Faro a écrit :Et il y avait des contacts (tel, sms, réel) pendant ces 3 mois? et c'est toi qui est revenu ou elle?
Il y a avait plus que des contacts nous vivions toujours notre couple, on dormais ensemble, on sortais mais peu parce que je lui refusai plusieurs soirée en amoureux.
Elle allait mal mais penser que ça s'arrangerai que j'ouvrirai les yeux, mais je ne l'ai pas fait je n'ai rien vu, aveuglé par mon égoïsme.
Elle a fini par perdre petit à petit ses sentiments jusqu’à une nuit ou nous avons dormis ensemble ou elle était un peu triste, elle a pleuré pendant la nuit et je ne l'ai pas réconforté je ne comprenais pas que le problème c’était moi...
Voici ce qu'elle ma dit le lendemain au soir après m'avoir dit ne plus savoir ou elle en était :
"J'ai pleuré toute la nuit attendant désespérément que tu me prenne dans tes bras et tu ne l'a pas fait.
Je me suis réveillé ce matin, tu dormais toujours je t'ai regardais dormir pendant plus d'une heure et j'ai pleurais à nouveaux, non pas parce que je t'en voulais, mais parce que je ne ressentais plus rien plus de plus d'attirance plus envie de te prendre dans mes bras même pas envie de te faire de bisous.
La flamme à disparu je suis vraiment désolé j'ai essayai de te faire ouvrir les yeux de sauver notre couple mais je suis fatigué j'ai lâché prise"
Je te laisse imaginer la culpabilité que j'ai ressenti et que je ressens encore aujourd'hui.
Car je n'ai rien vu a temps, aujourd'hui j'ai ouvert les yeux mais je crains qu'il ne soit trop tard :/