Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY aminotti
Bonsoir,

Pour avoir les idées clair sur certaine de mes expériences, je vais vous les raconter en bref et j'aimerais avoir vos avis. je ne vais pas trop tarder, voici la première :

1- une fois je me suis retrouver avec une fille seule dans son apart...ct la 1ére fois kon se voit, on ne faisai que parler au telephone...elle me propose de m'assoir le temps qu'elle me prépare des trucs pr le travail....gt mal a laise et elle le voyai biensur...apres g pris ce que j'avais à prendre et elle ma proposer de boir un truc..elle me propose de me laver les mains et au moment ou je sortai elle voulai entrer au toilette...mai je n'ai rien voulou tenter paske j'avai peur qu'elle me donne une clack ou ché pa puiske ct la premiere fois kon se voyai ..mem si on travaille ensemble on ct jamais rencontrer un long moment et notre relation été limiter.

2- gt avec une fille ds un apart..elle a commencer à me frapper en rigolant apres elle oulai presser un bouton ke javai sur un epaule apres elle a commencer a me caresser et tout...pa au partie sensible mai bon elle a vu ke g eu une errection paske je portai un chorte...bref g fai la meme chose je l'ai chauffer à max g toucher ses fesses son ventre ses seins...mais je ne l'ai pa embrasser car je voulai juse la chauffer et la laisser comme ca je rigolai koi...le jour ou je voulai l'embrasser elle a refuser...on sortai ensemble

3- ya une fille avec laquelle g une bonne relation, avec laquelle g eu une grosse dispute paske je voulai sortir avec elle et elle a refuser ..g fai mes demande a plusieurs reprises mau quedal...le probleme c kelle me montrer kelle est interesser mai ct du bleuf finalement...je l'ai insulter en lui disant kelle été soit une joueuse soit une lesbienne...chose kelle na pa apprécier biensur...mais bon aprés kelkes mois on c réconsillier mai elle ma di un jour ke pr elle je n'ete plus le mém qu'avant shui plu un vrai ami koi...ce que g remarquer c kelle aime me casser me mettre ds des situations pr m'enerver me dire kelle va me rapeler par ex et elle ne rappel pa..je lapel des fois elle repond pa....la question c prkoi

Fin

j'aimerais avoir vos avis les filles svp, sur ce que j'ai fai...ds les 2 premiere histoire et pr la troisieme pr koi elle me fai ca..et que dois je faire....en gros lachez vous je m'en fous dites tt ce que vous voulez tout ce qui ce pass par la tete concernant mes 3 expériences...
merci d'avance ...je vous aimes :)
BY admin

Salut aminotti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vaïmiti
Merci pour les fautes d'orthographe dès le matin, ça pique ! :mrgreen:
(sache que les fautes jouent sur tes chances de réponse par les forumeurs... juste perso)

1) Tu étais si jeuuuuune et si timide !

2) Y'a pas tout le contexte aussi. Où, quand, comment, pourquoi ? Ca porte que sur 1 moment précis de votre relation.

3) Tu as eu une bonne relation mais vous êtes pas sorti ensemble... C'est quoi le délire là :?
Ce que j'en pense... C'est que tu es désespéré au point de demander à plusieurs reprises, ça fait juste mec relou qu'autre chose et.. nous les filles, on aime pas ça ! Tu n'es pas très réfléchi dans tes actions. Tu ne prends pas le temps de discuter ni rien, tu fonces droit dans le mur comme si la fille devait te dire oui. Sauf que tu apprendras que nous les filles, on veut des garçons avec un peu plus de réflexion que ça, un peu plus mature que ça, et surtout pas se faire brusquer !

Et en fait, tu veux quoi ? Récupérer les 3 nanas ?
BY aminotti
Vaïmiti a écrit :Merci pour les fautes d'orthographe dès le matin, ça pique ! :mrgreen:
(sache que les fautes jouent sur tes chances de réponse par les forumeurs... juste perso)

1) Tu étais si jeuuuuune et si timide !

2) Y'a pas tout le contexte aussi. Où, quand, comment, pourquoi ? Ca porte que sur 1 moment précis de votre relation.

3) Tu as eu une bonne relation mais vous êtes pas sorti ensemble... C'est quoi le délire là :?
Ce que j'en pense... C'est que tu es désespéré au point de demander à plusieurs reprises, ça fait juste mec relou qu'autre chose et.. nous les filles, on aime pas ça ! Tu n'es pas très réfléchi dans tes actions. Tu ne prends pas le temps de discuter ni rien, tu fonces droit dans le mur comme si la fille devait te dire oui. Sauf que tu apprendras que nous les filles, on veut des garçons avec un peu plus de réflexion que ça, un peu plus mature que ça, et surtout pas se faire brusquer !

Et en fait, tu veux quoi ? Récupérer les 3 nanas ?

Tout d'abord merci pour la réponse :)

pour la 3eme on est pas sortit ensemble on étai juste ami...et puis pour expliquer le fait que j'ai trop (3fois) insister c'est parce que elle aiamit que je lui fasse la cour, que je lui envoie des message d'amour etc mais sans qu'elle s'y implique tu vois, aussi parce qu'elle me faisait des truc genre corps à corps elle cherchai tt le temps le contact physique avec moi elle cherchai à me parler au telephone pr tout et rien bref...elle cherchait à me provoquer à m'attirer et dés que j'essayai un truc elle refusai jusqu'au jour ou j'ai essayer de l'embrasser et elle m'a fai une scene du genre dramatique quoi comme si je l'avai violer lol..et j'aimerais savoir prkoi elle cherche à me casser tt le temps...c une sorte de revanche

PS : DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES :mrgreen:
BY Geoffrey
aminotti a écrit : pour la 3eme on est pas sortit ensemble on étai juste ami...et puis pour expliquer le fait que j'ai trop (3fois) insister c'est parce que elle aiamit que je lui fasse la cour, que je lui envoie des message d'amour etc mais sans qu'elle s'y implique tu vois, aussi parce qu'elle me faisait des truc genre corps à corps elle cherchai tt le temps le contact physique avec moi elle cherchai à me parler au telephone pr tout et rien bref...elle cherchait à me provoquer à m'attirer et dés que j'essayai un truc elle refusai jusqu'au jour ou j'ai essayer de l'embrasser et elle m'a fai une scene du genre dramatique quoi comme si je l'avai violer lol..et j'aimerais savoir prkoi elle cherche à me casser tt le temps...c une sorte de revanche
C'est une sorte d'attention whore, du coté "amour/attirance des hommes" :mrgreen: http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224
BY Vaïmiti
Oui la nana aime juste savoir que les mecs lui portent de l'intérêt. Ca fait fille "populaire" tu vois. Mais elle en a clairement rien à faire de toi. Et ses attitudes que tu décris d'elle, ça confirme juste qu'elle essaie de se faire intéressante vis-à-vis de toi ou des autres garçons qu'elle fréquente. Parce que pour elle, elle fait ça parce que ça fait stylé, ça fait "fille populaire" qui a la côte auprès des garçons, ça donne l'image de la fille "intéressante/ouverte/joyeuse/fun" !

Les filles les plus intéressante sont les plus discrètes ;)
Car elles n'ont pas besoin de se montrer en spectacle pour montrer leur vraie valeur.

Donc je dirais que la fille numéro 3 est une gamine, surement jeune aussi, et peut etre superficielle.

Quel est le but de tout ça ?
BY aminotti
Vaïmiti a écrit :Oui la nana aime juste savoir que les mecs lui portent de l'intérêt. Ca fait fille "populaire" tu vois. Mais elle en a clairement rien à faire de toi. Et ses attitudes que tu décris d'elle, ça confirme juste qu'elle essaie de se faire intéressante vis-à-vis de toi ou des autres garçons qu'elle fréquente. Parce que pour elle, elle fait ça parce que ça fait stylé, ça fait "fille populaire" qui a la côte auprès des garçons, ça donne l'image de la fille "intéressante/ouverte/joyeuse/fun" !

Car elles n'ont pas besoin de se montrer en spectacle pour montrer leur vraie valeur.

Donc je dirais que la fille numéro 3 est une gamine, surement jeune aussi, et peut etre superficielle.

c vrai elle a 23 ans donc c une gamine (avec tout le respect que je dois qux jeunes demoiselles de 23 ans biensure et qui ne sont pas des gamines :D )
le but c de savoir, de comprendre, parce que venant d'une fille ca me rassure...vous vous connaissez mieu que quiconque :)
BY aminotti
Geoffrey a écrit :
aminotti a écrit : pour la 3eme on est pas sortit ensemble on étai juste ami...et puis pour expliquer le fait que j'ai trop (3fois) insister c'est parce que elle aiamit que je lui fasse la cour, que je lui envoie des message d'amour etc mais sans qu'elle s'y implique tu vois, aussi parce qu'elle me faisait des truc genre corps à corps elle cherchai tt le temps le contact physique avec moi elle cherchai à me parler au telephone pr tout et rien bref...elle cherchait à me provoquer à m'attirer et dés que j'essayai un truc elle refusai jusqu'au jour ou j'ai essayer de l'embrasser et elle m'a fai une scene du genre dramatique quoi comme si je l'avai violer lol..et j'aimerais savoir prkoi elle cherche à me casser tt le temps...c une sorte de revanche
C'est une sorte d'attention whore, du coté "amour/attirance des hommes" :mrgreen: http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224
je pourrais te dire cher Geoffrey ce passage est vraiment à pique avec ce qu'elle fait : "L’Attention Whore cherche par tous les moyens à attirer le regard sur elle"

merci pr l'article il est top :)
BY aminotti
Vaïmiti a écrit :Oui la nana aime juste savoir que les mecs lui portent de l'intérêt. Ca fait fille "populaire" tu vois. Mais elle en a clairement rien à faire de toi. Et ses attitudes que tu décris d'elle, ça confirme juste qu'elle essaie de se faire intéressante vis-à-vis de toi ou des autres garçons qu'elle fréquente. Parce que pour elle, elle fait ça parce que ça fait stylé, ça fait "fille populaire" qui a la côte auprès des garçons, ça donne l'image de la fille "intéressante/ouverte/joyeuse/fun" !

j'aimerais juste ajouter un truc...une demande quoi paske apres notre fameuse dispute je lui est demander pardon plusieurs fois mais elle refusai tjs....on est rester 2 mois sans se parler mais apres elle m'appelle tte seule rigole avec moi comme si de rien n'étais...je savais que ce n'etais pas normal peu apres elle a commencer à me demander des services et j'ai fais aussi la meme chose pr etre honnete il fallait que j'en profite aussi....bref j'aimerais avoir un conseil de ta part comment me comporter avec elle...je ne veu pas la séduire (chose que je voulais faire avant) je veux juste qu'elle sache que j'ai compris sa "whore attitude", le fait qu'elle cherche à montrer l'image de fun cool etc....sans que notre relation change...je veu qu'elle se rend compte que je me suis rendu compte de sa personnalité tu vois ce que je veu dire :) ...s'il ya des phrases que vous les filles vous vous dites entre vous qui veulent dire t grillé je sais qui tu es fais moi plaisir...donne les moi :p ...merci en tout cas d'avoir répondu à mon poste c'est déja gentille de ta part :)
BY Vaïmiti
aminotti a écrit :on est rester 2 mois sans se parler mais apres elle m'appelle tte seule rigole avec moi comme si de rien n'étais...
Bah oui... Comme quand tu te disputes avec un frère/une soeur/un ami..
aminotti a écrit :je savais que ce n'etais pas normal peu apres elle a commencer à me demander des services et j'ai fais aussi la meme chose pr etre honnete il fallait que j'en profite aussi....
Et pourquoi ? Ben c'est pas la meilleure façon de penser avec maturité.. Faire payer quelqu'un par un retour de bâton.
aminotti a écrit :je veux juste qu'elle sache que j'ai compris sa "whore attitude"
Idem. Ca t'avance à quoi pour toi ? Prouver quoi ?
BY aminotti
Vaïmiti a écrit :
aminotti a écrit :on est rester 2 mois sans se parler mais apres elle m'appelle tte seule rigole avec moi comme si de rien n'étais...
Bah oui... Comme quand tu te disputes avec un frère/une soeur/un ami..
aminotti a écrit :je savais que ce n'etais pas normal peu apres elle a commencer à me demander des services et j'ai fais aussi la meme chose pr etre honnete il fallait que j'en profite aussi....
Et pourquoi ? Ben c'est pas la meilleure façon de penser avec maturité.. Faire payer quelqu'un par un retour de bâton.
aminotti a écrit :je veux juste qu'elle sache que j'ai compris sa "whore attitude"
Idem. Ca t'avance à quoi pour toi ? Prouver quoi ?
lui prouver ke javais raison dés le début...et puis jla fais pas payer c juste ke je avoir besoin de son aide comme elle va avoir besoin de la mienne...d'ailleur je suis pas kelkin de méchant je suis trés gentille et surtout avec les filles...je sais pas peut etre c parce que ma mère me disait tjs d'tre gentille avec les fille depuis ke jété peti je sais pa lol...si elle me demande (ou une autre fille ) un service jpeu pa refuser...à mes amis aussi je ne refuse rien ...je suis comme ca :)
BY Vaïmiti
aminotti a écrit :lui prouver ke javais raison dés le début...
Pour ton égo personnel ?
Je vois pas à quoi ça t'avance pour TOI ! Elle est comme ça, et alors ? Soit tu veux être pote avec elle et ça s'arrête là. Soit tu veux rien d'elle mais tu cherches juste à montrer que t'es supérieur à elle : "t'as vu j'avais raison, t'es comme ci, comme ça.. et toi t'as tort !"
aminotti a écrit :.et puis jla fais pas payer c juste ke je avoir besoin de son aide comme elle va avoir besoin de la mienne
Alors soit tu essaies de rattraper ce que tu dis pour pas t'avouer que tu profites d'elle notamment quand tu dis :
aminotti a écrit :et j'ai fais aussi la meme chose pr etre honnete il fallait que j'en profite aussi....
Soit.. tu t'exprimes mal.
aminotti a écrit :d'ailleur je suis pas kelkin de méchant je suis trés gentille et surtout avec les filles
Si tu le dis, je sais pas. Je te connais pas.

Quoiqu'il en soit... Je n'arrive pas à comprendre le but de tout ça. De toutes ces analyses d'expérience que tu as eu, et surtout celle avec la dernière.
Tu as quel âge ?
BY aminotti
Vaïmiti a écrit :
aminotti a écrit :lui prouver ke javais raison dés le début...
Pour ton égo personnel ?
Je vois pas à quoi ça t'avance pour TOI ! Elle est comme ça, et alors ? Soit tu veux être pote avec elle et ça s'arrête là. Soit tu veux rien d'elle mais tu cherches juste à montrer que t'es supérieur à elle : "t'as vu j'avais raison, t'es comme ci, comme ça.. et toi t'as tort !"
aminotti a écrit :.et puis jla fais pas payer c juste ke je avoir besoin de son aide comme elle va avoir besoin de la mienne
Alors soit tu essaies de rattraper ce que tu dis pour pas t'avouer que tu profites d'elle notamment quand tu dis :
aminotti a écrit :et j'ai fais aussi la meme chose pr etre honnete il fallait que j'en profite aussi....
Soit.. tu t'exprimes mal.
aminotti a écrit :d'ailleur je suis pas kelkin de méchant je suis trés gentille et surtout avec les filles
Si tu le dis, je sais pas. Je te connais pas.

Quoiqu'il en soit... Je n'arrive pas à comprendre le but de tout ça. De toutes ces analyses d'expérience que tu as eu, et surtout celle avec la dernière.
Tu as quel âge ?
bientot 29 ans....le but bin disons que j'avai juste envie d'avoir un point de vue feminin c tt...un soir gt assis devant mon ordi et je lisai les histoires du forum et yavai quelques une qui m'ont fait penser aux miennes...donc je me suis di je vais les poster et demander un avis feminin c tt...en tt cas je te remercie du fond du coeur, disons que tu m'a orienter un peu :)

merci pr tt
BY aminotti
bsr tt le monde...je vais vous reparler de la fille n°3 ....

j'aimerais bien vous redemander un petit un conseil...si vous vous rappelez de moi et de mon histoire :) ...la fille en question a repris contact avec moi et a changer complètement d'attitude, elle m'appelle 2 à 4 fois tt les jours...me parle minimum 15 min pr chaque fois..elle me parle elle me parle de tt et de rien...mais je ne veux surtout pas lui reparler de sortir ac elle si elle le veux elle n'a qu'à me le demander...bref.. dernièrement elle a essayer de prétendre un truc pour que je vienne chez elle mais son père est entrer ds le jeux et elle a du annuler...aujourd'hui par exemple elle m'a appeler 3 fois..la 4eme étai le soir et j’étais avec des amis je lui est di que je la rappelle elle a di ok..elle n'avait pas l'air fâcher mais quand j'ai rappeler elle n'a pas décrocher et ne m'a pas rappeler non plus...je lui est demander (sur whatsapp) si elle est fâcher elle me di que non...et elle insiste qu'elle n'est pas fâcher...je peux avoir un conseil...devrais je continuer à l'ignorer et jouer à son jeux ou devrais je lui dire d’arrêter de m'appeler. je refuse de couper les files à cause du travail...et j'avoue que je commence à croire que c'est une psychopathe

merci