Déjà : beurk !
Après je sais même pas si je dois dire "quel sal*p" ou "quelle sal*pe" ; quoiqu'en faite c'est surtout l'ordre qui me tracasse.
Ensuite : RE BEUUUUURK !
Bref le dégoût passé, comme on a déjà du te le dire et si ce n'est pas déjà fait : tu jartes ces deux c*nnards de ce site de m*rde, et tu leurs dis un grand MERCI de t'avoir fait ça (après leur avoir vomis dessus). Tu vas pouvoir te débarrasser sans remords ni regrets de ces personnes qui ne valent même pas la peine de s'y intéresser. Pleure, un bon gros coup, pour évacuer la colère, le chagrin, la trahison, puis avance, sans lui, sans elle.
Lorena a écrit : Alors qu'eux deux à l'heure où je suis en train d'écrire ces quelques lignes ils sont dans un bar avec leurs amis avant d'aller en boite tout à l'heure..
T'inquiètes, les boîte c'est très surfait, et on s'y amuse pas tant que ça. Enfin moi perso quand je veux m'amuser je ne vais pas dans un endroit qui pue la transpi et l'alcool pas cher, ou je suis assuré de me faire draguer par les plus lourds spécimens de l'espèce humaine pendant que des DJ me vomissent de la musique infecte dans les oreilles

.
C'est pas facile ce qui t'arrives actuellement, je te souhaite beaucoup de courage. Pour les études aussi bien du courage : les vacances approchent, ce sera alors l'occasion de te changer les idées.