Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis longtemps en effet plusieurs choses se sont passées dans ma vie et je n'ai pas eu une minute à moi (CDI, appartement, préparation déménagement, etc.)

Bon voilà mon problème, comme mes amis sont tous en couples et que leurs amis sont aussi en couples je me suis inscrite sur internet.

Au départ, je pensais m'y être mise pour parler juste parler et me réhabituer à parler avec des personnes inconnus.

Et j'ai rencontré quelqu'un avec qui je discute bien, on parle de tout et de rien et on s'entend bien et... voilà il me plaît.

Ça fait un bail qu'une personne ne m'avait pas plus autant (mentalement).

Au départ, j'ai eu du mal à correspondre avec lui il était très réservé et parlait peu. Mais un jour, après trois jours sans nouvelles je lui ai fais part de mon ressenti que s'il n'estimait pas ma conversation assez intéressante je comprenais qu'il souhaite arrêter nos correspondances.

Il m'a avoué qu'il se retenait beaucoup parce qu'on ne correspondait que sur internet et que sachant qu'il travaille le temps de ses études sur Pau et moi j'ai ma vie à Bordeaux, il ne voulait pas se lâcher si on ne se rencontrait jamais. Je lui ai répondu qu'on pouvait quand même s'entendre même si on ne se rencontrait jamais et qu'au pire on serait des correspondants.

Donc il s'est détendu et nos correspondances se sont bien améliorées et depuis on discute bien et même très bien.

En gros, il me plaît et on doit se rencontrer le 30 avril. J'ai des petits frissons et des petits papillons quand je pense à lui.

Sauf que ... depuis quelques jours il est distant, je ne comprends pas je n'ai rien changé dans mon comportement (enfin je crois). Je ne le saoule pas de messages... Je tente une approche comme "salut ça va?" et s'il ne répond pas je ne m'en formalise pas et quand il reprend contact je réponds tranquillement sans aucun reproche.

Je ne comprends pas... Il m'a dit que je lui plaisais lors de notre avant dernière correspondance et c'est lui qui m'a dit qu'il passait ses vacances sur Bordeaux dans une semaine... et depuis il est distant enfin ses messages sont gentils mais il ne relance plus la conversation... et surtout ... il continue à passer du temps sur le site où nous nous sommes rencontrés...

Merci de vos avis

Salut LapinneCrétinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je l'ai rencontré sur adopte un mec. J'aime bien le principe la fille peut accepter ou non de parler avec un mec. Alors oui il y a beaucoup de mecs ou de filles qui recherchent des plans culs mais il y en a aussi des "biens".

Donc je ne sais pas trop quoi faire. Si un mec pouvait me répondre pour me dire ce qu'il se passe dans leur tête
LapinneCrétinne a écrit :Je l'ai rencontré sur adopte un mec. J'aime bien le principe la fille peut accepter ou non de parler avec un mec. Alors oui il y a beaucoup de mecs ou de filles qui recherchent des plans culs mais il y en a aussi des "biens".

Donc je ne sais pas trop quoi faire. Si un mec pouvait me répondre pour me dire ce qu'il se passe dans leur tête
adopteunmec ?

C'est un site rempli exclusivement de personne dépendante ou en "chien"
oublie le mec, c'est du vent ce qu'il t'a vendu.

J'espere pour toi que tu lui as pas envoyé de photos privées ..
Bonjour
moi ce que je peux dire est que j'ai rencontré mon mari actuel par meetic. Cela fait dix ans que nous sommes ensemble, je me souviens qu 'il avait la même attitude , mais je ne forçais pas , et je continuais mes recherches , il avait annulé plusieurs fois nos rendez vous , je l'ai rencontré 5 mois après la rencontre sur internet, c'etait un garçon timide aussi. A force de patience et persévérance , et surtout j'ai profité de ses 5 mois pour lui poser plein de questions afin de mieux le cerner et le connaitre, du coup gain de temps , nous ne nous sommes plus quittés jusqu’aujourd’hui voila maintenant 10 ans.
Sois patiente
Moi je pense qu'on peut faire de belles rencontres sur les sites de rencontre, mais il faut être patient , prendre son temps pour bien connaitre la personne, surtout pour les femmes, il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé le plan cul sur ses sites, alors tchacher au moins pendant des semaines avant la rencontre, en général celui qui est la que pour un plan cul au bout de deux mos te zape , celui qui veut du sérieux restera a tchacher plus longtemps avec toi.
evessonne a écrit :Moi je pense qu'on peut faire de belles rencontres sur les sites de rencontre, mais il faut être patient , prendre son temps pour bien connaitre la personne, surtout pour les femmes, il y a beaucoup de personnes qui ont trouvé le plan cul sur ses sites, alors tchacher au moins pendant des semaines avant la rencontre, en général celui qui est la que pour un plan cul au bout de deux mois te zape , celui qui veut du érieux restera a tchacher plus longtemps avec toi.
hello
en général oui mais il y a ceux qui sont assez patient pour prendre leur temps juste pour obtenir ce qu'il veule et après se tirer
tout simplement parce qu'ils ont quelque chose a grignoter a coter en prenant leur mal en patience ;)
après il faut savoir sur qui ont est tomber :?:
et je ne pense pas que c'est en passant son temps a faire connaissance derrière un écran qu'on peut le savoir :?:
la plupart des hommes qui sont assez patient pour durer des semaines voir des mois a discuter derrière un écran avec une femme c'est que sa veut dire qu'ils sont pas a leur premier coup d’essai ;)
Oui, moi je pense que tu dois le laisser venir à toi. Tu sais les choses n'ont pas vraiment changées. L'homme est un prédateur qui a besoin de chasser, si tu courts après, tu lui coupes son instinct de chasseur, du coup tu n'as plus d’intérêt pour lui. Laisse le venir gentiment à toi. Tu peux lui faire un petit coucou tous les trois semaines histoire qu'il ne t'oublie pas.
Bonjour^^

Alors pour ma part, oui on peut rencontrer quelqu'un de bien sur un site de rencontre.

Sinon, pour moi si le garçon à qui tu parles est un peu réservé, soit c'est parce qu'il parle aussi avec une autre fille qui l'intéresse (c'est souvent ça qu'il se passe, on est souvent 2 ou 3 en concurrence sérieuse avant la rencontre - dans mon cas on était deux... ^^;), soit parce que cette histoire de distance le dérange... Soit parce qu'il est nerveux à l'idée de votre rencontre, tout simplement !

Alors en attendant le 30 avril, fais-lui signe de temps en temps mais pas toujours toi, laisse-le venir, et puis ce n'est pas si long, plus qu'une semaine ! Courage :)