- 20 avr. 2013, 16:38
Cc me voila de retour apres plus de 6 mois je pense j avais posté pour expliquer mon histoire. Voila aujourd hui 1an et 2 mois que je suis separé de mon ex mais je n arrive pas a tourner la page je pense a lui sans cesse et j espere toujours autant son retour...en gros ns ns sommes separés car il avait peur que je le quitte pour me remettre avec le papa de ma fille et n avais pas accepté un repas que j avais fais avec lui. Voila je trouve ca petit mais je n arrive pas a comprendre. Je l ai croisé par hasard il y a quelques jours on a un peu parlé( chose que ns avions pas fait depuis plus de 6 mois) et il garde les mm paroles qu a notre rupture " qu il n a pas accepté que je vois mon ex que je sais comment il est que j aurai du prevoir sa reaction le connaissant...." Bref tjr pareil;a ma question m aime tu toujours il a hesité puis m a dit non!! J ai repondu ok cette fois ci j ai compris puis il rajoute "et mm si je t aime toujours ca changerai koi?!" C est a rien y comprendre ds ses yeux je sentait que l amour est toujours la mais c est quelqu un de telment rancunier qu il prefere souffrir ds son coin ( il a maigri il me dit qu il c est mis a boire pour lui changer les idees...je vois qu il est mal) que revenir avec moi. Que dois je faire??comment me comporter avec lui???je l aime telment...j aimerai qu il change d avis on etait telment bien ensemble