Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wiwiss
voilà mon histoire

je suis mariée cela fait presque une année dernièrement on a eu quelques prises de tête mon mari et moi... un soir en s'étant disputer il a quitté la maison, il a rangé tous ses trucs et il s'est tiré. J'ai appelé mon frère alors pour vider ce que j'avais sur le cœur et il l'a appelé le soir même pour essayer d'arranger les choses mais il lui a parlé méchamment. bref une semaine après j'ai appris que j'étais enceinte je l'appelle pour l'informer il me fait et après ma décision est déjà prise. le lendemain je fais une fausse couche 2 jours après je l'appelle pour le voir il accepte difficilement pour lui en parler ce ne lui fait ni chaud ni froid.... j'ai essayé quand même de le reconquérir par sms genre je regrette je ne peux vivre sans toi ressaisis toi je suis même partie voir sa grande sœur pour qu'elle puisse faire quelque chose pour nous mais j'ai eu que dal.... il m'a tout simplement répondu que c'était fini qu'il veut plus de moi et qu'il veut accélérer la procédure du divorce le maximum possible :cry:
je le voit partout je pense tout le temps à lui ça fait maintenant 3 semaines qu'il m'a quitté ma vie n'a plus de gout je ne sais plus quoi faire ou peut être même je suis prête a tout faire pour l'avoir à nouveau
aidez moi à sortir de ce cauchemar je le veux que dois je faire je l aime et je n imagine pas ma vie sans lui!!!!!
BY admin

Salut wiwiss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Bonjour,

Que tu l aimes semble evident...
Que tu veuilles le recuperer également.
Maintenant, j'ai quelques questions et j aimerais savoir notamment à quoi ressemble ta vie à toi...

A savoir: Travail, famille, amis, activités etc... Es tu heureuse dans TA vie et non la vôtre...
Ton message est très triste et cela se comprend, mais la rupture est d autant plus difficile à affronter lorsque l on à batti sa vie autour et en fonction de son conjoint et non pour soi !

Pour le moment, il n y à pas grand chose que tu puisses faire... Il à prit sa decision aussi dure soit elle...

Tout n est pas figé pour autant et peut être cela est plus un coup de tête ou de gueule qu une decision murement reflechie....
Ne mêle plus vos familles à tout cela car cela ne le fera pas revenir pour autant mais lui cassera les pieds certainement !

Arrêtes de le supplier on ne revient pas avec quelqu un par pitié, la prise de conscience il ne peut l avoir qu en étant seul...

Que te reproche t il exactement ? Connais tu les raisons de la rupture (ton post ne nous dit pas grand chose sur votre relation en elle même)...

Courage et prends soin de toi

Lily
BY wiwiss
Bonjour lily merci pour ton soutien
voila tout simplement il y a quelque mois on s'entendait à merveille tout marchait bien mais dernièrement on a eu quelques soucis matériaux il vient de commencer un projet qui s'annonce pas ça d'un coté mais d'un autre si on s'est pas mal engueuler ces deux derniers mois c'est peut être bien que c'est du à mon humeur vu que j'était enceinte et je le savais pas
concernant notre toute dernière dispute certes je l'ai traité de tous les noms moi même je suis choqué de ce que j'avais dit j'ai honte même mais c'était plus fort que moi... et pour info j'avais même pas envie de le voir...
et c'est ce qu'il me reproche c'est ça il m'a dit puisque tu veux plus de moi dans ta vie et tu me reproche un tas de choses voila je me barre et tu ne me reverras plus
je sais que je suis la plus grande fautive dans l'histoire j'ai essayé d'arranger les choses mais sans vain et puis lui aussi il m'a tuée quand il n'a pas réagit quand je lui ai dit que j'étais enceinte et même quand j'avais fait la fausse couche
BY lilydr
Hello,

Bon monsieur à l air fier ou au moins rancunier....
Certes tu lui as mal parlé et tes mots irreflechis ont pu le blesser...
Le temps cicatrise bien des blessures...

Tout n est pas de ta faute, il à aussi eu sa part de responsabilité. Tu etais enceinte c est pas rien de porter SON enfant... Il aurait pu s en inquiter !

Une question comme ça: "T a t il cru ?" Le nombre de post où Bébé est un pretexte et où pour se degager du menssonge Madame prend le pretexte de la fausse couche est attristant !
Personnelement je ne comprend pas ce genre de strategie mais je sais que certains hommes peuvent douter de la veracité des faits... Souvent bien aidés apr des amis bien intentionnés (grrrrrr)...

Donc a t il eu des "preuves" de ta grossesse ? (test, examen, echo etc...) qui lui demontreraient qu il ne s agissait pas d une strategie mais bel et bien d un fait ?

Attention cela n est qu une piste et pas forcement le cas, simplement j ai eu l occasion de lire ce genre de chose assez regulierement sur le forum (à savoir que M. croyait tout bonnement qu il s agissait d un stratageme pour le recuperer et du coup ne reagissait pas comme il se doit à ce genre d annonce)....

En attendant de te lire, garde ton SR....

Bises et courage

Lily
BY wiwiss
merci ma chère lily

tu as tout à fait raison il ne m'a pas cru quand je le lui ai annoncé au téléphone mais le jour ou je l'avais appelé pour le voir j'ai tout ramené avec moi analyses tests même l'embryon que j'ai évacuer je l'avais dans un flacon je devais le déposer au labo pour analyses..... eh oui tout ça et Mr n'a pas bougé un seul doigt j'étais hyper mal je pouvais même pas marcher et Mr n'a même pas proposé de me déposer chez mes parents ou un truc du genre
A un moment donné je me suis dit que c'est pas lui c'est pas l'homme que j'ai côtoyé pas mal de mois mais j'étais décue et dégoutée quoi
BY wiwiss
besoin de vos avis et réactions svp

voila le 23/04 c'est l'anniversaire de notre mariage, est ce que je fais signe ou pas genre j'envoie un sms ..... aprés un silence radio qui a duré une semaine. Sachant que mon anniversaire était le 19/04 et Mr n'a fait aucun signe comme si je n'existais pas .

alors je fais quoi???
BY wiwiss
jusqu'à maintenant aucun signe de vie
aidez moi svp
là je ne suis ni mariée ni divorcée
que faire???
y'en a marre de ce silence radio qui n'a aucun effet
là je commence à me dire si mon mari m'aime toujours ou plutot s'il m'a déjà aimé auparavant
BY lilydr
Bonsoir,

Ton mari si il a sauté le pas c est certainement car il pensait sincerement que vous pouviez y arriver ensemble...

Pour le moment il digere ce trop plein d emotion , il à besoin de temps ET d espace !
Tu ne le feras pas revenir en le suppliant et malheureusement tu ne peux pas faire avancer le temps...

Le SR au début c est une torture ! Cela t oblige à avoir une attitude contre nature... A savoir garder le silence au lieu d essayer d argumenter, de supplier etc...

Un couple c est deux personnes et tu ne peux pas avoir la direction de votre couple...
Tu dois accepter que pour le moment, Monsieur n est aps en mesure de repondre à tes attentes...

Sois forte et tiens bon, le temps pour toi semble interminable, mais lui de son côté vient juste de prendre une decision qu il devait couver...

Il n en mesure pas encore les consequences... Pour ça il lui faut du temps...
Au début les largueur retrouve leur liberté et se sente soulagé, après seulement vient la reflexion: "Cette liberté j en fait quoi ? Et cela m apporte il plus que ma relation passée ?"

Il n en est qu au tout début de son cheminement...

Viens sur ton topic et post pour te defouler MAIS ne le recontacte pas !!!

Bises et courage,

Lily

PS: As tu pu t excuser de tes mots envers lui depuis son départ ? (attention ceci n est pas une excuse pour le recontacter juste une question ;-) )