Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY JoliDragon
L'heure d'entrer en action est arrivée. Quelques appréhensions sont bien au rendez-vous, mais aujourd'hui c'est une certitude, il faut que j'avance dans cette histoire, c'est le seul moyen d'être fixée sur sa fin.
A cette heure, je n'ai rien qui me permette de deviner la suite de l'intrigue, aucun élément tangible, juste quelques impressions qui me laissent penser que tout n'est peut-être pas mort. Il y a eu ces regards sur moi en fin de partie, juste un peu trop appuyés, cet instant étrange ou parlant à une autre ses yeux sont restés figés dans les miens, cette façon un je ne sais quoi trop prompte d'annoncer son emploi du temps surchargé pour la semaine à venir. Je n'ai hélas pas le pouvoir de lire dans ses pensées, mais après le temps passé avec lui, je devrais au moins être en mesure de voir quand son jeu sonne faux. Je le connais aussi assez mon petit paon, pour ne pas m'attendre à ce qu'il me facilite la vie. Il a rompu, mais je lui ai "claqué la porte au nez" à plus d'une reprise depuis, me le pardonnera-t-il?
Je vais commencer en suivant de très près les conseils du site, on verra bien ensuite comment le vent tourne.
Hier soir donc, j'ai utilisé mon téléphone pour l'appeler, avec l'idée de prendre de ses nouvelles et lui proposer d'aller prendre un petit cocktail la semaine prochaine ou la suivante... Je vous assure que si on arrive à trouver un créneau avant le 29 mars, entre mon emploi du temps et ce que je peux imaginer du sien, ça sera déjà un grand succès! Ben oui, sera, pour le moment, j'ai juste eu droit à une répétition, il n'a pas répondu à mon appel. Prochaine tentative à venir donc.
Cela me laissera le temps de calculer quelques coups d'avance dans le cas où il accepterait d'entamer la partie, dont, pourquoi pas un ou deux coups bas savamment distillés. Pour le reste, puisqu'il profite déjà du ravissant spectacle de ma petite personne tous les dimanches, je pense qu'un "extra" tous les 15 jours serait plus que suffisant pour commencer.

Alea jacta est
BY admin

Salut JoliDragon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
ouh nous tarde de connaitre la suite. j espere pour toi que ta reconquete se passe bien.
BY JoliDragon
...il y a des jours comme ça, où je l'aime notre défouloir....
Hélas, je pense que pour la suite de mes aventures de ce côté-ci il faudra attendre encore un peu, prenez vous en à lui. Aujourd'hui, nouvelle tentative loupée de lui téléphoner, je me demande si je ne vais pas entamer une grande histoire d'amour passionnel avec sa boite vocale ;)...
Bref, il aura au minimum vu les "notifications" de mes essais, réagira-t-il dans quelques temps? Quoi qu'il arrive, les parties du dimanche continuent à suivre leur cours. Pour le reste du temps je replonge dans mon SR. On verra bien pour avril comment évolueront mes aspirations. A cette occasion, en guise de mauvaise blague, j'hésiterais presque à lui proposer d'aller trinquer à nos 6 mois de rupture le 1er avril :twisted:.
BY Heme80
Trinquer au 6 mois de rupture ... why not ? :lol:
j'aime ta manière de relativiser !
Bon courage pour la suite !!!!
BY JoliDragon
Coucou vous!

Pour répondre à ta question Théodora, non, je n'ai pas laissé de message. Peut-être ai-je eu tort, mais bon c'est fait. En essayant d'être un peu pragmatique, je me dis que de toute façon, ce n'est pas ça qui aurait fait la différence. Je m'explique. Après un message toujours sans réponse à ce jour il y a un peu plus d'une semaine pour lui demander s'il allait bien et après en tout trois tentatives infructueuses d'appel sur son portable, même sans message, il devrait avoir compris que je tente de reprendre contacte. Donc, il ne peut ou ne veut pas en ce moment (poufe?*)... Puis je m'étais fixé une limite avant mes tentative et il n'était pas question de la franchir. Mon petit doigt me dis que c'est le meilleur moyen de replonger de plus belle...
...juste un dernier essais...Pourquoi il répond pas?
...encore juste un petit message, dès fois que...Toujours rien, grrr, mais il fait quoi?
...bon un petit texto...Déjà 2 heures et toujours pas de réponse...
Une semaine que j'essaie de le contacter quotidiennement et rien, il m'évite, pire, il est peut-être trop occupé à organiser les plans de table pour son mariage... :shock:

Sans ça je me dis que je pourrais aussi lui proposer de trinquer aux kilos que j'ai perdus et à ma nouvelle garde-robe! Tu le vois ce joli petit corps habillé sexy, dommage!

* Je viens d'avoir une vision vraiment terrible là... La nana que j'imagine être la plus proche de lui en ce moment, sa meilleure amie. J'en frissonne. Cela serait tellement énorme que je pourrais bien trinquer avec lui pour cela et pour m'avoir débarrassée pour le même coup de toute envie de me remettre avec lui...[mode parano off]

...contente d'être revenue en 2009...
Modifié en dernier par JoliDragon le 13 mars 2009, 17:38, modifié 1 fois.
BY Theodora
Oui, tu as raison, du coup.
Apparemment, monsieur ton ex n'a pas l'air pressé de te recontacter, pour des raisons mystérieuses connues de lui seul … C'est vrai, je me demande bien pourquoi il ne te recontacte pas. Drôle de réaction.
Le plan de table doit être hyper difficile à faire : faut dire que l'évêque, on le met où par rapport au préfet, mmmm ? Et l'amiral et l'académicien, on les colle ensemble ? P'tain, la prise de tête ! c'est duuuuur ! :mrgreen:

You're right : repars en SR jusqu'à la fin du mois, ou plus (si affinités :mrgreen: ).
Visiblement, le monsieur n'est pas mûr pour une reconquête.

Et tes parties le dimanche, tu les continues ?
BY JoliDragon
Theodora a écrit : Apparemment, monsieur ton ex n'a pas l'air pressé de te recontacter, pour des raisons mystérieuses connues de lui seul …
Visiblement, le monsieur n'est pas mûr pour une reconquête.
On verra bien si l'arrivée du printemps et du soleil aident certains fruits particuliers à arriver à maturité... D'ici là, je retourne faire fumer mes neurones sur des considérations plus personnelles.
Puis, je continue ma partie quand même. Non mais, cet acquis là, j'y tient trop! J'ai pas trouvé mieux pour couper court aux coups de blues du dimanche soir. Une occasion de bien rigoler avec des amis, surtout en cette période délicate, ça ne se refuse pas (plus). C'est très étrange (et surtout très commode), du moment où on commence à jouer, j'arrive à ne plus le regarder comme "mon ex"...
BY loute
peut etre il t il occupé...ou il veut peut etre se faire desirer...ça fait longtemps que tu es en silence radio?
attends un peu mlle :twisted:
BY JoliDragon
Notre rupture remonte à un peu plus de 5 mois. Droit derrière, j'avais entamé avec une première micro coupure, qui, je pense ne lui a pas fait du bien du tout. A cette époque, il a quand même réussi à placer dans un mail qu'il ne méritait pas d'être ignoré de la sorte... pauv' biquet... Je la méritais moi la rupture?

Pour ce qui est du petit jeu du "mais pourquoi", je crois que j'ai eu l'occasion de devenir vachement douée. En fait, cela m'a bien servi pour court-circuiter les crises de psychotage. Quand je commence à me faire un film, je laisse aller, mais ensuite je m'efforce de trouver une autre raison, puis une autre et encore... jusqu'à faire le constat affligeant que je ne peux simplement pas savoir.
Pragmatique : Il es vraiment très occupé en ce moment.
Pessimiste : Il s'est trouvé une dinde, je n'ai plus ma place dans sa vie.
Euphorique : Il réalise enfin son immense erreur et à son tour souffre trop pour avoir envie de me voir.
Pessimiste bis : Il a fini par me détester et ne veux tout simplement plus de moi.
Mesquine : Il se venge pour les fois où j'ai refusé de le voir depuis notre rupture (je le vois bien dans ce registre).
Capillotractée : Il se dit que j'ai l'air heureuse ces derniers temps. Donc, il pense qu'il avait raison et qu'il me rendait malheureuse. Donc, il se sacrifie en ne me voyant pas malgré son envie, pour que je puisse continuer mon envol l'esprit libre.
...amusez vous à compléter la liste...
loute a écrit :attends un peu mlle :twisted:
Ben en fait pas tout à fait. Je constate avec optimisme que je ne me dis pas que je vais attendre, mais que je verrais bien si une occasion se présente dans quelques temps. La nuance est importante...