- 19 avr. 2013, 09:26
Pour résumer mon histoire,
4ans et 9mois de relations,
je suis sans emploi depuis longtemps et elle bosse depuis quelques mois,
je ne faisais plus d'efforts pour lui plaire, ni pour la sortir..
et je m'en veut terriblement maintenant...trops tard
La rupture,
début avril nous sommes sortis chacun de notre coté avec nos amis, mais je lui avais fait comprendre que j'aurais préféré que ça ce fasse avec moi et donc que ça aurrait été bien de reporter
le lundi je lui parle, pas de réponse, je lui fait la gueulle et je réponds pas à ses sms
je lui dit qu'on ne se parle plus comme avant, et elle me dit oui, et qu'on devrait faire un break, qu'elle a besoin de réfléchir car elle ne sait plus si elle m'aime, et que je dois changer (elle ne supporte plus mes comportements) grande claque.
je la harcelle de sms pendant 4jours, et finalement dit vouloir me voir, je sent le plan foireux et je lui demande si elle est en train de me quitter, et elle me dit oui...
je lui dit que je veux quand même la voir le lendemain pour qu'on se parle et qu'on s'explique...
on se voit pour manger au macdo (super comme dernier souvenir)
on ne se fait pas la bise, juste bonjour sans contact
pendant qu'on fait la fille d'attente, elle me rend les bijoux les plus importants de notre relation
c'était très important pour chacun de nous
(que penser de ça?)
elle me dit que ma jalousie fait partie des choses qu'elle ne supporte plus, et que je ne peux pas changer
qu'elle ne m'oubliera jamais même dans plusieurs années, que j'ai été important pour elle
mais elle veut être seule, vivre sans regrets, ne pas avoir à se demander si ce qu'elle fait et bien ou mal
on a parlé pendant 1heure je dirais, on a pu discuter.
j'ai essayé de rester digne, (mais en y repensant j'étais avachie, accablé)
au moment de reprendre sa voiture, je craque, et je commence a pleurer (larmes aux yeux)
je lui demande une étreinte, elle accepte de me la donner.. (j'en profite pour sentir son parfum...)
et je suis partie directement pour éviter de me rendre trop ridicule en pleurant devant elle
je n'ai pas vu de réaction
mais à aucun moment elle n'a pleuré, ni signe de regret.
elle avait l'air d'aller bien au final
Post rupture
un SR plutot foireux pendant 15jours environ avec des dérapages et interdits réguliers.
j'ai l'impression de pas lui manquer du tout...
qu'elle est complétement indiférente, et que me remplacer sera facile (ou déjà fait)
comment expliquer ça après 4ans de relation? (sans vivre ensemble mais on se voyait presque tous les jours sauf ces derniers mois..)
je sais que je n'ai pas assuré... et je sais que je peux la rendre heureuse!
retrouver la flamme du début!
mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi!!!!
j'ai besoin d'aide... je ne la comprends pas... c'est normal?
ou elle est passée à autre chose?
4ans et 9mois de relations,
je suis sans emploi depuis longtemps et elle bosse depuis quelques mois,
je ne faisais plus d'efforts pour lui plaire, ni pour la sortir..
et je m'en veut terriblement maintenant...trops tard
La rupture,
début avril nous sommes sortis chacun de notre coté avec nos amis, mais je lui avais fait comprendre que j'aurais préféré que ça ce fasse avec moi et donc que ça aurrait été bien de reporter
le lundi je lui parle, pas de réponse, je lui fait la gueulle et je réponds pas à ses sms
je lui dit qu'on ne se parle plus comme avant, et elle me dit oui, et qu'on devrait faire un break, qu'elle a besoin de réfléchir car elle ne sait plus si elle m'aime, et que je dois changer (elle ne supporte plus mes comportements) grande claque.
je la harcelle de sms pendant 4jours, et finalement dit vouloir me voir, je sent le plan foireux et je lui demande si elle est en train de me quitter, et elle me dit oui...
je lui dit que je veux quand même la voir le lendemain pour qu'on se parle et qu'on s'explique...
on se voit pour manger au macdo (super comme dernier souvenir)
on ne se fait pas la bise, juste bonjour sans contact
pendant qu'on fait la fille d'attente, elle me rend les bijoux les plus importants de notre relation
c'était très important pour chacun de nous
(que penser de ça?)
elle me dit que ma jalousie fait partie des choses qu'elle ne supporte plus, et que je ne peux pas changer
qu'elle ne m'oubliera jamais même dans plusieurs années, que j'ai été important pour elle
mais elle veut être seule, vivre sans regrets, ne pas avoir à se demander si ce qu'elle fait et bien ou mal
on a parlé pendant 1heure je dirais, on a pu discuter.
j'ai essayé de rester digne, (mais en y repensant j'étais avachie, accablé)
au moment de reprendre sa voiture, je craque, et je commence a pleurer (larmes aux yeux)
je lui demande une étreinte, elle accepte de me la donner.. (j'en profite pour sentir son parfum...)
et je suis partie directement pour éviter de me rendre trop ridicule en pleurant devant elle
je n'ai pas vu de réaction
mais à aucun moment elle n'a pleuré, ni signe de regret.
elle avait l'air d'aller bien au final
Post rupture
un SR plutot foireux pendant 15jours environ avec des dérapages et interdits réguliers.
j'ai l'impression de pas lui manquer du tout...
qu'elle est complétement indiférente, et que me remplacer sera facile (ou déjà fait)
comment expliquer ça après 4ans de relation? (sans vivre ensemble mais on se voyait presque tous les jours sauf ces derniers mois..)
je sais que je n'ai pas assuré... et je sais que je peux la rendre heureuse!
retrouver la flamme du début!
mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout de moi!!!!
j'ai besoin d'aide... je ne la comprends pas... c'est normal?
ou elle est passée à autre chose?
Modifié en dernier par Skwizi le 22 juin 2013, 19:36, modifié 5 fois.