- 09 mars 2009, 22:49
le mien m'a larguée il y a meme pas trois semaines et je suis deja remplacée je suis vraiment degoutée !!!
cricridu03 a écrit : qu'ele m'avait fait souffrir avec ses histoires de chevaux qui ont mal tournéesC'est quoi cette histoire??
Filou a écrit :Bonjour à tous,
Mais comment avez su que il ou elle s'est remis(e) aussitôt dans les bras de quelqu'un et surtout pour savoir au bout de combien de temps???
Je suppose que pour cela, vous avez dû braver bon nombre "d'interdit" en les appelant, en insistant pour qu'ils/elles vous lâchent le morceau. C'est ça?
..
loute a écrit :non il me l'a dit trois fois de lui meme au telephone.Sans même que tu lui ais demandé.
ptitelilie a écrit :moi!!!!!!!!!!!!!! même si c'est plus compliqué je l'avoue... Nous nous sommes séparés en juillet mais cela restait très ambigu jusqu'a fin octobre(je dormais tjs chez lui et on etait tjs à bouger ensemble)... Et là, une copine à moi le drague devant mes yeux pendant une semaine... Ca m'a fait horriblement mal, surtt que j'ai tt vu venir et mon ex qui m'affirmait que non.... Depuis ils sont tjs ensembles, j'ai l'impression qu'il a fait plus de choses avec elle en 4mois(sur le domaine de l'engagement) qu'avec moi en 4ans... C 'est très dur!!!!sympa la copine!
missET a écrit :moi je me dis que ceux qui remplacent vite sont ceux qui étaient deja avec cette personne pendant votre relation, ou du moins que c'etait imminent au moment de la rupture. sinon je ne peux comprendre qu'on passe aussi vite sur une histoire.je ne suis pas dac...certains ce jettent dans les bras du 1er ou de la 1ere venu(e) pour oublier tout ce qu'ils ont vecu, avec leur ex....qui ont laché!
loute a écrit :moi aussi je suis mal, parce que je ne voulais pas le savoir et qu'il me l'a dit plusieurs fois.je l'ai appris il y'a deux jours.On ne peut hélas rien faire du tout, à part tirer la conclusion qu'il ou elle n'a pas de valeur, est un faible.
mais que pouvons nous faire?
a part souhaiter qu'ils se cassent la gueule dans leurs couples?
cricridu03 a écrit :IL NE FAUT PAS QUE çA DURE .Ça peut hélas durer cricri, mais cette personne fera au nouveau ce qu'elle a fait à son EX. C'est à dire s'assurer d'avoir quelqu'un dans les environs avant de larguer comme les singes avec les lianes.
steph909 a écrit :C est de la daube leur relation!!!C'est exactement ce qu'il faut faire, du sport! Du sport pour tout évacuer!
Sport, ouais!!! Muscu 4 jours par semaine et squash le jour qui reste, c est bon ca!!
Filou a écrit :trahison ou autre ?????? pas assez fortes pour surmonter des epreuves de couple ???? explique le fond de ta pensée stp,les singes les liannes non je suis pas d'accord.cricridu03 a écrit :IL NE FAUT PAS QUE çA DURE .Ça peut hélas durer cricri, mais cette personne fera au nouveau ce qu'elle a fait à son EX. C'est à dire s'assurer d'avoir quelqu'un dans les environs avant de larguer comme les singes avec les lianes.
Soit ça casse dans les 3 premiers mois, soit ça durera longtemps mais ça finira par casser car ce ne sont pas des personnes assez fortes pour surmonter des épreuves de couples, enfin, ça dépend des cas, si cette personne vous a quitter à cause d'une trahison ou autre, là c'est différent.
cricridu03 a écrit :trahison ou autre ?????? pas assez fortes pour surmonter des epreuves de couple ???? explique le fond de ta pensée stp,les singes les liannes non je suis pas d'accord.Quand je parle de rupture sur trahison, je parle par exemple d'une fille qui quitte son mec suite à une ou plusieurs infidélités. Ça décision de rupture se comprend parfaitement de même qu'un mec qui refuse d'apporter ce que sa copine lui demande après moult discussions.
loute a écrit :nos remplacant(e)s ont un avantage sur nous: nos ex ne voient que leurs qualités ( tout beau, tout nouveau).Ouai, on ne peut pas lutter contre ça.
mais ils ont aussi un inconveniant: notre histoire et notre vecu commun.
Filou a écrit : Ouai, on ne peut pas lutter contre ça.Hello, les largués-remplacés !
Chez nous l'EX ne voit que les défauts ou ce qui n'allait pas dans la relation et chez l'autre, pfff l'EX voit quelqu'un qui l'écoute, qui est différent, qui valorise et comme on dit, tout nouveau, tout beau. Le largué ne peut pas lutter contre ça. Il ne peut qu'espérer que les jours de SR finissent par provoquer un manque chez le largueur, au moment ou le largueur se rendra compte que le nouveau n'est pas si parfait que ça.
Pour ma part, mes 2 EX-EX étaient revenus mais il était trop tard, j'avais tourné la page ou j'étais en couple. Alors patience et suivez un SR à la lettre. Il ou elle repointra son nez, mais malheureusement après plusieurs moi peut-être.
Theodora a écrit : Hello, les largués-remplacés !![]()
Moi aussi, je fais partie du club. Sauf qu'il m'a même remplacée … pendant ! Un mois après m'avoir trompée, il m'a avoué qu'il avait rencontré une autre et qu'il était attiré par elle (tu parles, il avait déjà couché avec, oui). Après il a hésité deux mois, m'a dit qu'il avait décidé de faire un essai de nouveau ensemble, puis a changé d'avis et a rompu avec moi.
steph909 a écrit : J ai un pote pareil, ca fait 8 ans qu ils sont ensembles, c est son 1er aussi a la nana, ben il me dit que niveau cul, ca va pas!!!J'étais également son 1er et moi aussi au niveau Q, ce n'était pas ça!