Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY diane67
Je suis au plus bas.. J'ai besoin de vos conseils!

J'ai rencontré S. il y a environ 3 mois.. Au bout de quelques rendez-vous nous nous sommes mis ensembles. Le début d'une belle histoire.. Nos moments ensembles étaient absoluments parfaits, merveilleux.. il était doux, attentionné, et surtout semblait vouloir s'engager sur le long terme. C'est lui qui m'a demandé pour qu'on se mette ensembles, pour me presenter ses amis, pour que je lui presente ma famille et lui la sienne.. Et à côté de ça, je sentais parfois des choses bizarres... Apres nos moments ensembles il arrivait que je n'ai pas de nouvelles de lui pendant un petit moment.. j'essayais de ne pas y faire gaffe..
Nous nous sommes vu Mercredi, une journée parfaite comme d'habitude.. Notre relation est devenue de plus en plus serieuse. et puis j'ai commencé à sentir un changement de comportement.. Je lui ai envoyé deux messages samedi soir, pas de réponse..
il m'a écrit dimanche pour me dire qu'il était perdu, qu'il avait été accepté dans une école à Paris, qu'il se voyait mal avec moi avec la distance mais qu'il ne voulait pas me perdre.. qu'il avait pas l'habitude d'avoir une copine, qu'il savait pas s'il avait le temps pour ça.. J'ai senti la catastrophe arrivé, j'ai pas répondu... je voulais lui laisser le temps de reflechir, le temps de lui manquer.. et hier soir catastrophe.. J'ai remarqué que je ne l'avais plus dans mes amis facebook.. ça m'a rendu folle! Je lui ai envoyé de nombreux messages .. Pour lui dire qu'il s'etait bien fichu de moi. J'ai pas dormi de la nuit. Il m'a appelé ce matin.. et je lui ai demandé si je pouvais passer le voir.. il m'a dit que c'était pas une bonne idée, mais j'ai pas pu m'en empecher.. J'y suis allé, j'ai essayé de l'embrasser, il m'a dit non.. il m'a dit qu'il était reellement perdu dans sa vie en ce moment et que je lui mettais la pression, que ça ne valait pas la peine qu'on sorte ensembles si c'est pour se voir une fois dans le mois .. je lui ai dis que c'était nimporte quoi sachant que je pense aussi a aller à Paris et qu'il le sait, il m'a dit qu'il avait peur que je vive à travers lui.. alors que je voulais y aller bien avant de le rencontrer.. il avait l'air vraiment décidé à me laisser, alors je lui ai dis que s'il me disait que ct finit je comprendrais, mais une fois de plus il m'a dit je sais que je suis égoiste mais pour le moment je ne sais pas, je sais pas si ça en vaux la peine mais j'ai peur de te perdre etc etc..
J'ai finis par partir et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée si je lui avais mis la pression et que j'aurais du essayer de comprendre.. et que quelque soit sa decision je la respecterai..
pas de réponse!

Je suis desesperee.. J'ai de la fievre, une boule au ventre, je me dis que j'ai mal fais, mal dis, pas tout dis.. Je culpabilise, je pleure, je me demande quoi faire, comment faire, .. j'ai besoin de votre aide.. :'(
BY admin

Salut diane67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY diane67
Bonjour,

merci de me répondre ..
On a 21 ans tous les deux
Concernant son passé je n'en savais rien, il m'a juste dis ce matin qu'il n'avait pas l'habitude d'être en couple, que sa derniere relation sérieuse datait du lycée (donc d'il y a trois ans)
...
Coucou !

Je ne sais pas si je serai de très bon conseil, mais je vais essayer .
Je pense qu'effectivement il a peut-être eu peur, qu'il a été surprit, ou tout simplement qu'il s'est trop vite emballer .
Je dis ça parce-que mon ex a fait pareil . Il était le plus heureux du monde au tout début avec moi, il avait 5 ans de moins, il été assez fier d'être avec moi, a tout dessuite voulut que ce soit sérieux, qu'on se présente aux amis, à sa famille ... moi j'ai attendu un peu de mon côté et il m'a mit la pression pour que je le présente à mon tour .
Et une fois que c'est vraiment sérieux, il y a un phénomène qui se produit chez eux, la peur !
Alors si j'ai un conseil à te donner, et qui sera le cas de plusieurs personnes je pense, c'est de le laisser tranquille, le laisser réfléchir . Fait un SR, c'est ce que je fais depuis 1 mois ( à part un coup de téléphone pour régler quelque chose il y a 2 semaines ) . Pour l'instant il a l'air comme " soulagé" mais tu sais, la roue tourne donc même si tu sent qu'il "s'en fou" car il ne répond pas, il n'est pas impossible que le manque se fasse ressentir et qu'il revienne .
Après, ne te donne pas de faux espoir, juste laisse le, s'il se rend compte qu'il a fait une connerie il reviendra, si il ne reviens pas c'est que c'était pas le bon ...

On est bon pour donner des conseil, mais j'avoue que moi je suis pas très bien non plus ... mais on avance, on est là pour s'aider .
BY diane67
Coucou Coccinelle, merci pour ton message, ça me touche beaucoup et ça me fais me sentir moins seule.. les mots que tu utilises prennent tout leur sens.. il s'est effectivement emballer seul alors que j'étais un peu plus réticente.. puis à soudain pris peur.. C'est à n'y rien comprendre..
Combien de temps a duré la relation avec ton ex? il a mis un point final à votre histoire ou a juste parler d'une pause? Est-ce-que ta douleur s'est un peu estompée avec le temps?
Le fait de ne pas savoir est blessant aussi, j’espère... pour si ça se peux recevoir un message de rupture à la fin de la semaine.. ce qui ferait vraiment mal!
Ce qui est difficile également, c'est la culpabilité.. Je pense sans cesse à ce que j'ai pu mal faire, ou mal dire.. ce que je n'ai pas dis, et que j'aurais aimé dire, ou du dire.. effectivement la roue tourne souvent.. je suis la première à le dire, et j'ai toujours été la première à conseiller le silence radio à mes amies , mais quand il s'agit de soi, c'est tellement dur...
BY mistertattoo
diane67 a écrit :Coucou Coccinelle, merci pour ton message, ça me touche beaucoup et ça me fais me sentir moins seule.. les mots que tu utilises prennent tout leur sens.. il s'est effectivement emballer seul alors que j'étais un peu plus réticente.. puis à soudain pris peur.. C'est à n'y rien comprendre..
Combien de temps a duré la relation avec ton ex? il a mis un point final à votre histoire ou a juste parler d'une pause? Est-ce-que ta douleur s'est un peu estompée avec le temps?
Le fait de ne pas savoir est blessant aussi, j’espère... pour si ça se peux recevoir un message de rupture à la fin de la semaine.. ce qui ferait vraiment mal!
Ce qui est difficile également, c'est la culpabilité.. Je pense sans cesse à ce que j'ai pu mal faire, ou mal dire.. ce que je n'ai pas dis, et que j'aurais aimé dire, ou du dire.. effectivement la roue tourne souvent.. je suis la première à le dire, et j'ai toujours été la première à conseiller le silence radio à mes amies , mais quand il s'agit de soi, c'est tellement dur...
Je te rassure, après 3 mois de relation, je ne pense pas que tue aies qqch à te reprocher.

Si je t'ai posé des questions sur son "passé", c'est parce que je me demandais si il y'avait pas une ex qui avait repointé le bout de son nez en apprenant votre relation?

Coccinelle a raison: SR. Mais attention, vu que ta relation a été relativement courte, il faut pas le tenir trop longtemps. Essaye une dizaine de jours et recontacte-le, tu verras bien
BY diane67
il vient de m'envoyer:

C'est pas la peine de continuer de toute manière on pense trop différemment , tu te projeté pas et comme dis cette aprèm on pense trop de façon différente on peut ce voit pour en parler je suis chez moi demain si tu veux en parler.Mais laisse moi le temps de prendre une douche ... Avant de débarquer chez moi...

j'ai envie de mourrir :'(
BY mistertattoo
Ne réponds pas (mais suis sûr que c'est déjà fait...) et n'y va pas... Laisse retomber la pression quelques jours, sinon tu vas perdre tes moyens et ça sera pire!!
BY diane67
Minnnce je n'avais pas encore vu!:(
effectivement j'ai repondu: Non c'est bon pour demain pas la peine, je sentais depuis le début que tu étais bien avec moi mais que tu avais tjr des doutes en tête, qui ont je pense gaché une jolie histoire, mais c'est comme ça. t'as pris ta décision j'ai rien à ajouter de plus je veux plus rien bonne chance pour tes projets

Et il m'a renvoyé: Dommage j'aurais bien voulu qu'on puisse en parler tous les deux.. Sache que je veux qu'on arrête parce-que pour moi ça ne sert à rien, mais ça ne change en rien les sentiments et l'affection que j'ai pour toi, je te souhaite de reussir dans la vie

et un peu après: t'es sure que tu veux pas qu'on se voit ?

J'ai plus répondu cette fois... vous en pensez quoi? :/
BY mistertattoo
diane67 a écrit :Merci mistertattoo...
et toi, quelle est ton histoire??
Mon histoire, la voici... Bonne lecture, si t'en as le courage ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma ... 30113.html

Longue et tumultueuse. Mais bien que j'en sois toujours aussi amoureux et malgré mes erreurs, j'ai compris une chose importante: je dois arrêter d'idéaliser mon ex car dans un couple, on est 2!!
Tout d'abord, bravo pour ta réponse, je n'aurais pas fait mieux !
pour ma petite histoire, je suis rester 11 mois avec lui et on avait fait un break au bout de 6 mois, mais il habitait dans le nord et moi dans le sud donc c'était pas évident comme relation déjà au départ ... puis là il y a un mois il a décider d’arrêter car il ne savait plus si c'était de l'amitié ou de l'amour ...
Tu peux aller voir mon histoire j'ai poster il y a quelques jours ...
Je continu mon SR, fait de même et à toi de voir si il s'acharne ou pas, et aussi à toi de voir si tu veux lui donner une seconde chance,e t ce que tu attends désormais de lui .
BY diane67
Mister, J'ai lu tout ça, mais les dernières nouvelles datent de décembre, est ce qu'il y a eu du nouveau depuis? Est-ce-que tu te sens mieux avec le temps qui passe? Je ne suis qu'à mon premier jour de SR et je pense déjà a le rompre, c'est tellement dur cette sensation de manque...

Coccinelle, ou est ce que je peux trouver le lien vers ton histoire? Comment est ce que tu te sens?

Je vous remercie pour vos messages, c'est pas facile d'en parler aux amis alors que vous semblez mieux comprendre puisqu'on vit tous la même situation.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 33376.html

Tiens ! Et bien à vrai dire je me sent bof, j'ai vu il y a quelques jours qu'il discutait avec une fille, que je ne pouvait pas voir, donc je sais pas si c'est pour m’énerver ou si vraiment elle l'a fait craquer ...

Donc un coup je me dit " quel sala** " il est déjà passer à quelque chose d'autre, et de l'autre " après tout, s'il reviendrait je ne sais même pas si je voudrait encore de lui ... "

CONFUSION TOTAAAAAAAALEEEEEEEE !!!
BY diane67
Je viens de lire ton histoire coccinelle, effectivement la ressemblance est assez troublante.. Moi aussi il est a fond sur ses études, ses études passent avant tout.. Et moi je ne fais rien en ce moment , plus d'études et pas encore de travail alors on se voyait toujours selon ses disponibilités a lui..
Peut être que cette situation leur a fait ressentir un poids sur leurs épaules ...
BY beran2109
bonjour voila jai rencontrer mon copain le 9 avril 2008 et le 18 decembre 2011 nous avons decider de louer une maison donc nous avons trouver une magnifique maison dans son village comme il a toujour voulu nous avions acheter des magnifique meuble tous neuf pour etre bien chez soit et une fille de 26 an le vouler et a comencer a lui parler par sms et ts les jour elle lui a envoier des sms ts sa pendant 1 an o bout dun moment jen et eu vraiment mare kon sengueller comme ds ts les couple et la sa cntinuer et le 22 decembre 2012 il me dit ke ces fini nous deux et ke un mois aven nous devions acheter une maison on aver plus ka signer le pret donc g passer les fete ts seul jareter pa di envoier des sms le jour de noel je suis aller le faire chez ma tante g di ji enverai pas de sms et la il en a envoier un a ma soeur pour prendre de mes nouvelle donc ma soeur i di il fo savoir ... et il repon je c ke si on resaie on va encore sen gueller mes on et mal des deux coter ts les deux apres g aris kil sorter avec cette fille je les prix mal et g durer o moin deux moi et demi a le arcelet la sa feser 3 semaine ke javais pas donner des nouvelle et sa cousine ces ke je suis mal et me dit kil on le projet de faire un enfant et ke sa va plus tarder donc je les eu tres dur normal donc je les apeler pour savoir si il aver eu du courier il ma di oui kil aller me le deposer ds la boite au lettre de mes parent et on a parer pendant 1h et g parler du passser et ma dit parle pas de sa stp et apres il ma demander des nouvelle de ma famille ... et il ma di kil pencer souvent a moi du jenre oui beran feser sa .... et du coup ba je c plu koi pencer ou koi faire en sachand ke g perdu 13 kg depuis kon et separer merci de maider et de me dire ce ke vous en pencer cette fille a 26 an et na jamais bosser de sa vie et nous on a 20 an lui et moi et on boser ts les deux merci de vos reponse
BY mistertattoo
diane67 a écrit :Mister, J'ai lu tout ça, mais les dernières nouvelles datent de décembre, est ce qu'il y a eu du nouveau depuis? Est-ce-que tu te sens mieux avec le temps qui passe?

Hello!

Non les dernières news datent du 11 avril... Si je me sens mieux? Oui et non, je ne pleure plus (quand-même, après 5 mois :D ), mais je m'endors tous les soirs et me réveille tous les matins en pensant à elle. Je n'arrive pas à me concentrer au job et pas envie de sortir et si je sors, je risque de la croiser (j'habite à quelques kilomètres d'une petite ville où tout le monde se connaît). J'ai le spleen permanent.

Mais avec le temps, ça passera... On a tous l'impression qu'il n'y a pas plus malheureux que nous et qu'on arrivera jamais à sortir la tête de l'eau. Et un beau jour, tu te lèves le matin et soit tu t'en fou, soit ton ex est devant ta porte.
BY diane67
Gros coup de déprime ce soir.. Je me demande ce que je fais sur ce site pour récupérer mon ex..à quoi bon? Comment est-ce-que je peux m'imaginer qu'il reste un infime espoir ? Comment je peux continuer à croire que quelque-chose est possible quand cette personne m'a même supprimé de facebook.. et m'a donc clairement indiqué qu'elle ne me voulait plus dans sa vie- aucunement- Comment est-ce-que je peux croire que cette personne a vraiment tenue à moi? J'ai du me monter un film depuis le début, ne rien voir...
Je suis ridicule et faible.. Je n'arrive plus à manger, à sortir, je passe mon temps à écouter des musiques déprimantes dans mon lit. J'essaie de me forcer à me bouger mais je ne trouve pas encore la force. Je me sens trahie, je ne comprends pas. Je pense à toutes les choses qui pourraient me prouver l'attachement que mon ex avait envers moi. Puis à toutes les choses qui peuvent prouver que ce n’était surement que du vent. Je sais que le soleil finit toujours pas revenir, et qu'il finira également par briller pour moi, pour vous, et pour toutes les personnes de ce forum. Mais je sais également qu'il qu'il finira denouveau par repartir.. c'est la vie, les montagnes russes. Tu t'endors avec tout pour toi, heureuse.. tu te reveilles sans rien;
Le bonheur ne tient qu'à un fil. Il est tellement fragile qu'on a peur de le perdre rien qu'en en parlant </3
BY bluelight
Diana,
Je ne connais pas ton histoire mais jaimerais reagir sur ton dernier post, par rapport a facebook. Un ami Facebook, ça s'ajoute comme ça se supprime, il ne faut pas en tirer des conclusions hypothétiques qui te mettent dans cet état.. Ne fais pas de suppositions, on n'est pas dans la tête de l'autre (ordre à moi même aussi!).
Rien n'est définitif sauf la mort, alors tu penses 'une amitié FB'...;)
Courage, pour moi aussi c'est difficile en ce moment!
BY diane67
Bluelight, c'est vrai que je me prends surement trop la tête pour des petites choses comme "facebook"... mais je suis traversée par un ouragan d'émotions en ce moment, et s'il me supprime du reseau, je l'imagine aussi capable de supprimer mon numéro.. :|
Et puis quand j'essaie d'être réaliste, je me dis que il a pris du temps à prendre sa décision, même s'il finit par en douter à nouveau, je ne pense pas qu'il se permettrait de revenir vers moi sans savoir parce-qu'il a bien vu à quel point ça m'a blessé.. il va partir à Paris en Septembre, et ce n'est pas comme si nous étions ensembles depuis des années, ça faisait seulement quelques mois... j'ai peur que ça ne soit pas suffisant pour que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison. Je suis perdue..
et pourtant très attachée. Je suis triste, j'ai l'impression que c'est la vie qui nous sépare.. il me manques.
BY bluelight
Diane, Tu es un peu comme moi dans le sens où tu réfléchis avec ton cœur brise. Je comprends les ouragans d'émotion et les montagnes russes. Il nous faut du temps, le déclic pour lâcher prise.
La suppression FB il peut la regretter et vous pourrez peut être dans quelques mois communiquer à nouveau sur des choses anodines et redevenir amis.. On ne peut pas savoir comment les choses évolueront. Alors por l'instant évite de faire des suppositions, concentre toi sur toi, dans 40 ans tu pourras peut être te dire que la vie vous a séparés mais pour l'instant il n'y a pas assez de recul.
Redeviens toi même, libre, libérée. Avec le temps les choses s'apaiseront et lorsque tu auras plus de recul et que tu seras moins 'à fond', rien ne t'empêchera de revenir vers lui pour savoir par ex comment ça se passe à Paris. Mais ne mise pas son retour la dessus, c'est a toi qu'il faut penser. Ce message tu lui enverras quand tu iras mieux et n'en attendras plus rien d'autre qu'une amitié (il fait que tu en sois là pour te protéger psychologiquement).
En tout état de cause s'il revenait maintenant tu n'es pas prête, tu serais trop dans la demande (par rapport a lui) et ça serait encore pire. Alors pense a toi, tu es celle qui va décider de te relever.
Courage ! Moi aussi j'en suis la, tu n'es vraiment pas la seule.
BY bluelight
Beran,
Désolée j'essayais de déchiffrer ;)
Pense à toi. Ce mec a l'air d'être passe à autre chose (surtout si j'ai bien compris sa copine est enceinte).
Je suis désolée de te dire ça mais c'est l'impression que ça me donne.

Tu as 20 ans... Je sais que ça va te sembler être une phrase de vieille conne mais la vie commence tout juste pour toi. Et crois moi il y aura OBLIGATOIREMENT quelqu'un qui saura être la pour toi (et sûrement aussi quelques crétins a éviter, ne nous voilons pas la face) quand tout ça sera passe.
Courage! Sois forte!
BY beran2109
non elle est pas enceinte ces de gens ki n fes sa pour me faire encore plus mal car il me la jurer et ke si sa continuer ces gens la il aller les choper
BY bluelight
Un SR serait pas mal non ? Il faut que tu penses a toi, sans avoir de ses nouvelles (et éloigne toi de ces gens toxiques qui racontent n'importe quoi !!)
BY diane67
Coucou!

Beran, peut-être que tu devrais creer un poste pour ton histoire, tu aurais plus de réponses! Mais effectivement je pense aussi que le Silence radio ne serait pas mal .. pour que tu puisses te reconstruire! Courage!

Bluelight, merci pour ton message. c'est vrai que je suis un peu excessive :/ Je suis allé lire tes messages pour comprendre ton histoire, est-ce-que tu as eu des nouvelles depuis ? peut-être que j'ai loupé quelques post.. tu as quel âge?

Mistertatoo, Coccinelle, du nouveau pour vous?

J'apprécie de venir ici discuter avec vous, ça fait tellement de bien et il y a une grande compassion.. merci à tous! En même temps, je m'en veux souvent, je me demande pourquoi est ce que je viens sur un site de récuperation de l'ex au lieu d'essayer d'abdiquer, et à quoi bon me casser la tête et souffrir si tout va bien pour lui? Bref, en tout cas ces pensées me confortent dans mon choix de maintenir mon SR!

Bisous à tous <3
BY mistertattoo
diane67 a écrit :
Coucou,

non rien de nouveau pour moi. Mais bon, depuis début janvier, j'ai pas eu plus de 2-3 contacts. Je ne me fais plus d'illusions. Finalement, je sais même pas si je vais la recontacter, je vais laisser faire les choses. Si on doit se retrouver, c'est le destin qui nous réunira. Je dois malheureusement assumer ma tromperie.

A propos de FB, je n'ai qu'une chose à dire: c'est de la merde!!! S'il t'a supprimé de ses amis, ça peut vouloir dire que ça lui fait mal d'apprendre des choses de toi, donc qu'il n'est pas indifférent.

Et de toute façon, comme tu le dis, ça fait que quelques mois que vous étiez ensemble. Si il ne revient pas, tu l'oublieras vite. Mais je sais, ça fait mal... Et puis tu es jeune, tu as toute la vie devant toi!!
BY bluelight
diane67 a écrit :
Bluelight, merci pour ton message. c'est vrai que je suis un peu excessive :/ Je suis allé lire tes messages pour comprendre ton histoire, est-ce-que tu as eu des nouvelles depuis ? peut-être que j'ai loupé quelques post.. tu as quel âge?

J'apprécie de venir ici discuter avec vous, ça fait tellement de bien et il y a une grande compassion.. merci à tous! En même temps, je m'en veux souvent, je me demande pourquoi est ce que je viens sur un site de récuperation de l'ex au lieu d'essayer d'abdiquer, et à quoi bon me casser la tête et souffrir si tout va bien pour lui? Bref, en tout cas ces pensées me confortent dans mon choix de maintenir mon SR!

Bisous à tous <3

Hello Diane,

Il veut qu'on reste amis, je n'ai rien contre dans plusieurs années mais se voir toutes les semaines qd on vient dese quitter c'est du masochisme.

Aujourd'hui il faut que je me reconstruise sans attendre un hypothétique retour. Et je t'avoue que j'ai tellement mal que de toute façon je ne vois pas pour le moment comment je pourrais oublier et effacer cette douleur s'il revenait. Enfin j'en suis loin de toute façon.
Je me dis qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. Et je fais la liste de ses défauts.
Et j'ai un super projet : avoir un chien :) mais tout est si difficile, j'aimerais me réveiller dans 6 mois!
Modifié en dernier par bluelight le 05 mai 2013, 00:04, modifié 1 fois.
BY diane67
Coucou Bluelight, pour le chien je pense effectivement que ça peut etre une super idée :D
Je suis amoureuse des chats, et je t'avoue que les miens m'aident bien quand je suis déprimée..
Je pense que tu as un travail, est ce que ça va à ce niveau? tu arrives à penser à autre chose? tu te forces à sortir?
Je ne vais pas bien du tout aujourd’hui.. Je ne sais pas si je suis malade ou si c'est juste cet état d'angoisse qui me provoque ça, mais j'ai de la fièvre et des nausées, je n'arrive pas à dormir, j'ai même de l'excema qui vient d'apparaitre sur les jambes ( ça me fais ça à chaque période d'angoisse dans ma vie... :( )
Je ne comprends pas pourquoi je me met dans des états pareils.. mais c'est plus fort que moi.
J'ai également perdu quelqu'un de proche il y a une semaine, une très bonne amie qui est décédée.. c'est vraiment difficile.
J'ai l'impression que rien ne va..
BY bluelight
dis donc effectivement, la rupture, le décès... ça doit pas être facile à vivre :/

Oui j'ai un travail, mais on ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment.. Ceci dit heureusement que j'ai un boulot sinon je sais pas comment je pourrais tenir. Ca me permet de garder une sorte de routine et d'avoir un but le matin.

Pour tes symptomes, tu devrais aller voir un médecin, il faut prendre soin de toi !!
Modifié en dernier par bluelight le 05 mai 2013, 00:00, modifié 1 fois.
BY Jojo08
Tien le coup si tu romps le SR tu iras encore plus mal que tu ne l'es

J'en suis à 27 jours de SR, et je sais que c'est pas facile tout les jours
BY diane67
Comme ci comme ça.. un moment oui, un moment pas! Toujours en SR pour ma part..
Je suis contente si tu continues d'avancer! Courage à toi aussi!!!!