Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour je suis un mec algerien jai 25 ans jai connu une fille qui a 21 ans mnt elle est etudiante intelectuele ont a vecu une histoire damour elle ete folle de moi parfois ont passer plus de 4 h par jour au telephone elle ete tjr fidele a moi et elle ossi elle me raconter tous un jour apres 4 mois de relation elle mavoue quelle ne pas vierge quelle a fait la betise avec son ex a 18 ans avec qui elle est reste 3 ans jai du mal a acceptez mais jai acceptez ont a continuè a vivre et a saimè mais yavait son ex qui la harcelè au telephone avec ce appele a nimporte quelle heure et ce message et elle lui repondez de fois sans plus.un jour jai voulu la teste sur fcb avec un faux profil et elle est tombe dans le piege et lui a donnez son numero sans plus puiseque quelque jours apres elle ma avouè tous.je me suis enerve et jai fait semblanc de vouloir la quitè elle ma suplie et je lui pardone mais elle ce mefie elle ma dit je ss sur que tu va me faire un coup .ont a continue a vivre le plus normalement du monde jusqua un jour le soir je la trouve en attente au telephone et apres elle mavoue que elle parle avec son ex et quelle la rencontre et quelle veut revenir avec lui je me suis enerve et jai coupe tous contacte avec elle apres 3 jour je lappel et je lui prpose de ce voir et de regle ca elle accepte au debut elle ete bien avec moi mais a la fin elle me dit je le veut lui alors jai esseye de loublie malgre que jai pleure dans ce bras mais bon je la lesse et elle a continuez a mapplez tous les jour matin et soir en meme temps quelle est reste en contact avec lui un jour je lui dit faudra prendre un decision sinon je vais plus repondre a te appele elle me propose que ont ce vois et elle me decllare quelle veut vivre avec moi et me dit jre dois faire quoi pour le quite je lui dit ce a toi de voir la meileur solution ont a repris le soir meme elle ce conecte au fcb et un amie a elle lui copie des truc que sois disant son ex a parle delle ca elle deprime et elle lappele et ca reprend elle parle a lui et a moi au meme temps jai rien fait jai continue commeca apres un semaine je comence a me retire javais marre de la trouve en attente au telephone elle continue de mappeler et mevoye de msg et me dit je sais pas quesquil marive je sais un chose je taime toi.mais..............je lui force a prendre une decison et je lui parle tres brutal le lendemain son ex mappele et me dit je veut plus que tu lappele je lui dit ce elle qui me cherche pas moi est je luii envoyè ce message elle ce enerve et ma insulter alors elle la choisi lui jai ete tres deprime.
le lendemain il lui change tous ce numero mefface de son fcb il afface tous le mec quelle conait sur fcb et elle memet ca photo sur fcb avec un coeur et afface tous mes trace .jai rien fait apres un semaine jai esseye de la contacte chez ca copine.
alors son mec mapele et me dit je te dit de lui appeler et cherche la bagare je me ss excuse.
aujourdhui ca fait 16 jour quelle ma fait aucun signe juste elle ma debloque sur fcb .
hier je savait quelle venait par train cette la fin de semaine je suis allez a la gare yavait son pere qui latendez elle ma vu jai senti quelle a ete un peu boulverse puisque elle a meme pas vu son pere.je deprime je sais plus quoi faire apres 9 mois jete son homme elle maime comme une folle son ex la prend alors que depuis 9 mois il lappeler il a rien pu faire elle me dise je regrete de lavoir connu etc pour cette fois ci.que dois je faire pour la recupere je laime et je veut quelle sois ma femme.aide moi.son dernier message cette jai vecu de moment inoubliable avec toi je toublire jamais cette une bonne expreience ta decide de vivre sans moi bonne chance .jai deds chance de la recupere sachant que son ex elle a rompu plusieurs fois avec lui et il la trompe plusieurs fois mais mnt il etudie tous pres delle.aide moi .merci

Salut michel2050!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

D'abord il serait préférable d'aérer tes textes en sautant des lignes et en soignant un peu ton orthographe.

Maintenant pour ton histoire...Je la sent très mal !! D'un côté elle se montre honnête en t'avouant qu'elle n'est plus vierge, elle t'avoue même qu'elle veut retourner avec son ex. Ok gloire à elle ! mais y'a un tout petit problème, elle jouait avec toi, un coup son ex, un coup toi,

" heyyyyy je veux vivre avec toi mais attends là je suis au tél avec mon ex hein "

C'est quoi ce manque de respect!!!! Elle veut jouer sur plusieurs tableaux, je te signale que il n'y a pas qu'elle dans la vie, ouvre les yeux ! Nan mais qu'est ce qu'elle voulait? te garder en roue de secours au cas où avec son ex ça ne marcherait pas? On dirait en tout cas!

T'es un homme, t'as 25 ans ! tu as peut être l'âge de te marier mais si c'est le cas passe à autre chose, une fille qui commence à jouer comme ça entre 2 personnes, ça ne présage rien de bon pour la suite.

Pour l'instant ce que je te conseille c'est le fameux SR !! et ouais y'a que ça à faire, parce que si tu te rabaisses tu la feras encore plus fuir vers son ex, montre que t'es un homme un vrai alors ne lui coure pas après !!

Donc voilà, suis les conseils que je te donne et ceux du site donnés par tous les forumeurs qui ont vécu des situations similaires et qui peuvent t'apporter leur soutien

Je te souhaite que du bon dans ta vie et que Dieu t'ouvre les yeux sur cette relation ainsi que le SR ;)
merci pour te conseil ma derniere aparution c apres 15 jour de la repture jete parti a la gare de train quand elle est desendu elle ma vu et jai senti que ca lui fait un petit quelque chose deja au lieu de prendre le chemin le plus court elle a fait tous le tour pour passer devant moi .je suis vous conseile malgre que je sais quell vie le plus normalement du monde

ca vie avec son ex jesepre que elle me fera signe que je dois faire merci.
Et imagine elle te fais signe, tu cours vers elle et qu'elle te rejette pour retourner vers son ex? elle n'est pas fiable!!

Elle veut vivre avec toi mais retourne vers son ex, ouvre un peu les yeux pcke là tu t'enfonces elle s'est foutu de toi tout simplement.

Tiens bon ne retourne pas vers elle, pcke jme demande comment tu peux avoir autant confiance et d'amour pour elle après ce qu'elle t'a fait surtout vis à vis de la confiance.

Certes elle a joué la carte de l'honnêteté mais c'est trop facile.

C'est comme si mon ex me disait "tiens au fait hier j'ai couché avec mon ex mais c'était nul, bon je veux vivre avec toi"

Il va me dire la vérité et au final tu crois que pcke elle a été honnête tu peux tout lui pardonner? c'est beaucoup trop facile, en plus tu restes là sans rien dire, à t'excuser auprès de son ex nan mais faut pas abuser! Tu te laisse manipuler et marcher sur les pieds t'es un mec ou quoi?!!

Reprend toi!!!! Tu verras que quand tu sauras te faire respecter, on te la fera pas à l'envers! Allez courage
merci bcp .mais lui il savait quelle ete avec moi depuis notre relation mais il lappler toujours meme ci elle le reponde pas il la trouvè en attente il a jamais lache des pieds depuis 9 mois et meme pendant notre dispute il savait quelle me parle et lui en meme temps mais il continua a lui parle jusqua quell est revenu avec lui mais moi jai tous quitè alors elle la choisi lui.tu vois.pourquoi je deprrime en tous cas je vais garde le silence et coupe contact meme avec ca soeur ki me parle toujours sur le fcb et on vera.
elle voule mais elle hesiter jai pas voulu forcer jusqua le jour ou je me suis dispute avec elle il a profite loccasion de ca faiblesse pour le conquerire ce un lache il voule me la reprendre avec toute le methode je sais qun jour elle va revenir psk je ss le 2eme homme qui ce son secret a part son ex et ca soeur ce autre ex ne save pas ce secret ..jai les boule mais je vais faire le silence radio meme avec ca soeur.merciiiii bcpppp.
bonjour ca fait 6 jour que je fait le silence radio et je crise elle me manque jai envie de demande de ce nouvelle a ca soeur jai envie de lapler mais je peur quell me repousse ou quel dit a son mec .je fait quoi je comprend pas coment elle vie bien comment ca ce fait quelle ne soufre pas.aide moi svp
Salut !

C'est hardcore de te lire. Sinon, Bulma a raison: elle est pas fiable. Mais ne blâme pas son ex, si elle est avec lui c'est qu'elle le veut bien, il ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour la forcer à revenir dans ses bras. Maintiens le SR et tente de passer à autre chose, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Petit conseil : ne demande rien à sa soeur, elle l'apprendra et elle te fuira encore plus.
merci ce pas quil lui met le couteau sous la gorge mais ce lui qui la devierge et il lui joue sur les sentiment c tous.mais je pense quelle laimer plus juste il est venu dans un, moment dificile psk je me rapele la derniere fois quand jai esseye de la joindre elle pleure .
bonjour tous le monde apres 15 jour de silence radio vendredi passer son mec mapele pour minsulter sans raison et cherche la bagare je le insulte de ma part et je mis le renvoi chez mon un ami a moi quil la parle il ma dit il ete enerve c sur qelle lui a fait quelque chose et pour vous dire il ma appele dans un autre numero a moi que ya kelle qui le conait je comprend pas pourquoi elle fait ca.moi jai rien fait .le lendemain je vois sur son mur quelle a mis une publication qui dit ((jai aime de personne sans les rencontre )psk nous ont ce parle plus de 2 mois pour ce voir .que pense vous de tous cela????

moi je continue mon silence radio et jai rien fait.
y'a deux solutions:
-soit t'es sure que tu la veux et tu demande sa main,
-soit tu la veux pas (après les trahisons et le fait qu'elle n'est pas vierge, je t'assure que ce n'est pas quelqu'un de bien) et là tu t'éloigne complètement et tu t'en fous, biha b son ex.
*après tout, le fait que tu couche avec elle ou qu'il couche avec elle hraam !
voilà