Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Adelina
Alors voilà je l ai prit sur le fait car il avait tjr contact avec moi, prenait de mes nouvelles et voulait me voir de temps a autre .. Et la dernière fois que je l ai vu, sa next était en vacances.. L occasion idéale pour m appeler, évidemment j ai craque.. Il me jurait que c était une amie rien d autre mais je le voyais tjr envoyer des SMS a cette fille..
Cette soirée la il m a encore dit des choses qui m ont faite espérer, du genre qu il ne voulait que personne d autre me touche a part lui, qu il a fait le con, que ça lui manquait notre histoire.. Il me prenait dans ses bras et me serrait très fort, m a embrassée etc... Il m a dit aussi que Bcp de couples se séparent longtemps et se retrouvent mieux par la suite, que nous ça ne faisait que 4 mois.. Il m a même dit de le laisser se rattraper.. Un tas de choses qui me paraissaient si sincères :(
Pour au final la semaine suivante, il me sonne et me pete un câble dessus car je sortais en boîte avec des amis et il y avait des garçons, ça l a mît en rage..! Plus tard je l ai appele et voilà je suis tombée sur cette fille Qui prétendait être sa copine!! Je voulais lui expliquer mais elle pensait que j étais bourrée ! --"
Le lendemain j ai rappele en FaceTime je voulais avoir des explications et la bonne surprise! C est encore elle et cette fois dans sa chambre!!!!!!! :((
Cette après midi la je suis allée avec un ami devant chez lui et je l ai prit sur le fait, elle, elle est rentrée chez lui carrément il l a eu mauvaise et disait que tout ce que j ai dis n était que des mensonges.. Qu il prenait juste de mes nouvelles et rien d autres..
Par après il m a sonne et dit que j avais foire tout, qu il était bien avec que c la première fois qu il est bien comme ça, pcq ah oui, elle a 18 ans!! Et lui 24..
Il m a dit de le laisser tranquille, j ai appris qu il va chez elle aussi, qu il a été pleure devant elle, lorsqu elle a apprit qu il m avait vue une semaine avant.. Au telephone il m a dit qu il allait porter plainte si je n arretais pas!! or que c est lui qui est tjr revenu, J ai pleure comme une gamine au telephone avec lui, je ne sais meme pas si ca la touche mais bn :( je trouve ca louche qu il etait si dingue de moi eet me faisait encore esperer quelque chose si il voyait deja une autre.. il la defendue elle, il a vrmnt pete un cable sur moi comme si c etait moi la fautive . or que c est lui qui a joue!! Voilà en gros l histoire
Mtn je n ai plus de nouvelles, je n arrive pas a comprendre le pourquoi..
Pq il gardait contact avec moi et m interdisait d aller voir ailleurs, qu il me sonnait de temps en temps .. Et la il m a faite passée pour la fille qui harcele.. C est Vrmnt trop blessant et surtout dénigrant qu il préfère une gamine de 18 ans qui est encore en secondaire.. Qu en pensez vous? Qu est ce que je dois faire ? Je l aime toujours :( et j aimerais Vrmnt qu il regrette tout ça... Je vois Vrmnt un autre gars pour le moment, il n est plus celui qu il était lorsqu il était avec moi...
BY admin

Salut Adelina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sIzO
Pour l'avoir vécu (pas de la même façon), euh zappe le, ignore le... Il refait sa vie, tant mieux pour lui. Pense à toi et refait la tienne!
Moi aussi j'me demande pkoi elle, qu'est ce qu'elle a, qu'est ce qui a changé pr qu'il la préfère, j'me les suis poser toutes ces questions mais laisse faire le temps et s'il doit regretter ou revenir, il te le fera savoir!
BY Adelina
Tu n as plus eu de nouvelles ? Moi je cherche a ce qu il culpabilise car je pense qu il est un peu perdu en fait... Je n ai vmnt pas l envie de faire de nouvelles rencontres pour moi c était clair dans ma tête que c était lui..
BY sIzO
Euh en fait c'est tjs lui qui me reparlait en premier, au début c'était tous les un mois et demi à peu près... après j'ai eu toutes les 3 semaines... Non j'aimerai mais c'est compliqué vu qu'il est tjs avec la next.
BY Adelina
Pareil pr moi c est toujours lui... Et sa next elle sait qu il te contacte? Il te demande de tes nouvelles en fait? Pff moi je ne comprend pas ce comportement.. C est perturbant
BY sIzO
Non en te mettant en tête qu'il ne reviendra pas et qu'il regrettera peut être pas!
Il a exagéré en te mentant quand même et en te faisant sa crise de jalousie! Alors peut être qu'il viendra s'excuser d'avoir menti mais peut être qu'il ne regrettera pas de sortir avec elle...
Je vis actuellement un peu près la même situation. Mon ex avec qui je suis restée 2 ans à une ex, depuis Janvier, et nous sommes séparé depuis Aout 2012.
Nous avons jamais rellement cesser le contact ( apart un SR de 2 mois de ma part )

Ce SR m'a apporter beaucoup de chose, ma permis de me reconstruire ( pas entièrement ) il est sans cesse revenu me parler. Et m'a dit que je lui manquait.

Bref maintenant il est avec sa next ( relation a distance car il habite a 250km l'un de l'autre )
et il a repris contact avec moi en me disant qu'il était toujours pas sur de lui, que je lui manquait, qu'il voulait qu'on se voit, et m'appelle toujours par mon surnom lorsqu'on était ensemble ( louloute ), qu'il n'arrivait pas a m'oublier et il m'a même appeler, comme si de rien ne c'etait passé ( NON MAIS ALLO QUOI ! ) il se pointe comme une fleure !

Ne croit pas que le SR joue en t'as défaveur, au contraire, oui c'est super dure, mais croit moi ça marche .. LA PATIENCE c'est la clée ! Courage, tu vas y arriver !
sIzO a écrit :Comment as-tu réagit Louloute???
Lorsque j'ai appris qu'il avait une next ?
J'ai commis TOUT les interdits !

J'ai encore énormement de mal a m'en remettre .. Je sais que je suis encore dépendante de lui, et ça c'est pas bien.
J'essaye de me faire désirer, j'attend toujours que ça soit lui qui vienne me parler.
Il m'a réécrit hier sur mon portable ( on avait supprimer les deux nos numéro ) et j'ai donc fait genre "c'est qui ? " et la il me repond "c'est X " j'ai repondu : " tu n'etais pas censé avoir supprimé mon numéro ? " et la il m'a dit " je l'ai tellement taper que je m'en souviendrai pendant un bon moment ! "
Je ne perd donc pas espoir.. mais j'espère ne pas me faire manipuler non plus. Car il est avec sa next, et il peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit !

Donc je répond poliment a ces messages ( je suis la plus heureuse lorsqu'il m’écrit ) et tapons quelque délire en nous rappelant nos souvenirs communs .. J'ai encore du mal a gerer et d'être distante avec lui..
Mais pour qu'il se rende compte de son erreur et qu'il ne peu pas me garder sous le coude, je vais a partir de maintenant de ne pas lui répondre à chaque fois!
BY oeuf_dur
Je viens d'avoir mon ex qui m'a quitté y'a deux semaines, elle a embrassé quelqu'un y'a 3 jours, je te comprend... Elle me dit qu'elle ne s'engagera pas tant qu'elle n'a pas fait le deuil de notre relation mais mon cul ouais. En plus elle sait très bien que ce mec trompe ses copines etc. ok c'est juste parce qu'il a du charisme je suis sûr...
Oublie ...