Pénélope a écrit :Avec 90% de chance que ça finisse mal. Et en admettant qu'on règle le problème le degré de confiance sera tombé tellement bas...
Oui mais c'est ça être adulte. Savoir ce que l'on veut et ce qu'on est prêt accepter. Il n'y a pas avoir peur. C'est juste un moment difficile à passer. C'est lui qui devrait avoir les pétoches en ce moment même. Tu verras à quel point il sera lâche et qu'il mérite pas une nana comme toi, ni même une nana tout court.
Tu tapes juste du poing sur la table, t'es une personne à part entière et tu mérites d'être respectée même si le mec ne veut plus de toi.
Pénélope a écrit :En fait je ne suis pas crédule mais dépendante affective.
Je dois dire que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum, que quelqu'un puisse affirmer qu'il/elle est dépendant(e) affectif(ve) !
Je pense que tu vas t'en sortir quoiqu'il arrive et j'espère que tu pourras en tirer des leçons de cette relation pour les prochaines à venir
Elros a écrit :Bonjour.
Y a aucune confrontation nécessaire en fait. Il est sur un site, l'acte est là. Les paroles ne servent à rien.
Larguez-les directement, et SR. Ne répondez pas aux éventuels messages et voilà. C'est un manque de respect, une humiliation. Faut vous mettre ça dans la tête.
Je pense que tu es trop radical. Certes, tu as été blessé par ta relation mais il ne faut pas tout généraliser au SR, SR et SR direct !
Il est humain et elle aussi. Elle mérite d'avoir un minimum d'explications, et lui avoir le bénéfice du doute même si.. on le sait tous.. que ça ne mène à rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne peut toujours marcher avec tout le monde. C'est comme ça. Ca ne sert à rien de vouloir à tout prix lui faire payer les pots casser. Faut montrer que dans ces cas là, on sait être adulte même si ça fait mal. Vous vous expliquez, ok très bien, vous vous séparez et puis vos chemins se séparent, c'est tout.
En étant aussi radical, ça montre juste qu'elle sera au même niveau que ce mec.