Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai découvert y a quelques jours que mon mec était connecter sur un célèbre site de rencontre .
J'ai hésiter à lui en parler, après je me suis dit m***** je vais pas faire comme si de rien était faut pas abuser...
Hier je lui dit , il me répond ah tu es inscrit sur ce site toi, je lui ai dit non c'était juste pr vérifier..

Et depuis plus de réponse, et cette après midi il est connecté sur ce p***** de site.

Que doit je faire? Appliquer un SR?
BY admin

Salut jeveuxlerecuperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca va t'avancer à quoi de te mettre en SR alors que vous êtes encore supposé "en couple".. En général, il doit y avoir une facilité de communication entre vous (ou deux personnes amoureuses) et si il en arrive à aller sur ce genre de site, peut être que ça n'allait plus entre vous..

Alors oui, c'est un sujet délicat mais parfois faut arrêter d'attendre que ça se passe et reprendre sa vie en main. Ca te plait pas, ok tu lui en parles calmement, normalement. Vous réglez ça en adultes. Ou bien, tu préfères subir et tu te tais.
hello,

tu le connais d'où ton mec ? (d'un site ?)
tu le connais depuis 2 mois ou 4 ans ?
est-ce un site payant ? (je ne connais personne qui paie juste pour voir ou pour rendre service à un pote...)
est-ce qu'en temps normal d'habitude, tu as confiance en lui?
est-ce que tu es dans une relation pas franchement définie genre il ne t'a jamais présentée à sa famille (ou ses amis) ou bien encore il n'a jamais le temps de passer te voir avant 23h ? et qu'en semaine ?
et-ce que vous vivez ensemble ?
et-ce que vous avez de vrais (concrets et pas pour dans 10 ans quand mamie aura refait son jardin !) projets ensemble ? (dont les deux sont ravis rien que d'y penser )

dizynou ! :)
OUI je l'ai rencontrer sur un site de rencontre, on sort ensemble depuis bientôt 1 ans.
Non c'est un site gratuit.
Oui je lui fait entièrement confiance.
On se voit pas souvent a cause des études mais on a une relation bien définie, dès le début on a dit clairement que l'on voulait de sérieux.
On habite pas encore ensemble, mais c'était prévue d'ici quelques mois :(
Oui on avait des projet pour cet été et pour la rentrée.

Je rajoute que c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui , et qui a toujours besoin d'entendre que c'est un mec bien, que c'est le plus beau (que mes ex, il me le demande souvent)

Ce week end , il m'a dit fait comprendre que il voulait vraiment du sérieux avec moi et qu'il avait besoin de moi..

Il répond pas à mes textos , du coup j'insiste pas je le laisse.
Une séparation sa peut arriver dans une couple? Perso sa m'est jamais arriver.

Besoin de vos conseils.
jeveuxlerecuperer a écrit :j'ai découvert y a quelques jours que mon mec était connecter sur un célèbre site de rencontre .
J'ai hésiter à lui en parler, après je me suis dit m***** je vais pas faire comme si de rien était faut pas abuser...
OK et...
jeveuxlerecuperer a écrit : Oui je lui fait entièrement confiance.
Bien...
jeveuxlerecuperer a écrit : Je rajoute que c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui , et qui a toujours besoin d'entendre que c'est un mec bien, que c'est le plus beau (que mes ex, il me le demande souvent)
Ouais ouais... Toutes les personnes en couple qui manquent de confiance en soi s'inscrivent sur des sites de rencontres c'est bien connu!
jeveuxlerecuperer a écrit :Ce week end , il m'a dit fait comprendre que il voulait vraiment du sérieux avec moi et qu'il avait besoin de moi..
En surfant sur un site de rencontres bien entendu...
jeveuxlerecuperer a écrit : Il répond pas à mes textos , du coup j'insiste pas je le laisse.
Il serait bon d'insister là non? Attends ton "mec" va draguer ailleurs et toi tu le laisses??? :shock:

Je peux te demander ton age?
jeveuxlerecuperer a écrit :Une séparation sa peut arriver dans une couple?
Non ça n'arrive jamais et c'est la raison pour laquelle ce forum existe.... :-?

Mon conseil serait de réfléchir! ;)

Pour terminer....
Choupetta a écrit :tu le connais d'où ton mec ? (d'un site ?)
tu le connais depuis 2 mois ou 4 ans ?
est-ce un site payant ? (je ne connais personne qui paie juste pour voir ou pour rendre service à un pote...)
est-ce qu'en temps normal d'habitude, tu as confiance en lui?
est-ce que tu es dans une relation pas franchement définie genre il ne t'a jamais présentée à sa famille (ou ses amis) ou bien encore il n'a jamais le temps de passer te voir avant 23h ? et qu'en semaine ?
et-ce que vous vivez ensemble ?
et-ce que vous avez de vrais (concrets et pas pour dans 10 ans quand mamie aura refait son jardin !) projets ensemble ? (dont les deux sont ravis rien que d'y penser )

dizynou ! :)
:-1

De tout cœur bon courage!
c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.
Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.

Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..

Pour info j'ai 23 ans lui aussi
jeveuxlerecuperer a écrit :c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.
Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.

Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..

Pour info j'ai 23 ans lui aussi
Non ça n'est pas une question de le laisser ou non, mais plutôt une question de dignité parce que disons le franchement, il se fout de ta gueule là! Et royalement! Et toi tu laisses couler?

Comment voudrais-tu le récupérer alors que (me semble-t-il) vous êtes censés être en couple?

J'avoue que je ne capte pas....
charel17 a écrit : J'avoue que je ne capte pas....
Je t'avoue que moi non plus :mrgreen:
jeveuxlerecuperer a écrit :c'est pas question de le laisser ou pas, il est sur le site de rencontre je vais pas me rabaisser à le harceler de message.
En tout cas lui il te rabaisse en allant voir ailleurs ;)
jeveuxlerecuperer a écrit :Sil voit que je ne lui écrit plus il va réfléchir et se rendre compte qu'il me perd.
Ou bien, il se dit "ouf elle a arrêté" ! Vu qu'il est en train de tchater avec d'autres alors que tu lui envoies des sms... c'est qu'il préfère largement parler à d'autres nanas !
jeveuxlerecuperer a écrit :Si j'insiste il va se dire, je suis sur un site de rencontre et elle cherche tjr à me récupérer non merci..
Donc il t'a largué ?
jeveuxlerecuperer a écrit :je fait quoi, je le harcèle jusqu’à qu'il réponde?
Tu es juste en train de subir ton mec.. Tu acceptes bêtement cette attitude.
Au point où tu en es, faut forcer les choses et aller à la confrontation directe. Oui moi j'ai peur de rien. Normal, je sais ce que je veux et ça, je tolérerai pas. Il veut te la faire à l'envers, bah qu'il ait les couilles de faire les choses bien. Alors il va d'abord te larguer si il veut aller voir ailleurs au lieu de faire son lâche.
Elros a écrit :Plaque-le, et SR, point barre.
Y a pas d'excuse à être sur un site de rencontre alors que vous êtes en couple, y a rien à comprendre
Tu es remonté toi ce soir! :D
jeveuxlerecuperer a écrit :ou bien je m'inscrit sur le site, je mes mes plus belles photos, juste pour voir sa réaction

vous en pensez quoi??
T'es sérieuse ?.... T'es si désespérée que ça ?
BY Elros
charel17 a écrit :Tu es remonté toi ce soir! :D
Haha non du tout. Mais vu mon histoire, ça me fait mal au coeur de la voir se rabaisser.
J'ai appris de cette erreur, je me laisserai plus manquer de respect, donc j'essaie de la résonner. :)
jeveuxlerecuperer a écrit :NON DU TOUT, (vous être pas très sympas les filles, j'ai besoin de conseil, pas de moral :? )

juste pour le rendre fou!!!
Je pense que c'est pas comme ça que tu vas devenir plus intéressante à ses yeux au point de devenir fou de toi !
BY Elros
jeveuxlerecuperer a écrit :NON DU TOUT, (vous être pas très sympas les filles, j'ai besoin de conseil, pas de moral :? )

juste pour le rendre fou!!!
Justement, le plaquer, lui coller un SR et l'ignorer, y a que ça qui va potentiellement le faire cogiter. Descends-le de son piédestal. Enfin pas sûr qu'il y prête attention vu qu'il chatte tranquillement.
Mais c'est d'une relation sans respect que tu veux ?
et lui écrire pour lui dire quoi? JE me met en sr et mm s'il me parle je réponds pas c'est le seul moyen je pense.
lui écrire ou l'appeler c'est se rabaisser , et ne vous inquiéter pas les filles j'ai ma dignité, je lui ai pas laisser de message vocal en pleurant lol je suis pas une histérique.
Un reviendra sa c'est sure ! je vous dirait quand il m'enverra des message!
Demande lui une explication en face à face (pas au téléphone ou par sms) et si il ne veut pas je ne vois pas quoi faire à partir le quitter.

Soyons clair si il a envie de sauver votre couple, il s'en donnera les moyens en ayant cette conversation où tu feras en sorte d'être calme malgré que tu exprimeras ce que tu penses (car se mettre en colère ne donne jamais rien de bon). Si il ne veut pas sauver votre couple il n'y a aucun intérêt à insister car tu vas t'épuiser et tu vas finir par le haïr de ne pas faire des efforts.
Un couple c'est à 2 que ça fonctionne, un équilibre est nécessaire: ne pas donner plus ou moins que ce que l'autre y apporte.
je suis d'accord avec toi lolalove :)

mais le pb c'est qu'il ne réponds pas ni à mes appels ni à mes textos :(
du coup je préféré pas insister sinon je vais le haïr et me faire du mal.
peut être qu'il culpabilise et qu'il ne sait pas quoi dire...

On est un couple très fusionnel, sa m'étonnerai qu'on arrête tout juste pour sa.
Tu ferait quoi à ma place alors? SR??
Je l'aurais quitté car je n'aurais pas accepté son attitude, mais ça c'est personnel.
Si tu tiens à attendre avec un SR, une semaine est une bonne idée car il s'agit de le laisser réfléchir et se calmer ce n'est pas du tout comme sur le site car vous êtes en couple et pas séparer. Et si il ne veut pas s'expliquer dans un délai d'une semaine il ne le voudra probablement jamais et donc il faudra rompre (pas d'autres choix).
Bonjour,
j'ai pas encore pris le temps de me présenter la situation est trop critique. Je le ferai donc plus tard. Disons que pour remettre les choses dans leur contexte je suis en couple depuis 6 mois et en vie commune depuis 2 mois. J'ai découvert qu'Il était inscrit sur un site de rencontres. Je commençais à avoir des doutes sur l'existence de ses sentiments à mon égard dû à un changement de comportement. Et depuis 2 semaines je le trouve super fébrile avec son ordi et une fois qu'il a fini ce qu'il a à faire dessus généralement vers 23h, il reçoit des messages auxquels il s'empresse de répondre (il est pas aussi rapide avec les miens qui sont d'un ennui à mourir ceci étant). Bref tout ça m'a m'y la puce à l'oreille. Passée la semaine où je me suis dit que j'étais parano j'ai mené mon enquête. Enfin, et j'en ai vraiment honte, j'ai fouillé la boue: résultat il est sur un site de r*ncontres et il essaie de choper une meuf qu'il arrive pas encore à avoir. Il est en contact avec une autre notamment par sms à qui il a proposé (oui , lui et non elle) d'aller boire un verre tout en demandant s'il est en mode séduction ou amitié...
Bref les boules. Je suis au 36ème en-dessous. Je sais pourquoi il a fait ça. La question maintenant est de savoir si je tente de le reconquérir en faisant comme si de rien n'était ou si je fais carrément une mise à plat pour lui demander s'il m'aime encore...Je suis pommée

Des idées? Des conseils?
Modifié en dernier par Pénélope le 20 juin 2013, 13:17, modifié 1 fois.
Il s'agit du même cas que la miss, alors tu pourras lire les réponses que je lui ai dite, ça s'applique à toi également.

Je trouve personnellement que vous vous faites bien bouffer la vie par ces mecs... et ce, en restant si crédule.. Faut vous réveiller ! Si vous vous respectez pas, qui le fera ?
Je ne suis pas à place , donc je vais tout simplement te dire ce que moi je ferais dans pareil cas .Il y a une époque ou j'aurais rampé comme un toutou à ses pieds , mais tu verras , avec le site et le temps on mûrit :) on pense autrement

1) La confrontation : Je lui demanderais pourquoi il est sur un site de rencontre , car visiblement , notre couple ne lui convient plus .
2 ) La réplique : Quelles que soient ses excuses , c'est un gros manque de respect , quand on est en couple , on ne va pas voir ailleurs un point c'est tout ! Soit on casse proprement , soit on se bat pour rester ensemble . Mais on ne va pas voir en cachette si l'herbe est plus verte ailleurs
3) Punition : Je vois que je ne te conviens plus , ok , j'accepte , je te largue . Tu es libre de rester sur ton site de rencontre .
Oui j'avais bien lu tes réponses Vaïmiti. Mais bon. Elles me confortent dans l'idée de mettre les idées au clair. Avec 90% de chance que ça finisse mal. Et en admettant qu'on règle le problème le degré de confiance sera tombé tellement bas...
En fait je ne suis pas crédule mais dépendante affective. J'ai conscience que si je ne fais rien je vais me faire bouffer c'est sûr. Et oui, au final c'est un manque de respect, surtout quand le gars en question vous dit que si jamais il y a le moindre souci dans la relation, il vous le dira. Alors comme je suis en recherche d'emploi c'est sûr je suis pas fun tous les jours et je me suis enfermée dans une routine pour pas perdre pied. Ceci étant Il ne me propose rien de son côté pour la briser. Bref toujours est-il que j'en suis venue à me demander s'il ne me disait rien parce qu'il ne veut pas me mettre dans une situation pire que l'actuelle. Mais finalement c'est cette pitié, si elle existe, qui serait la pire chose. Un manque de couil...rage aussi.
Donc merci Vaïmiti: ce soir j'annonce l'ouverture de la discussion avec lui

Et du coup merci Misseli aussi (je viens de voir ton message alors que je finissais le mien). Un manque de respect? oui c'est sûr. Malgré tout on cerveau reste bloqué au "pourquoi?" et va pas tarder à glisser sur "je suis si nulle que ça pour pas avoir su le retenir?" Très très pervers.
BY Algo
Bonjour,

Merci de créer votre profil, afin de ne pas spamer celui d'autrui, de plus cela risquerai de brouiller les commentaires pour le forumeur hôte...

Merci d'avance
Pourquoi voulez vous "récupérer, ou reconquérir" des mecs comme ça? vous êtes en couple et vous voyez qu'ils flirt avec d'autres filles..lachez l'affaire! Vous parlez de confiance mais elle n'y est plus là..je ne pense pas qu'ils soient DIGNES de confiance maintenant..

Et ne les laissez surtout pas inverser les rôles.."il va dire que je suis chiante si je lui en parle"..c'est lui (eux) qui est (sont) en tort pas toi (vous)
Ce sont eux qui doivent vous mériter, pas l'inverse.
Ils font une connerie, pas vous...

Pour jeveuxlerecuperer..t'es au courant et il continu sans te répondre..si c'est pas du foutage de gueule ça..c'est pas à vous de vous dire "merde je vais le perdre" c'est à eux de se rendre compte qu'ils peuvent vous perdre.
misselie a écrit :Je ne suis pas à place , donc je vais tout simplement te dire ce que moi je ferais dans pareil cas .Il y a une époque ou j'aurais rampé comme un toutou à ses pieds , mais tu verras , avec le site et le temps on mûrit :) on pense autrement

1) La confrontation : Je lui demanderais pourquoi il est sur un site de rencontre , car visiblement , notre couple ne lui convient plus .
2 ) La réplique : Quelles que soient ses excuses , c'est un gros manque de respect , quand on est en couple , on ne va pas voir ailleurs un point c'est tout ! Soit on casse proprement , soit on se bat pour rester ensemble . Mais on ne va pas voir en cachette si l'herbe est plus verte ailleurs
3) Punition : Je vois que je ne te conviens plus , ok , j'accepte , je te largue . Tu es libre de rester sur ton site de rencontre .
+1000
BY Elros
Bonjour.

Y a aucune confrontation nécessaire en fait. Il est sur un site, l'acte est là. Les paroles ne servent à rien.

Larguez-les directement, et SR. Ne répondez pas aux éventuels messages et voilà. C'est un manque de respect, une humiliation. Faut vous mettre ça dans la tête.
patrick17 a écrit :Et ne les laissez surtout pas inverser les rôles.."il va dire que je suis chiante si je lui en parle"..c'est lui (eux) qui est (sont) en tort pas toi (vous)
Ce sont eux qui doivent vous mériter, pas l'inverse.
Ils font une connerie, pas vous...
Oui (et merci de le répéter, car c'est pas évident de s'enfoncer ce genre de truc dans le crâne) et c'est là où l'exercice devient périlleux. Va falloir garder la tête froide.
Ce matin il m'a envoyer son identifiant et son mot de passe pr me montrer qu il ne discuter pas avec les filles du site, il m'a envoyer une dizaine de message pour me dire qu'il m'aimait trop et que il tenait trop à moi...et qu'il voulait juste voir s'il pouvait plaire
Je n'ai pas répondu je veux qu'il regrette
Elros a écrit :Y a aucune confrontation nécessaire en fait. Il est sur un site, l'acte est là. Les paroles ne servent à rien.
Bah en fait, et là c'est juste de la manipulation totale, je veux discuter du sujet "y a un malaise entre nous" (le fait est) pour glisser ensuite vers son explication sur le "pourquoi il ne m'aime plus" (grosso modo). Je pense pas qu'il persiste à dire le contraire. Et ça m'évitera d'aborder le sujet du site de rencontres. Je sais qu'il est inscrit sur ce truc uniquement parce que je suis allée mettre mon nez là où je n'aurais pas dû. Donc j'ai moi aussi un petit côté pas très net. Enfin ça ne fera 1 partout balle au centre... Mais s'il nie je lui balance tout et tant pis pour mon ego.
Mais heureusement, bon sang, heureusement que je suis allée vérifier. Je ne le regrette pas.
Modifié en dernier par Pénélope le 18 avr. 2013, 16:17, modifié 1 fois.
En cas de rupture , tout le monde se pose la fameuse question " mais pourquoi ? "
Et bien evidemment , on se culpabilise aussi , on se décourage et on se dévalorise .

La rupture apporte en plus de la tristesse , une grande remise en question et tout son lot d'incertitudes .
je suis passée par la .

Mais Oui ! On est quelqu'un de bien .
Oui on a des qualités
Oui on mérité d'être heureux !

Et Oui on sait aussi rendre les autres heureux

Faut relativiser , bien que ça soit difficile !
Une rupture , c'est un échec au début mais ça apprend beaucoup !

Et toi aussi tu mérites l'amour ;)
Merci Misseli.
Mais ça va être d'autant plus difficile que ma confiance personnelle est déjà assez basse dans la mesure où je cherche en plus un taf. D'ailleurs c'est peut-être ça qui le gonfle...mais s'il n'a pas eu la patience de m'épauler...
La pente va être dure à remonter. Je pense que je vais rester un moment sur ce forum même si mon objectif ne sera pas de le récupérer...
Pénélope a écrit :Avec 90% de chance que ça finisse mal. Et en admettant qu'on règle le problème le degré de confiance sera tombé tellement bas...
Oui mais c'est ça être adulte. Savoir ce que l'on veut et ce qu'on est prêt accepter. Il n'y a pas avoir peur. C'est juste un moment difficile à passer. C'est lui qui devrait avoir les pétoches en ce moment même. Tu verras à quel point il sera lâche et qu'il mérite pas une nana comme toi, ni même une nana tout court.
Tu tapes juste du poing sur la table, t'es une personne à part entière et tu mérites d'être respectée même si le mec ne veut plus de toi.
Pénélope a écrit :En fait je ne suis pas crédule mais dépendante affective.
Je dois dire que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum, que quelqu'un puisse affirmer qu'il/elle est dépendant(e) affectif(ve) ! :shock:
Je pense que tu vas t'en sortir quoiqu'il arrive et j'espère que tu pourras en tirer des leçons de cette relation pour les prochaines à venir ;)
Elros a écrit :Bonjour.

Y a aucune confrontation nécessaire en fait. Il est sur un site, l'acte est là. Les paroles ne servent à rien.

Larguez-les directement, et SR. Ne répondez pas aux éventuels messages et voilà. C'est un manque de respect, une humiliation. Faut vous mettre ça dans la tête.
Je pense que tu es trop radical. Certes, tu as été blessé par ta relation mais il ne faut pas tout généraliser au SR, SR et SR direct !
Il est humain et elle aussi. Elle mérite d'avoir un minimum d'explications, et lui avoir le bénéfice du doute même si.. on le sait tous.. que ça ne mène à rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne peut toujours marcher avec tout le monde. C'est comme ça. Ca ne sert à rien de vouloir à tout prix lui faire payer les pots casser. Faut montrer que dans ces cas là, on sait être adulte même si ça fait mal. Vous vous expliquez, ok très bien, vous vous séparez et puis vos chemins se séparent, c'est tout.

En étant aussi radical, ça montre juste qu'elle sera au même niveau que ce mec.
A jeveuxlerecuperer :

Si j'étais toi je n'écouterai absolument pas son excuse !
C'est terriblement humiliant et blessant pour toi . Il parle à d'autres femmes ! Sur un site de rencontre ... tu vois le hic ?

Je veux tester mon pouvoir de séduction ou l'art de tromper sa partenaire sans se culpabiliser . :evil:

Il est clairement dans la recherche de re-nouveau et ça ne sent pas bon pour toi .
Et son mot de passe , que nenni ! On a le temps d'effacer les mails avant de montrer .
Vaïmiti a écrit :Je pense que tu devrais créer ton propre post à toi Pénélope. Tu pollues celui de jeveuxlerecuperer :mrgreen:

Comme l'a si bien dit Algo !
Ah oui j'avoue! Désolée. J'avais pas capté le message d'Algo ^^
BY Elros
Vaïmiti a écrit :Je pense que tu es trop radical. Certes, tu as été blessé par ta relation mais il ne faut pas tout généraliser au SR, SR et SR direct !
Il est humain et elle aussi. Elle mérite d'avoir un minimum d'explications, et lui avoir le bénéfice du doute même si.. on le sait tous.. que ça ne mène à rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne peut toujours marcher avec tout le monde. C'est comme ça. Ca ne sert à rien de vouloir à tout prix lui faire payer les pots casser. Faut montrer que dans ces cas là, on sait être adulte même si ça fait mal. Vous vous expliquez, ok très bien, vous vous séparez et puis vos chemins se séparent, c'est tout.

En étant aussi radical, ça montre juste qu'elle sera au même niveau que ce mec.
J'ai certes été blessé, mais j'ai réussi à le faire décrocher le temps de la relation et j'ai poussé un bon de gueule. Mais je ne généralise pas tout, j'essaie d'être objectif face à sa situation. Comment veux-tu que "jeveuxlerecuperer" parvienne à lancer une discussion, s'il ne répond pas à ses messages, s'il refuse tout dialogue ?
A t-il de son côté été adulte en allant s'inscrire du jour au lendemain sur un site de rencontre plutôt que d'avoir eu une explication avec elle auparavant ?

Elle ne serait pas radicale, mais elle lui ferait simplement assumer les conséquences de ses actes.
Elros a écrit :A t-il de son côté été adulte en allant s'inscrire du jour au lendemain sur un site de rencontre plutôt que d'avoir eu une explication avec elle auparavant ?
J'ai jamais dit qu'il a été adulte, bien au contraire. A 23 ans, ça veut que s'amuser pour la plupart.

Et il faut qu'elle ne tombe pas dans ce piège de "je vais le faire payer, je le largue, tant pis pour lui" ! Faut qu'elle montre qu'elle est LA ! Qu'il a pas à se foutre de sa gueule et qu'elle puisse s'imposer face à lui. Et le seul moyen c'est la confrontation en face à face. Se pointer lorsqu'il s'y attend pas, à un endroit où elle est sûre de le voir ! Comme ça, pas d'échappatoire pour lui, soit il assume, soit c'est un lâche.. Voilà.
BY Elros
Vaïmiti a écrit :J'ai jamais dit qu'il a été adulte, bien au contraire. A 23 ans, ça veut que s'amuser pour la plupart.

Et il faut qu'elle ne tombe pas dans ce piège de "je vais le faire payer, je le largue, tant pis pour lui" ! Faut qu'elle montre qu'elle est LA ! Qu'il a pas à se foutre de sa gueule et qu'elle puisse s'imposer face à lui. Et le seul moyen c'est la confrontation en face à face. Se pointer lorsqu'il s'y attend pas, à un endroit où elle est sûre de le voir ! Comme ça, pas d'échappatoire pour lui, soit il assume, soit c'est un lâche.. Voilà.
J'aurais été d'accord pour une explication s'il était un minimum ouvert au dialogue avec elle en répondant à ses messages, mais il l'ignore complètement.
Donc à partir de ce moment-là je considère qu'aller chercher une explication c'est du rabaissement. Y a rien à expliquer le mec est dessus, il s'en fout d'elle. Et encore une fois je ne juge pas par rapport à mon histoire personnelle.

Si tu veux les détails de la mienne justement. Quand on s'est mis ensemble, il était dessus tous les soirs. Déjà que les débuts étaient compliqués ça m'a mis fou de rage.
Je lui ai dit par texto : "si tu arrêtes pas sur le champ, je te garantis que je passe ce soir, je récupère mes affaires et basta, t'entendras plus parler de moi."

J'ai eu comme réponse une vieille crise de nerfs comme quoi je le fliquais et que l'irrespect était de mon côté. Je réponds donc : "Ravale ta ... et assume. Je passe ce soir."
2h après il se calme, s'excuse, et me dis qu'il va arrêter. Je l'ai plus vu connecté pendant la relation. Mais il n'a empêché que ça m'a fait perdre confiance en moi et que j'ai vécu dans le doute un bon moment.
BY suppr
Coucou

J'ai eu la même chose alors qu'on s'étaient remis ensemble...Je l'ai topé inscrit avec "connecté moins de 24h"...
Je lui ai demandé une explication et m'a dit que c'était pour lire ses mails de promotion ouais c'est ça prends moi pour une quiche... j'ai perdu confiance et quand je la perds, c'est fini surtout que c'était une relation à distance.

Après si tu veux le piéger, envoie moi par Mp le site et son pseudo et je te dirai quoi car quand tu es sur un site c'est que tu cherches quelque chose donc autant savoir plutôt que d'être trompée et déçue...
Bon courage, je sais c'est dur !!!!
BY suppr
Algo a écrit :Bonjour,

Merci de créer votre profil, afin de ne pas spamer celui d'autrui, de plus cela risquerai de brouiller les commentaires pour le forumeur hôte...

Merci d'avance

Tiens mon Algourou !!! tu fais parti de la police JRME maintenant !!!! :lol:
:-Lov

Pas facile en effet j'ai été dans ce cas mais je pense qu'il faut faire la morte et s'il revient, lui expliquer le pourquoi du comment///le mec en couple qui va sur un site de rencontre n'avouera jamais, il va tenter de noyer le poisson... mais je suis sur un site de rencontre et des mecs avec des nanas, il y en a pleins (recherche d'autres choses; expériences sexuelles, routine,...) à gerber parfois...
Dégage le comme j'ai fait pour le mien car un truc est sûr : la confiance ne sera plus au rdv et cela va te rendre malheureuse...
Bon courage à toi.
Elros a écrit :Je lui ai dit par texto : "si tu arrêtes pas sur le champ, je te garantis que je passe ce soir, je récupère mes affaires et basta, t'entendras plus parler de moi."
Elros a écrit :'ai eu comme réponse une vieille crise de nerfs comme quoi je le fliquais et que l'irrespect était de mon côté. Je réponds donc : "Ravale ta ... et assume. Je passe ce soir."
Tu vois toi, tu as tapé du poing sur la table ! Tu as prouvé que tu existais et que t'acceptais pas ça.

Contrairement à elle où elle n'est pas capable de s'imposer.
Elros a écrit :J'aurais été d'accord pour une explication s'il était un minimum ouvert au dialogue avec elle en répondant à ses messages, mais il l'ignore complètement.
Donc à partir de ce moment-là je considère qu'aller chercher une explication c'est du rabaissement. Y a rien à expliquer le mec est dessus, il s'en fout d'elle.
Moi je considère que c'est du rabaissement lorsque le mec a été clair sur ses intentions de rupture et ne plus vouloir d'elle mais qu'elle, elle continue à chercher.

Là, il n'a rien dit. Il ne s'intéresse pas d'accord. Bah qu'elle prenne le taureau par les cornes comme tu l'as fait et qu'il assume clairement. Et ensuite fini. Parce que si elle ne fait rien, elle le laisse avoir raison. Vu qu'il s'en fout déjà d'elle.. Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.
BY Elros
Vaïmiti a écrit :Tu vois toi, tu as tapé du poing sur la table ! Tu as prouvé que tu existais et que t'acceptais pas ça.

Contrairement à elle où elle n'est pas capable de s'imposer.
Je suis bien conscient de tout ça. Mais personnellement, au vu des leçons que j'en ai tiré, si c'était à refaire je lui collerais un SR. Y a pas plus irrespectueux comme attitude, ça va au-delà d'un manque de respect, c'est un manque de considération.
Vaïmiti a écrit :Là, il n'a rien dit. Il ne s'intéresse pas d'accord. Bah qu'elle prenne le taureau par les cornes comme tu l'as fait et qu'il assume clairement. Et ensuite fini. Parce que si elle ne fait rien, elle le laisse avoir raison. Vu qu'il s'en fout déjà d'elle.. Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.
Je considère pas que faire un SR c'est rien faire. C'est lui montrer que son attitude est tellement minable qu'elle mérite aucun intérêt, aucune colère. Qu'elle est capable de vivre sans lui.
Vaïmiti a écrit :Qu'est-ce que ça change si elle le quitte maintenant ou pas, il s'en fiche. Je pense qu'il espère qu'une chose : pas de confrontation et qu'elle se barre d'elle même pour pas qu'il ait à faire ça.
Je suis d'accord avec toi sur ce point en revanche. Mais il mérite même pas qu'elle se mette en colère et qu'elle se prenne la tête. En fait, pour que tu comprennes ma pensée, elle devrait pas se prendre la tête à aller chercher le pourquoi auprès de lui, puisque le fait est là, il est dessus, il s'en tape d'elle et de son couple. Mais qu'elle prenne de la hauteur et qu'elle s'affirme face à lui, là je suis d'accord.
le harceler ne mène à rien.Il ma passer le mot de passe du site, vous me direz il a le temps de supprimer les message, mais non pasque sur chaque conversation chacune des filles avez envoyez 3 ou 4 message car il ne répondait pas ..

il s'excuse depuis tout à l'heure il dit que c'est vraiment une grosse connerie il m'envoie que des "je t'aime" depuis taleur.

Je sais pas quoi faire
BY Bulma
Salut,

Y'a un truc que je n'ai pas très bien compris depuis le début de ton sujet, alors es tu en couple avec lui ou non?

Déjà afin de te prouver sincèrement qu'il regrette je pense qu'il aurait du supprimer son compte, je ne vais pas répéter ce que t'ont dit les autres membres (ex : manque de respect etc..), mais je trouve que les excuses sont beaucoup trop faciles!

A mon avis tu devrais avoir une VRAIE conversation avec lui, pour connaître la VRAIE raison de son inscription sur ce site de rencontre.

Ensuite au vu de ses réponses colle lui un SR dans les dents, il le mérite pcke à cause de lui non seulement tu n'auras pas confiance en lui mais aussi tu perds confiance en toi!!

Ah et moi aussi je peux le dire 15 fois je t'aime!! (tiens allez je t'aime <3 tu vois c'est facile) Oublie pas ma belle les actes valent mieux que les paroles ;)
OUI j'étais en couple avec lui, oui c'est sure les je t'aime c'est facile, mais en même temps je sais qu'il le pense (comment vous expliquer une relation sa s'explique pas en quelques lignes)
on s'appelle ce soir et je vais essayer d'avoir les réponses que j'attends
BY Bulma
Tu étais donc tu ne l'es plus... enfin vois tu si tu n'étais plus en couple avec, tu n'as rien à lui reprocher pour le site de rencontre mais si pendant que tu es en couple avec il s'y connectait alors là oui y'a un problème!

D'accord tiens nous au courant et surtout ne te fais pas avoir.
On a eu une longue conversation, ou il m'a expliquer déjà qu'il était désoler (le compte à été supprimer), et que c'était juste pour voir, et qu'il avait pas l'intention de me tromper.
la seule solution c'est de discuter, il faut pas tout gâcher juste pour une erreur.