Une autre forme de Happy end...
Salut

Je ne veux pas récupèrer mon ex, mais j’aimerais bien qu’il veuille me récupèrer. Pour tout ce qu’il m’a fait morfler, j’aimerais qu’il morfle, au moins un peu …
Je pense que j’ai un bon terrain pour, je pense qu’il me kiffe toujours, au moins un peu…
Ca n’est peut être plus de l’amour, mais il y à toujours de l’attirance et un intêret c’est certain.

Nous sommes dans la même fac, il à un certain âge, car à repris des études. 4 ans ensemble, il est assez instable malgré qu’il soit plus âgé que moi, alors j’ai beaucoup souffert à ses côtés …
J’étais très amoureuse, j’ai toujours été très droite, honnête, fidéle … et je n'y ai rien gagné que des larmes et de la douleur puisqu'il s'est ( consciemment ou non ) joué de moi ...

Il m’a quitté 3 fois, doutait de ses sentiments pour un oui ou pour un non, et n’a pas toujours très bien agit avec moi.
La première fois il est vite revenu, la seconde fois je voulais vraiment le récupèrer car je sentais que j’avais toujours des sentiments pour lui, il me manquait, puis j’ai remis en question pas mal de chose. Il est revenu, mais pour repartir quelques mois après.
La 3éme rupture il y à 6 mois bientôt, j’ai abdiqué totalement parce qu’il m’a trop décu et que je souhaite un homme qui m'aime vraiment, qui me respecte.

Pour m’aider j’ai coupé les ponts pendant 4 mois, il m’avait envoyé quelques messages auxquels je n’avais pas répondu, ou répondu avec courtoisie. Pas vu pendant plusieurs mois, je me suis détaché, je l’ai revu il y à 1 mois car je suis retournais à la fac, j’ai tout de suite vu dans son regard et son abord que je lui faisais toujours de l’effet …
L’attirance est toujours présente j’en suis certaine.

Peut être que certain trouveront cette démarche tordue ou mal, mais sincérement je m’en fiche. Ce que j’aimerais vraiment c’est qu’il se rende compte de ce qu’il à perdu, revienne, pour que je lui dise que non, ça n’est pas possible, cette fois ! Que ça le marque un peu .
Sans être odieuse ou méchante, j’aimerais juste qu’au moment ou il croit que le terrain est propice à un retour, je lui dise ses quatre vérités et le laisse en plan ! :mrgreen:

Depuis que nous nous sommes recroisé à la fac, il m’envoi de temps en temps des messages, au début je ne le sollicitais pas, mais la deux fois je l’ai sollicité, on rigole, on se taquine, il à fait quelques allusions de séduction je dirais … auquel je n’ai pas répondu. J'aurais peut être du ?
Il m’a aussi dit avoir beaucoup d’affection pour moi … je le trouve parfois ambigu dans ses messages, comme ci il tâtait le terrain. MAIS parrallément à cela, il cherche sur un site de rencontre, n’a décroché qu’un rendez vous ou la nana n’a plus donné de news ensuite mdrr … déjà ça je jubile. Quelle plaisir de le voir galérer :mrgreen: sachant que moi j'ai l'embarras du choix si je le voulais vraiment.

Pardon mais c’est trop bon de le voir galérer ! Il à du oublié qu’une fille bien, respectueuse, jolie, qui en à dans la tête ne se trouvait pas si facilement … je sais qu’il va salement galérer au vu de ses critères de séléction assez élévé.
J’ai bon espoir qu’il regrette sa décision d’être parti pour la troisième fois… Un ami à moi me dit que c'est sans doute déjà le cas au vu de son attitude, mais qu'il ne me l'avouera pas forcément, j'aimerais en être convaincue et vraiment bien gérer mon affaire.

Je réalise que je peux rentrer dans sa « friend-zone » et ça n’est pas ce que je veux, j’ai peut être été un peu trop taquine et un peu trop familière avec lui, je pense me mettre en SR strict. La semaine prochaine c’est les vacances pour ma zone, je ne le croiserais donc plus.
Je pense que je ne vais plus donner aucunes news, et s’il m’en donne, être moins dans la taquinerie, et plus dans le mystère … qu’il se questionne … peut être un peu froide;
S'il ne me donne pas de nouvelles je pense attendre de le revoir à la fac et la jouer totalement charmeuse, peut être même lui proposer de manger ensemble à l'occasion et lancer l'arme massive de séduction ...

Je pense que dés la rentrée je vais me faire bombasse, et que quand je le croiserais je me montrerais la plus charmante possible, souriante, l’œil taquin mdrrr … le sourire, le regard qui le cherche, peut être même des petites allusions ambigus tiens .....

Je le pense quand même récéptif, car il répond très vite à mes messages, nos conversations peuvent durer des heures et c’est tout le temps moi qui y met fin. Il clame à une de mes « sources » qu’il ne veut pas être en couple en ce moment, il est malgré tout inscrit sur un site de rencontre et il vient donc de se prendre un râteau après un rencard mdrrr je jubile …
Désolé si j’en choque, mais sincérement ras le cul de ces gens qui se croient tout permis, nous brisent le cœur sous pretexte d’égoisme, d’individualisme …
Je pense que j’ai les moyens de le faire espèrer à nouveau … mais je n'aimerais pas qu'il se sente tout puissant, pensant qu'il m'a encore dans la poche, alors que ça n'est plus du tout le cas.

J'aimerais à travers ce post, de l'aide, ne pas me juger s'il vous plait juste ceux qui accepteront de me donner des conseils dans ma reconquête maléfique mdrrr
J'aimerais que ça soit subtil, j'aimerais me jouer de lui et ça je ne sais pas le faire, mais j'aimerais l'apprendre :D être trop honnête, trop naturelle et gentille ne paie pas toujours ...

J'ai été une petite amie exemplaire, droite, fidèle, amoureuse, je lui ai beaucoup donné, et lui n'a su que me faire souffrir, j'ai envie qu'il soit chamboulé, qu'il espère puis paf soit déçu, comme j'ai pu l'être.

Salut Anais75000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais t es pas bien toi lol

c est toi qui va tomber de haut et te reprendre au piège parce que tu l auras voulu.
Et la ça se terminera en pq.

Hum il à eu un échec par rapport à son site. Ta vengeance s arretes à ne plus rien faire ni parler et faire ta vie.

;) crois moi c est pire et au moins tu te fera pas de mal et tu prendra pas de risque de te laisser rattendrir .

À moins que tu sois maso ?

Ma fois, ça sert à rien vu qu apparent dans tes dires entre tes lignes ça t affecté encore. C est complètement de la progressivité abusive. Tu savais comment il était donc t es pas blanche non plus ma cocotte.

Faire ta vie sera bien pire surtout si t es heureuse.
Qu est qu il en à foutent que tu l envoie chier, un homme il est née pour prendre des vents il passera à une autre et se reprendra un vent s il y faut.
Mdr il en à plus rien à faire de toi au pire un bouche trou en guise de passe temps ;)

Mais ne m écoute pas et vas t aimer si tu veux ;)
. Ce que j’aimerais vraiment c’est qu’il se rende compte de ce qu’il à perdu, revienne, pour que je lui dise que non, ça n’est pas possible, cette fois ! Que ça le marque un peu .
Sans être odieuse ou méchante, j’aimerais juste qu’au moment ou il croit que le terrain est propice à un retour, je lui dise ses quatre vérités et le laisse en plan ! :mrgreen:

lol moi tu me fais ce coup la, ca me confortera encore plus que j'ai eu raison de partir, et que j'avais rien à faire avec toi. Fais ca, vas y, comme ca t'es sure qu'il t'oubliera super vite une fois que tu te seras foutue de sa gueule et que la prochaine qui est "un peu normale", il la trouvera 100 fois plus intéressante que toi.

Le mieux que tu aies a faire pour le faire regretter et etre heureuse, c'est trouvé un mec qui te rend heureuse.
Je reviens avec un autre pseudo j'ai perdu mon mot de passe :mrgreen:
Non du tout, je ne l'aime plus, mais vraiment, j'ai envie d'un homme mieux que lui lol. ET je n'ai pas non plus de rancoeur contre lui, enfin pas au sens ou je le hais. On se parle tout à fait normalement, on rigole ensemble, il y à certain côté de lui que je trouve très bien, mais pour tellement de défaults et de foutage de gueule du à son égoisme, que je ne voudrais pas revenir avec, j'estime mériter vraiment mieux qu'un type aussi instable et c'est ce que tout le monde me renvoi aussi.

Non non je suis revenu les deux fois d'avant, parce que je l'aimais encore, la seconde fois c'est moi qui avait mis des choses en place pour qu'il revienne, je m'étais beaucoup remise en question, ce que lui n'a jamais fait d'ailleurs. J'avais vraiment cette volonté, la au bout de 15 jours, quand il est parti j'ai abdiqué, je n'ai même pas penser le récupèrer, et j'ai fait mon deuil, aujourdhui à plus de 6 mois je suis guéri je le sens, et j'attends de rencontrer un homme avec qui vivre une histoire simple et saine ! Pas comme avec lui quoi, c'est une personne vraiment complexe, et une petite leçon, je pense, ne lui ferait pas de mal , un peu pour lui dire tiens regarde morfle un peu après ce que tu m'as fait, moi aussi je me joue de toi ! haha
Etant donné qu'il à un gros égo je pense que ça pourrait faire son petit effet.

Après s'il me deteste sincèrement rien à foutre, si on reste en bon terme tant mieux mais le reste après je m'en fou un peu, je ne suis plus attaché à lui, il est plus indispendable ni à mon quotidien, ni à ma vie, et qu'est ce que ça fait du bien.
J'ai ouvert les yeux en me disant que je m'étais beaucoup sous estimé en acceptant certaines choses dans cette histoire. J'ai toujours été très respectueuse, même dans les pires moments, quand il me snobait pour de la merde, faisait la gueule 10 ans pour des bêtises parce que monsieur était bléssé dans son petit égo, j'étais la. Des hommes j'aurais pu en avoir à la pelle, partir avec un de ceux qui me faisait de l'oeil, j'ai une liste d'attente longue comme mon bras ... pourtant jamais je n'ai faillit, j'ai fait beaucoup pour notre couple, alors que lui ... Trop centré sur lui même il était totalement je m'en foutiste, pardonnez moi si vous pensez que j'ai le melon mais c'est la réalité, je suis quelqu'un de très droite, mais pour une fois j'ai envie de me mettre en mode connasse, marre d'avoir morfler gratuitement ou démesurément !

J'aimerais juste pas qu'il s'en sorte si facilement après m'avoir fait autant de mal, réellement j'aimerais qu'il morfle un peu.
Je sais déjà qu'il galère avec les meufs mdrrr ... et sur son pauvre site de rencontre, ça me fait un peu jubiler je l'avoue. Je l'imagine payer resto, verre, et la nana qui ne donne plus de nouvelles ensuite ... mdrr trop bon
Il croyait quoi franchement ? Que c'était open bar, voila tu t'inscris sur un site et les meufs bien, du standing qu'il recherche, c'est easy !! lol ... je sais pas je suis contente qu'il galère, ça doit être mon fond de rageuse j'avoue
Sachant qu'en plus en parrallèle il essaye parfois des petits trucs, un peu ambigus avec moi ... des sms un peu dans la séduction, je me dis mais quel toupet il à ! Il tâte le terrain parce qu'il à rien à se mettre sous la dent ? il galère ...

En fait j'aimerais trop qu'il revienne façon déclaration, révélation, qu'il se rende compte qu'il à fait une boulette et que des nanas du standing qu'il recherche ça ne courre pas les rues, qui plus est quand on est comme lui, ni spécialement attirant, ni beau, ni spécialement quoi que soit en fait. Un mec tout simple, un peu trop mou, pas dynamique

Je pense la jouer fine, la jouer charmeuse, séduisante, m'inquièter de lui, quand je le croiserais me montrer vraiment charmante, un vrai petit rayon de soleil ... lol puis bim ! au moment ou le poisson sera férré, un bon stop phénoménal, la jouer séduction jusqu'au bout puis quand il sera prêt à me dévoiler les sentiments qui seront réapparus, lui dire tout ce que je pense de sa personne, de ces 4 ans ensemble, de ses torts, de son côté hyper foireux.

Je pense que j'ai un bon terrain pour, et que dans son desert affectif il reviendra vers moi, comme il l'a fait les deux premières fois, sauf que cette fois ... et bim !!!
mdrr

Nan mais faut arrêter maintenant, j'en ai marre moi d'être la victime de l'égoïsme de monsieur, on dit que la vengance est un plat qui se mange froid ...

Alors après peut être que je me fais des films et qu'il ne tentera rien du tout, mais bon qu'est ce que j'ai à perdre franchement ? Selon moi rien
Je suis en SR depuis 6 jours :mrgreen: l'opération foutage de gueule est lancée lolll
Je le revois à la rentrée et la l'artillerie lourde sera lancé mdr, tenue hyper bellegosse, sourire, discussion agréable, invitation à déjeuner ? moments hyper sympas ... c'est la phase 1 de mon plan mdrr
Coucou je te lis et je te jure j'ai l'impression de me lire moi, mais tu es dans ma tête ! On est identique!
Je vais t'envoyer un mp! :) Au plaisir de te relire et relire tes nouvelles, je suis même très d'accord avec toi. Et je comprend tout ce que tu dis à son sujet et sur ce qu'il ta fait vivre.
Et je tenais à préciser que j'ai un mois pour mettre mon plan machiavélique à execution, car début fin Mai les cours a la fac se terminent .... :shock:
Va falloir que je mette le paquet, je compte sur ce SR pendant les vacances scolaires pour provoquer un mini manque, du moins une sensation de solitude ...
C'est vrai n'empêche, à chaque fois qu'on envoi des sms, qu'on tient des conversations, ça casse un peu le truc, il sait qu'on lui apporte de l'intêret et de ce fait son égo se regonfle petit à petit ... le SR pour lui signifier, je suis entrain de prendre mon pied en vacances et je ne pense pas du tout à toi :mrgreen: , un SR pour le faire chier! :mrgreen: pour qu'il se questionne un peu, auquel cas il n'attend rien de moi je suis certaine qu'il va quand même se questionner.
L'idéal serait qu'il me contact pour prendre des news ... mais bon je ne suis pas du tout certaine qu'il va le faire, sachant qu'il sait très bien qu'on va se croiser a la rentrée.

Je me demande si lors de ses prochaines allusions un peu ambigus je ne vais pas rentrer un peu dans son jeu désormais, j'avais pas ce plan la en tête et depuis le début j'esquive, je change de sujet ou je fais comme ci je n'avais rien entendu, j'attends les prochaines petites allusions pour mettre le paquet, mais à contrario je n'aimerais pas qu'il se dise " c'est gagné je l'ai encore dans la poche".
J'aimerais vraiment qu'il se questionne, et si je jouais le chaud et le froid ? Le truc bien casse couilles que tout le monde deteste mdrr, le truc qui fait chier, qui chamboule, qui fait qu'on se questionne ( mais qu'est ce qu'elle veut de moi ? )
Un jour le croise je suis hyper récéptive, petit sourire, petites oeillade genre je le dévore des yeux, le lendemain je lui dis à peine bonjour, je suis préssé, genre je le regarde comme s'il était une pauvre merde insignifiante mdrr

Je sens que je vais me marrer ! j'ai limite hâte :mrgreen:

Je pense qu'a la rentrée quand je vais le croiser je vais la jouer charmeuse, et ensuite lui proposer un déjeuner à deux, la on va rigoler, je vais lui faire les yeux doux, puis après le néant intersidéral ... hahaha
Ca peut capoter mais au final j'ai pas grand chose à perdre, qu'un peu d'énérgie

Mais je vous dit j'ai un terrain propice ... on n'est pas au taquet dérrière les sms de son ex à répondre si vite et si longuement, on ne lui lance pas des choses comme celles qu'il m'a lancé, on ne fait pas les yeux qu'il m'a fait sans qu'il y est encore un petit quelque chose...
Je ne veux pas lui faire trop de mal non plus, mais juste le faire chier :mrgreen:
veuloublier a écrit :Coucou je te lis et je te jure j'ai l'impression de me lire moi, mais tu es dans ma tête ! On est identique!
Je vais t'envoyer un mp! :) Au plaisir de te relire et relire tes nouvelles, je suis même très d'accord avec toi. Et je comprend tout ce que tu dis à son sujet et sur ce qu'il ta fait vivre.
Mais oué ! ras le cul de ces personnes qui se permettent de nous faire morfler, au gré de leurs états d'âmes !! Monsieur était perturbé de ceci, avait une mini contrariété qui faisait que je le retrouvais froid comme tout pendant 10 plombes, et fallait être compréhensive avec une tombe, un mec qui ne parle pas, patiente dans des jours et des jours d'ignorance ... Il n'est pas odieux, il l'a parfois été, mais s'il n'était pas aussi centré sur lui même, peut être qu'il m'aurait un peu plus considéré, en se rendant compte que je n'avais pas à subir les conséquences de ses états d'âmes changeants ... ou au moins me les expliquer, la je prenais tout en pleine poire, plus des rancunes pour des trucs de merde

Elle est gentille Anaïs, elle est toujours la pour tout le monde quand on lui demande, elle à un sacré caractère, mais tout le monde sait qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, qu'elle est pas rancunière, qu'elle est coool ... oué bha ras le cul !
J'ai donné beaucoup à ce mec, j'ai ramé, essayé et essayé encore, accépté des comportements de merde alors que d'autres m'aurait traité comme une princesse, au début j'en été une à ses yeux, " Jamais j'aurais pensé que tu t'interesserais à moi " m'avait t-il sorti ... Oué bha ça n'a pas duré bien longtemps.
et puis la routine fait qu'on se relâche, j'étais acquise sans doute ? au premier problème on ne pense qu'a sa petite personne ... je n'ai jamais rien fait pour lui nuire, j'ai toujours été sincère, à lui dire la vérité sur tout, j'ai été vrai du début à la fin, jamais de mensonges, jamais rien de tout ça, pas manipulatrice pour deux sous, des envies à la pelle avec lui, j'aurais donné beaucoup mais ça n'aurait sans doute jamais été assez pour lui

Et qu'est ce que j'ai gagné avec mes efforts, bha des larmes, du déséspoir, une douleur très vive, une boule au bide, des nuits blanches, de l'angoisse, de la tristesse ...
Il m'a fait mal ce mec, et à trois reprises, les trois fois ou il m'a quitté.
On ne m'y reprendra plus, on me quittera une fois, pas deux déjà, et puis je n'aurais plus jamais cette patience d'ange que j'ai eu à ses côtés. J'ai retrouvé mon âme de conquérante, de nana du 21 éme siècle qui connait sa valeur et qui enmerde tout ces trou du cul qui se permettent de nous faire du mal, si ça n'est pas lui ça sera un autre.
Voila la devise que je vais m'empresser de mettre en pratique, je n'accepterais plus jamais le comportement que lui à eu avec moi, c'est décidé, j'accepterais plus jamais d'un homme qu'il me fasse autant souffrir. Un instable, torturé de naissance avec des peurs qui sortent de je ne sais ou, à force d'être trop compréhensive avec les autres, on finit par s'y perdre, à chercher des raisons à tout on s'oublie soi même ... plus jamais

Et bien je le dis haut et fort : FUCK !!!

Pareil pour les amis d'ailleurs, j'en suis à un stade de ma vie ou je ne demande qu'une chose : le respect. Pour ceux qui ne l'ont pas eu à mon égard, hé bien ils n'auront que la monnaie de leur pièce ...
Modifié en dernier par Anais75000 le 20 avr. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
C'est même pas le côté méchant, j'ai juste envie de faire comme lui, ce qu'il à fait à chaque retour sauf que moi y'aura pas de retour.

Faire croire monts et merveille, puis bim! en pleine tronche, un coup de poignard dans le coeur, sauf que la ça sera version très light. Avec en prime une petite discussion vérité pour lui expliquer toute les raisons qui font que plus jamais je ne serais en couple avec, car il ne changera jamais et que j'aspire à beaucoup mieux. En gros ça prendra cette forme, mais en essayant de rester soft, mais bien franche.

Pour un peu ça lui permettra de se remettre un peu en question, concept avec lequel, il à un un peu de mal il faut l'avouer ...
Une semaine de SR, sms reçu pour prendre des news.
J'ai pas relancé comme à mon habitude, suis resté brève mais courtoise.
J'ai hâte de le revoir ! Il ne me manque pas, il ne me manque plus depuis plusieurs semaines, j'ai hâte car je sens que ça cogite ha ha, et moi je revis.
Après avoir autant souffert, à n'en pas dormir de la nuit, à me reveiller en pleine nuit et à penser, pendant que monsieur au bout d'a peine une semaine de rupture se mettait à aller draguer sur le net ...
Je revis parce que n'empêche que dans l'amour, il y à de la dépendance, qu'on le veuille ou non, on est tellement préoccupper par le regard que l'autre porte sur nous, par son amour ... que quand on ne l'est plus, on sent tellement LIBERE !! c'est un vrai plaisir que de se dire, qu'il peut ne plus me donner de nouvelles pendant des plombes tout en en ayant rien à foutre, un vrai plaisir que de ne plus se soucier de lui, d'avoir un moral d'acier, de se dire qu'une histoire m'attends ailleurs, d'autres bras, un autre regard ... quelqu'un qui s'investira, qui me fera sentir ma valeur ... pas comme lui.

Qui plus est le regard, les avis, les reflexions des autres hommes qu'ils soient des connaissances, des parfaits inconnus ou des amis proches, me conforte dans l'idée de me dire que je vaux vraiment mieux que ces deux dernières années passé à ses côtés, que ce qu'il m'a offert.

Je ne cherche pas à être méchante, car au fond j'ai de l'affection pour lui, mais j'aimerais lui dire de vive voix, pas directement mais en pointant ses comportements, des morceaux de notre histoire, lui montrer qu'il à perdu beaucoup.
J'attends en fait une bonne discussion, et elle aura autant plus d'impact s'il pense que je rentre dans son jeu et qu'il cultive un espoir ... c'est moche mais ce qu'il à fait est moche.