Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sisa
je l'ai perdu les amis , après un mois et demi de silence stricte , j'ai pris la décision de le recontacter et le voir , je lui ai demandé simplement pourquoi il ne m'as pas prévenue qu'il avait une autre , il m'a dit alors qu'il ne voulait pas le faire et il ne m'as jamais forcé à l'aimer , aujourd'hui je suis déprimée plus que ce jour la ou il m'a annoncée la présence d'une autre dans sa vie avant moi alors moi je ne suis que passagère ..... JE NE VOIS RIEN POURRA ME RETABLIR ? JE SUIS à LA Dérive aides moi
BY admin

Salut Sisa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sisa
en rentant le soir je lui ai écrit et voila hier il m'a répondu tout fier sans reconnaitre qu'il m'a menti qu'il ma fait de mal en me disant qu'il m'a prévenue de sa peur de me faire de mal ( sans me dire pourquoi ) il a peur de mal mais il n'a pas évité le danger , je me tais maintenant il ne reste plus de larmes à couler et la je ne vois que mourir il m'a plaquée il m'a plaquée je vais devenir folle,
BY Kharn76
Sisa tu es dans une très grande détresse. Je suis passé par là. Il ne faut pas que tu reste seule. Sors, aère toi les idées, même si tu pleure c'est pas grave.

Toutes ces idées noires tu dois les faire sortir de ta tête. Il faut arriver à sa canaliser. Je sais c'est facile à dire, même moi quand on me le disais j'y croyais pas. On s'interdit d'être heureux dans cette situation, on s'interdit de se faire plaisir. Tu bouillonne d'énergie, tu dois te dépenser. Fais tu du sport?
BY Tatiju
STOP

Ne te détruis pas comme ça. Personne ne mérite qu'on se dévalorise comme ça pour eux.
Tu peux vivre sans lui il faut t'en convaincre c'est le seul moyen de remonter la pente.
Pense à toi et rien qu'à toi, entoure toi de tes ami(e)s et ta famille.
Mais surtout ne laisse pas les idées noires envahir ton esprit.
COURAGE
BY Kharn76
Il ne t'a pas forcément menti, il a juste voulu te protéger. Toi tu le prends comme ça car tu l'aimes encore mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes plus en couple malheureusement...

Regarde ta réaction, tu es complètement perdue, déboussolée, il a voulu te protéger de ça justement en ne te disant pas tout.
BY Sisa
MAIS il ne pas pas parlé de cette femme de tout jusqu'à un mois après la repture qu'il l'a inventé alors que depuis qu'il a commencé a prendre de recul moi pour ne pas laisser la distance et couper la communication je lui ai posé toute les questions possible , alors il ma toujours rassuré qu'il n'as pas une autre et ne cherchera pas et maintenant elle est la et lui il m'a dit de t'avoir avertie alors c'était pas comme ça, on s'est parlé bcp bcp et sincèrement de tout et de rien et me connait comme personne et il a insisté qu'on soit ensemble me chérir et m'aimer , il m'a avoué m'aimé juste il a peur de s'engager pour l'instant car il n'est pas stable et moi je me suis dit que l'esssentiel qu'on s'aime à présent et le reste step by step alors la je ne comprend pas pourquoi il ne me la pas dit dés le départ , si c pour me garder en amie ce n'est pas comme ça un ami est sincère avec toi crois tu que je suis dingue à courir derrière un homme qui a une femme , alors lui dés le départ il m'a rassuré son serieux et tt ce qu'il me disait et faisait ne me pas de doute
BY Kharn76
Ah oui ok c'est plus clair. Je pense encore que c'était une façon de te protéger mais c'était un peu maladroit de sa part.

Et aujourd'hui, il te dit encore qu'il t'aime? Vous avez quel âge?
BY Sisa
je ne comprends pas de tout , il me dit toujours qu'il aime mes écrits , enfaite ce sont pour lui , il a aimé tout en moi , mes écrits ma famille mais pas moi et durant le silence radio , il a cherché mes nouvelles a plusieurs reprise , et parfois ça me choque ses msg tout court''' tu me manques""" et la finalement il me balance la présence de cette autre il sait bien que je l'aime autant et il me l'a avoué un jour qu'il es sur maintenant de ne pas me perdre , car il vois tt dans mes yeux et c'est sincère, j'ai un quart de siècle et l'amour me renvoyé tout droit à coté de la plaque
BY Sisa
dans ce forum , tout le monde semble avoir aimé , trahis et été déçu et abandonné, largué sur le trottoir de la douleur , tout le monde est malheurs voir bcp qui se partagent leurs souffrance et quelques uns consolent les autres et remontent le morale que finalement tout le monde a craqué et a été plaqué , lors d'une ou plusieurs déceptions alors l'autre bout de monde dont on raconte les histoires été aimé et mène une vie heureuse après avoir fini par rencontrer la personne idéale que finalement c'est la bonne , tout le monde se plaint comme moi aussi il ya juste quelque temps j'ai cessé de pleurer d'avoir tant aimé en faite de ne pas être aimé de retour , la faute c 'est le coeur qui aime indépendamment de mon corps la faute c'est l'amour simplement qui envahit tout être sans autorité de refuser la douleur , nos histoires sont diverses, le problème c'est le pourquoi , le quand le comment et parce que c'est l'amour , l'amour est en commun les solutions le silence tout court , le silence radio , le courage , l'abdication , la reconquête, l'espoir et le temps .........................
LE TEMPS est la pour empêcher les choses des se produire en même temps...
LE TEMPS est là pour corriger les choses quand le présent n'est pas à la hauteur
LE TEMPS est encore là pour libérer le présent hanté des souvenirs d'un passé douloureux et accorder aux états d'âme destinés à être heureux encore plus de temps pour languir les instants de bonheur , de sérénité
LE TEMPS est là temps en ...temps....quand on demande encore du temps pour juger ,réfléchir , analyser et choisir, accepter, aller de l'avant ou lâcher prise , apprendre ou laisser ,écouter entendre , aimer.......
LE RE TEMPS est toujours là quand tout ce temps ne suffit pas ......... LE TEMPS est magique .
LE TEMPS c'est comprendre, pardonner et apprendre de ses erreur ....