- 16 avr. 2013, 21:53
dans ce forum , tout le monde semble avoir aimé , trahis et été déçu et abandonné, largué sur le trottoir de la douleur , tout le monde est malheurs voir bcp qui se partagent leurs souffrance et quelques uns consolent les autres et remontent le morale que finalement tout le monde a craqué et a été plaqué , lors d'une ou plusieurs déceptions alors l'autre bout de monde dont on raconte les histoires été aimé et mène une vie heureuse après avoir fini par rencontrer la personne idéale que finalement c'est la bonne , tout le monde se plaint comme moi aussi il ya juste quelque temps j'ai cessé de pleurer d'avoir tant aimé en faite de ne pas être aimé de retour , la faute c 'est le coeur qui aime indépendamment de mon corps la faute c'est l'amour simplement qui envahit tout être sans autorité de refuser la douleur , nos histoires sont diverses, le problème c'est le pourquoi , le quand le comment et parce que c'est l'amour , l'amour est en commun les solutions le silence tout court , le silence radio , le courage , l'abdication , la reconquête, l'espoir et le temps .........................
LE TEMPS est la pour empêcher les choses des se produire en même temps...
LE TEMPS est là pour corriger les choses quand le présent n'est pas à la hauteur
LE TEMPS est encore là pour libérer le présent hanté des souvenirs d'un passé douloureux et accorder aux états d'âme destinés à être heureux encore plus de temps pour languir les instants de bonheur , de sérénité
LE TEMPS est là temps en ...temps....quand on demande encore du temps pour juger ,réfléchir , analyser et choisir, accepter, aller de l'avant ou lâcher prise , apprendre ou laisser ,écouter entendre , aimer.......
LE RE TEMPS est toujours là quand tout ce temps ne suffit pas ......... LE TEMPS est magique .
LE TEMPS c'est comprendre, pardonner et apprendre de ses erreur ....