Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dakota08
Merci à ceux qui liront, besoin de vos avis, j'y vois pas clair SVP, lisez pas tout au pire...

J'avais 19, mon ex 20ans quand nous nous sommes rencontrés.

Un an après c'est... Mon premier amour.
Son ex l'a harcelé.
Elle a couper les ponts, on s'est mis en couple. (Sept)

Très vite, elle a repris contact avec son ex à qui elle disait avoir besoin de parler de son passé mais trop tôt pour m'en parler à moi.

Je me méfie, fouille, doute qu'ils se sont vu une fois, elle avoue mais c'était pour ne pas que je me fasse des idées qu'elle me l'a cacher...

(Janvier) Elle rompt
pcq ils se sont embrassés,
"ça ne voulait rien dire, elle m'aime, mais a besoin de prendre du recul pcq elle ne comprend pas, et ne veut pas me faire + de mal... " Son entourage est de son côté à lui.

On couchait encore ensemble malgré rupture. (JUIN) Même si c'était ... différent!
Finalement toujours réservé envers mon entourage et moi, elle coupe les ponts avec son entourage et son ex... mais je me prenais mes distances maintenant, j'avais trop souffert depuis 6mois...

L'été nous éloigne complètement, je doutais de mes sentiments, je ne la reconnaissais plus,... No attirance, No communication, No confiance...

(OCT) SR 6 semaines.

(DEC) Téléphone, ca va, mais quand elle apprend que je me suis remise avec mon ex, c'est le harcèlement qui reprend. Et je redeviens celib.

(FEV) SR 6semaines. je reçois un sms, des reproches... on arrive pas à s'entendre.

(Avril) J'ai une next.
un sms, un appel nocturne que j'écourte... a part ça, SR.

(JUILLET) Face à face, -notez qu'on s'est jamais donner de raisons vraies à nos ruptures... et ce face à face n'a pas vraiment servi à ça non plus pourtant c'était le but-
je suis tjs en couple, je suis happy même si c'est pas le grand amour, elle débarque trop tard, je veux qu'elle arrête de me harceler et qu'elle passe à autre chose aussi! je suis déçue, je ne l'aime plus même si elle sera toujours dans mon coeur

- Elle reconnait que c'est trop tard, qu'elle me laissera tranquille et respectera mon couple, qu'elle attendait que ça que je retrouve l'amour pour pouvoir disparaître de ma vie... qu'elle m'aimera toujours, qu'elle a fait au mieux, qu'elle aurait voulu que les choses soient autrement, que je suis son grand amour, peut-être le 1er finalement, le seul, l'amour de sa vie...

SR depuis.
Mon couple s'est terminé dans le mois suivant.

Dec 2012: je reçois deux chansons, en février 2013 qq sms que j'ignore.
On ne se voit pas et pas d'amis communs.

Votre avis ?
Que veut elle ? Que dois je faire ? Puis-je faire quelque chose ?

Elle reste mon seul véritable amour à ce jour.
Elle était tout, j'ai tout donner, je me suis trop brûler...
Modifié en dernier par Dakota08 le 24 avr. 2013, 02:48, modifié 4 fois.
BY admin

Salut Dakota08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY purplehand
Tu as renoncé. Tu l'ignores depuis. Pourquoi faire un avis ?
Continues ta route, tu finiras bien par retrouver l'amour puisque cette histoire ne te convenais pas.

Tu as aimé, tu as souffert, tu t'es relevé, c'est juste un moment de nostalgie, ne t'arrêtes pas, traces... à quoi bon ?
Si quand tu l'aimais, qu'elle a tout quitter pour toi, tu as préféré profiter de la vie, c'est que tu ne voulais rien de + alors pas de regrets, on avance
BY sIzO
D'accord avec Purplehand...
Je pense aussi qu'elle a abusé au départ et à ta place, je n'aurai certainement pas supporté tout ça autant de temps... Donc normal que quand elle soit revenue, tu aies eu envie de profiter et que tu étais plus distante...

Si t'as plus confiance et que tu as peur de souffrir, passe à autre chose
BY Dakota08
Parce-que j'aurais voulu que son attitude change... et a force d'attendre, tu te lasses, puis les choses se sont dégradées et mes sentiments disparus sous mon agacement!

Depuis j'ai essayé de passer à autre chose, mais j'y pense encore... et quand elle essaie de me contacter sans vraiment le faire comme ça, ça m'énerve!

je ne sais pas ce qu'elle cherche en fait... je sais qu'elle y pense aussi, qu'elle ne veut pas tourner la page, et qu'on s'aimera toujours quelque part ^^ ...
BY Dakota08
J'ai trop souffert et son attitude m'agace,

J'ai tout à y perdre, tous les efforts que j'ai fourni jusqu'ici pour m'en défaire... je me suis déjà trop battu, j'ai déjà tout dit, tout essayé, ça ne m'a apporter que de la souffrance, et des conflits avec mes proches...

J'aimerais la preuve qu'elle va de l'avant, qu'elle évolue, qu'elle se bat pour ce qu'elle veut dans la vie... et donc pour moi aussi un peu :/

Elle a planifié sa vie pour rester seule je pense et prétend qu'elle ne peut rien y changer même si c'est pas forcémment ce qu'elle veut ^^,

Qu'elle aurait voulu que ce soit avec moi et que si elle n'a pas fait ce qu'il fallait, ce n'est pas pour le faire avec quelqu'un d'autre...

Elle semble ne pas vouloir refaire sa vie en fait, (c'est ce qu'elle m'a dit) à moins qu'elle ne trouve juste personne... je ne sais pas trop

Trop compliquée!
Modifié en dernier par Dakota08 le 24 avr. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
BY sIzO
J'avoue que ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
Tu as raison de penser à toi et à ton bonheur en premier!
ça me fait doucement rire les gens qui disent qu'ils veulent rester seuls, c'est tenter de s'auto-convaincre, j'suis la première à l'avoir dit mais une fois qu'on a quelqu'un avec qui on est bien, on pense plus du tout pareil ^^
BY purplehand
Heyyyyy Moi je veux rester seule! Et pourtant j'ai été bien avec quelqu'un, tellement que je ne veux personne d'autre =D

Si t'as atteint tes limites, que t'attends des preuves, et bien continues et ne fais rien tant que pas de preuves...
Modifié en dernier par purplehand le 24 avr. 2013, 01:02, modifié 1 fois.
BY sIzO
Loool oui j'ai dit pareil à un moment mais là ça commence à me peser et d'un autre côté, bien que je rencontre des hommes très bien, attentionnés, romantiques etc etc et bien je n'arrive pas à m'attacher... c'est grave quand même hein???

Tu vas voir qu'elle fera ses preuves une fois que lui sera vraiment passé à autre chose..
BY Dakota08
Pareil, j'arrive pas m'attacher non plus, c'est pas comparable... on est mazo ? =D

j'ai jamais été aussi bien que dans ses bras - ni aussi mal pour quelqu'un...
même si c'était pas une longue histoire, on a pris notre temps avant, c'était juste magique :/

Son ex je m'en tamponne l'oignon maintenant!
Je c pas si ils se voient ou se parlent encore, je sais qu'ils se sont pas remis ensemble c'est tout
Attends des preuves avant de te brûler..
Mais si ça te travailles regardes la vidéo des coach sur la reprise de contact, et tentes ta chance!
sans te faire trop d'illusions, tu aviseras en temps voulu, ça n'engage rien de prendre la température ^^