Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Déjà voici le lien pour comprendre un peu pourquoi je créer ce nouveau sujet plus adapter :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 33006.html

Voilà comme dit dans le sujet au dessus depuis quelques jours nous nous reparlions et nous nous étions revu tout allait bien du moins je faisais beaucoup d'effort pour ne pas avoir à souffrir au cas ou.

Depuis mardi pas de nouvelles, autant dire que j'ai attendu son message toute la semaine et hier matin je l'ai reçu qui m'annoncais que ca next était enceinte et qu'il gardait le bébé et qu'ils se remettaient ensemble.

Autant vous dire que j'étais effondré. Une amie a pris le relais il a accepter qu'elle fasse l'intermédiaire pour me rendre mes dernières affaires et qu'il promettait de ne plus me contacter.

Ce matin j'ai pas réussi a résister, j'ai envoyer un message pour un mot de passe puis petite "discussion" ou je lui ai dit que je comprenais pour quoi il me rayais de sa vie, il a répondu "Je veux pas te rayer de ma vie ! mais je veux pas que tu subisse cela ! Je prefère j tu t redacteurs une vie pépère". Que pensez de ce message ?

J'ai répondu après que je j'espérais qu'il savait ce qu'il faisait qu'il avait été piéger pour qu'elle le garde, qu'en gros il n'avait pas de sentiments pour elle, je lui ai dit que ca ne serait pas un salop si il assumait que financièrement parce qu'il valait mieux avoir deux parents qui s'aiment plutot qu'un qui se remet en couple par défaut... je lui ai conseillé de lui dire qu'il fallait qu'elle fasse une prise de sang pour être sur.

Enfin tout a été dit avec beaucoup de calme de douceur et de tact et je lui ai dit que cela n'avait rien a voir avec nous ou moi mais que je lui parlais comme une amie parce que j'avais peur qu'il fasse une très grosse bétise.

Au final il ne voulait plus que ma copine fasse l'intermédiaire voulait me rendre mes affaires à moi en personne alors je lui ai expliquer que cela n'était pas possible car cela serait trop dur.

J'ai lu la conversation à un ami qui m'a dit qu'au final j'avais le dessus sur lui car il était énervé de mes réponses.

Je précise par la même occasion qu'il ne peut plus m'appeler (tombe directement sur messagerie) et que j'ai bloquer ses sms. Ce qui je crois l'énerve beaucoup.

J'ai besoin de vous pour m'aider à comprendre, à aller de l'avant, de soutien pour pouvoir continuer sur ma lancer et tout faire pour ne pas y retourner, de vos opinions !!!!!!!!!!!!!

Salut Evalinka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Courage on est là!
Pour l'instant prends tes distances pour te protéger, c'est ta priorité!

Laisse-le bien réfléchir, il ne doit pas en mener large mais il a besoin de tranquillité.
C'est la vie d'un enfant qui est en jeu là... donc je pense que tu as bien fait de lui dire ça, et maintenant c'est à lui de prendre sa décision et pour ça il a besoin de temps.

Et dis-toi bien qu'avec un enfant au milieu les choses seront compliquées de toutes façons, pour tout le monde, et pour longtemps! Donc à toi aussi de réfléchir si c'est ça la vie que tu souhaites ou si tu préfères attendre quelqu'un qui t'apportera une situation plus simple.

Tu n'es tenue à rien...
Je lui ai dis qu'il avait trois mois en gros pour décider (avortement pousser un peu sa next)

Mon entourage me dis qu'il chercheras à me contacter comme toujours et ce depuis 5 ans. Sa copine est venue samedi dans l'aprem lui annoncer je crois et le dimanche matin à la première heure il me l'annonçais. J'ai l'impression qu'il n'a même pas pris le temps de réfléchir à tout cela et qu'elle lui a sans doute dit cash je le garde.

A savoir que j'ai moi même avorter de lui il y a quelques mois car je savais que nous étions pas près et je lui ai dis que si moi j'en avais voulu et lui non je ne l'aurais pas garder juste pour le garder sa présence.

Je sais que les situations sont compliquées j'avoue que je suis très perdue.

Je ne comprends pas du tout. Il m'a dit qu'il était très content de la vie qu'il allait avoir mais cependant il ne veut pas me rayer de sa vie, ne veux plus passer par mon amie pour mes affaires... comme si il avait peur de ne plus jamais avoir de contact.

J'espère au fond de moi qu'il finira par faire un bon choix et qu'elle n'est pas enceinte.
Bon voilà très dur mais je crois qu'il faut vraiment que je tourne la page.

Quelqu'un a t il déjà été dans mon cas? Qui pourrait me faire part de son expérience svp.

Vraiment besoin d'un coup de main.
Voilà une semaine que je connais la nouvelle et ca va un peu mieux.

Je n arrive pas à rester seule et à ne pas en parler.

Je tournicote j ai mal et j'ai l impression de ne pas avancer. Rien envoyé depuis mardi.

Je pense que c est cuit.

Comment peut on etre égoïste a ce point et avoir un enfant dans le but de garder quelqu'un.

Pleurer sourire faire comme si tout allait bien.

Mais je ne sais pas ou je vais.
Il y a un énorme espoir pour toi... t'as toute la vie devant toi, mais je pense que cela ne devrait pas être avec lui. S'il veut gâcher sa vie, qu'il le fasse, mais le laisse pas t'entrainer avec lui.
La vie est faite de haut et de bas, au plus bas on va, au mieux on rebondit. Laisse le vivre dans le mensonge et la tromperie, toi tu mérites mieux. Il faut qu'on arrête de perdre notre temps avec des personnes qui jouent avec nos sentiments.
Merci Cohetus. La il me manque tellement que c est dur.

J avance je pense a moi mais savoir tout ca c est au dessus de mes forces . Pourquoi m avoir dit cela? Pourquoi me dire je veux pas te rayer de ma vie je veux pas que tu subisses ca?

Ceux sont ces propres termes.

Que dois je comprendre?