Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tamok
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai reçu un texto de sa part, elle souhaite des nouvelles ...

Vous trouverez le récap de mon histoire en bas. J'hésite à lui répondre, si je lui réponds elle va croire que je suis son pote, que tout lui est acquis.
Si je réponds pas elle va se dire "il a un sale caractère, il ne veut pas répondre" ...

Enfaite, je sais qu'elle est grave amoureuse de son next (son ex amant pendant plusieurs mois).
Elle est pas prête pour qu'on se parle, elle ne veut pas parler de son histoire avec moi. Et elle refuse de me dire quand leurs histoire commencer ... Alors je ne sais pas trop quoi faire.

Je vais pas lui répondre. Si on doit se parler (et si reconquète il doit y avoir) ca ne sera pas avant plusieurs mois.
Je ne vais pas attendre après elle.

Voici mon histoire, tout ce qu'il y a de plus méchant :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 32565.html

Salut Tamok!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne penses-tu pas que tu as le revers de la médaille, toi qui a fait la même chose auparavant ?

*Je penses que tu ne devrais pas lui répondre! elle dois sentir que tu lui manque par dessus tout. Si tu deviens son ami alors elle prendra tout pour acquis et ne se posera même pas la question de savoir si elle pourra te récupérer un jour !

Sinon pour ma part je te conseillerais de l'oublier un moment et de penser a toi avant tout ! si elle dois revenir un jour alors essayera mais il se pourrait bien que ce jour la tu es rencontré quelqu’un d'extraordinaire .
Enfaite j'hesite sur l'hatitude à avoir.
Soit :
1) Recontacter, essayer de la revoir un de ces quatre, et tenter un retrour en montrant que notre complicité est toujours là ...
2) Jouer le gars détacher. Et tenter ce qui est au dessus plus tard (sous quelques semaines / mois)
3) M’engueuler avec elle (car elle s'est quand même bien foutu de ma gueule) et voir si un jour on se rapprochera.

Les solutions 2 et 3 me paraissent les plus ... mieux !
Enfaite, je sais qu'elle veut absolument garder contact avec moi. Mais vraiment absolument.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai fais énormément de choses pour elle, et je l'ai beaucoup aidé sans jamais la laissé tombé.
Elle, elle m'a laissé tombé, et m'a menti de plus!

Alors je trouve ca léger de faire comme si de rien n'était ...

Je précise aussi que lorsque je l'ai eu au téléphone, je lui ai reproché de pas prendre beaucoup de nouvelles pour qqn qui veut être ami.

Répondre de façon distante, c'est la meilleure chose je crois ...
Oui vous avez raison.
Avec le temps, Geoffrey, j'ai réalisé que tout ce que tu m'avais dis il y a deux mois était vrai.

En ne répondant pas et en ne devenant pas son "ami", je l'empèche de guérir. Que ce soit pour le meilleur (un retour) ou le pire (qu'elle m'oublie).

il me reste encore quelques affaires à récupérer ( et de l'argent) ... putin j'ai pas envie de la voir, je crois que je vais envoyer un ami commun, vous en pensez quoi?
En même si tu l'aimes vraiment, le plus important pour toi c'est qu'elle guérisse et peu importe qu'elle perde ou non toute attirance pour toi... donc regrettes pas d'avoir été son "ami", faut juste que tu penses aussi à toi dans tout ça et que tu respectes tes limites.

Sois tu attends, ce qui te donneras un jour l'occasion de reprendre contact pour une "bonne" raison, la revoir et eventuellement démarrer une reconquête!
Sois tu y vas, tu prends sur toi, tu restes détaché, souriant, heureux, courtois. Tu abrèges, tu t'éternises pas et tu ne t'intéresses pas à elle, tu réponds brievement à ces questions. Et tu repars. Distant mais pas necessairement froid. Au contraire
Si elle veut que tu deviennes son ami, ne réponds pas. C'est la meilleure solution. Elle va te considérer comme acquis et te placer dans sa friendzone. Donc continue ton SR pour le moment. Je suis actuellement à peu près dans le même cas que toi, sauf qu'il n'y a pas de next pour le moment.

Tu verras par la suite si elle te recontacte.
@Purplehand : j'avoue que je suis tenté par la solution d'y aller, pour récupérer mes affaires.
Mais qu'est ce qui fait, en ayant l'air détaché, que ca va jouer dans mon sens?
Je vois bien l'idée, je vais rester calme, pas du tout affaibli, courtoi, je dirai même gentil mais pas attentionné (non non aujourd'hui elle ne fait plus partie de ma vie).

Mais ne risque-t-elle pas de se dire, s'il va bien, tant mieux!
Dans ce cas, il faut que je réponde à son texto car je l'ai toujours pas fait!
Salut Tamok,

Je pense qu'il serait sage que tu ne tardes pas à récupérer tes affaires et ton argent de façon à ce que tu puisses vraiment entamer ton SR.....

Attendre ça revient à reculer pour mieux sauter...

Quant à l'attitude à adopter face à elle, aies l'air détaché, et puis ce qu'elle pense on s'en fout! C'est elle qui t'as quitté après tout!

Courage à toi ;)
Tamok a écrit :@Purplehand : j'avoue que je suis tenté par la solution d'y aller, pour récupérer mes affaires.
Mais qu'est ce qui fait, en ayant l'air détaché, que ca va jouer dans mon sens?
Je vois bien l'idée, je vais rester calme, pas du tout affaibli, courtoi, je dirai même gentil mais pas attentionné (non non aujourd'hui elle ne fait plus partie de ma vie).

Mais ne risque-t-elle pas de se dire, s'il va bien, tant mieux!
Dans ce cas, il faut que je réponde à son texto car je l'ai toujours pas fait!
Euh.. tu veux encore d'elle après les crasses qu'elle t'a fais ?

Récupère ton fric et tes affaires d'abord.
Je ne sais pas trop si je veux d'elle...
Un jour "oui" et un jour NON !

De toute façon la question ne se pose pas actuellement, mais je pense que pour vivre à deux, nous serions très compatible, mais il faut que de l'eau passe sous les ponts avant.

Et ca elle me l'a dit aussi...
Alors :
- Soit j'attaque aujourd'hui
- Soit j'attends quelques temps, mais c'est un jeu risqué dans lequel elle pourrait m'oublier pour de bons ...

Enfaite je me prends pas trop la tête, on verra bien, je sais qu'il y a d'autres filles, il faut jujste que je les rencontre! :)

Allez Melle venez recontrez un jeune homme formidable! :)