Miss !
c'est fou j'ai l'impression que tu me décrit !! c'est flippant mm lol !
dans ce que je lis ta devise est ; c'est mieux que rien !! comme moi mais non !!!!! rien c'estmieux parfois !!
tu les a tous aimé lol moi aussi à chaque fois je me disais c'est bon c'est le bon !!! et puis non !!
j'étais un garcon manqué moi aussi pendant longtemps donc les mecs ne s'interressait pas à moi ...
mon premier petit copain j'étais folle de lui sauf que j'ai découvert au bout de 2 ans qu'il sortait avec moi et une autre fille pendant tout ce tps .. je ne voyais jamais ses amis ou sa famille mais je me posais pas de question en fait je faisait l'autruche !!!
les 2 ans qui ont suivi j'ai accepter des choses impossible , je savais qu'il la revoyait et je ne disait rien je souffrait !!
ensuite je rencontre un mec à mon travail un client ! le coup de foudre je le vois comme le pere des mes futurs enfants , sauf que c'était un pervers narcissique manipulateur !!!
2 ans avec lui , 2 ans d'horreur , 2 ans de cocufiage, d'insulte , de violence verbale et physique .. et j'accepter je restait ...
je l'ai surpris dans notre chambre avec une autre , à ce mm instant il m'a annoncé que c'était fini nous deux et de ne pas pleurer trop fort en partant pour pas réveiller les voisins
je jure que c'est véridique !!
j'ai cru mourrir et ne jamais m'en remettre j'ai mis plus d'un an à m'en sortir ..
ensuite les relations de 3 mois sont arrivé ils finissent tous par me quitter me disant je ne suis pas pret ouje n'ai pas de sentiments .. et la prochaine apres moi il s'installe avec ..
alors oui Miss on a un sérieu probleme car c'est pas normal ce qu'on subit et surtout ce qu'on accepte de subir moi j'en suis consciente mais pourtant je reproduit le mm schéma !!!!
ALORS STOP
On en a conscience maintenant il faut arreter de tout leur donner , d'accepter sans broncher; il faut qu'on dise non je mérite mieux que ça !
en pratique c'est dur mais il le faut ma belle il n'est pas trop tard ! tu mérite d'avoir une famille saine un mari pour toi et un pere pour ton enfant tu n'a tuer personne violer personne !
bien sur que tu le mérite tout ça !!!! Nous le méritons !!
alors stp Miss tiens le coup cette fois !! fais le pour nous