Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a vous
Pour vous situer un peu mon cas et eviter de réexpliquer mon histoire, j'ai vécu une separation difficile l'année passée (apres pres de 3 ans de vie commune) et suis resté seul depuis. En ce debut d'année, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, nous nous sommes vus plusieurs fois et le courant etant passé, nous sommes mis ensemble. Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois.
Nous avons les memes idées sur le couple, sur pas mal de sujets egalement. Le soucis c'est que la semaine derniere, elle me reproche d'etre aller voir ma famille et d'etre resté a discuter et boire l'apero jusque 22h au lieu de venir la voir ...
Depuis ce jour, je la sens distante, les SMS qu'elle m'envoie ne sont pas les memes qu'avant (je precise qu'on s'envoyait pres de 100 SMS par jour ...), elle veut moins me voir. Du coup je lui demande si il y a un soucis, elle me repond que non mais que le lendemain faudrait que je vienne la voir pour qu'on discute.
Ce jour la elle m'apprend que c'est pas pareil qu'avant, qu'elle se sent perdue, qu'on est peut etre different et qu'on a surement pas la meme vision des choses ...
Aucuns mots doux, aucuns gestes tendres et pas de bisous quand je suis parti de sa part.
Je lui ai donc dis que si elle voulait mettre un terme a notre relation, qu'elle me le dise, mais elle me dit se sentir perdue et qu'elle ne savait pas.
Le lendemain j'ai decidé d'entamer un SR, et a midi elle m'envoie un SMS en me disant " Ca y est j'ai plus de messages". Je lui ai repondu que je voulais pas passer pour un boulet et veux la laisser reflechir tranquillement. Aucuns signes de sa part de la journée.
Je lui envoie donc un message le soir en lui souhaitant bonne nuit et lui disant que je tiens a elle, ne veut pas la perdre et que ce serait bete de tout gacher, elle me repond seulement par "bonne nuit aussi, gros bisous ".
Je me sens un peu perdu, que dois-je faire a votre avis ? Faut il que je lui prouve qu'elle fait une betise en ayant des gestes, attentions ou paroles romantiques ou je me met en SR ?

Salut garibaldy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
garibaldy a écrit :Le soucis c'est que la semaine derniere, elle me reproche d'etre aller voir ma famille et d'etre resté a discuter et boire l'apero jusque 22h au lieu de venir la voir ...
Elle est simplement égoïste... et pas mature.
garibaldy a écrit :Je me sens un peu perdu, que dois-je faire a votre avis ?
Rien. Tu n'as rien fait de mal.
garibaldy a écrit :Faut il que je lui prouve qu'elle fait une betise en ayant des gestes, attentions ou paroles romantiques ou je me met en SR ?
Non pas du tout.

Conseil : trouve toi une vraie femme et pas une gamine. Une femme qui ne t'empêchera pas de vivre ta vie, mais qui pourra compléter ta vie.
Et si la vraie cause est qu'elle espérait etre invitée et présentée à ta famille? qu'elle est vexée de ne pas avoir été présentée et qu'elle t'en veut pour ca et que ca lui fait peur, sauf qu'elle ose pas l'avouer?

Peut etre l'inviter à la prochaine réunion familliale?
Miss31 a écrit :Et si la vraie cause est qu'elle espérait etre invitée et présentée à ta famille? qu'elle est vexée de ne pas avoir été présentée et qu'elle t'en veut pour ca et que ca lui fait peur, sauf qu'elle ose pas l'avouer?
Ca se fait ça ? :?
Si elle arrive même pas à communiquer avec son mec... Ouaip, je reste sur mes positions moi :mrgreen:

Une dépendante affective.
Voire la définition de pervers narcissique sur Wikitruc... Ma cousine a eu un gars comme ca, il lui expliquait qu'elle n'avait pas besoin de voir ses copine car son amour à lui devait lui suffir amplement.... qd elle a eu le courrage de le quitter, ses SMS disaient "j'exige un je t'aime et tu rentres à la maison" . Flippant
Bonjour, Bonjour

Cette nana non seulement est dépendante de toi au bout de 2 mois.
Donc elle exige un texto amoureux AVANT midi...

(Et les 100 texto/jours... c'est une blague ??!)

Mais elle souhaite et espère également te maintenir sous SA dépendance affective via un espèce de chantage basique...

Elle n'a pas fini de te faire des reproches, et tu n'as pas fini de te prendre la tête à tenter de trouver des solutions...

Pourquoi chercher à récupérer une sangsue ? Et désolée mais on ne fait pas les présentations à la famille au bout de 2 mois, au risque de leur montrer un brouillon de relation à 2 balles... La preuve en est que tu vas prendre l'apéro chez eux et que tu te retrouves déjà ici à pleurnicher tandis qu'elle se tord les bras...

Navrée si je suis sévère. Je n'ai qu'un mot à dire. Amuse toi bien avec elle :twisted:
Oui c'est un peu ca ... Elle fait aucuns effort de plus sur le fait de faire le trajet pour venir me voir. Elle a 25 ans j'en ai 30. Elle a le permis et une voiture, mais vit encore chez ses parents et je pense que sa mere a la main mise sur elle !
Mais je tiens a elle tout de meme !!!
Elle me dit donc etre perdue car on ne pense finalement pas pareil comme au debut, qu' on a pas la meme vision de certaines choses ...
Et désolée mais on ne fait pas les présentations à la famille au bout de 2 mois, au risque de leur montrer un brouillon de relation à 2 balles... La preuve en est que tu vas prendre l'apéro chez eux
Rectification ... Je ne l'ai pas presenté a ma famille, mais juste dit de venir manger chez mon frere. Et pour l'apero c'est pas chez eux que je l'ai bu mais chez mon frere, elle me reproche donc de pas etre allé la voir alors que c'etait pas du tout prevu ! J'ai quand meme le droit d'avoir une vie en dehors !!!!
Et pour les 100 textos par jour, non c'est pas une blague :?
elle reproduit le shema de sa mere.. la pauvre, apparemment sa mere l'a bridée à sa botte, alors elle essaye de faire pareil avec toi, c'est le seul shema qu'elle a peut etre..

Et si tu lui conseillais d'aller voir un psy? parce que un apéro chez son frere.. y a pas de quoi en etre malade... ca aurait été un apéro dans un cercle féminin plein de tes ex elle aurait eu raison de flipper un peu mais là.. c'est normal que tu ais une vie sans elle aussi
:-1 :-1

Je plussoie sur le psy ! Tu tiens à une nana pas très nette... elle n'est pas prête de changer. Il faut être ferme, là. Et camper sur tes positions.
Note bien que ce sont des femmes qui te mettent en garde.

Je parlais de sangsue, mais je pense que c'est peut être bien un vampire affectif qui s'ignore. :evil:

Tu vis ta vie tranquillement sans penser à mal. Tu es clean... Oui, mais pour elle tu as tort de faire ta vie en dehors de la sienne, de fréquenter des membres qui te sont chers.

Ne laisse jamais ce genre d'énergumène te mettre la main dessus, ne te laisse pas manipuler, ni mettre sous emprise ...

Enfin, l'avantage dans ton cas, c'est que passés 2 mois, elle a déjà pêté un câble...
Ce qui te met la puce à l'oreille... et heureusement que nous sommes là...

En effet, il y a bien quelque chose qui cloche :-King

:D

Tu n'as rien à te reprocher. Ah si ! T'es trop gentil peut être... ;)
Pfff... L'appeler, pour quoi faire ? Pour t'excuser de quoi ? D'être normal et sain ?

C'est à elle de se remettre en question, de changer d'attitude et de te présenter des excuses.

Pas à toi.

Enfin, ce n'est que mon avis...
Ton histoire d'amour, je n'y crois pas une seconde de toutes façons.

Elle ne t'aime pas, c'est évident.
Bon ben finalement je suis alle la voir dimanche soir et on a discuter longuement. Elle me reproche maintenant de ne pas être assez attentionné et romantique ... Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur et ce que je pensais de tout ça, elle avait peur que je la laisse tomber ! Mais comme je lui ai précisé je ne vais pas me mettre par terre pour la retenir et quelle me donne une réponse. Et ben on est toujours au point quelle me dit être perdue et ne sait plus quoi penser ...
garibaldy a écrit :Elle me reproche maintenant de ne pas être assez attentionné et romantique ...
garibaldy a écrit :elle avait peur que je la laisse tomber !
Elle n'est pas capable de vivre seule sans la compagnie de personne. Evidemment que tout le monde ne veut pas que son/sa chéri(e) s'en aille ! Mais au point de te faire tous ces reproches, alors que ce que tu fais est normal pour un être sain et normalement constitué.. non elle a un problème de dépendance affective. Et tant qu'elle sera dans ce cercle vicieux, ses histoires d'amour ne seront que des échecs à moins qu'elle trouve le mec aussi dépendant affectif.

Il faut qu'elle sache pourquoi elle est ainsi, car il doit y avoir probablement une cause familial ou un événement traumatique qui a marqué sa vie.

De toute façon, pour toi, ça ne sera pas viable. Car tu n'es pas comme ça, tu as besoin de ta vie à toi tout seul aussi. Et en restant avec elle, tu vas être accablé de reproches, de crises de jalousie, de disputes etc..

Le problème n'est pas toi mais d'elle.
Et oui... Sur le problème psy... Les avis sont unanimes.

@ Garibaldi... Et la mettre au pied du mur pour avoir une réponse... Ca ne sert à rien. C'est couru d'avance. Malheureusement sa réponse est prévisible.

Elle ne t'aime pas.

De plus, elle souhaite déjà te changer ce qui est signe que ca ne fonctionnera pas votre relation. (Je te donne juste une bille pour rompre sans culpabiliser... tu peux me dire merci ;) )

Tu ne seras jamais assez ceci, et toujours trop cela... Tu n'auras pas l'attitude adéquate pour l'aimer comme elle voudrait être aimée et choyée, etc... Si tu rentres dans son chantage, tu te perds. Et ça va empirer ses exigences... Laisse tomber.
Bon ben ce soir je vais tenter une dernière chose pour lui prouver que je tiens a elle. Je vais aller a la sortie de son travail avec un bouquet de fleurs et verrai bien sa réaction et son comportement. Selon comment cela se passe je serai obligé de mettre fin a notre relation, a contre cœur mais je ne peux pas rester dans cette situation a attendre et espérer ...
Après avoir lu les différentes réponses je suis assez d'accord sur le fait que cette nana n'est pas très claire et nette.
Si au bout de 2 mois seulement les reproches et les questions commencent ce n'est même pas la peine d'insister.
On ne connait pas une personne en si peu de temps, alors oui tu as peut être de l'affection et de la tendresse pour elle mais là ça semble vraiment mal partis pour vous deux.
N'espère rien d'elle, elle ne changera pas pour toi.
Courage ne te laisse pas faire.
Bon ben voilà j'ai voulu tenter d'offrir un bouquet de fleur et ben ça a été un veritable échec ... Je ne l'ai pas vu a son boulot, elle était déjà partie, je lui ai donc dit en l'appelant que jetais devant chez elle, elle n'était pas la et ma reprocher d'être venu a l'improviste ! Je lui ai dis que je voulais lui faire une surprise, sa réponse a été si c'est pour un bouquet de fleur c'est ridicule, limite en m'envoyant chier :-(. Du coup je lui ai dis que malgres les efforts que je fournissais rien ne changeait, du coup je lui ai dis qu'il valait mieux qu'on continue chacun de son côté ... Ça lui a fait limite ni chaud ni froid et ma dit pareil. Je regrette cela car oui je tenais a elle et espérait une autre réaction de sa part ! Ai-je bien fait a votre avis ?
Au moins c'est clair et net.

Pour moi, c'était à éviter. Non seulement elle est égoïste et dépendante affective, et toi tu te mets toi même sur un plateau d'argent pour elle. Comme si tu acceptes complètement son comportement. Je sais pas comment elle est, ni comment tu es.. mais visiblement, elle se prend pour une princesse.

Voilà, peut etre que c'est ce qu'il te fallait pour prendre conscience de la perte de temps que tu lui consacres.
Elle est assez jalouse et oui possessive, moi peut être un peu trop fleur bleue, des événements de mon passé font que je m'attache facilement et ai du mal a digérer les ruptures ... Elle etait seule depuis 2 ans environ peut etre que la reponse est la ?! Mais le soucis c'est que j'espérais réellement avoir enfin trouver le bonheur a mon âge (30 ans) et que même après 2 mois je tenais réellement a elle et oui je n'ai pas honte de le dire, amoureux je pense !!!
garibaldy a écrit :Elle etait seule depuis 2 ans environ peut etre que la reponse est la ?!
Non pas du tout :lol:
C'est juste une question de bon sens. Vous êtes en couple mais vous êtes chacun de votre coté une personne à part entière d'abord !

La réponse qui me semble juste c'est : elle est pourrie gâtée ! :mrgreen:
garibaldy a écrit :Mais le soucis c'est que j'espérais réellement avoir enfin trouver le bonheur a mon âge (30 ans) et que même après 2 mois je tenais réellement a elle et oui je n'ai pas honte de le dire, amoureux je pense !!!
Il n'y a pas de mal ;)
Mais comme partout, avec des histoires qui se sont mal terminées comme les tiennes etc.. ça devrait te forger à être plus prudent dans ce monde où les gens ne prennent plus le temps de rien. Et surtout bien digérer les ruptures pour ne pas essayer de se recalquer une relation qu'on aurait voulu que ça se passe.
Bon ben voila, apres avoir passé la soirée et la nuit a reflechir, je regrette le fait d'avoir rompu avec elle. Je tenais tellement a elle, voulait réellement fonder quelquechose avec, comme on se le disait souvent ... Je sais qu'elle avait un caractere un peu spécial, que moi je n'etais peut etre pas assez attentionné comme elle me le reproche, mais on etait tellement bien ensemble !!! A votre avis, faut-il que j'essaie de reprendre contact avec elle ? aller la voir et discuter calmement de tout ca et cela avec mon bouquet de fleurs que j'ai gardé ? Ou je fais un SR (pour celui qui rompt c'est un peu bizarre je dois avouer) et vois si elle revient vers moi ?
Bonjour Garibaldy.

On peut difficilement t'aider à la reconquérir car personne pour le moment n'a de vue sur elle... Et personne n'y croit :lol:

Alors j'ai juste envie de te dire d'aller jusqu'au bout de tes envies, de vivre à 100 à l'heure, afin de ne pas regretter... Tente le tout pour le tout... donne toi à fond. Reprends ton bouquet, va sonner chez elle. Dors sur son paillasson. Envoie lui des lettres enflammées. Fais graver son nom sur ta peau... Excuse toi, courbe l'échine, et tends l'autre joue pour sauver 2 mois de relation avec une inconnue croisée sur internet.

Et lorsque ton seuil de tolérance sera dépassé, puisque manifestement ce n'est pas encore le cas. On te reverra ici.
Mais tu posteras dans la rubrique : 'Je ne veux plus reconquérir mon ex'. Et là on pourra vraiment t'aider.
:ugeek:

Bye
Tu es dure tout de même chouchou :-/. Je comprend bien le fait que cette histoire est bizarre, que son comportement l'est aussi. Je dois avouer que mon seuil de tolérance a été légèrement dépassé hier soir quand elle ma reproche d'être devant chez elle (enfin chez ses parents) sans prévenir (elle n'était pas la), et que le fait quelle m'ai dit qu'un bouquet de fleur c'était ridicule, mais je vais attendre un peu voir si elle se manifeste ... Sinon tant pis, je me rabaisserai comme je l'ai toujours fais justement pour n'avoir aucuns regrets !
@ Garibaldy.

Désolée si je suis un peu dure...
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les relations qui ne sont pas à sens unique et dans lesquelles le respect est mutuel.

Je dois être une idéaliste de l'amour, peut être ?.... ;)

Je te laisse, car la mienne est à double sens, totalement respectueuse, mais absolument pas simple. Elle ne se règlera pas juste avec un bouquet de fleurs. Ce serait trop facile et peu crédible, en effet...

Ciao, bises et bonne chance :-Lov
Je rejoins totalement chouchou sur ce coup là.
En plus de te lire " je me rabaisserai comme je l'ai toujours fais justement pour n'avoir aucuns regrets" je ne suis pas du tout d'accord, tu ne dois pas te rabaisser pour une fille que tu ne connais pas.
Avoir en face de soit une personne qui se rabaisse ce n'est pas du tout glamour et séduisant. Effectivement c'est toi qui l'a plaqué maintenant si tu veux absolument la reconquérir (ce que j'avoue ne pas comprendre désolée) il faut que tu sois fort, fier de toi, confiant en toi et ce n'est pas ce que tu obtiendra en te rabaissant.
Parce que là à mon avis elle jubile plus qu'autre chose. "Il m'a plaqué et maintenant il revien avec un bouquet de fleurs, non mais attends tu vas voir ce qu'il va prendre". Je vois bien un peu les choses comme ça. Maintenant je ne la connais pas et je pense que toi non plus alors surtout réfléchis bien et ne cède pas aux syrène de la reconquête coute que coute.

Prends soin de toi avant tout.
Quand je dis que je me rabaisse, je sous entend accepter mes torts, essayer de dialoguer car je n'aime pas les conflits et autres prises de becs pour rien ... Effectivement c'est moi qui ai mis fin a cette relation, peut etre que justement le fait qu'elle ne sache pas ou elle en etait, que tout ce que je pouvais dire et prouver ne changeais rien (enfin c'est ce que je pensais car elle voulait que je continue a lui envoyer des messages et a lui prouver que je tenais reellement a elle) m'as finalement usé au bout d'un peu plus d'une semaine et je dois dire ca m'a rappeller enormément ma derniere rupture et ou je me suis retrouvé completement anéanti ... Donc il est vrai que je peux paraitre completement ridicule, que la relation n'a duré que 2 mois mais je m'etais attaché a elle et ai de vrais sentiments a son egard ...
On ne dit pas que tu es ridicule, on ne te juge pas, on veut juste te faire réagir et prendre conscience des choses c'est tout.
Des fois un bon coup de pied au derrière ça aide à avoir les idées plus claires.
Je ne sais pas trop si tu as plusieurs relations avant celle-ci mai il y a un truc dont je suis sur c'est que au bout de 2 mois on ne sait pas ce qu'on ressent vraiment pour l'autre. A partir de 3 mois (j'en ai fais l'expérience) là on commence à y voir un peu plus claire car toutes les hormones redescendent (j'ai lu un article très sérieu sur ce sujet mais je ne sais plus où) du coup je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu t'emballes pour rien.
Laisse toi du temps et pense à toi avant tout.
Tatiju a écrit : au bout de 2 mois on ne sait pas ce qu'on ressent vraiment pour l'autre. A partir de 3 mois (j'en ai fais l'expérience) là on commence à y voir un peu plus claire car toutes les hormones redescendent
Et bah Voilà. Tout est dit. On est dans le monde merveilleux des hormones...
Tatitju m'a enlevé les mots de la bouche.

Et si ce n'était finalement qu'une micro histoire de f....ses ? :mrgreen:

Allez, je vous laisse pour de bon. Car je vois que tu es entre de bonnes mains. ;)
Merci chouchou j'aime beaucoup ton franc parlé.
Si ça te dis de voir mon histoire et me botté le derrière j'ai hate de te lire sur mon poste :) :lol:
Dans presentation/ nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide.

Sinon pour en revenir à ton sujet:
Crois en toi, ouvre les yeux et ne pense qu'à toi
Bonjour a vous !
Merci de prendre des news tatiju c'est gentil !
Deja pour repondre a chouchou, non ce n'est pas une histoire de fesses, je ne vais pas rentrer dans les details mais en 2 mois les ebats amoureux fut assez rares ...
Sinon j'ai commis un interdit hier aprem, je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je regrettai, que je m'etais emporté, que j'avais surement été blessant, et m'en excusais, que je tenais a elle. Aucunes reponses de sa part.
Je lui en ai donc renvoyé un second hier soir en lui disant que ce serait bien que l'on se voit pour discuter a tete reposée, aucunes reponses non plus :(
Faudrait il que je prenne le taureau par les cornes en allant la voir directement a son boulot par exemple, que j'attende un peu voir si elle se manifeste, ou tout simplement que je l'oublie definitivement ?
Coucou garibaldy.

Pour le moment boulie tout ce que tu as envie de faire. Elle ne te répond pas laisse tomber. Il faut que tu penses à toi.
Si je peux me permettre un petit commentaire, si en 2 mois de temps les ébats furent rares, laisse tomber ça n'en vaut pas le peine. Je suis une femme pourtant et je peux te dire que si en début de relation vous n'en profittez pas au maximum c'est qu'il n'y a pas variement d'attirance ou d'affection ou quoique soit qui donne envie de continuer.
Votre histoire est mal partie. Ne t'accroche pas à un rêve uniquement pour toi.
C'est encore suffisaemenr ressent pour que tu ne souffres pas trop alors laisse tomber vraiment.
C'est un conseil, maintenant tu fais ce que tu veux.
Ben en fait si les ebats amoureux etaient rares, c'est pas du au fait que l'envie n'etait pas la, bien au contraire, mais elle avait un espece de blocage durant le 1er mois a venir chez moi car mon ex habitait ici et qu'elle la connait un peu (comme le monde est petit ...). Chez elle cela etait impossible, elle vit chez ses parents ! Tu as raison tatiju, je ne vais rien tenter de plus, du moins pour le moment et vais attendre qu'elle se manifeste, on ne sait jamais.
Concernant ton histoire je viens de lire pratiquement toutes les pages. Je ne pourrais t'aider car c'est fou comme je me retrouve dans ton cas il y a de cela presque un an ... Un seul mot d'ordre, attendre et tu verras bien jusqu'au moment ou il faut jetter l'eponge et oublié tout sur tout !
Cela fait maintenant 2 jours et je n'ai toujours aucuns signes de sa part :oops:
Applique t'elle, elle aussi le SR ?!? Je me pose la question ... Mais bon dieu que j'ai envie de l'appeller voir si elle me repond ou meme d'aller direct la voir et de mettre les choses a plat ! Je sais c'est completement ridicule, c'est moi qui rompt et qui maintenant fait mon max pour la recuperer :?. Apres je me dis toujours "quand on veut quelquechose, il faut se donner les moyens d'y arriver ..."
Je viens de rencontrer une nouvelle demoiselle, j'ai pas mal fait connaissance avec, mais c'est con a dire je pense toujours a mon ex :(
Bonjour a vous !
Me revoila, près d'un an apres la creation de ce sujet, de nouveau dans la meme situation ... Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter cela :-(.
Etant resté pres de 6 mois seul afin de faire le deuil de mes precedentes relations, je me reinscris sur le meme site de rencontre qu'auparavant. Je commence a discuter avec une belle demoiselle depuis fin novembre et sans arret jusque janvier avant de finalement la rencontrer (je ne voulais aller trop vite et refaire les memes erreurs que dans le passé ...). Nous nous voyons et le courant passe nickel, apres 3 rdv nous nous sommes mis en couple presque naturellement ! 15 jours de pur bonheur, elle me dit des choses qui me touchent vraiment, qu'elle est folle amoureuse, veut voir l'avenir avec moi et son fils qui a 8 ans et qu'elle a peur de me perdre et espere que je ne joue pas avec elle comme a fait son ex dont elle est separée depuis 2 ans et sont restés 12 ans ensemble.
Puis un chamboulement arrive ... Son ex la harcele au tel alors que je suis chez elle en lui demandant pourquoi elle n'a pas repondu et l'insulte finalement en lui reprochant de lui avoir fait esperer des choses en l'invitant quelques fois a boire le café chez elle ( une fois d'ailleurs pendant que nous etions ensemble) quand elle doit recuperer son fils (la garde du petit est partagée une semaine sur deux).
2 jours plus tard c'est mon anniversaire, on passe la soirée ensemble chez moi en amoureux, le lendemain egalement et le soir je devais faire un repas avec ma famille. Elle me dit finalement qu'elle aimerait rester passer la soirée avec nous pour rencontrer ma famille, ca m'a fait grandement plaisir car je suis dit que là ce doit etre reellement serieux !
Les soucis ont débutés le lendemain ... Je la retrouve le matin dans le canapé car d'apres elle je ronfle trop et elle ne peut pas dormir. Je la reveille et 5 minutes apres elle me dit qu'elle veut rentrer chez elle ! J'ai bien compris qu'il y avait un soucis. Aucune réponses de sa part et elle se fait distante pendant 2 jours pour finalement me jetter comme une vieille chaussette sans raisons valables ! Sa raison invoquée est que finalement elle ne se sent pas prete a se remettre en couple serieusement, qu'elle preferait la vie de celibataire qu'elle a connue pour profiter de son fils quand il est avec elle et que surtout elle ne se voit pas partager son fils avec un nouvel homme et dans une nouvelle famille !
Le lendemain qu'elle m'ait annoncé la rupture (par telephone d'ailleurs), elle m'envoie un message en me disant qu'elle pense a moi et bon courage pour le boulot. Je ne lui reponds pas et elle m'en renvoie un le soir en me damant si je ne voulais plus lui parler et si on se voyait toujours 2 jours apres (elle voulait me voir pour discuter en face a la base). Je lui reponds donc que j'eatis occupé et que pour le rdv c'etait toujours ok. Arrive donc le jour J, elle me redit la meme chose qu'au tel, que le message pour la pensée envers moi c'etait car elle ne voulait pas que je sois trop triste. Finalement je tente de lui prendre la main, de la serrer dans mes bras et de l'embrasser ... Elle se laisse faire et me dit qu'elle est mechante de faire cela car ca me donne peut etre de faux espoirs mais qu'elle a peut etre besoin de reflechir. Comme un couillon j'avais acheté un bouquet de roses, le lui offre donc, elle l'accepte en me disant que ca la touche mais que ce n'etait pas maintenant qu'il fallait faire ca (attendre la rupture pour lui offrir des fleurs). Finalement je m'en vais en l'embrassant de nouveau, mais depuis aucun signe de sa part :-(. Je ne lui ai donné aucune nouvelle pour ne pas la harceler mais j'esperai qu'elle n'aurait pas fait la morte de la sorte (meme si elle a son fils jusque ce soir). A votre avis que dois-je faire ? Attendre qu'elle n'ai plus son fils pour reprendre contact ou attendre que ce soit elle qui le fasse ? Ou bien alors tirer un trait definitif et de nouveau passer a autre chose ?
Bon ben j'ai craqué hier soir et lui ai envoyé un sms vers 19h30 après 4 jours de SR en lui disant juste que je pense a elle et en esperant qu'elle aille bien vu qu'elle rendait son fils au père pour 18h. AUCUNE réponse :cry:
Je lui envoie donc un nouveau sms ce matin avant qu'elle parte au boulot lui demandant si elle ne voulait plus me parler et que si c'est le cas qu'elle me le dise, je la laisserai tranquille ... AUCUNE réponse non plus !!! Je suis retourné sur le site de rencontre sur lequel on a commencé a discuter, elle a supprimer son profil.
Mais pourquoi ce silence de mort :cry:
Parce que c'est comme ça. Les couples ça se fait et se défait parfois sans raison. Les paroles c'est souvent des paroles en l'air surtout dans les débuts, c'est-à-dire, avant 1 an de relation. Car on ne connait pas la personne, peu importe ce qu'on voudrait faire croire "mais c'est comme si je le connaissais depuis longtemps" blablabla ... c'est de la pure connerie. Mais bon, ce n'est que mon opinion !

Sinon bah tourne la page, la vie continue