Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Aujourd'hui je suis heureux et méfiant à la fois.
Mon ex viens de rompre le SR que je m'étais tenu de faire jusqu'à que justement elle renoue le contact.

Comment l'a t-elle rompu?
C'est aujourd'hui que nous devions passer un concours indépendant de notre école à la fac, et ce concours réunissait seulement ceux qui se sont inscrit auparavant. Bref le lieu était en dehors de nos habitudes de nous croiser, c'est à dire en dehors de la fac. Donc pas d'amis avec qui parler avant de commencer l'épreuve.
Dès que je suis rentré dans le bâtiment où nous devions passer cette fameuse épreuve, elle est venu me faire la bise en me demandant comment ça allait, en gros comme une conversation banale de 2 personnes qui se croisent. Mais ça m'a évidement surpris de sa part car c'est bien elle qui est venu à moi!
Ça faisait 4 semaines qu'on ne se parlait plus directement et 2 semaines que j'avais entamé un SR strict (+ 2 semaines où j'avais du mal à respecter mon SR).

Et voilà qu'en sortant de mon examen, je rentre chez moi et sur la route, je reçoit un message pour savoir si ça s'était bien passé.
Pourquoi de demande t-elle des nouvelle?

Bien entendu je ne lui répond pas de suite, mais combien de temps je dois laisser passer avant de lui répondre? 2h? 24h? 48h?

Merci pour vos réponses!
Modifié en dernier par Fusio11 le 15 avr. 2013, 16:19, modifié 1 fois.

Salut Fusio11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je serais toi j'aurais laissé passer pas mal d'heures, peut être pas une journée, mais genre si elle m'envoi le message à midi je lui répond à 20h, genre la meuf super occupé dans sa life hyper méga chargé depuis qu'elle est célibataire ... lol

En tout cas elle à toujours de l'intêret pour toi, ce qui est très bon signe, ça signifie je pense, qu'elle à toujours de l'estime pour ta personne.
Alors c'est un bon début, clair que quand des choses comme ça réunissent, ou des lieux communs, ça aide.

Alors voila tu pourras en profiter pour échanger autour de ce concours, puis ensuite à voir si elle te relancera dans les jours à venir. Vas y en douceur, ne parle pas de votre relation pour le moment, ne la joue pas séducteur mais juste gentil, sympa, cool, le mec bien dans sa peau, dans sa vie ... Même si c'est pas tout à fait le cas. Le tout sans en faire trop. Et puis un truc bien aussi c'est que ça soit toi qui coupe la conversation, genre "bon bha je vais te laisser je te souhaite une bon week end salut" qu'elle voit que tu n'es pas la a attendre le moindre de se sms . Ca titille gentiement l'égo ce genre de truc
BY Fusio11
Voilà,
hier on s'est encore embrouillé, elle s'est inventé des histoires à mon propos sur FB parce que je ne participais plus au groupe d'entraide pour les partiels de notre promo. Et c'était le seul lien direct qu'elle pouvait avoir avec moi sur FB. J'avais mes raisons. Elle à adopté un comportement capricieux, avec beaucoup de jalousie car soit-disant j'aidais plus les autres qu'elle.
Mais je me suis fait insulter car elle croit que je ne veux plus l'aider à cause de mes sentiments et de l'amour qu'elle n'a pas su me donner.
Je ne suis pas arrivé à la raisonner... J'ai tenté d'apaiser sa crise en l'aidant tout de même.
Ce matin je ne lui ai pas dit un mot, je refais comme avant, je ne lui adresse pas la parole.
Retour à la case départ. -> SR
Je suis désespéré. :(
Et rabaissé à cause de sa méchanceté.
Je viens de lui expliquer mes agissement mais elle n'est pas convaincu. Elle m'a affirmer qu'elle était certaine que je lui voulais du mal. Je mets ça sur le stress des examens qu'on passe en ce moment...
Je souffre!
3 SMS où je lui montre ma positivité mais rien n'y fait. Je crois vraiment qu'elle à quelqu'un qui l'influence dans son comportement, comme par exemple sa copine de classe avec qui elle doit être certainement en ce moment.
Fusio11 a écrit :Je viens de lui expliquer mes agissement mais elle n'est pas convaincu. Elle m'a affirmer qu'elle était certaine que je lui voulais du mal. Je mets ça sur le stress des examens qu'on passe en ce moment...
Je souffre!
3 SMS où je lui montre ma positivité mais rien n'y fait. Je crois vraiment qu'elle à quelqu'un qui l'influence dans son comportement, comme par exemple sa copine de classe avec qui elle doit être certainement en ce moment.
Tu devrais lui répondre un dernier sms peut-être, un truc piquant tu vois et ensuite => TU NE RÉPONDS PLUS !

Du genre

"Tu t'obstines à te comporter de façon nombriliste et capricieuse, et ce genre de personnage n'est pas ce que j'apprécie, en aucune façon. Je te laisse donc dans ton coin et te prie de bien vouloir y rester, j'ai assez perdu de temps comme çela et m'en vais en donner ailleurs.

Aurevoir"

Faut poser tes couilles sur la table et montré que tu n'es pas ce qu'elle croit que tu es, une loque, un chien chien, un faible.
Merci Geoffrey.
Je viens de passer a l'action. Ça ne lui a sûrement pas fait plaisir. Mais ça va me donner une bonne raison de ne plus lui parler.
Sa réponse: "Tkt je ne comptais pas t'en faire perdre avec tes gamineries"
19ans et ça pète plus haut que son cul.
Ça lui est monté à la tête d'être 2nde de promo et présidente du bde. L'année prochaine dans sa nouvelle école elle va tomber de haut. Et en stage elle risque de se faire de mauvaises relations.
Bref, c'est fait. Elle viendra peut-être pleurer le jour où elle se remettra en question. Mais son estime est bien trop haute pour le moment...
Fusio11 a écrit :Merci Geoffrey.
Je viens de passer a l'action. Ça ne lui a sûrement pas fait plaisir. Mais ça va me donner une bonne raison de ne plus lui parler.
Sa réponse: "Tkt je ne comptais pas t'en faire perdre avec tes gamineries"
19ans et ça pète plus haut que son cul.
Ça lui est monté à la tête d'être 2nde de promo et présidente du bde. L'année prochaine dans sa nouvelle école elle va tomber de haut. Et en stage elle risque de se faire de mauvaises relations.
Bref, c'est fait. Elle viendra peut-être pleurer le jour où elle se remettra en question. Mais son estime est bien trop haute pour le moment...
Maintenant, suppression des sms, numéros , mail, fb et tout et tout !

Elle a répondu à chaud mais il a fait de l'effet le sms :D