Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolha
On est resté ensemble deux mois, on s'est rencontrés après avoir été largués tous les deux environ 3 semaines plus tot, alors qu'on était amoureux.

Le feeling est tout de suite passé, ça a été très fort au début...
Puis, je l'ai senti distant depuis quelques jours.
Il m'a avoué qu'il repensait parfois à son ex...

Je lui ai avoué que j'y repensais aussi, mais que je me disais que ça passerait avec le temps et que c'est pas pour autant que je n'étais pas sincère avec lui.

Il m'a dit que cela l'énervé de ne pas être totalement disponible dans sa tête, que ce n'était pas correct envers moi, qu'il voulait être honnête pour ne pas pourrir les choses entre nous, que cette situation le rendait triste mais qu'il fallait qu'il règle ses problèmes.
On a raccroché en se disant on se rappelle...

On ne s'est pas parlé depuis 2 jours.
Et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Veut-il faire juste une pause ou est-ce définitivement fini? Il ne veut pas pourrir les choses donc il préfère les arreter? Est-ce juste une excuse pour me larguer? mais il avait pourtant l'air attaché...

Je n'ose pas lui demander pour ne pas lui mettre de pression, donc pour le moment j'attends...

On doit se voir car j'ai des affaires que j'ai besoin de récupérer assez vite.
Quelle attitude dois-je adopter?
Demander des news ou attendre qu'il le fasse?
Et après, lui dire que si on arrete c'est définitif? lui dire qu'on peut faire une pause et qu'on verra bien plus tard?

Tous vos conseils sont les bienvenus!!

Salut lolha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! Alors pour avoir vécu le même genre de situation mais de manière bcp plus "perverse" je vais te dire une chose: ce mec-là a l'air plus que correct car il t'a avoué ne pas se sentir "disponible" pour l'instant et même mieux : il n'a pas envie de gâcher une histoire qu'il sait qui pourrait être bien entre vous 2...Alors sois-lui reconnaissante!
Moi avec mon "boyfriend" il m'avait vite fait parler de son ex, mais il n'en a vite plus parlé, mais ses vieux démons ont resurgi au moment où on se rendait compte que le courant passait vrmt bien entre ns et il m'a fait énormément de mal...pire il a essayé de la revoir au bout d'un an quand elle est revenue en France car elle l'avait plaqué à distance (erasmus)! donc il n'a jms vraiment digéré et tu sais comme les mâles et leur ego sont obstinés....
Bref moi j'étais un peu le dindon de la farce dans tout ça, mais finalement il s'est tourné (enfin..) vers moi (quand j'étais sur le point de partir bien sûr). Et il a fini par s'ouvrir vraiment à moi...(j'ai perçu une nette différence).

Donc surtout pas de pression, je le trouve correct ce mec de t'avoir dit ça, moi le mien faisait l'anguille et n'a jamais ouvertement parlé de son ex par la suite, ni laissé entendre qu'il n'arrivait pas à l'oublier blabla....il aurait dû, je lui en veux pour ça mnt.

Donc là 2 jrs c'est franchement rien, si tu lui plais il aura tt le loisir de revenir vers toi (moi j'ai attendu des mois pour ça...il était là sans être là).
C'est pas une excuse sinon il aurait été cash, mais ne t'attends pas à ce qu'il revienne systématiquement, laisse-le juste réfléchir un moment. Si tu lui plais, il reviendra vers toi.

En attendant, pense à toi et silence radio please ;)
Merci beaucoup pour ta réponse!!

Oui, je le trouve très honnête et je trouve ça très bien qu'il m'en parle.

Mais je me dis juste que si je n'arrive pas à lui faire oublier son ex et qu'il y pense au point de vouloir qu'on arrête de se voir c'est peut etre qu'il ne s'est pas attachée à moi...
Pourtant il a toujours était très attentionné, toujours des compliments à me dire que je lui manquais...
Même 3 jours avant qu'on en parle il me disait que ça lui faisait du bien de me voir etc...

C'est un peu brutal en fait!

Je vais suivre ton conseil et attendre... De toute façon je crois que je n'ai rien d'autre à faire.
Mais j'avoue avoir peur que cette "pause" dur trop longtemps, que quelque chose se brise définitivement ou qu'il m'oublie...

Une dernière question. Si nous nous voyons, dois-je être un peu distante? lui faire comprendre que je n'attendrais pas éternellement? lui poser un ultimatum en lui disant que si on arrête c définitif?
lolha a écrit : Je vais suivre ton conseil et attendre... De toute façon je crois que je n'ai rien d'autre à faire.
Mais j'avoue avoir peur que cette "pause" dur trop longtemps, que quelque chose se brise définitivement ou qu'il m'oublie...

Une dernière question. Si nous nous voyons, dois-je être un peu distante? lui faire comprendre que je n'attendrais pas éternellement? lui poser un ultimatum en lui disant que si on arrête c définitif?
Tout le monde se pose les mêmes questions ! ;)
Moi aussi je suis sur le point de faire un SR (à cause de la distance entre autres) et j'ai la même inquiétude que toi..à savoir..est-ce qu'il va pas m'oublier ?
je ne répondrai objectivement qu'on n'oublie pas qqun comme (moi ça dure depuis presque 3ans) ...et que s'il ne revenait, eh bien c'est que tu ne l'as pas suffisamment marqué pour ça...donc aucun regret à nexter ! ;)

Pour répondre à ta dernière question, je te suggère de rester courtoise mais distante oui, et de lui faire comprendre que tu ne seras pas là à l'attendre éternellement non plus... fais-toi désirer! par contre pas d'ultimatum...ça peut braquer les gens voire sérieusement les énerver ...jusqu'à ce qu'ils ne donnent plus signe de vie par fierté personnelle.
Il a 30 ans. Ils sont restés presque 3 ans ensemble, apparemment c'était très passionnel. Il m'avait dit qu'ils s'étaient quittés parce qu'ils se voyaient moins que les choses avaient changées et qu'elles était un peu jeune (elle n'avait que 23).
Qu'ils savaient tous les deux que c'etaient fini mais que c'etait elle qui avait fait le premier pas. Maintenant, je ne suis plus convaincu qu'il était d'accord avec cette décision...

Ce que je comprends pas c'est qu'il me dit qu'il ne veut pas pourrir les choses entre nous mais il le fait puisqu'on ne se voit plus!
Il dit qu'il ne veut pas se remettre avec elle, qu'ils n'ont plus aucun contact, qu'il ne veut pas l'appeler... Alors comment va-t-il régler ses problèmes?
Bonjour Lolha, j'ai le même problème que toi à peu de choses près.

Sauf qu'il habite avec elle et qu'il a un enfant. 3 ans, histoire passionnelle, il ne l'aime plus, il n'en peut plus...
Il l'a quittée, elle l'a quitté... et ensuite il a cherché à rattraper... J'ai assisté à sa rupture en direct au travail !

On ne peut plus être vraiment naturels l'un et l'autre... à cause de cette situation.

J'ai refusé poliment ses avances à cause de sa situation... Et pourtant il me plaisait !
Il se torture à cause de cela, tout en me laissant espérer qu'il la quittera.

Je pense que pour ton cas, il s'est consolé dans tes bras, et oui... Il n'était pas mûr pour la rupture. Mais tu sais c'est humain, on cherche souvent à rattrapper ce qui a été brisé.

Aujourd'hui, nous ne travaillons plus ensemble disons que c'est fini.

3 semaines déjà sans contact.

Je l'ai appelé pour un dernier détail professionnel qu'il devait regler à la fin de son mandat et il me répond

On ne vous a pas oublié. On a pensé à vous tous les jours. C'est le temps qui manque.

:?

Evidemment, chaque parole est susceptible d'interpretation...

Bon courage à toi.
Oui j'ai peur de ça, qu'il se soit juste consolé dans mes bras...
Pourtant il avait l'air sincère, il était attentionné etc... Tout ce passait si bien...

Il ne m'a toujours pas contacté, ça fait 4 jours. J'ai tellement envie de lui dire qu'il me manque.
Pensez-vous que je pourrai lui envoyer un message dans un jour ou deux pour savoir si ça va? savoir ou on en est? Enfin lui faire comprendre que je pense à lui.

Combien de temps dois-je attendre?
Salut !

Le grand problème dans ce genre de situation, c'est que PERSONNE ne peut te dire combien de temps tu dois attendre, et s'il reviendra bel et bien. Tout dépend des gens et des circonstances... Je te conseille également de ne pas tenter de le recontacter, maintenir le SR.
Il sait que tu es attachée à lui et que tu lui manques, tu n'as pas besoin de lui dire. Et dans sa situation, le recontacter avec un message tendre, ce serait lui mettre la pression. Donc reste bien sagement à attendre, une ex c'est attrayant certes, mais il y a plus de barrières entre eux deux qu'il n'y en a entre toi et lui. D'autant plus qu'elle rentre d'une année à l'étranger, elle a changé, et ne pense sans doute plus à lui.

Alors SR, SR, rien que SR. Attends qu'il revienne. Bon courage !
Merci pour ta réponse. ( pour l'étranger c l'ex de chouchou ;) )

C'est difficile d'attendre sans savoir s'il va revenir.
Ce que je veux dire c que je ne veux pas l'attendre éternellement mais que pour le moment je ne veux pas faire le deuil de notre relation non plus.

Je me dis que si je n'ai pas de news d'ici 2 semaines c'est que c'est bel et bien fini...
Il m'a dit qu'il repensait à son ex mais qu'il ne voulait pas se remettre avec pour autant, c'est le fait d'avoir un pincement au coeur en pensant à elle qui l'a fait réagir en se disant tout n'est pas réglé.
Il n'a pas de besoin de 2 mois pour savoir ce qu'il veut faire avec moi je pense, non?
Oups, excuse moi pour l'amalgame !

Comme les jérémistes le répètent souvent, le SR ce n'est pas l'attente, ce n'est pas le passif, c'est l'actif. Tu oeuvres pour ton bien, et par extension pour le bien de votre possible nouveau départ. Alors au final, peu importe le temps que ça dure, puisque tu es censée occuper ce temps de SR pour t'occuper de toi.

Je te conseillerais de ne pas te poser de date limite (genre deux semaines ;)) ça ne veut pas dire grand chose, et même si ça a un côté rassurant, ce n'est pas réaliste. Prends plutôt les choses comme elles viennent :)

Je salue ta patience, vivre ce genre de situation n'est pas facile mais tu restes digne et compréhensive. Attention cependant à ne pas devenir "trop bonne trop conne" et à poirauter indéfiniment. Quant aux deux mois dont il aurait besoin pour savoir ce qu'il ressent pour l'une et pour l'autre, ça dépend de ce qu'il entreprendra pour réussir à mettre de l'ordre dans ses sentiments.

La seule chose que je peux encore te conseiller, c'est de voir comment toi tu vis la situation. Si tu penses pouvoir encore la supporter, alors adelante, mais quand tu seras au bout du rouleau, il faudra que tu baisses les bras :) Et pour finir sur une note optimiste, les pincements au coeur ça arrive, mais c'est passager en général !
Oui je sais que le SR est censé nous aider à nous reconstruire...

Mais dans ma tête ce n'est pas totalement fini, il m'a dit qu'il avait besoin de régler ses problèmes mais pas qu'il n'avait plus envie de me voir.
C'est ça qui est difficile, je suis vraiment dans l'attente et j'en peux plus, il faut que je sache où il en est.
Tant qu'il ne m'aura pas dit clairement "nous les deux c fini" je ne pourrai pas passer à autre chose.

De plus, notre histoire n'a duré que 2 mois donc je me dis que c'est peut être un peu léger pour qu'il ressente un vrai manque, quoique moi je le ressent vraiment!

J'espère qu'il va vite me recontacter parce que cette situation n'est vraiment pas facile pour moi. Et je pense que s'il ne le fait pas d'ici quelques jours je serai obligée de le faire, je ne peux pas rester comme ça encore longtemps...
J'ai craqué...

En fait g des affaires chez lui, je lui avais dit de me tenir au courant pour les récupérer et il ne m'avait rien répondu, donc j'espérai qu'il ne veuille pas me les rendre...

Je lui ai donc envoyé un message hier soir en blaguant en lui disant: "je m'inquiète un peu pour mon short essaie de ne pas trop l'agrandir ;) J'espère que tu vas bien..." (c'est lui qui avait voulu que je laisse mon "pyjama" chez lui et je le taquinais en lui disant qu'il dormait avec quand je n'étais pas là!)

Il m'a répondu "il est justement parfait pour l'été! Promis je te le ramène à la rentrée. J’espère que tu passe de bonnes vacances"
Donc il veut me rendre mes affaires et c'est bel et bien fini...

Un peu vexée j'ai répondu: "s'il te plait tant je te le laisse, j'en ai d'autres. En fait je voulais simplement savoir si c'était un peu plus clair pour toi. Donc ok on se tient au jus à la rentrée."

Je pense que g fait une erreur avec ces messages, il ne m'a pas répondu.
Maintenant c'est SR strict!
Mais je pense que tout est perdu... :(
J'ai vraiment besoin de conseils!

Je ne pouvais plus supporter de ne pas savoir ce qu'il pensait.
Donc hier je lui ai envoyé un message :" j'aimerai bien qu'on prenne un café ou quoi ensemble dans les jours qui viennent si tu es dispo. dis moi"
Il m'a juste répondu " ok je te tiens au courant quand je peux monter. dans le milieu de semaine je pense" (on habite à 1h)

Voilà, il accepte de me voir mais je trouve son message très froid.
C'est peut être pour me faire comprendre que je n'ai plus rien à espérer...
Qu'en pensez-vous?
qu'est ce que je dois lui dire pendant ce rdv? que j'aimerai qu'on continue?

J'ai peur qu'il m'annonce qu'il s'est remis avec son ex... même s'il m'avait dit qu'il ne voulait pas et qu'elle non plus.
Salut !

Tu veux savoir où il en est, mais il ne le sait sans doute pas lui-même, et c'est pour ça que tu aurais dû rester en SR, pour ne pas lui mettre la pression. Il a sans doute accepté plus pour te faire plaisir et pour ne pas te faire de la peine que pour t'annoncer quelque chose de concret. Mais bon c'est fait c'est fait.

Quant à ce que tu dois faire durant ce rendez-vous... Et bien pour commencer sois la fille qui a réussi à le séduire, il doit te voir sous ton meilleur jour. Ne le harcèle pas de questions, s'il doit te dire quelque chose il le fera. Ne lui dis pas que tu voudrais que vous continuiez, il le sait puisque tu le relances avec des sms. Si tu tiens absolument à aborder le sujet de son ex, demande poliment si elle va bien. Fais en sorte que le rdv soit court et agréable -pas de cris, pas de larmes, pas de craquage en public même si c'est dur- et ensuite reviens en SR.
Merci pour ta réponse.

Non je ne craquerai pas en public, ce n'est pas mon genre les pleures!
Même là je ne me reconnais pas, je ne suis pas du genre à courir après quelqu'un qui ne veut plus de moi d'habitude.
Je comptais lui dire que cette situation me pesait, que j'avais pas toujours au top avec lui (j'avais du mal à oublier mon ex aussi et il le savait) mais que maintenant j'étais sure de moi.
Savoir s'il pensait que c'était fini définitivement ou s'il pense pouvoir régler ses problèmes.

Penses-tu que je devrais annuler?
Lui dire de laisser tomber le rdv, que j'ai compris qu'il n'était pas emballé mais que cette situation me touchait plus ce que je pensais. Que j'aimerai quand même savoir ce qu'il en pense.
Je peux comprendre ton besoin d'avoir une réponse claire quant à l'avenir de votre relation. Sauf que cette réponse tu ne l'auras pas comme ça. Tu disais que c'était un garçon honnête, quand il saura il te le dira. Mais pour favoriser tes chances de le voir revenir vers toi il faut que tu lui foutes la paix. Donc oui je pense que tu devrais annuler, et que tu le laisses revenir tout doucement.

Je sais que ce n'est pas facile d'attendre, que tu crois bien faire en voulant lui exprimer ce que tu ressens, ce que tu penses, ce que tu attends. Mais il est dans une période de doute, alors laisse le régler ça lui-même. Respecte son désir de s'éloigner pour faire le point, c'est une des meilleures manières de lui montrer que tu tiens à lui et que tu ne veux que son bonheur.

En lui forçant un peu la main pour vous voir, en lui demandant des explications, en lui envoyant des sms, tu lui mets la pression. Alors arrête tout et attends. Pour annuler le rdv, tu peux simplement lui dire : "Au fait, pour se voir cette semaine c'est pas possible, je suis blindée de boulot ou *excuse X*. A plus !", évite de lui dire que c'est parce qu'il ne semble pas emballé, s'il est vraiment en plein doute il n'a pas besoin d'être culpabiliser.

J'espère t'avoir un peu aider.
Oui merci beaucoup pour tes conseils.

Je pense que je lui écrirai ce weekend pour annuler le rdv et que je vais le laisser me recontacter quand il en aura envie...
Je ne voulais surtout pas lui mettre de pression et je me rends compte que c'est ce que j'ai fait.
Que c'est dur d'être aussi indécise!

Je crois que j'ai encore changé d'avis.

En fait, j'ai toujours été assez réservée et distante avec lui, il fallait qu'il gratte bcp pour avoir la moindre sur ce que je pensais ou ressentais. Il me l'avait fait remarquer que je n'allais jamais vers lui, que je ne lui parlais pas bcp et que j'étais parfois froide.
De ce que j'ai compris son ex était au contraire très extravertie et lui parlait bcp.

Donc je me dis que le fait de lui proposer un rdv et de lui dire franchement ce que je ressens peut peut-être l'étonner de façon positive, non?
J'aimerai essayer de lui montrer une autre facette de moi, être franche et après SR, il aura toutes les cartes en main.
bonsoir, je crois presque lire mon histoire sauf qu' il a déjà eu d'autres aventures courtes avant moi. il veut "régler une affaire avant de pouvoir concrétiser quoique ce soit!" pas facile a supporter. moi aussi j'ai décidé un SR c'est dur mais necessaire pour qu'il réfléchisse et sache ce que tu représentes pour lui : l'absence créé le manque. bon courage et tiens nous au courant !
lolha a écrit : En fait, j'ai toujours été assez réservée et distante avec lui, il fallait qu'il gratte bcp pour avoir la moindre sur ce que je pensais ou ressentais. Il me l'avait fait remarquer que je n'allais jamais vers lui, que je ne lui parlais pas bcp et que j'étais parfois froide.
Votre histoire n'aurait elle pas démarré trop vite ?
Ne manquerais tu pas d'assurance en toi dans la relation ?
Pourquoi c'était à lui de faire tout le travail ??....

Cette attitude me fait penser à mon attitude dans relation "pansement" que j'ai eue.... il y a quelques mois...

Puisque tu tiens à lui parler, et bien si tu lui parles, à mon avis, il faut que tu saches ce que toi tu veux avec lui, et que tu saches lui exprimer, mais sans lui mettre la pression !

Pas sûr qu'il réponde positivement, ne sachant pas ce qu'il veut lui même, mais au moins, tu te seras exprimé et tu n'auras pas de regret.
Plus je pense à ton histoire, plus j'y vois une relation pansement pour toi... et aussi une relation pansement pour lui.

Je pense que votre histoire a débuté sur de mauvaises bases...

Tu t'en remettras vite. Des Bises !
natybiz80, je viens de lire ton histoire, en effet elles se ressemblent!
Chouchou, oui je pense que notre histoire a démarré très vite et à un moment où on ne s'y attendait pas.

On sortait d'une séparation tous les deux et on n'avait pas prévu de se relancer dans quelque chose de sérieux tout de suite.
La première semaine on s'était fait cette remarque, que l'on ne s'attendait pas à ça, à avoir se "coup de foudre", qu'on pensait simplement se changer les idées à la base. Il m'avait dit qu'il ne pensait être aussi bien, parfois il me disait c'est louche que ce soit si bien en rigolant...
Pour moi aussi c'était certainement ça au début, mais je me rends compte que j'ai de réels sentiments pour lui et que je suis prête à m'engager vraiment.

Lors de la rupture il me l'a encore dit, que c'était peut-être allé trop vite, que ça lui faisait un peu peur aussi et qu'il n'avait pas tout régler avec son ex. Et il m'a quand même dit: j'espère que tu vas bien vouloir me revoir...

Il m'a envoyé un message hier me disant qu'il n'était pas dispo aujourd'hui (je suis en vacance dans une autre ville donc c compliqué de fixer un rdv).
Je lui ai dit que j'avais quand même l'impression de le faire le chier (car c'est moi qui ai envoyé 3 messages depuis la rupture). Il m'a répondu que vraiment pas du tout, que c'était par rapport au boulot et qu'il allait essayer de se libérer demain.

En attendant je cogite, et je redoute un peu ce rdv...
J'ai peur de ce qu'il va me dire (qu'il s'est remis avec son ex par exemple), je ne sais pas trop par où commencer pour lui parler, peut-être le laisser parler avant...
Il n'a pas pu se libérer aujourd'hui...
On a un emploi du temps assez chargé donc on ne pourra se voir avant jeudi prochain.

L'attente va être longue, je redoute tellement ce rdv!
J'ai trop peur qu'il me rende mes affaires en me disant qu'il n'y a plus aucun espoir pour nous deux... :(
Au moins je n'aurai plus rien à attendre!
Je dois normalement le revoir jeudi, j'aurai bien besoin de quelques conseils car je n'en dors plus la nuit...

On a prévu de se voir depuis une semaine et depuis je n'ai pas de nouvelles. Depuis la rupture il ne fait que répondre mais sans me demander comment je vais où quoi (je ne lui ai pas demandé non plus mais bon...) .
Je sens qu'il va simplement m'envoyer un message le matin pour savoir à quelle heure et où.
Comment je dois prendre ça d'après vous? Il veut me faire comprendre que je ne dois rien espérer? Il ne sait pas où il en est? Il redoute aussi ce rdv?

Je voulais donc quelques conseils pour ce rdv.
Tout d'abord c'est mieux de lui faire la bise ou juste un salut? (la bise ça fait vraiment rupture je trouve)
Ne pas parler de notre situation et attendre qu'il le fasse? ou lui dire que j'aimerai qu'on parle?
Lui demander où il en est? s'il a revu son ex? ou ne rien dire s'il ne le fait pas?
Lui dire ce que je ressens car je ne lui ai jamais dit?

Merci pour vos conseils
Finalement pas de rdv, je devais rester plus tard au boulot et Mr n'était plus disponible à cette heure...
Cela fait quand même presque 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit et il ne peut jamais!

Du coup je lui ai dit de laisser tomber et de me mettre mes affaires dans la boite aux lettres dès qu'il passerait par là.
Il m'a dit qu'on pourrait essayer la semaine d'après, ou la suivante mais je lui ai dit que je ne pourrai pas et que finalement j'étais plus sure que ce soit utile.

J'ai décidé lui envoyer un message, en disant que je voulais lui dire ce que je pensais. Je lui ai dit que je m'étais rendu compte que cette situation me touchait plus que ce que je pensais, que j'avais regretté un peu d'avoir été distante avec lui mais que le message était bien passé. Que j'avais voulu qu'on se voit car je pensais qu'il y avait eu quand même qq chose et qu'on allait pas se quitter sans se revoir. Que son attitude me décevait et que c'était dommage que ça se finisse comme ça.

Il m'a répondu cet aprem qu'il trouvait ça con de ne pas se revoir pour en discuter et qu'il était triste aussi qu'on n'était pas prêts à ce moment là (ce n'était pas bien clair avec mon ex non plus)

J'ai décidé de ne rien répondre et d'essayer de passer à autre chose, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire... mais je sais que ça va être très dur.

Je verrai bien si je retrouve mes affaires devant chez moi un de ces matins...
bonjour lolha,
derniere news de mon histoire qui est un collé copié de la tienne. j'ai l'impression qu'il veut m'avoir a porté tout en me disant qu'il a des sentiments pour une autre et en mm tps en fasant des allusions a nos ébats, qu'il n'a pas que de l'amitié pour moi ou me dire des choses du style "j'aimerai bien que ce soit bon pour nous"... ambiguité voulue pour que je reste là ? ou peut etre que je déforme ses propos comme ça m'arrange ou il est réellement perdu...bien que ça maintenant j'en doute fort. il me recontacte sur fcbk tous les midis et soirs sans vraiment rien dire juste coucou ! franchement quel interet ? je lui ai dit ce midi au revoir, en lui souhaitant d'etre heureux. il n'a pas réagit. soit il n'a pas compris soit il s'en fous. dans les 2 cas je suis libéré de lui enfin en espérant que je ne replongerai pas ! ^^
ça fait du bien de se dire que mon destin m'appartient et ne depend pas de son bon vouloir. REPREND LE CONTROLE LOLHA ....mais peut etre tu as eu plus de chance ? je te le souhaite....
Pas plus de chance pour moi...
Plus aucun contact depuis son message de la semaine dernière, mais il ne m'a toujours pas déposé mes affaires...
J'essaie difficilement de passer à autre chose.

Oui on a l'impression qu'ils veulent nous garder à porter.
J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien ex, un peu le même schéma: 4 mois ensemble, il m'a quitté avec presque le même prétexte "c'est super mais je crois que je suis pas prêt à m'engager".
On a jamais coupé, on s'est toujours envoyé plusieurs mess par semaine et ça a duré un an comme ça. On se revoyait, on mangeait ensemble, parfois on recouchait ensemble...
J'espérai toujours qu'il revienne, j'ai quand même essayer plusieurs fois de lui dire d'arrêter de me contacter mais il revenait toujours à la charge en me disant que je lui manquais.
Mais je crois qu'il savait bien qu'il ne reviendrait pas.
J'ai enfin réussi à tout stopper il y a peu de temps quand j'ai rencontré mon nouveau ex.

Bref une situation comme celle-ci n'est vraiment pas bonne, c'est pour ça que le mieux est vraiment de couper les ponts. Ils ne veulent pas être avec nous point, il n'y a pas à chercher d'excuse.
S'ils nous aimaient on n'en serait pas là...
Je reviens vers vous car vendredi c'est son anniversaire...

Nous n'avons plus de contact depuis un mois, il ne m'a toujours pas déposé mes affaires comme je lui avais demandé.
Je me suis dit que son anniversaire pourrait être l'occasion d'un petit coup de fil pour lui souhaiter et lui proposer de se voir prochainement pour mes affaires.
Ou alors justement ne pas lui souhaiter et le recontacter seulement la semaine prochaine pour mes affaires.

Je pense que de mon coté je vais bien mieux, même si je pense encore beaucoup à lui et que j'ai des gros moments de tristesse, je me sens prête à le voir pour clôturer vraiment cette histoire si pour lui il n'y a plus d'espoir ou pour la continuer qui sait...