- 12 avr. 2013, 18:04
On est resté ensemble deux mois, on s'est rencontrés après avoir été largués tous les deux environ 3 semaines plus tot, alors qu'on était amoureux.
Le feeling est tout de suite passé, ça a été très fort au début...
Puis, je l'ai senti distant depuis quelques jours.
Il m'a avoué qu'il repensait parfois à son ex...
Je lui ai avoué que j'y repensais aussi, mais que je me disais que ça passerait avec le temps et que c'est pas pour autant que je n'étais pas sincère avec lui.
Il m'a dit que cela l'énervé de ne pas être totalement disponible dans sa tête, que ce n'était pas correct envers moi, qu'il voulait être honnête pour ne pas pourrir les choses entre nous, que cette situation le rendait triste mais qu'il fallait qu'il règle ses problèmes.
On a raccroché en se disant on se rappelle...
On ne s'est pas parlé depuis 2 jours.
Et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Veut-il faire juste une pause ou est-ce définitivement fini? Il ne veut pas pourrir les choses donc il préfère les arreter? Est-ce juste une excuse pour me larguer? mais il avait pourtant l'air attaché...
Je n'ose pas lui demander pour ne pas lui mettre de pression, donc pour le moment j'attends...
On doit se voir car j'ai des affaires que j'ai besoin de récupérer assez vite.
Quelle attitude dois-je adopter?
Demander des news ou attendre qu'il le fasse?
Et après, lui dire que si on arrete c'est définitif? lui dire qu'on peut faire une pause et qu'on verra bien plus tard?
Tous vos conseils sont les bienvenus!!
Le feeling est tout de suite passé, ça a été très fort au début...
Puis, je l'ai senti distant depuis quelques jours.
Il m'a avoué qu'il repensait parfois à son ex...
Je lui ai avoué que j'y repensais aussi, mais que je me disais que ça passerait avec le temps et que c'est pas pour autant que je n'étais pas sincère avec lui.
Il m'a dit que cela l'énervé de ne pas être totalement disponible dans sa tête, que ce n'était pas correct envers moi, qu'il voulait être honnête pour ne pas pourrir les choses entre nous, que cette situation le rendait triste mais qu'il fallait qu'il règle ses problèmes.
On a raccroché en se disant on se rappelle...
On ne s'est pas parlé depuis 2 jours.
Et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Veut-il faire juste une pause ou est-ce définitivement fini? Il ne veut pas pourrir les choses donc il préfère les arreter? Est-ce juste une excuse pour me larguer? mais il avait pourtant l'air attaché...
Je n'ose pas lui demander pour ne pas lui mettre de pression, donc pour le moment j'attends...
On doit se voir car j'ai des affaires que j'ai besoin de récupérer assez vite.
Quelle attitude dois-je adopter?
Demander des news ou attendre qu'il le fasse?
Et après, lui dire que si on arrete c'est définitif? lui dire qu'on peut faire une pause et qu'on verra bien plus tard?
Tous vos conseils sont les bienvenus!!