tnaker a écrit :Moi j'aimerai bien qu'elle prenne une claque (je ne lui veux aucun mal) mais une belle claque bien gentille. La claque c'est qu'elle m'a réellement perdu, et puis le jour ou son trip arrivera à sa fin je voudrai qu'elle se remémore ces derniers moments. Juste pour que ça lui serve de leçon
Comme je te comprend, je me dis la même chose pour mon ex..
Maintenant il faut se demander qui sont les gagnants : eux, qui sont déja avec quelqu'un sans assumer leurs torts avec leur anciennes relations et qui ne se remettent pas en question etc.. ou nous qui essayons de nous reconstruire et de changer en mieux?
La mienne est déja à la colle avec lui...ça me fait rire en fait, moi je suis libre et pas pressé à me jeter dans les bras d'une autre..
T'inquiète, elle ne t'oublie pas et quand ça partira en cacahuète (disputes ou autre) elle repensera à toi encore+ et aucune relation n'est "parfaite" donc..
Après si ça n'arrive pas ( déja on ne pourra jamais le savoir) mais tu as fais parti de sa vie pendant des années..après ils y en a qui passe à autre chose d'un claquement de doigt.. ba ça fera pareil avec sa relation actuelle..
En fait, faut arriver au stade de s'en foutre totalement de se que ses gens pensent, on est plus avec eux et du moment qu'on leur a pas fait de "crasse" on n'a pas grand chose à se reprocher..
Moi même je ne suis pas encore arrivé à ce stade là (d'ailleurs tu m'avais rep sur mon topic

) donc je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.