Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Notre dernier contact remonte à 3 semaine il est venu prendre de mes nouvelles m'a posée plein de questions, on a fini par parler de tout et de rien... Il répondait à mes SMS aussitôt mais depuis plus rien..

J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour le reseduire! Lui donner envie de me reparler plus..
Modifié en dernier par vernisaddict le 15 avr. 2013, 11:06, modifié 2 fois.

Salut vernisaddict!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ahhh oui, fais attention, ça peut prêter à confusion !

Dans ce cas là, on est dans le même cas... Ahah

Il te faut de la patience et du travail sur toi même. C'est en te faisant oublier que tu rendras sa relation actuelle POURRIE avec le temps, et qu'il te verra comme une relation "pas si mauvaise que ça tout compte fait" et qu'il reviendra.

La route est longue par contre.

Avant d'entrer dans les details, va y, parle un peu de ton histoire, de la rupture etc.
Oui j'ai modifié le titre...

On était ensemble depuis 3 ans... Au début de l'année il n'étais plus sûre de ses sentiments et au bout d'un mois il m'a quitté.. Au début il me parlait toujours, des que je tentais u. SR il revenait au bout de 5 jours.. Il me disait qu'il savait pas qu'on devait se voir (il habite à 700km mais ça a pas toujours été le cas on est de la ville) et puis. un mois après il s'estmis avec une fille qui lui tournait autour depuis noël ( elle il peut la voir tous les jours/ il me l'a dit 2 jours apres et à remuer le couteau dans la plaie 1 semaine apreq alors que je lui parlais plu... ( --') SR de ma part il revient au bout de 15 jours par SMS, me parle bien me pose des tas de questions, réponds aussitôt on fini par parler de tout et de rien... ( oui j'aurais pas du répondre je le sais maintenant) ... Depuis plus rien.. Ça me rend folle car je sais que qi je le voyais il pourrait recraquer.. Il revient aux vacances ça serait l'occasion mais j'ai peur que ça soit trop tôt
Tous les memes.

Sr strict. Tu dois couper contact sur fb, et toutes les autres merdes de reseaux sociaux.
Il le faut.
Ce n'est que comme ça qu'il verra que tu t'en tappes de lui et de sa nana bidon.

Oui tu n'aurai pas du repondre, il te croit acquis.
Il faut le surprendre ! Il s'attend à ce que tu sois deg et que tu sois comme un toutou à son papa ahah

Alors laisse le faire ce qu'il a à faire avec cette fille et fais des choses pour toi.

La meilleur façon de recuperer quelqu'un qui plus est en couple, c'est de ne rien faire pour ça.
Comment se rendra t il compte de son erreur ?
Je vais te repondre par une autre question: tu penses qu'il se rendra compte de son erreur en te faisant rare pour qu'il remarque ton abscence et que tu lui manques ou en restant accrochée comme un parasite alors qu'il a quelqu'un et le degouter au final ?

A vous de voir les filles. J'entends cette question partout alors que la reponse est logique.
Oui je comprends ce que tu dis je dis pas le contraire..j'ai eu qu'une conversation avec lui depuis qu'il me l'a dit et je suis en SR depuis...

Je me demandais juste si il y avait un bon moment pour lui reparler surtout que j'ai toujours certaines de ses affaires...
Oui je me suis reconstruite je vais beaucoup mieux !

Il m'a écrit pour mon anniversaire il répondait dans la minute, me posait des questions bidons moi je restait distante, je le relancait pas... Il m'a dit qu'il fallait pas que j'hésite à lui parler que je dérangeait jamais, qu'il viendrait prendrais de mes nouvelles plus régulièrement.. Mais jattends toujours hein ;)
Ah non j'ai mis 3 mois avec une dépression... Mais la je vais beaucoup mîex !

Oui vraiment ! Je pense me relancer dans une reconquête

T'en fais pas au fur et à mesure ça va aller de mieux en mieux... C'est ce que tout le monde dit je sais mais vraiment ça va aller mieux promis !
Ah oui je vois.. Je vais tout faire pour ne pas tomber en dépression...
Tu penses qu'il y a une chance du coup? Tu ne penses pas que c'est juste amical?
Je te souhaite bon courage et j'espère que ça va fonctionner...
J'espère que les vacances d'été vont m'aider à oublier... même si c'était dans ces moments là qu'on se voyait le plus...
Merci pour ton message !
Tu as quel âge?
Je sais pas du tout si il y a une chance... Mais si je tente pas j'aurais des regrets toutes ma vie.. Déjà il faut que je le revois pour lui rendre ses affaires on verra...

Oui courage ! Sort, prends soin de toi et change toi les idées !

J'ai 21 ans et toi ?
hello les filles

je suis dans le meme cas.... il n'est aps encore vriament avec mais elle lui plait il me la avoué ce matin.....pour le moment il me dit ne pas être pret mais bon vous savez tout autant que moi que j'ai peutr que j'imagien deja tout....6 ans de relation pour ma part mais 3 ans de vie commune.... il n'en peut plus se sent etouffé je ne suis plus attentionnée ne me preoccupe plus de lui je ne vois pas qu'il est mal... il essaie de me le dire mais n'arrive pas a me parler.... cela dure pendant des mois mais on avance dans nos projets d'appart on cherche meme un T3 car on prevoit de faire un bébé (jai 28 ans et lui 29) mais je me plains bcp je suis dans ma peau a cause de mon boulot qui ne me correspond pas et ca me bouffe ca nous bouffe.... du jour au lendemain sa cocotte minute explsoe il n'en peux plus ne veut plus de ca n'a plus la force de continuer je dois le laisser seul il a besoin de reflechir et 'etre seul quelque temps mais c'est pas definitif.... je ny arrive pas je ne comrpends j'essai de le retenir je fais bcp d'interdits mais ne le contacte pas...lui le fait me demande ou je suis ce que je fais...; puis il part une semaine seul loin de moi il en a besoin pour faire le vide et relfechir et la c'est le drame
IL A PRIS SA DECISION ET CE SERA SANS MOI !!!! je ne comprends je tombe encore et encore je suis sure que ya quelqu'un dautre il ne me dit rien mais jen suis sure sinon POURQUOI !!! pourquoi ne pas me donnre une autre chance j'ai reconnu mes erreurs et va voir un psy !!!!alors POURQUOI !!!! tout se bouscule il veut vite tourner la page c'est la guerre pour l'appart et il ne cesse de me repeter qu'il na personne puis finalement en reparlant il me dis quil en rencontré une fille en vacances et elle habite ici dans la meme ville que nous elle lui plait.... pour le moment ya rien mais de toute facon lui et moi c'est terminé..... je sais que je dois le laisser partir mais sincerement est-il possible qu'il se rende compte que finalement je n'etais pas si mal que ca....si je reussi a corriger mes erreurs ???se pourrait il quil ait envie de revenir ?? bien sur il est l'homme de ma vie alors j'espère !!!!!!!!!!!!