Arnooo a écrit :Je reviens ici pour confirmer les propos de Geoffrey... j'ai appris hier qu'elle avait un next depuis 2 semaines... par l'ex de son next...
Elle m'avait encore affirmé jeudi qu'elle n'avait personne...
Voilà après 1 mois et demi de rupture et des "je me remettrais dans longtemps, je veux être seul,je ne suis pas prêt à passer à autre chose, à la rentrée prochaine je t'aurai encore dans la tête, etc"
D'autant plus que c'est avec un mec avec qui elle discutait depuis novembre, qui l'avait demandé en ami sur fb sans la connaitre vraiment... "c'est juste un pote, t'as vraiment pas à t'en faire avec lui..."
Aujourd'hui je me sens dégouté... elle pouvait aller avec n'importe qui mais pas lui quoi, juste pas lui ...
La vérité est dur à avaler hein
Je pourrais te "consoler" mais je vais t'expliquer ce qu'elle à du faire, car tu en auras besoin pour guérir et ne plus te faire avoir.
Elle ne s'est pas mis avec ce mec , comme ça par hasard !
Depuis novembre qu'ils discutent, ils se sont cherchés et dragués jusqu’à la rupture.
Le mec l'a ajouté car il l'a trouvé mignonne, elle est rentré dans son jeu.
Elle t'a même peut-être trompé sexuellement.
Dans tout les cas, elle t'a trompé émotionnellement donc cela revient au même.
Ensuite, une petite règle : Ne jamais croire une fille qui te dit "C'est juste un pote" ou "T'as as à t'en faire", cela doit être une sonnette d'alarme dans ton cerveau maintenant.
Maintenant, quelque chose qui pourra t'aider, quand tu comprendras cette phrase : "Penses-tu vraiment qu'une fille avec si peu de qualité, est digne de toi ?"
Je dirais même, estime toi heureux qu'elle t'ai fait ça maintenant et pas plus tard, tu t'épargne des soucis financiers (appartement , voiture ect.. )