Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors ! Je suis une fille, j'ai 21 ans et je viens de me faire quitter par celui qui me semblait être l'amour de ma vie, hier a 10h30 du matin (soyons précis ^^')

Ce n'est pas la première fois qu'il me quitte. Il m'avait quittée en décembre 2011 après un an et demi de relation ! Les raisons de cette ruptures étaient très clair, je devenait harcelante et humiliante parce qu’il a arrêter les études qui lui plaisaient parce qu’il n'y arrivait pour ce diriger vers une profession qui m'horipille à cause d'un vécu personnel.
J'ai supplier pleurer pendant une semaine, puis j'ai envoyer un message d'acceptation et je n'ai plus jamais donner de nouvelles, lui non plus ... Je me suis trouver un sex-friend alors que j'était vierge a l'époque et j'ai fait me première fois avec un adorable garçon que je n'aimait pas ! Et après 5 mois mon ex ma recontactée, il regrettait depuis février. En juin j'ai brisé le cœur du nouveau et je me suis remise avec mon homme. Bonheur, soulagement, rêve qui se réalise. Je le connais depuis bientôt 4 ans, il à été mon meilleur amis pendant 1 an mais je ne l'aimait pas. Puis à un festival en été, j'ai eu un coup de foudre et depuis je l'aime chaque jours plus.

On est donc heureux ...Mais en septembre je tombe enceinte... pour moi hors de question d'avorter mais pour lui ... Je ne pouvait pas lui faire ça. Il est tellement anxieux qu'il ne se laisse plus rien ressentir pourtant l'angoisse d'imaginer avoir un enfants, rater ses études décevoir ses parents (qui me haïssent) , et l'angoisse de me faire subir pareil souffrance l'on fait pleurer pour la première fois devant moi. Après j'ai avorter, c'était ma décision, je voulais que notre vie commence dans le bon sens. Mais depuis un mois j'ai commencé à lui en vouloir pour ne pas sentir l'abominable culpabilité qui me ronge.

J'ai commencer à devenir exigeante, pleine de reproche. Il a fait des efforts mais ce n'était jamais assez. De son coté ses étude qui s'annonceaient bien dégringolent, il a foiré son stage. On était à cran depuis deux semaine, une tendresse maladroite, mais il disait m'aimer. Je le croyais.

Le Mardi on a été un soir de plus a un festival de cinéma (qu'il m'offrait), la journée avait été rude pour moi j'ai annoncer à ma mère que j’arrêtais un de mes deux cursus universitaire. Je n'en ai pas parler avec lui et je lui ai pris la tête toute la journée. Quand on s'est rejoint il ma fait le strict minimum de bisous et pdt le cinéma j'ai du lui demandé des câlins (je suis une vrais bébé chien assoiffée d’affection et il le sait) en sortant je me suis énervée je lui ai dit pour la Xieme fois que je n'était pas heureuse comme ça( plus par provocation parce qu’il me rendait heureuse juste que je suis mal dans ma peau a cause de mes études). Qu'il devait me prendre dans ses bras (alors que d'habitude il me fait plein de câlins même les jours d'avant) et me comprendre. Il a dit qu'il m'aimait qu'il était un imbécile puis on a rit. Mais il ma quitter bizarre.

Le soir je lui ai dit qu'il n'était pas un imbécile que j'avait besoin de lui vrmnt fort.
Il était froid mais il m'a souhaiter 22h22 (on ne passe pas un jour sans le souhaiter, je l’ai embrasser a cette heure la pour la première fois ^^') mais sans "<3", il m'a souhaiter bonne nuit avec un love you. Et le matin il m'a appeler en disant qu'il avait très mal dormis, qu'il ne m'aimait plus ... Et depuis je n'arrive plus a respirer.

Il m'a dit qu'il avait commencer a se poser des questions trois jours au par avant ( je lui avait dit que mon ex, avait l'air de m'aimer plus que lui, grosse crise ...)

Alors je lui ai hurler que c'était immonde de me quitter, revenir pour me re-quitter dix mois plus tard...Et de casser mon couple de l'époque, une histoire qui aurait pu être belle (hum...FAUX) et que la seule chose qui pouvait me consoler la ça serait d'aller chez mon ex (ça c'est pas faux, mauvais coup en théorie mais en pratique ça réchauffe le cœur..), la j'ai entendu qu'il pleurait, j'ai passer encore une heure a le supplier et a m'humiller ^^' Mais la dernière fois je l'ai fait pendant une semaine la juste une heure !! *fière*
Je sais qu'il m'aime. Je sais qu'il est coincé dans sa vie et son ressentit. Que quand tout va mal, je suis la première victime... Mais il ne reviendra plus cette fois ...
Et demain il part en festival ...

Je n'ai jamais posté sur un forum mais la je suis tellement seule ... ma famille va mal et mes amis ne sont que des amis communs avec mon ex.

J'ai plein de choses a lui rendre, on a décider d'être amis et que je continuerai a être graphiste pour lui (il est organisateur en plus des ses études). Je ne veux pas renoncer a cette opportunité mais je ne communique que très peu juste pour les affiches en cours. Et je dois aller a l'anniversaire d'un amis le 19, il sera la ... Je ne me fait aucunes illusions je le connais trop bien. Il ne reviendra plus. Il est extrêmement têtu !
Je suis au fond du gouffre buhuhu --'

Je ne sais plus quoi faire pour sortir de mon lit .. Fin j'ai acheté un rat mais il reste dans mon lit avec moi ^^' Mais je veux qu'il revienne :(

Salut Rev2013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou ,

j'ai lu ton histoire , et je compatis grandement , j'espere que tu arrives malgre la rupture à garder la tête froide , ne te laisse surtout pas abattre ! Il faut lui montrer que tu le laisse prendre du recul , que tu respectes son besoin d'espace ...
certes il declare ne plus t'aimer , mais peut être n'est ce qu'une sensation passagère ...
il va mal dans sa vie comme tu l'as dis, alors je crois qu'il a besoin de se ressaisir , et ensuite il reviendra vers toi .. on oublie rarement quelqun du jour au lendemain .

bon courage à toi
Merci StupidGirl pour ta réponse. C'est tellement dure d'être seule dans la souffrance ..pour le moment je n'avance que par l'espoir mais au moins j'ai un moteur pour me créer une vie fabuleuse et lui en foutre plein la tête :D Même si c'est atrocement dur de na pas le harceler ^^' J’espère qu'il va réflechir...
Ah oui non mais je suis très chiante ! x) J'assume, mais je m'améliore chaque jour et puis bon je deviens fort chiante quand lui devient stressé et je ressent tout tellement fort que je panique trop vite et je le pousse dans ses dernier retranchement... Mais a coté de ça je peux être une petite chose très adorable ^^ (si si !)

Mais un mois de crise pour 2 ans de bonheur ... Il craque trop vite ! Ou alors en 3 jours on peut vraiment arreter d'aimer ? :/ Parceque bon ...
En 3 jours, peut être pas, mais un gros ras le bol de choses accumulées depuis des semaines voire des mois.....:/.....la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi...
Ou une autre fille, ou je ne sais pas.
Lui parler de ton ex, c'était peut être pas très malin...ca a sa fierté ces petites bêtes, et se sentir comparé, ils aiment pas trop...

Bref, SR dans ton cas pour le moment, mais que ca te serve aussi hein ;)?
En fait je sais pas trop si je suis d'accord avec l'expression "coup de tête" dans ton titre... Certes il a vite pris sa décision-- trois jours c'est très court... Mais honnêtement vous aviez l'air d'avoir tout un tas de problèmes non résolus et même si clairement vous arriviez à en parler, je ne suis pas certaine que vos discussions étaient hyper productives.

Pour l'instant je pense que rester amis est une mauvaise idée et je préconise le SR. En plus, il avait marché pour toi la première fois...
Elieza78 a écrit :En 3 jours, peut être pas, mais un gros ras le bol de choses accumulées depuis des semaines voire des mois.....:/.....la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi...
Ou une autre fille, ou je ne sais pas.
Lui parler de ton ex, c'était peut être pas très malin... ça a sa fierté ces petites bêtes, et se sentir comparé, ils aiment pas trop...

Bref, SR dans ton cas pour le moment, mais que ça te serve aussi hein ;)?

Jusqu'en mars notre couple était serein, soudé contre l'adversité (avortement, problème avec ses parents). Puis j'ai commencer a stressé pour mes études, lui aussi et boom ... Dans l'angoisse je devient proprement insupportable pour quelqu'un incapable de ressentir le stress, il nie, il dit qu'il s'en fout mais ne dors plus, s’énerve et tout. Je dois travailler sur, ça lui doit apprendre a se laisser sentir ses émotions négative !
SR strict mais je lui enverrai quand même ses affiches pour le concerts, parce que ça c'est mon projet qui me passionne et je n'abandonnerai pas !
Maggie2315 a écrit :Discussions étaient hyper productives.

Pour l'instant je pense que rester amis est une mauvaise idée et je préconise le SR. En plus, il avait marché pour toi la première fois...

Je suis d'accord nos discussion n'était plus très productive, mais quand on aime quand on planifie une vie, un mois de légère tension ...Je pense naïvement que l'amour ne doit pas être si fragile. Après peut être qu'on ne saura jamais s'accorder. Je pense que mon erreur est de lui avoir dit trois fois en 2 semaines que si il ne m'accordaient pas plus de temps ( ses parents le séquestres de manière lourde...) je le quitterait pour quelqu’un qui sait m'aimer correctement ... Sauf que je voulais juste le faire réagir * imbécile* J'avais fait la même chose avant la première rupture ...

En tout cas MERCI de me répondre, je me sens tellement mieux !
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'amour ne dois pas être si fragile... Mais quand tu dis que vous étiez soudés contre l'adversité, c'est à la fois super positif et problématique. Ca prouve qu'il y avait effectivement beaucoup d'amour, mais aussi beaucoup de difficultés depuis des mois... Ce que tu identifies comme "le mois de tensions" est en fait une période qui a suivi plusieurs "drames" ou en tout cas des choses qui sont en général très dures à surmonter. L'avortement que tu sembles n'avoir pas trop mal vécu peut souvent être la cause de rupture (regarde sur le forum, y a pas mal d'histoires qui tournent autour de ce problème et du fait notamment que les mecs se sentent coupables et responsables)... Tu sais précisément comment il a vécu l'avortement par exemple? Si ça se trouve, ça lui coûtait simplement plus qu'à toi d'être soudé face à l'adversité...
Je vis très mal cet avortement, lui a refouler comme toujours et j'ai commencer a lui en vouloir, j'avait peur qu'il oublie...Il parlait de nos futurs enfants comme si de rien était et je pense que le plus gros problème venait de la ... Moi je voulais qu'il souffre autant que moi. Et j'ai commencer a essayer de le faire culpabiliser ... Je suis un peu un monstre... D:

Je ne voulais pas qu'il me laisse tout ce week end ( il est a un festival de ajd a dimancheet je n'ai pas pu venir à cause de mes études), je voulais qu'il me fasse plus de cadeau, qu'il remballe ces parents...Parce que moi j'ai avorter pour lui ... Et la j'ai vraiment pas été correcte / Même si je lui ai dit tout ce que je dit mnt...

Je blablate mais le problème est peut être plus simple, il ne m'aime plus point ... Mais je pense que puisque m'aimer le rend parfois malheureux il ne le ressent plus ... comme tout le reste qui ne lui plait pas , il zap sans chercher a s'en sortir ... snurf x)
Rev2013 a écrit :Je vis très mal cet avortement, lui a refouler comme toujours et j'ai commencer a lui en vouloir, j'avait peur qu'il oublie...Il parlait de nos futurs enfants comme si de rien était et je pense que le plus gros problème venait de la ... Moi je voulais qu'il souffre autant que moi. Et j'ai commencer a essayer de le faire culpabiliser ... Je suis un peu un monstre... D:

Je ne voulais pas qu'il me laisse tout ce week end ( il est a un festival de ajd a dimancheet je n'ai pas pu venir à cause de mes études), je voulais qu'il me fasse plus de cadeau, qu'il remballe ces parents...Parce que moi j'ai avorter pour lui ... Et la j'ai vraiment pas été correcte / Même si je lui ai dit tout ce que je dit mnt...

Je blablate mais le problème est peut être plus simple, il ne m'aime plus point ... Mais je pense que puisque m'aimer le rend parfois malheureux il ne le ressent plus ... comme tout le reste qui ne lui plait pas , il zap sans chercher a s'en sortir ... snurf x)
Attention a l'amalgame: tu n'as pas avorté pour lui: tu as avorté parce qu'au moment T , c'était la seule et unique solution.
Je ne suis ni pro ni anti IVG, ce n'est pas le propos, mais je trouve qu'il faut vraiment faire attention avec ce genre de choses. Alors oui, ca t'a peut être conduite a etre un peu trop exigeante avec lui.
Mais ce sont des choses qui se vivent, se discutent a deux. Et qui jamais ne justifient quoi que ce soit.
Alors ok, tu ne voulais pas qu'il fasse ci ou ça...mais ce qu'il voulait LUI?
La vie, c'est pas les bisounours ou on obtient tout ce qu'on veut quand on veut.....et a force de tirer sur la corde, elle finit par casser.
Allez miss, courage! Je suis la...(je suis passée par la case IVG, si tu as besoin d'en parler, bien que je ne penses pas que ca soit la vraie raison de la rupture) , bisous!
Ok... alors écoute dans ce cas moi je pense que les choses sont plus compliquées que tu ne les présentais: vous n'étiez pas un couple soudé contrairement à ce que tu dis. Je pense qu'en réalité tu lui en veux depuis longtemps. Tu lui en veux de t'avoir quittée une première fois, et tu lui en veux d'avoir avorté. Et tu lui en veux de ne pas réussir à en parler comme tu le souhaiterais. C'est pour ça que tu es "chiante", pour citer Elieza qui a eu selon moi parfaitement raison de te le faire remarquer parce que c'est flagrant quand tu racontes ton histoire.
L'IVG n'est pas la raison directe de la rupture, mais je pense que lui est épuisé par toute cette rancoeur que tu as envers lui car il la sent, évidemment.
Je pense qu'à la base c'est toi qui as des choses à lui reprocher et qui n'arrives pas à les verbaliser correctement. Ou alors, si vous avez réussi à en parler, c'est toi qui n'arrives quand même pas à passer outre. (Ceci n'est pas du tout un reproche, j'imagine bien que passer outre une rupture et un avortement c'est pas simple du tout).
Elieza78 a écrit :Maggie, tu as beaucoup mieux que moi résumé ce que je voulais dire en fait. Nos messages ce completent ;)
Nos messages se complètent totalement! C'est grace à toi et à ce que tu avais écrit que j'ai réussi à formuler aussi clairement ce que je pensais.

Rev: je pense qu'Elieza et moi on a vraiment mis le doigt sur les causes profondes de ta rupture là...
Effectivement je n'ai pas avorter pour lui, mais c'est plus facile de lui en vouloir a lui ... Par contre je lui en veux de m'avoir quitter, d'avoir des parents qui me méprissent, je lui en veux pour plein de chose même quand il n'y peut rien ... mais je l'aime et je n'arrive pas à accepter que je l'ai perdu pour de bon.

Merci pour vos réponse franches ... Ça me change de l'image de pauvre victime que me renvois ma famille. J'ai des tords, je vais avoir des chose a changer dans ma vie et ça ça va me faire avancer ! :D
Hey poulette, t'es pas une victime. T'es juste une chouette nénette qui traverse des trucs pas cool.
Une IVG, c'est jamais facile (je réitère ma proposition si tu as besoin d'en parler), juste, faut pas tout mélanger. Et faut pas toi, te victimiser.

Pour tes parents, peux tu un peu développer? Que tu lui en veuilles c'est normal, on a tendance a se servir de l'autre comme une "béquille" alors qu'il ne peut être "que" notre partenaire, et c'est déja beaucoup....
Rev2013 a écrit :Effectivement je n'ai pas avorter pour lui, mais c'est plus facile de lui en vouloir a lui ... Par contre je lui en veux de m'avoir quitter, d'avoir des parents qui me méprissent, je lui en veux pour plein de chose même quand il n'y peut rien ... mais je l'aime et je n'arrive pas à accepter que je l'ai perdu pour de bon.

Merci pour vos réponse franches ... Ça me change de l'image de pauvre victime que me renvois ma famille. J'ai des tords, je vais avoir des chose a changer dans ma vie et ça ça va me faire avancer ! :D
Salut Rev,

Belle réaction de ta part! Ce n'est qu'un début, tu verras qu'il y'a un avant et un après JRME... Tu vas en sortir "grandie" ça ce sent déjà... Tu chemines...

Ceci dit tu vas être confrontés aux montagnes russes, des jours avec et des jours sans...c'est normal, ne t’inquiète pas surtout pas...on passe TOUS par là...

Effectivement tu dois faire ce travail sur toi, savoir d'ou vient cette "dépendence" affective qui te met à cran, qui peut parfois t'épuiser toi-même, cette soif immense d'affection qui l'a fait fuir ainsi... Ne t'aime-tu pas assez? Peur de la solitude affective?

Lui en voudrais-tu pour l'IVG par exemple au fond de toi? Traîne-tu des cicatrices profondes antérieurs à lui?
Elieza78 a écrit :Hey poulette, t'es pas une victime. T'es juste une chouette nénette qui traverse des trucs pas cool.
Une IVG, c'est jamais facile (je réitère ma proposition si tu as besoin d'en parler), juste, faut pas tout mélanger. Et faut pas toi, te victimiser.

Pour tes parents, peux tu un peu développer? Que tu lui en veuilles c'est normal, on a tendance a se servir de l'autre comme une "béquille" alors qu'il ne peut être "que" notre partenaire, et c'est déja beaucoup....
Oh en passant je viens de voir que mes réponses ne sont pas passées ... Et je n'ai pas la force de relire, c'est dur en fait de parler de tout ça Oo

5 jours après la rupture je fait la forte, je m'occupe de moi, j'suis méga speed pour ne pas penser ...Et evidement je ne le contact pas du tout !
Mais je me pose des questions d'ordre pratiques qui m'angoisse au plus HAUT point.

1. Dois je le virer de facebook ? Ce qui signifierait plus aucuns liens (et j'en ai envie la !) Mais aussi de perdre une grosse opportunité puisque je perdrais mon activité de graphismes dans le milieux et ça, c’est quelque chose qui m'aide a tenir ! Me dire que cette fois je ne vais pas perdre tout mes projets ! Je dois lui faire les affiches de deux concerts qui me font KIFFER grave et c'est une grande source de joie pour moi ... Donc je ne veux pas le virer de facebook juste ne rien liker et pas trop regarder même si quand je vois ça petite vie qui continue ça me rassure bizarrement ...(Il étale ça vie et je comprend que nos milliers de sms lui manque, il a besoin de communiquer tout ces fait et gestes et même si ce n'ets pas moi qui lui manque bah ..; j'aime bien ^^')

2. Je n'ai presque pas d'amis de mon cotés ou alors des gens "par défauts" donc je suis en chasse pour garder nos amis communs . Pour ça je dois aller au l'anniversaire que quelqu'un que j'adore !! Mais mon ex y sera ... Et ça m'angoisse, je ne veux pas le voir ... je ne veux pas perdre cet amis qui n'est pas encore "acquis" en plus sa copine est géniale ..Fin soit soirée que j'attend depuis longtemps ..

3. Il a plein de choses à récupérer et c’est son père qui paye notre facture GSM et je rembourse ma part ensuite ... J'ai décider que c'est a lui de venir me parler pour régler tout ça, je ne m'en occupe pas. Mais je veux être sure que c'est la bonne chose a faire ?

Si quelqu'un a des conseils ? :) Mercii
Bonjour Rêve,

Tu n'as pas répondu à mes question...
Algo a écrit :
Rev2013 a écrit :Effectivement je n'ai pas avorter pour lui, mais c'est plus facile de lui en vouloir a lui ... Par contre je lui en veux de m'avoir quitter, d'avoir des parents qui me méprissent, je lui en veux pour plein de chose même quand il n'y peut rien ... mais je l'aime et je n'arrive pas à accepter que je l'ai perdu pour de bon.

Salut Rev,

Belle réaction de ta part! Ce n'est qu'un début, tu verras qu'il y'a un avant et un après JRME... Tu vas en sortir "grandie" ça ce sent déjà... Tu chemines...

Ceci dit tu vas être confrontés aux montagnes russes, des jours avec et des jours sans...c'est normal, ne t’inquiète pas surtout pas...on passe TOUS par là...

Effectivement tu dois faire ce travail sur toi, savoir d'ou vient cette "dépendence" affective qui te met à cran, qui peut parfois t'épuiser toi-même, cette soif immense d'affection qui l'a fait fuir ainsi... Ne t'aime-tu pas assez? Peur de la solitude affective?

Lui en voudrais-tu pour l'IVG par exemple au fond de toi? Traîne-tu des cicatrices profondes antérieurs à lui?
J'avais répondu toute une tartine et j'ai foirer ds le poste ... :(

Je répond ! :)

J'ai une peur bleu de l'abandon, ça vinet d ema mère qui a cette peur parcequ'elle a été abandoné par sa mère a 6 mois, famille d'acceuil, père qui se bat pour la récuper, mère qui revient alcoolique et maltraitante, ensuite elle vit chez sont père qui meurt 6 ans plus tard... Mon père lui la quitter tout le temps, même si mnt s'en être ensemble il snt très proche. Moi la de dans je suis son pillier ... Ce n'est pas sain mais je m'en fout je l'aime et je peux être très forte !

Cependant das mes histoire de coeur ... ça se ressent mais je suis lucide et après la première rupture, j'ai évoluer d emanière phénoménale mais tant que je vivrai chez moi ça restera dur.

D'autre part j'ai eu une grosse cassure d'ego en primaire on à pris mon intelligence "différente" pour de la bêtise, voir un handicap mentale... J'était juste dyslexique et vrmnt pas conne ... Mon ex a d’ailleurs fait son stage dans cette école ..;Et j'ai très bien réagis (inimaginable auparavant, j'vait menacer de le quitter pour qu'il arrête ces étude d'instit et j'ai HONTE quand je me revois faire ce chantage odieux ... Mais j'ai tellement souffert en primaire ...)

Mais grace a la première rupture et mon ex j'ai surmonté et enfin parler de tout ça ! Je me demande ce que va m'apporter cette deuxième rupture :p Mais cette douleur physique du manque me bloque dans mes études pour le moments et les examens approches ouilles !

Désolée j'ai la parlotte ajd Oo
Ok Rêve cool, merci d'avoir répondu aussi rapidement et aussi clairement, sans retenue...bravo...

Je comprends mieux effectivement! C'est ce que je disais ce matin sur le topic de Miss31...

Y'a t-il d'autres choques/traumas qui pourraient également expliquer/compléter?
Ok je te comprends mieux... Légère phobie sociale... Peu de confiance en toi, tu te pense pas à la hauteur des "autres", parler publiquement est difficile etc...

D'ou le besoin de ne pas être célibataire...besoin d'être sécurisée par une présence masculine qui te donne plus de confiance et de coffre...

Question idiote :tu te trouve petite de taille???
Phobie sociale effectivement mais paradoxalement cela vient du fait que si je me libère, je parle trop, je prend trop de place et je me trouve trop grande justement (1,71m)
Je ne me sens a l'aise qu'avec les mec pas sur d'eux ! Pourtant je sais que je plait. Mais c'est ce que je dit qui m'angoisse face aux autres.
Rev2013 a écrit :je me trouve trop grande justement (1,71m)
Je ne me sens a l'aise qu'avec les mec pas sur d'eux ! Pourtant je sais que je plait. Mais c'est ce que je dit qui m'angoisse face aux autres.
Bon je voyais bien un rapport à la taille mais pas dans le bon sans :lol: !
(je me suroprend de plus en plus dis-donc!!!)

Comme quoi les questions qui me viennent à l'esprit ont tout leur sens...

Tu as du potentiel, un leadership que tu refuse d'admettre de peur d'être rejeté???!!!

Mais les gars qui n'ont pas confiance en eux justement tu as peut-être tendance à les bousculer et donc à les faire fuir, car tu prends le dessus, et ce que tu recherche peut-être consciemment ou non et que tu refoule justement par ta peur, sont des hommes qui ont confiance en eux justement, car ce que tu désire c'est d'être guider, tu veux suivre et non être suivi, tu désire que l'homme soit un homme et qu'il te guide en quelque sorte... bref tu préfère les leaders...

Je me trompe???
Cette analyse est fort juste ! Toute tes question font échos ! :D

J'ai besoin d'être prise en charge par mon homme pour plein de détail quotidiens, ce qui me permet d’évoluer lentement mais surement avec un filet. De ce coté la mon ex était parfait, organiser, ambitieux et sur de son truc mais que dans le domaine de la musique ... Un leader qui s'ignore en fait et j'adore ça pck on se complète et qu'on allait conquérir le monde x) Mais il ne s'aime pas et ses parents rejettent tout son coté passionné pour la musique (et moi avec !!) et sont trop bête que pour voir que même si coté études c’est pas top, il fait des choses fort impressionnante dans le domaine qu'il aime et commence a gagner des sous !
Moi je sais que théoriquement sur le papier j'ai tout pour moi ... après j'ai l'impression de juste être nulle ... J'arrive pas à utiliser mon potentiel ... Il a le même problème que moi mais lui ne progresse pas(dans sa tête pck en vrais il cartonne !), il se méprise chaque jour plus alors que moi j'avance ... Et dans sa vie je suis la seule fille qui ai voulu de lui (ouvertement en tout cas ... )

Je pense que ça lui a fait peur ça et mon coté chiante x)

J'ai tellement peur de l'avoir perdu pour toujours :(