Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello le forum,

Bon et bien je suis decidement nulle pour les histoires sentimentales... Ce site m ayant aidé pour ma rupture precedente (non je n ai pas recuperé mon ex MAIS j ai travaillé sur moi, ma confiance en moi, ma dependance affective et j ai progressé grâce aux personnes qui m ont conseillé :) )

Recapitulatif de cette nouvelle histoire (enfin si on peut dire)... :?
Je l ai recontré il y à deux mois, nous sommes sortis ensemble. Au bout de 4 jours douche froide: il à une copine depuis pres de 4 ans :shock: ! Autant dire que pour moi c est mort je ne serais pas la seconde femme, l autre, la maîtresse.

Pour simplifier le tout il vit en Californie et moi en Haiti il repart.
On continue à s ecrire, à s appeler regulierement mais je ne veux rien si il est avec elle.
Un mois passe et là ! Monsieur debarque... Il à plaqué sa copine et à pris un allé simple (ouai comme dans les films où tout est beau et rose)...

Sauf que: monsieur à besoin d être seul ! Sympa !
Impossible on s attire comme des aimants et cela fait plus d un mois que nous vivons quasi ensemble... Lui maintien ses position (je suis incapable d avoir une veritable relation) et moi les miennes (hors de question que je sois un plan cul ou quoi que ce soit du genre je te met pas la pression sur le titre que tu m accordes mais t avises pas bonhomme de te comporter avec moi comme avec une sex-friend)...

Le besoin de recul semblant avoir prit le dessus depuis une semaine, je suis rentrée chez moi et je limite les contacts...

Bref là je suis aussi perdue car je ne sais pas comment agir ! :roll:
Je me demande si il ne faudrait pas passer en mode SR....

Des avis ?
Modifié en dernier par lilydr le 23 mai 2013, 16:23, modifié 1 fois.

Salut lilydr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

En toute honnêteté tu aurais du partir quand il t'a dit qu'il avait une copine depuis 4 ans.
Ce type me semble être le stéréotype du connard. Il a voulu tromper sa copine alors forcément c'est pour s'amuser car la relation sérieuse il l'a avec elle.
Es-tu sûre que ça soit réellement terminé avec elle ? Je ne veux pas te faire de la peine mais il pourrait te mentir pour que tu continues avec lui comme il t'a menti lors de la rencontre.
De plus si il la trompe même si tu arriverais à avoir une relation sérieuse avec lui il est fort probable qu'il te fasse pareil.

Je te conseille le SR strict pour réfléchir à tout ça et passer à autre chose.
Si je résume, tu le rencontres il y a deux mois ; au bout de 4 jours de relation avec lui, tu apprends qu'il a une copine depuis 4 ans ; tu lui dis "no way" et vous repartez chacun de votre côté ; au bout d'un mois (donc il y a un mois), il revient pour te dire qu'il a largué sa copine.

Alors en fait, on refait le décompte en jours (en prenant 1 mois = + ou - 30 jours) :
- 60 jours : rencontre
- 56 jours : tu apprends qu'il a une copine et tu lui dis bye bye
S'en suivent 1 mois où tu ne veux pas être numéro 2 (c'est tout à ton honneur)
- 30 jours, il débarque avec un aller simple après avoir quitté sa précédente relation de 4 ans

Depuis 30 jours de relation tu veux déjà une forme d'engagement ? Cela me semble un peu (trop) rapide.

Il veut de la solitude ? Donne lui en ! Et qu'il en fasse bon usage. A la limite, pousse le dans ses retranchements "ça tombe bien que tu ne veuilles pas de relation sérieuse en fait, car moi aussi je m'en sens pas capable". Et tu disparais de sa vie : occupée tu es, heureuse sans lui tu es.... Comme un con il va rester et réfléchir.

Vu ce qu'il a fait pour toi déjà, je pense qu'il a besoin de se remettre de sa séparation précédente, mais ce n'est pas pour autant que tu dois lui donner la sécurité du "je t'attendrai". Le SR (mais pas hostile hein, le SR : que tu sois là ou pas, finalement je suis bien) me parait être une option bénéfique dans ton cas.

Donne toi quelques mois pour l'observer (pas plus de 6) sans t'investir émotionnellement. Il sera bien temps d'ici là, de prendre une décision avec plus de vécu, plus de recul.
Hello,

Merci de vos reponses...
Lolalove oui je suis sure et certaine qu il l a quitte pour cela pas de doute.

Palimpseste merci pour ta reponse...

Une relation serieuse je ne sais pas... Je me suis mal exprime...
Je veux une vraie relation et pas un truc du genre oui mais non mais en faite je suis perdu...

Je voulais surtout savoir si je le plaque avant mon SR ou pas...
Pour le moment je suis en SR et je compte bien y rester...
Ne pas m investir emotionnellement j avoue aue j ai du mal avec le concept...
Soit c est oui soit c est non... mais l entre deux c est pas terrible et particulierement inconfortable...

Pour ce aui est de m occuper, j ai un nouveau boulot et je fais refaire mon appart, je me suis egalement inscripte a des cours de chant et de piano.... Ca c est pour la semaine le week end c est voile et plongee...

Je sorts, je prends soin de moi et fais de nouvelles rencontres... Vive ma precedente rupture, j ai appris les bienfaits du SR... MAIS il me plait et j aime passer du temps avec lui....
Ah oui j oubliais...

Il y à deux jours lors de notre "discussion" il m a parlé de ralentir que cela aller vite et qu il ne voulait pas me faire du mal mais me rendre heureuse...

Qu il se recentre et que j evite de m attacher !

J ai pas bronché ! Prit le tout avec le sourire (genre no problem garçon) et 20 minutes plus tard me proposait une croisiere aux Bahamas le mois prochain....

Euh si quelqu un à le mode d emploi de ce genre de type je suis preneuse...

Pour le moment je reste en SR... A peine un appel pour lui demander si il avait mon portable... Il m a rappelé pour em dire qu il était resté à l hotel (je pensais l avoir oublié dans sa voiture) j ai abrégé la conversation et n ai pas parlé de moi et me suis encore moins interessé à sa vie....

Voilàààà
ouais bon je crois que tous les 2, vous vivez un feuilleton bien lomé (mélo dans le désordre !) : au bout d'un mois, tu veux une relation sérieuse "sinon rien" (mais quand même en le revoyant au bout d'un mois !), lui débarque (mais veut être seul, cherchons l'erreur), il vient de plaquer sa nana mais veut dans la foulée partir en .. croisière... tout cela semble particulièrement .. au mieux farfelu ;)

alors, vraiment un conseil ? SR pas de son pas d'image (et tu lui dis bien avant d'entamer ton SR que tu as bien entendu qu'il avait besoin de calme et d'espace) pas du genre SR mais je l'appelle pour vérifier l'heure qu'il est (pour trouver ton portable il suffisait d'appeler.. ton portable, pas lui mdr)

Bon allez, vire le de ton canapé (j'ai l'indulgence de croire que vous ne couchez pas ensemble vu que tu te refuses à être la 2ème femme) ;

perso j'en pense qu'il a dit à sa femme qu'il avait besoin d'un break et hop un break dans le îles et + si affinités comme ça il teste les deux ! mais évidemment il se peut aussi que j'aie l'esprit mal placé (ou mâle placé !)
Hello Choupetta !

Non tu n as pas l esprit mal placé...
Ou du moins pas plus moi ;-) Si je suis sure de sa rupture c est que j ai verifié avant (oh erreur de me laisser son portable et PC + confirmation de ses amis par mail qui lui disent unanimement qu il a bien fait de la quitter).

Pour ce qui est de coucher ensemble pas quand il avait une copine ... mais oui j ai fauté à son retour(ou pas j en avais envie même si je suis consciente que cela joue en ma defaveur... même si honnetement c est top !).

Je suis déjà partie à plus de 100km...Donc plus de son plus d image. Il veut de l espace je lui en laisse et j en profite pour remplir ma vie autrement.

Pour mon portable ? Evidement que j ai appelé sur mon tel avant ! J ai retourné ma maison mais au bout de 24h il fallait quand même que je sache où il était ce fichu telephone ! L appel à été la derniere option.... Et objectivement la bonne l hotelier en question n ayant que son numero à lui. C ets lui qui m a appelé pour me prevenir.

Et en ce qui concerne le genre de relation que je souhaite....
Disons que je ne veux pas qu il me presente comme une amie tout en me tenant la main et en m embrassant...

J avoue que le titre porte à confusion. Ce que je veux c est donner une vraie chance à cette histoire, peut importe l issue (toutes les histoires ne sont pas faites pour durer sinon ce site n existerait pas !) et surtout ce que je ne veux pas c est être une fichue relation pansement !
Oui, j ai posté sur mon precendent post pour vous dire que je ne vous avez pas oublié !

Mais vu la longueur du precedent post je me suis dit qu en créer un nouveau me paraissait moins decourageant !

PS: Today rdv chez l avocat pusi debrief avec la famille ! J avance dans mes projets... Puis j ai enchainé par un verre avec des amis, j ai fait un tour par l estheticienne et j ai vu pour des cours de yoga !

Je m occupe ! J avance ! Bon pour le moment petit pas par petit pas... mais bon cet idiot reste quand même dans ma tête..... Pffffffffffffff. Mais bon je m applique dans mon SR (dans le bon sens du terme) et peut importe comment je tombe...ce ne sera pas aussi bas que pour mon ex !

Comment vas tu ma puce ?
Ca va pas trop mal, je m'occupe des démarches pour ma mère.
Et j'ai vraiment, vraiment hâte de reprendre le boulot lundi pour m'occuper.
Tu as un boulot? C'est chouette, tu as trouvé dans quoi?
Bisettes
Comment ça dans quoi j ai trouvé :shock: :shock: :shock:

Bon je sais qu en ce moment tu as des soucis un peu plus important que te souvenir parfaitement de ma vie donc je t excuse :lol:

Tu ne te souviens pas de cette superbe propriété à renover que je t ai envoyé ?

Ben je m occupe de la negociation avec l avocat pour les derniers litiges juridiques et je dois trouver un concept pour l exploitation (j hesite entre un Spa et un bar resto Jazzy).

Le dernier etage ce sera mon appart' (yesssssssssss). Du coup cela m occupe pas mal !
Je m implique aussi dans la construction d un orphelinat sur place donc projet top ( j aurais beosin de jouets ;) ) !
Si cela tiens toujours, je vais t envoyer les plans et les photos de la propriété pour que tu ais une idée de ce qu il en est....
Pas de probleme ma puce !

Moi aussi en ce moment je vis à moitié... En fait non, je vis à 200% et je frise le burn out !
J ai quand même cru qu il était pas loin de midi à 17h ! J enchaine tout et je me motive en permanence... Si je ne dors pas un Xanax et hop au lit... Levée bon pied bon oeil, de bonne heure et de bonne humeur...

Non non non cette histoire là peut m atteindre mais pas outre mesure....

Hier j ai bien afailli lui envoyer un message pour lui dire ma façon de penser. Lui pense que je reviens apres demain au plus tard et que cela va continuer comme il l entend.... Je crois qu il à pas bien comprit. Mais j ai decidé de ne pas lui expliquer quoi que ce soit il s en rendra bien compte tout seul vu qu il n aura plus de nouvelles....

Voyons combien de temps je tiens et ce que vous en pensez.... (N'hesitez pas à rectifier le tir, je suis determinée mais pas bornée !)...
Oui !
J ai crée un nouveau sujet pour une nouvelle histoire (Comme quoi on en meure pas !)...

J avais besoin de conseils et l autre topic ressemblait plus à un blog qu à un topic de JRME et cela le rendait difficile d acces aux bonnes âmes du forum...

En ce qui concerne Monsieur, j avoue que j angoisse un peu de rentrer demain à la plage... Je ne vais pas rester seule à Port au Prince sans voiture alors que toute la famille va à la maison de la plage mais j apprehende de le voir...

Je ne vais pas le contacter mais je ne sais pas encore comment je vais réagir si il le fait.... ou pire si il ne le fait pas... Enfin bref vous savez ce que c est ! Les joies du SR.

Je me sent mieux à PAP avec mes projets qui me maintiennent active toute la journée. Là il est à peine 21h et je sens le coup de mou arriver... Pas le coup de deprime hein (ça ca attendra ce week end) juste la frenesie de la journée qui retombe et les questions qui ressurgissent !

Je vais essayer le mode: Bronzette piscine, plage cocktail voir bateau ou plongée. Enfin bref, je veux m occuper, je suis même tentée d opter pour la rando avec plus de 30°! En cas de coup de mou je ferais un tour par le forum... Je vais aussi m occuper un peu de la boutique histoire de maintenir le cap. L important étant de ne pas craquer...
Arffffffffffff......

Premier appel en absence de monsieur...

Evidement je n ai pas decroché...
Les eternelles questions: que veux t il ? Pourquoi m appel t il ? Et blabla....

Bon, je me mets un bon coup de pied aux fesses et je decide de ne pas rappeler ou de decrocher....

Je suis toujours à PAP, cela m avite de faire des bêtises....
Peut être rentre t il sur la capitale ce week end...
Au moins cela me permettrait de profiter de mon week end sans trop me prendre la tête à la plage...

Va de retro satanas ! Je ne te laisserais pas avoir le dessus sur MON bonheur... Bon ca peut être qu il me faudra encore un peu de temps, mais NON tu ne pourriras pas mon week end !

Des hommes sur le forum pour m indiquer quoi faire ?
Merci j en ai besoin....

Quoi que le courage n est pas le plus efficace ! En ce qui le concerne en cas d envie de craquage je me rappel notre derniere conversation et j avoue que la colere est une arme particulierement redoutable :twisted:

Bon cela ne m empeche pas de psychoter aussi hein ! Mais bon, je tente de m occuper.
Suite à son appel j ai opté pour un soin du corps en lieu et place d un craquage de SR...

J ai pas l homme en question... mais j ai la peau douce... Faible consolation je vous l accorde :lol:
Oui je le sais bien...
J aimerais quand même arriver à cesser de sursauter à chaque fois que ce fichu telephone sonne !

Je ne vais pas aller à la plage pour le moment, je ne me sens pas assez forte !
Vuq ue je m occupe d un chantier, je suis en train d organiser mon apres midi sur place pour faire effectuer quelques travaux aujourd hui...

Ce soir, j ai reservé dans un bon restau avec la famille et les amis....

Je ne veux pas rester inactive.. ou du moins je n en suis pas encore totalement capable...
Demain je verrais si je vais à la maision de la plage ou pas...
Cela dependra des gens qui seront sur place. Il faut que je puisse profiter du lieu en bonne compagnie sinon le savoir à 5 minutes de moi risque d être un peu trop tentant....
Même si je ne craque pas sur place, je n ai pas envie de me fatiguer à lutter contre mes envies et mes tendances de stalkeuse...
Bonjour,

Je suis de passage, et je souhaite que tu profites de l'instant présent. Tu devrais prendre de la hauteur !
Ce que tu vis est fabuleux, vue du bon oeil ! Réponds à ses appels, il est où le problème ?
N'attends rien et advienne que pourra...
Bon alors recapitulatif de notre derniere mise au point.

Je n avais pas aimé son comportement avec une autre fille... Il avait depassé les limites.
Je lui ai dinc demandé calmement et sans en faire un drame quelques jours plus tard ce qu il ressentait pour elle.

Ce à quoi il m a repondu qu au lieu de parler d elle il faudrait parler de nous.

Il ma dit qu il était incapable d avoir une relation. Chose qu il sait que je souhaite.
Qu il m appreciait enormement, ne regrettait rien de nous, voulait me rendre heureuse mais souhaitait qu on ralentisse.

La concernant: il l apprecie, la connait depuis longtemps et souhaite passer plus de temps avec elle.

Il venait de lui envoyer un mail de reponse au titre evocateur "Plans for tonight" !!!

Autant dire tout de suite que de voir Monsieur ecrire ce genre de message au reveil à cette fille ca m a mise en boule et pas qu un peu !

Ajouttons à cela le : Je veux ralentir les choses entre nous cumuler à je veux passer plus de temsp avec elle... Vous optenez la recette idéale pour une grosse baffe dans sa gu*** !!!

J ai pas bronché, il m aracompagné chez moi, m a embrassé, m a parlé de cette croisiere...

Alors oui Monsieur vient de me rappeler... J ai envie de dire: Oui et cela change quoi ?
Il n a pas eu le declic en 4 jours !

Prendre de la hauteur et apprecier les moments passés ensemble j y ai pensé...
C ets ce que j ai fait au départ... Oui mais là ce n est plus prendre de la hauteur c est se rabaisser !
Accepter les miettes laissées par son ex... Les vestiges de ce que cet homme pourrait être.
Et pire accepter son comportement tout de même très limite !

Je crois qu il y à des limites à ne pas depasser... Le respect et l estime personnelle en font parti...

Maintenant que tu as ces infos... Penses tu toujours que je doive le rappeler ou decrocher ?
La réponse est je ne parierai pas sur votre relation.

Pourquoi s’être séparé après 4 ans ? Il se cherche, tu as été son déclic. Il veut vivre sa vie de désengagé et toi tu cherches la stabilité affective, avec lui tu ne seras jamais rassuré.
Pas mal comme reponse lechappeebelle...

J avoue que secretement j espere que tu te trompes... Même si honnetement j en doute.

Il vient de me rappeler... Je n ai pas repondu.... Je crois que je veux me proteger...
Arffff !!! Craquage de SR ...

J ai appelé ! Bon j ai limité la casse...

Aujourd hui il pensait que je revenais chez moi...
Du coup il m a appelé ce matin... SR... puis en fin d aprem.... SR

J ai attendu d être dans un endroit sympa (avec pas mal de monde et de musique pour le fond sonore) et j ai appelé...

Monsieur etait ??? A mon hôtel ! Là où je suis sencée travailler (il ne sait pas que j ai eu le nouveua marché cette semaine pour la capitale) ! Il m attendait au bar... Esperant que je viendrait !!!

Ben vu que j etais à plus de 100 bornes il aurait pu attendre longtemps (non il n est pas client de l hôtel).... Il y est allé apres avoir essayé de me joindre en vaint et être allé ???? Chez moi !

Il m a demandé ce que je fesais.... Je suis resté evasive.
Il m a demandé ce que je fesais demain... Idem... je sais pas ... Ca bouge pas mal en ce moment etc....

Reponse de sa part: Tu m appels demain MATIN ??? :o
Moi: Ecoute je t ai dit j en sais rien... peut être... Je te tiens au courant (compte la dessus mon bonhomme ! Vive Haiti tu seras avertis de mon arrivée bien plus tard ET via des connaissances communes en ce qui me concerne je serais trop bookée pour t appeler)...

J ai ecourté la conversation et lui ai souhaité une bonne soirée (non je ne me suis pas intressé à ce qu il fesait de toute façon j aurais le rapport via le staff de l hôtel :twisted: )... Ben oui je suis occupée moi !

Bon pour demain et concernant la conduite à suivre ? Des avis ?
Bonjour Lily,

Comment baser une confiance solide dans une relation qui à commencer comme telle? Comment mettre ton bonheur dans les mains de quelqu'un qui à trahi une relation de 4 ans, qui se barre, qui revient sachant qu'il ne cherche et ne peut pas rechercher quelque chose de sérieux après cette rupture... Tu tombe dans un panneau de ouf là!! Il y'a de forte chance qu'il n'ait pas rompu, et même si c'est le cas il retournera probablement avec son ex après avoir fait mumuse avec toi!!!???

NON NON NON,

Tu ne peux pas faire ça après ton expérience et ton savoir que tu à acquis sur le forum avec ta précédente histoire...

Ne te laisse pas dominer par tes pulsions, toutes les rencontres sont "magique" au début, mais après? Vaux-tu encore souffrir? Veux-tu répéter les échec sous prétexte qu'il soit charmant/attirant ou je ne sais quoi...

La priorité c'est toi,, pas monsieur, donc fous le moi en l'air... Et retourne à ta vie, à ta reconstruction et aies confiances en l'avenir... Car confiante et avec un peu de patience, tu attireras un homme qui en vaut la peine... Pour une histoire qui commencera sur des bases seines... Ainsi tu te seras respecté et tu seras fière de toi dans quelques temps...
Hello le forum !

Tout d abord merci Algo d avoir pris le temps de me repondre !

Oui dans l idéal, trouver un homme qui ait envie d une certaine stabilité emotionelle dixit lechapeebelle me semble plus adequat ! Malhuereusement pour le moment cet homme là me plait !
Ô faiblesse de l âme ! Penser que cet homme pourrait me combler est une heresie, ma tête l accepete et l admet... mon coeur à un peu de mal à se metter au diapason !

Bon, ok il ne s agit pas de ma relation avec Monsieur Ex qui lui m avait permis de me rememorer les douleurs de ma premiere rupture amoureuse (j en reviens d ailleurs toujours pas en être arrivée là !)... Mais bon... Il me plait, il est là... Même goû musicaux, artistique, cinematographique, sexualité au top même activité etc etc etc.... Cela joue en la faveur du belâtre !

Bon apres je ne peux pas lui en vouloir d être revenu en Haiti ! Il avait decouvert ce pays et y avait travaillé avant moi donc, je ne peux pas lui reprocher d y être retourné !

@ Annick: Oh non ma belle bien pire que ça ! Demain je ne pensais absolument pas être en SR mais carrement le voir ! Oui oui ! Ou comment se contredire en moins de 24 h lol...

Bref: Algo... je suis consciente du fait qu il ne sagiera probablement pas du pere de mes enfants mais pour le moment c est lui que je veux... Des conseils pour arriver à obtenir l objet de mes desirs ? Et je ne parle pas de desir charnel, je suis une femme et c est un homme.... Partant de là il y à 90% de chance que j obtienne cela... Comment faire en sorte qu il sucombe ? Quelle strategie mettre en place (oui je dis ET assume parfaitement le terme strategie en ce qui le concerne) ? Je veux qu IL me respecte...et je dois avouer que ce simple fait me rendrait assez fiere de moi !

Bon là vous parlez à une jeune femme qui à bu un peu trop de rosé... mais qui assumera sans probleme ses propos le lendemain, je vous rassure ;-)
Je ne sais pas BIbi, j ai envie de le voir, j aime passer du temps avec lui...

Nos conversations me manquent, ses calins aussi...

Il n y à que moi qui yrouve étrange que Monsieur qui ne veut pas de relation m appel dès le reveil, puis le soir, puis vienne chez moi puis ne me trouvant pas m attende au bar de mon hôtel ?

Il me donne son emploi du temps detaillé du week end pour que je puisse voie quelles activités faire ensemble...

Il y à des amis à lui ce week end et des rendez-vous pro également.... Alors pourquoi m intergrer à tout cela ? Ce n est pas par manque de compagnie ou par ennuie vu son planning...

Quelle est la difference entre son comportement actuel et celui que l on pourrait attendre d un petit ami ?

C est ça qui me rend dingue et m empeche de savoir sur quel pied danser ! Je juge par les actes et non les paroles...
Il me dit vouloir passer du temps avec d autres femmes... mais ne le fait pas ( J avoue avoir payé une employée de l hotel pour savoir ce qu il en est.... ) Il me dit ne pas vouloir de relation et ne pas pouvoir être en couple.... mais se comporte visiblement comme dans un couple !

Moi je ne comprends plus rien et c est ça qui m empeche d avancer ou de prendre une decision radicale...

Si quelqu un peut eclairer ma lanterne je suis preneuse....
Bon derniere incoherence en date, il vient de m appeler...

Il voulait savoir si j etais à la plage...

Je lui ai dit que oui biensur (je ne l ai pas appelé comme il s y attendait) et il m a demandé de le rejoindre sur NOTRE bateau :shock:

Je lui dit NOTRE il me dit, oui le mien, le tiens enfin le notre quoi .... :?: :?: :?:
Le tout devant ses amis à qui il veut me presenter.....

Je lui ai dit que j avais renvoyé mon chauffeur à PAP avec ma voiture et que du coup je n aurais de moyen de locomotion qu à partir de demain...

Sa voiture est HS... Il essaie de trouver un moyen pour que l on se voit (mon frere est là avce sa voiture, le bateau est à 10-15 min de route mais hors de question que ce soit à moi de faire des efforts pour que l on se voit)....

Si quelqu un à un decodeur moi je suis preneuse parce que là je ne comprends plus rien !
Laisse venir les choses et profite des bons moments sans être toutefois à sa disposition tout le temps. Il faut qu'il comprenne qu'il pourrait te perdre s'il continue son manège...

Garde toi une zone de "sécurité émotionnelle" dans le cas où ça ne marcherait pas comme tu le souhaites, en attendant ne te mets pas la pression et fais des silences radio réguliers, ça lui remettre les idées en place.
Arfff.....

Monsieur va passer le week end (enfin des demain depuis quand JEUDI fait parti du week end ?!)à la plage apres être venu recuperer 3/4 filles pour l accompagner...
( il va être à côté de chez moi mais ne viendra pas me voir au passage...Bon ok j aurais aps forcement le temps mais il pourrait quand même proposer.)

On se calme, on se detend, la peur n evite pas le danger... Apprends à faire confiance Lily...

Mouaiii enfin moi que mon mec soit avec 3 nana dans sa chambre d'hotel pour 3/4 nuits ca me fait moyennement plaisir ! D autant plus si c ets pendant le dernier week end avant son depart...

Je viens d apprendre le tout via Skype... Conversation de quelques lignes qu il a coupé pour aller se coucher... C etait il y à 1 heure et.... monsieur est toujours en ligne....

Apres tout peut être que cette coupure forcée de quelques semaines ou il sera au States me remettra les idées en place...

Pas de reaction à l emporte piece....SR... Franchement, je ne vois pas ce qu il merite de plus....ou de mieux !
lily lily lily!!!!
c'est pour son boulot ces 3 filles nan? et excuse moi de te le dire, la preuve à l'appui à l'instant, parfois tu es aussi en ligne, mais tu n'es pas derrière ton ordi! donc respire un coup!
il t'a quand même dit certaines choses assez rassurantes dernièrement, zen, souffle... j'ai envie de te dire , même si ça ne fait pas forcement plaisir à attendre, que là le pb ne vient plus de votre "relation", mais plutôt de savoir si tu acceptes la personne qu'il est... personne n'est parfait, mais si la personne qu'il est ne te convient pas, si ses défauts sont trop importants à tes yeux, peut etre devrais tu réfléchir à savoir si c'est vraiment l'homme qui te convient...
bibifoc59 a écrit :lily lily lily!!!!
c'est pour son boulot ces 3 filles nan? et excuse moi de te le dire, la preuve à l'appui à l'instant, parfois tu es aussi en ligne, mais tu n'es pas derrière ton ordi! donc respire un coup!
il t'a quand même dit certaines choses assez rassurantes dernièrement, zen, souffle... j'ai envie de te dire , même si ça ne fait pas forcement plaisir à attendre, que là le pb ne vient plus de votre "relation", mais plutôt de savoir si tu acceptes la personne qu'il est... personne n'est parfait, mais si la personne qu'il est ne te convient pas, si ses défauts sont trop importants à tes yeux, peut etre devrais tu réfléchir à savoir si c'est vraiment l'homme qui te convient...
:-Bra :-Bra
Hello,

Oui les filles vous avez certainement raison...

Je sais qu il y à un probleme avec moi, j ai besoin d être constement rassurée...
J essaie de travailler là dessus mais je ne sais pas par quel bout m y prendre !

Pourant je suis consciente que c est une necessité...
Si quelqu un à des conseils, references, sites, livre sur le sujet je suis preneuse !!!!
En l'occurrence je ne parlais pas d'un problème avec toi, mais si toi tu juges qu'il y a des choses sur lesquelles tu dois travailler... mais plus que tu lui reproches bcp de choses qui semblent faire partie de lui, donc plutôt de réfléchir s'il te convient vraiment... parce que si j'ai bien appris une chose, on ne change pas les gens...
Merci Bibi,

Pour le moment, nous n en sommes qu au tout début...
J apprends à le connaitre et dans des circonstances pas vraiment propices à la stablité...

On recherche tout les deux un logement, un autre taff en attendant que la boite soit montée...

Aucun d entre nous ne vivait ici avant... Bref, le cercle relationnel à bâtir...
Ca fait beaucoup...

Pour ce qui est des filles en question, c est son ancien partenaire qui lui à demandé de s occuper de ces filles et de leur faire decouvrvir la côte...
Dans le lot il y à une fille que je trouve très belle et avec qui il s entend bien qui y sera...
Cela ne m aide pas à avoir confiance... J ai besoin de temps pour ça.

Je vais essayer le conseil que je t ai donné... A savoir voir sur 6 mois comment la situation evolue et si l on se correspond...

En attendant, je vais juste rester à PAP. Ne pas l appeler essayer de lui faire confiance et gerer moi même mes angoisses...
Oui je sais MERCI les filles....

Et je sais que tu es toujours fidele au post ma bibi ! Et puis il y à Juju sur Skype et maintenant Annick !!!

Je ne crauqerais pas !!! (note perso: Relire ce message quand il sera de retour au States pour une durée indeterminée)....
Hello Annick !

Merci ma belle, je sais que tu as raison.
Mias quand on commence à travailler sur sois même c est quasi un parcours du combattant !
Tu te rends compte que le chemin à parcourir vers l equilibre personnel est encore long.

Ah la la !!! Mais comment font ces gens pour être calmes et posés ??? LOL
Ce n'est pas que tu as besoin d'être rassurée tout le temps, c'est juste que lui n'est pas très rassurant du coup ça te met dans une position d'attente! Et forcément de passer du temps avec plusieurs nanas, c'et normal que ça te rende anxieuse! Faut se faire confiance sur ses émotions...c'est lui, vu de l'extérieur, qui joue un un drôle de jeu avec toi...

Essaie de prendre du recul, tu te laisses bouffer par ta relation!
oui, je connais ce sentiment, mais tu dois calmer cette petite fille en toi, la rassurer en pernamence
Je te jure que si tu arrives a le faire, ta qualite de vie va augmenter :)
Et c est vrai comme Emmanuelle dit, pour etre un homme comme Chris, il faut etre sacrement en confiance avec toutes les poulettes autour de lui.
Mais comme tu dit, la peur n evite pas le danger :)
J abdique ....

Vous serez là poru les moments où je voudrais craquer hein les filles ??? :( :( :(

Merci en tout cas pour votre soutiens... Ce soir c etait la soirée de trop.
Je me suis demandé si il était à PAP... Une sorte d intuition... J ai demandé à mon chauffeur de m arreter à l hotel de nos amis commun à minuit passé....

Il etait au bar... Il ne m avait pas appelé....

Je suis parti (un peu vener) la proprio m a demandé si je voualis boire un verre...
J ai repondu que j etais attendue...

Je suis parti il est venu dire bonjour à ma mere car il ne voulait pas qu elle attende dans la rue...

Atteivé devant la voiture, ma mere me demande ce que je fais... Il repond de façon laconique comme tu veux !!!

Ma mere ne me laissera jamais me rabaisser devant un homme, elle à dit au chauffeur : On rentre à la maison ! et à moi : Il n ets pas interessé....

C est fou comme une phrase pleine de bon sens et de vecu peut vous blesser....

Il m avait manqué ce soir.... je lui avait envoyé un message mignon (le premier) pour lui dire que je pensais à lui... il n avait pas son portable....

Je l ai appelé en rentrant chez moi...

Bilan: Il passe quelques jours tranquilles (sous entendus sans moi) Je lui ai dit qu il m avait manqué et il m a dit que cela faisait à peine 24 h que nous nous etions vu (bon point pour lui apprement je dois encore bosser sur ma dependance affective) et nous n en sommes pas au stade de la relation où il est censé me dire ce qu il fait !!!

Ok j en prend bonne note... Je me fiche de savoir ce qu il fait pour le traquer... J aurais juste esperé lui manquer et qu il veuille passer du temps avec moi... Apparement ce n est pas le cas...

Ca fait beaucoup à encaisser... Il pense que ma famille ne voit qu un connard en lui... Il deteste les surprises et n a pas aimé être prit de court.... (ben un message et deux appels en absence deux heures avant j pouvais difficilement mieux faire)....

Il m a dit qu il ne savait ce que j attendas de lui et qu il falait que je lui dise poru pouvoir combler ou non mes attentes... J ai pas à lui dire je pense que lorsque l on tiens à quelqu un cela se fait tout seul... Il ne tient pas à moi et cela je ne peux rien y faire... Il aime ma compagnie... oui mais ce n est pas suffisant !

Alors à moi (et vous grâce à votre soutient)de faire en sorte que j arrete de me rabaisser de la sorte...
Lily, je pense que tu dois ecouter ta mere. Nous , nous sommes loin, nous ne voyons pas tout.
Je pense vraiment que c'est un garcon qui fait ce qu'il veut quand il le veut! Habitue a une ex-relation ou il est souvent en deplacement donc pas de compte a rendre!
Bon, c'est vrai qu'il a le droit de passer une soiree sans toi, mais fait de cette facon, je ne sais pas.
Ce qui me deplait c'est qu'il part lundi, et qu'il ne t as pas incleu dans ces plans du weekend, ou ne t a pas aviser de ses plan avec toi si il en avait.

Il a du se sentir traquer quand tu es arrivee au bar, non?
Il etait avec qui?
Humm j'ai l'impression que cet homme est très égoïste (tiens tiens j'ai connu ça!) et il sait en plus que tu es bien attachée à lui donc il vit sa vie sans vraiment se soucier de toi, sauf quand vraiment "la maison brûle"!
Vous n'avez pas les mêmes attentes donc forcément tu vas être amenée à souffrir, à passer ton temps à l'attendre, à te contenter des miettes qu'il va te donner quand monsieur le voudra, c'est déjà le cas d'ailleurs....

Peut-être que le jour où il saura qu'il peut te perdre vraiment il se bougera mais pour l'instant son comportement transpire l’égoïsme!!!

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire ta vie sans l'attendre, et commencer à regarder d'autres hommes....
Bonjour Emanuelle,

Merci de tes interventions pleines de bon sens sur mon topic...

Tu as effectivement raison...
Je reviens d une soirée assez sympa (durant laquelle monsieur m a appelé pour me demander si je comptais passer faire un saut par la soirée Jazz où il etait) je n y suis pas allé...

Bref, je m occupe ce week end ! Demain je file à la plage et il y à un anniv et apres demain rebelote plage et autre anniv' (en plus pour un ami qui fête ses 30 ans avec un peu de chance un autre homme un peu moins egoiste pointera le bout de son nez ;-) )...

Je planifie même un petit voyage vers une ile au large du Venezuela durant son sejour au USA (non je ne deprimerais pas ! Non mais !!!)...

As tu un lien vers ta propre hsitoire ?

Bises

Lily
Ah oui j oubliais....

Durant son appel: Monsieur m a spontannement donné son planning en detail ! Lieu, activités, personnes presentent jours etc....

Euhhhh ? Je croyais qu on était pas à ce stade là de la relation ?

Il sera à la plage et moi aussi... Sauf que j ai blindé mon week end ! Donc si j ai le temps (et surtout l envie) peut être que je ferais le km et demi qui nous separe ;-) mais je pense que le laisser mariner un peu n est pas plus mal... Non pas par mechanceté mais pour se manquer...

Son telephone m a appelé par megarde à minuit ! Oui enfin ça ca fonctionne quand ton tel est dans ta poche, si il est sur le comptoire (merci la barmaid qui est l une de mes meilleures amie sur place) c est déjà franchement moins credible lol.... J ai pas trop vu l interet de la manoeuvre... Peut être était il surpris ou vexé que je ne vienne pas apres son invitation... Bref j en sais rien et je ne veux pas (plus) interpreter à chaque fois....

Voilà pour les news....
[quote="emanuelle"]Humm j'ai l'impression que cet homme est très égoïste (tiens tiens j'ai connu ça!) et il sait en plus que tu es bien attachée à lui donc il vit sa vie sans vraiment se soucier de toi, sauf quand vraiment "la maison brûle"!
Vous n'avez pas les mêmes attentes donc forcément tu vas être amenée à souffrir, à passer ton temps à l'attendre, à te contenter des miettes qu'il va te donner quand monsieur le voudra, c'est déjà le cas d'ailleurs....

Peut-être que le jour où il saura qu'il peut te perdre vraiment il se bougera mais pour l'instant son comportement transpire l’égoïsme!!!

Le conseil que je pourrais te donner c'est de faire ta vie sans l'attendre, et commencer à regarder d'autres hommes....[/quote]

Merci du conseil Miss !!!

Il se trouve que je viens d arriver à la plage... Seulement le premier 1/3 des invités sont arrivés.... Et là :shock: :shock: :shock: Mais ma parole ma cousine à mit la main sur un elevage de beaux gosses de bonne famille ou quoi ???? :o :o :o

C est pas possible autrement ! Elle devait les cacher !

Alors Monsieur n a pas appelé... Ben ecoutes, j ai envie de te dire.... Tampis !
Pour le moment je vais filer sous la douche me faire toute belle and..... Enjoy !!!!

Non je ne vais pas draguer, je vais... Comment dire... Me sociabiliser :lol:
Bilan:

J ai pu me sociabiliser à partir du moment où.... Monsieur m a appelé !
Je n arrive pas à regarder ailleurs, c est lui qui est dans ma tête et personne d autre...
C est lui dont j ai envie...

Bref: Il part demain, je me sent perdue et angoisée rien qu à cette idée...
Quand je disais te tourner vers d'autres homme c'était juste en regarder d'autres, te mettre dans l'optique qu'il n'est pas le seul et unique qui peut te plaire, pas forcément tout de suite se remettre avec quelqu'un d'autre!
Je comprends ce que c'est que de ne pas en vouloir d'autre quand on est très attachée à un homme...

Le problème c'est que tu es dans l'attente, tu espères, et tes espoirs vont et te font déjà souffrir. Si tu continues comme ça il va te rendre chèvre!!! ET lui il a le beau rôle, il va, il vient, il sait que tu es là...tranquille quoi!
Hello Emanuelle,

Merci de ta réponse !

Oui il est clair que de toute façon je ne veux ni ne peux être avec quelqu un d autre....

Je ne saute aps d une relation à une autre...
Il est reparti pour les USA...Ce matin... Hier il m a invité à aller dinner...
Mais il s y est prit beaucoup trop tard...
Je lui ai dit que je n etais pas à sa disposition et qu il aurait du s y prendre avant !

Il s est excusé de son comportement. Il m a dit avoir agit comme un connard ! Il n aurait jamais du accepter de travailler pour son ami car il en avait negliger ce qui était vraiment important: Moi !

Je lui ai dit que je ne voulais plus de cette relation là ! Que cela ne me convenais pas...
Que j avais besoin d avoir de ses nouvelles qutidiennement et que si il n en était pas capable alors tampis ! Qu il fallait aussi qu il s integre mieux à ma famille ! Que sa place était à mes côtés et pas continuellement à droite à gauche...

Bref, je lui ai sorti mes tripes mais calmement....

On verra ce que cela donne à son retour....

Il me manque déjà !
Pffffffffff..........

En ce moment ma santé me joue des tours alors j espere que cela joue sur mon humeur et que les jours à venir seront meilleurs...

Promis demain j essaie d être optimiste et ce sera certainement plus simple si j arrive à avoir au moins 4h de vrai sommeil en une nuit...

Il est parti et je ne sais pas encore comment je vais réagir à cela...

A voir... Reponse dans les jours à venir je suppose...

Et toi ma belle ?

Des nouvelles de Monsieur ? Je trouve votre relation touchante quand même avec S...

Bises
Lily, tu aurais peut-etre du le voir la derniere soiree ou il t a invitee au resto :)

Tu as joue dur et fort, mais la tu angoisse.

Repetes dans ta tete, j'ai confiance en la vie, la vie m amene ce qui est bon pour moi. Repetes -le chauqe fois que tu paniques. Moi, quand je le fais, ca. maide

Je vois Serge dans 153 jours :)
Si je je ne pique pas plusieurs crise entre temps lol
Oui ma belle,

Tu as raison, j aurais du aller le voir et j ai joué les dures... Ou plus exactement j ai voulu marquer le coup... Comme si me priver de ces derniers instants avec lui me demontrait que je peux être forte, tapper du poing sur la table et fixer mes limites...

J ai voulu regagner un peu de l estime personnelle dont j ai cruellement manqué dans cette histoire...

153 JOURS ? LOL

Dans 153 jours je pense que j aurais piqué environ 153 crises :lol:

Etrangement, je ne réagis TOUJOURS PAS à son départ...
Je sais bien qu il s agit probablement d un depart definitif, du moins en ce qui nous concerne... Mais je me sent comme appaisée, j ai dit ce que j avais à dire, expliqué mes attentes et surtout ce que je n acceptais pas ou n accepterais plus...

Je suis consciente du fait que les hommes n aiment pas les ultimatums et que bien souvent ça casse plus que cela ne passe.. mais j avais atteinds mes limites...

Là, je me ressource, j ai retabli ma ligne de conduite, je me surprends à oublier mon telephone alors qu avant je l observais scrupuleusement comme si j allais le faire appeler en me concentrant vraiment :lol: Bref, je recupere un certain equilibre...

Je ne tente pas de le contacter... lui non plus... mais cela ne me fait pas de mal, j ai besoin de me retrouver moi... de digerer ce qu il s est passé...

Bref, je suis etrangement calme suite à son depart, pas resignée mais plus dans l acceptation de toute eventualité...Je ne sais pas si je suis très claire...

En tout cas je prefere nettement me sentir comme ça qu être à moitié (voir completement) histerique ou morte d angoisse...

En esperant que cela dur....
Oui, tu as bien raison, moi aussi je vais surement faire faire 153 crises. Cette situation commence a etre vraiment insuportable!

Je suis contente que tu te sentes bien, et moi aussi j'espere que ca dure. Tu sais les ultimatum, ca a deux tranchants, ca peut aussi etre positif :)

Tu pars quand pour ton voyage?
Hello puce,

Pour le moment, je suis dans ma phase cocooning !!! :)
Je me coupe du monde exterieur, ca ne va pas durer eternellement mais vu que ce week end je suis amenée à bosser et à rencontrer du monde, je me laisse jusque là avant de sortir de mon cocon...

Je passerais peut être voir des amis à PAP... mais vu qu il s agit d amis communs, je vais faire en sorte de jauger ma reaction à son depart avant d entendre parler de lui... Et vu que pour le moment j ai pas grand chose comme reaction :roll: ...Peut être la semaine prochaine ???

Pour le voyage idem... je n arrête pas de plan pour le moment ! Disons que je suis en mode OFF...
A premiere vue cela peut paraitre assez mauvais mais je me refais une santé ! ;)
Je lis un livre sympa, je soigne ma grippe, je recupere des horraires de vie normales...Je me stabilise !
8-)
Je vais peut être recontacter ma cousine qui vit pas trop loin, voir ce qu elle fait...

Je me laisse jusqu à lundi ou mardi avant d emerger ! Une semaine apres son départ, je devrais peut être y voir plus clair dans mes emotions... Et me connaissant, je risque de me dire mardi "Tiens si je prennais l avion demain ???" :lol:

J ai pas mal voyagé ces derniers mois ça fait du bien de se retrouver avec soi même et je ne ressent pas le besoin de prendre de la distance ou de changer d air contrairement à ce que j aurais pu penser...

Concernant Monsieur, j ai decidé de ne pas l appeler, de ne pas lui envoyer de SMS ou mail ou tout autre reseaux sociaux... Non je le laisse reflechir... Je prefere ce terme à être en SR. J aurais du le laisser reflechir à son retour, je ne l ai pas fait, c etait une erreur je le savais, j ai quand même testé :? Je ne veux même pas reflechir à ce qu il peut dire, faire , penser, interpreté ou quoi que ce soit du genre... J en ai tout simplement plus la force... Il m a epuisé !!!

Le peu de force qu il me reste, je le garde pour moi, pour sourire, pour lire, pour chanter (oui je me surprend à chanter de plus en plus regulierement) pour passer du temps avec ma famille....

Bref, je suis presque paisible, je ne comprends pas pourquoi ni comment j ai cette "reaction" mais je prends !!! C ets franchement mieux que les doutes, les interpretations, l imagination qui deborde etc... D ailleurs mon cerveau semble s estre lui même mit ses propres limites !

Des qu une situation à risque potentiel d interpretation à tendance senario Hollywoodien se presente ben... Mode off !!! Il dit stop, pas d interdit et passe à autre chose... Une activité plus calme et moins stressante !

Si quelqu un à une explication à ça !!!! ??????????? Moi je veux bien... Ca ne me ressemble TELLEMENT pas.
Bonsoir;

Ce soir le moral est stable...

J ai oscillé entre 6 et 7/10 aujourd hui ce qui n est pas trop mal !

Je continue de chasser toutes idées de ma tête pouvant me le rappeler...
Je ne vais quasi plus sur FB (à part pour des JRMEistes ;) ) je l ai viré de mes contacts favoris de Skype pour ne pas voir sa photo et son profil...

Bref, j avance sans lui...

Petit pincement au coeur... Un couple d amis m a appelé pour que l on passe le week end tout les 4.... :?

Je leur ai dit que Chris était parti ! Ce même couple dont Chris m avait dit "Ce serait bien qu ils soient notre couple d amis en tant que couple on doit avoir d autres couples d amis pour sortir :? "...

Bref, ce genre de souvenir, de pensées, c est ça que je chasse au quotidien.. Mias etrangement je m en sort pas mal ! :)

Pas de douleur dans la poitrine, d envie de pleurer, de l appeler ou de le tracker sur le net !

Je reste calme et fait autre chose... J espere que cela va durer... Je ne vais pas à la plage pour le moment et je ne compte pas faire de voyage non plus... Je veux me stabiliser ici mais sans lui !

Ma vie à moi ! Sans lui... Avec lui.... Peut être un autre un jour... Mais ma vie à moi !!!

Voilà toujours aucune nouvelle de lui... C est peut être ce qu il y a de mieux car cela me protege... Notre relation etait devenue toxique et nocive ! C ets moi qui lui ai dit qu elle ne m interessait plus dans l etat des choses actuelles... Je ne m en plaind pas... C etait la pure verité.... J avais envie d autre chose et j aurais aimé qu il essaye un peu plus, un peu mieux... Tant pis !!!
Ah je me disais aussi !

Craquage hier, vers 2h du mat'...
Toute seule dans mon it comme une grande !
Une belle crise de larme, pas moyen de dormir, reveil difficile...
Motif ? Un profond sentiment de degout d amertume, d avoir été utilisée et surtout de l avoir pressenti mais d avoir laissé faire en voulant me croire au pays des Bisounours....

Pffffffff Pauvre fille !

Bon là ca va mieux ! Du moins pour les larmes...
Oui cheffe :lol:

Bon, je continus tout doucement mon avancée...

Je me fait des resto, bouquine,vois des amis, je regarde des films, m occupe avec le boulot, demain inauguration d un projet humanitaire au top ! Des recontres en perspectives et je vois ma famille...

Bref, je continue ma vie...

Mes amis sont tops, je ne les avais pas vu depuis le depart de Monsieur et je n ai même pas eu besoin de leur demander de ne pas aborder le sujet ils ne le font pas apres tout ils apprecient également ma compagnie (amis communs mais rencontrés par son intermediaire).

Petit pincement au coeur toute fois quand arrivée à leur hôtel alors qu ils se reposaient le receptioniste me propose de les appeler... " J annonce Madame Chris ?" :shock: :evil:
"Euh non Lily ça suffira !!!"...

Enfin, je ne peux pas lui en vouloir ça fait juste bizarre sur le coup...

Aujourd hui message de sa part...

Rien d interessant... Il ets bien rentré, qu il espere que je vais bien, sa grand mere est malade il va aller la voir, il à revé de moi (une rêve super étrange mais j ai pas cherché à savoir) et il a perdu son tel haitien la veille de son depart.... Il espere que ma vie est plus posée maintenant qu il est parti :roll:

Bref je me suis contenté de repondre, "Bonjour, je suis désolée d apprendre pour ta grand mere, j espere qu elle ira mieux." POINT

Après tout, au bout de 4 jours sans nouvelle il pouvait quand même mieux faire pour sa reprise de contact...

Voilà pour le rapport ;)
Hello ma belle !

Non je n ai rien envoyé depuis hier...

Je ne compte pas le relancer... Du moins pas avant mardi ou mercredi où je prendrais des nouvelles de sa grand mere... Un message simple, mais qui signifie tout de même "je pense à toi"....

Pas plus....

EDIT: Mais en fait c est déjà trop ! Je ne le recontacte pas, c est encore le mieux...
Hello les filles,

Je pense que cette idée soyons franche "pourrie" de le recontacter vient du fait qu il m ait envoyé un message :roll:
Je me debrouille aps trop mal en SR mais j avais oublié qu apreès un contact de l ex on à tendance à reflechir 10 fois plus :evil:

Et vas y que je repense à lui que je me surprend à revasser, à laisser faire mon imaginaire STOP !!! Non pas que cela me fasse du mal mais franchement cela ne sert à rien ! Je suis passée par là avec mon Ex et... rien ! :lol:

Paradoxalement, j espere qu il ne rentrera pas à la date qu il m avait dit à savoir d ici 10-15 jours... Il doit aller au Texas ? Ca m arrange !

J aimerais bien qu il laisse passer un bon gros mois voir plus...

Alors oui j ai envie de le voir mais honnêtement ?

1) Ca va me permettre de me detacher
2) J aurais avancé dans ma vie de mon côté car il y à des choses que JE dois ameliorer et ça il ne peut rien y faire, seule ma motivation et du temps peuvent jouer en ma faveur...
3) Cela lui donne du temps pour reflechir à ce qu il veut vraiment ! Et vu qu il à l air d avoir la qualité de reflexion d un mollusque ça risque de prendre du temps :)

Pour toutes ces raisons je souhaite qu il decale son retour.... au plus tard possible !

Alors d un côté c est un peu (bon d accord beaucoup) lâche, mais puisque je suis en SR et qu il faut que je pense à ma pomme en premier.... Ben je le fais !

On fait pas le point en 15 jours... 3 semaines ca me semble court... 5/6 semaines ? Déjà on commence à reflechir... Et encore j ai des doutes ! Donc non ! Rentrer dans 10/15 jours ? Niet !!! Restes là où tu es garçon tu as une reflexion à mener...

Bon à la relecture mon message de reponse me parait tres bien (merci Juju de m avoir dit de m abstenir d un complement) il est factuel et respectueux... Je pouvais ignorer tout les autres elements mais la maladie d un proche quand même faut pas pousser... Je suis pas ignoble comme fille (enfin ça depend si l on me pousse à bout je crois être capable du pire :lol: )...

Bref, retour en SR et l on verra bien ce qu il adviendra ! Retourner dans sa famille puis chez lui devrait l aider à se poser (enfin j espere même si je doute qu on puisse l aider à ce niveau là ) puis retour chez lui, son ex (sic!) le boulot, les potes ! Ce serait bien qu il en profite un mois pour faire le point...

En attendant aujourd hui journée improductive au possible, mais demain est une nouvelle semaine alors je m accroche ;-)

Objectif: Plus de court de chant (que le samedi c est trop peu et ça me defoule)
Un court de Yoga (j ai accumulé beaucoup trop de tension je ne sais pas pourquoi :lol: )
Et le boulot !!! Ca par contre il va falloir que j augmente le rythme et surtout mes revenus...

A côté de ça je vais essayer de placer au minimum une activité culturelle par semaine (Expo, concert, Theatre ou autre sortie) ! Je vais y arriver ! Y a pas de raison ...
Hello,

Le moral ca va ...

2 jours depuis notre dernier echange, c est pas douloureux...
Je continue d avancer...Doucement !

Il va quand même falloir que je me botte les fesses parce que objectivement c est pas encore ça question developpement perso...

J arrive pas à atteindre le niveau que je me suis fixé...
Ca y est !!!

Premier jour où j ai ressenti le manque et où j ai du me faire violence pour maintenir mon SR ! :o
En esperant que cela ne soit qu un petit coup de mou comme pour la craise de larmes...

Il m a vraiment manqué aujourd hui, la colere s estompe, l appaisement aussi ...

Bon je vais tenir mon SR mais j espere reprendre du poil de la bbête parce que dans ces conditions le SR c est pas aussi evident !

Bises

Lily
Ben apparement on ets synchro avec Monsieur :)

Petit message qu il m a envoyé hier soir:

Hi, I just want to let you know that I am thinking of you and hope you are having good days... You are lovely. Chris....

Bon je me serais passé du "you are lovely" mais je trouve le message assez positif dans son ensemble.

Bisous les filles
Bon Lily,

Je suis contente pour toi
Moi c'est fini avec Serge
Une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui
J'ai essayer de le telephoner depuis. 2 jours mais son telephone est ferme.

Vu qu'il avait une semaine de vacances j'en deduit qu'il est parti en vacances sans me le dire. Du coup j'ai envoye un texto

Serge, j'ai conge auj.
J'ai essayer de te telephoner mais ton telephone est ferme
Donc je suppose que tu es parti en vacances vu que tu ne ma rien dit.

Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et il est clair que je ne suis pas importante a tes yeux, que je suis amie avec qui tu aime parler c'est tout.

Je te souhaite de trouver la bonne personne pour toi.
Moi de mon cote,je lache prise pour nous deux
Je ne suis pas bien dans cette situation.

Voilà!!
Maintenant il reste a annuler notre voyage
Miss31, tu vas etre jalouse de ma journne, je suis restee seule dans mon lit toute la journee
J'essaie d'accepter la douleur qui habite mon coeur et mon corps. Mais la, je pense que je ne peux plus me voiler les yeux
Coucou Annick, Je n'ai pas lu ton histoire je ne l'ai pas trouvée...

Je suis désolée pour toi tu as l'air d'etre au plus dur de tout... je sais ce que c'est mais c'est vrai qque j'ai la chance que ces moments ou on a l'impression d'etre lithéralement éventrée et de souffrif non stop de cette profonde douleur... rien ne vient à bout...

que la vie est dure et toutes ces filles qui souffrent la meme douleur... j'ai presqu'envie de ne plus jamais aimer jamais... meme les gens qui s'aiment se séparrent.. la preuve sur ce site... Finalement les quasi 10ans que j'ai passées SANS MEC ont été les années ou j'ai le moins souffert, le moins pleuré... Alors évidemment je n'ai pas vécu certaines choses, mais si c'était pour vivre ces souffrances de séparations...

Courrage les filles... à quand un médicament qui nous fait oublier nos peines de coeur?!!!

J'ai trouvé cet homéopathie : natrum muriaticum, à la base C T pour un complément de traitement contre l'acnée m'ais j'ai découvert qu'on le conseillait pour les peines de coeurs... en tout cas ca marche pour l'acnée alors je veux croire qu'il apaise ma souffrance pour les peines de coeur également...

http://homeopathie.tripod.com/psy.htm
Oui effectivement je reste sur mes gardes...

A part des nouvelles de sa grand mere (car comme me l a dit Bibi "Quand mon grand pere allait mal j aurais aimé qu on prenne 2 min pour s inquieter ou prendre de mes nouvelles et c est pas à moi de faire le premier pas)... Je suis restée en SR...

Rien de rien pas même un moi aussi je pense à toi ou quoi que ce soit !

Annick ?????

Comment ça t a jetté Serge ???? Tu me diras, tu as éta patiente et cela peut lui faire un electrochoc... Mais sur ce coup là je t avoue que je n avais aps vu ta reaction venir :shock:

Tu vas tenir le coup ??? J en connais un qui va avoir une drôle de surprise à son retour de vacances !!!
Comment te sents tu ? Si tu as besoin de vacances et de soleil je te reserve une chambre !

Bises ma belle !
Pazthetique ???

Oui ! Si tu prends le veritable sens de pathetique Pathos = les sentiments !

Oui ton message fait part de tes sentiments, ce que tu ressents.. En cela oui il est pathetique maintenant si tu entends pathetique dans le sens pitoyable ma reponse est non absoluement pas !
Tu as juste été honnete avec toi même....

Comment vas tu ?
Ca va, ca pourrait etre pire

Des fois je pense que c'est notre pathern
La il va me texetr et je dire ok

Mais je pense qu'une personne qui part et qui ne dit rien
Et bien ca veux dire beaucoup!

J'ai envie d'etre avec un homme qui m aime et qui a envie d'etre avec moi
Et je pense que ca ne sera pas Serge, même si j'ai tellement cru que c'etaitt le bon.

Des difficultes dans un couple c'est normal, mais la, il est parti sans rien me dire, alors il est évident que je ne suis pas importante pour lui
Ou peut être qu il à juste cru que pour le moment il n avait pas de compte à rendre...

Finalement il appreciait le confort et la souplesse que tu lui apportais...

Il avait une dead line (Septembre) mais entre deux aucunes obligations... Il te gardait sous le coude mais sans réellement s engager...

Là il va être forcé à faire un choix...

Oui il peut repondre OK et le penser, du moins les premiers temps, mais apres un SR il peut se remettre en question et voir ses erreurs...

J espere qu entre temps un beau prince charmant se sera pointé devant ta boutique parkant son cheval devant ton entrée, une rose dans la bouche en mode latino (oui car en plus se sera le sosi d Enriqué) et une bague en diamant dans la main....

Du coup ben Serge... Euh qui déjà ? Ah oui ... Lui... Bof !

Les mecs nous c est comme ça qu on les veut... A genoux :-) (avec une bague si c est nos NEXT et rongé par les remords si c est nos ex)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui et le gros diamant svp :)
tu me connais bien, meme si je ne connais rien aux diamants :)

oui, je pense que tu vises juste avec Serge
il y a une expression qui dit pousse. mais pousse egal
tu connais!?

et toi comment vas-tu auj?
Non je ne connais pas cette expression !

Moi nouveau message de Mr, il me donne des nouvelles de sa grand mere (vu que je lui ai dit que je n ai parlé que d elle) et me donne des siennes...

Il me dit qu il rentrera peut être vers le 20 ! J avais vu juste... Pas dans 2/3 semaines... je commence à le connaitre l energumene... Mais bon 4 semaines à reflechir c est le temps d un SR...

J ai jamais cru au SR d un mois ! A ce qu il parait l espoir fait vivre....
Il me manque cet abrutis....
sinon encore plus de sport (pour la colere c'est le mieux sans doute)... mais bon.. serait ce suffisant...

un jour un SMS "tu me manques ABRUTI!" mais bon ca c'est un interdit hein! dommage ca peut etre drole en plus
Oui Miss31 !

Il se trouve que nous somems toutes deux dans la même situation si l on peut dire...
A savoir que nous etions coincées et malheureuse dans une relation qui ne nous convenait pas et nous sommes passées en mode ultimatum !

Du coup on se retrouve d une certaine maniere dans l attente... et l on se surprend à esperer.... :roll:

Pour ce qui est des comprimés, j en suis arrivée à 2 Xanax par nuit pour ne même pas m endormir ! J ai donc tout stoppé net (je ne vais pas être addict à un medoc en plus d être addict à un mec :lol: )... C est comme tout il faut attendre que ça passe :?

Comment vas tu toi en ce moment ? Je vais aller faire un tour sur ton post !
Arrffff !!!!

Il est connecté à Skype et pour le moment pas de message de sa part...

Je n aime pas le voir se connecter.... D un côté SR donc autant qu il reste silencieux d un autre j aimerais qu il me parle....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Normalement oui il me voit...

Bon en même temps je n ai pas repondu à son dernier message...
Je n ai pas commenté son message plutot gentil le jour precdent non plus..

Je vais tâcher de me mettre en SR... Un peu mieux que ça !

Là je post sur JRME tout en étant sur Skype avec lui ! Le mieux dans tout ça c est que J AI pris contact... Avec un message super important en plus : "HI" Oui oui , je viens de flinguer mon SR pour ? Hi !!!

Resultat M. à decidé de jouer au con également reponse de sa part: "Hello"....

Ca c est de la conversation ! On fait tres fort...
Non mais la prochaine fois que je viens sur ce site avant de craquer mon SR il va falloir que je me fasse un mémo:

" Ques qui a avancé dans TA vie Lily ?"

Ca devrait me permettre d eviter de le recontacter...
Hello Miss31,

J espere que tu vas mieux ? Tu m avais l air d avoir un tout petit moral hier ! N ayant moi même pas la pêche, je me suis abstenu ;-)

Oui, j ai finalement enchainé sur une phrase (wahouu) en lui disant notamment que j esperait que cela allait mieux pour sa grand mere et que son film avancait...

J ai eu droit à une reponse que je qualifierais de condescendante...

Alors pour le coup ça je ne le supporte pas ! Je suis passée en mode SR pour de bon, parce que si il n est pas capable de faire mieux que ça autant garder le silence...

En mode hors ligne je me sent un peu mieux. C est con mais je n aime pas être en ligne et ne pas lui adresser la parole, je trouve ça un peu gamin comme comportement... Au moins là il n y a pas de son ni d image...

Bises
quand mon ex m'avait largué y a 2 ans je l'avais dans mes contacts MSN et ca me rendait dingue de le voir en ligne, je me mettait en ligne et encore plus dingue qu'il ne m'écrive pas... j'en souffrait tellement que je l'ai dégagé de MSN et je suis allée mieux, en plus il s'en est meme pas rendu compte puisque qd on a commencé notre relation "sexfriend" un jour il m'a dit "viens sur Msn".. ha ben "non je t'ai dégagé y a longtemps déjà.." Bref

le SR est il utile si y a pas d'explication avant? il me semblait qu'il fallait, avant d'entre en SR dire au gars "c'est bon je lache l'affaire ca marchera pas entre nous, on avance et soit heureux.." qu'il se dise qu'il va vraiment nous perdre (et qu'il trouve logique qu'on ne le recontacte plus.. et encore plus logique que ce soit à lui de nous courrir après). Sinon le SR sans expliquer le truc avant ca créer de l'énervement et de l'incompréhension des 2 cotés?

PS : j'vais pas très bien en effet... j'arrive pas à me poser. Ca va passer j'en suis sure. Mais j'ai terrrrrriblement envie de lui écrire, de lui dire qu'il me manque terrrrrrrriblement, mais je ne dois pas, c'est à lui d'avoir peur de me perdre... pas d'avoir peur que je recommence à le harceler (il apelait ca la spirale infernale qd je recommencais à lui balancer des déclarations à tout va) en plus j'aurais boussillé 2 semaines de SR qui sont si difficiles... et R a Z voir retour en arriere plus dramatique?

Ho lala... vivement que je passe à un stade de Haine et que je démarre le sport. Les hommes là, je tire un trait pour le moment.
Non mais non quoi !

Monsieur à decidé de m envoyer des messages alors que j apparait en hors ligne !

Contenu du message ??? Un peu plus de condescendance !

Du genre "Je suis fiere de toi" "Je sais que tu es capable" "Je pense que tu dois t ennuyer" :shock: :shock: :shock:

Non mais mec tu te prends pour qui ???

Autant le SR ca peut être coton autant apres des messages pareils t as pas du tout envie d en sortir ! Vas mourir au bois !!!!

Pffffffffffffffffffffff