Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !
Alors voilà, j'ouvre ce post pour parler de ma relation avec mon ex (enfin vous vous en doutez...)
Nous sommes sortis ensembles peu de temps, car je n'étais pas prête à m'engager dans une vraie relation... Il l'a remarqué (enfin je pense), et a rompu...
Mais je me suis rendue compte que je tenais vraiment à lui lors de notre ruptre, et je m'en suis mordue les doigts...
Quand il a rompu, j'ai fait comme si ça ne me faisait rien (enfin je crois que j'ai réussis à le faire...), mais à partir du lendemain je suis entrée en SR total...
Bref, j'étais en mode déprime chez moi, mais partout où je le croisais, je faisais la fille super épanouie, heureuse célibataire, bref vous voyez ce que je veux dire...
Mais en fait, le jour de mon anniversaire, il m'a envoyé un sms, j'ai répondu simplement (je n'étais pas prête à sortir du SR). Je croyais que ça allait s'arreter la, mais nan, deux semaines plus tard, le jour de son anniversaire, il vient vers moi, me fait la bise...etc.. je lui souhaite son anniversaire, et après je dois m'en aller, donc je m'en vais (ok j'avoue cette phrase ne sert à rien, mais bon... :p). Et depuis ce jour, il vient me faire la bise tous les jours, il paraît qu'il me regarde... J'essaye de l'éviter un maximum, mais il vient toujours vers moi... Il y a quelques jours il m a meme envoye un sms, puis on a parlé un peu, et il m a dit que je lui avait manqué, que ça faisait longtemps qu'on avait pas parler... Mes amies les plus proches me disent qu'il lui arrive de me regarder comme avant, qu'il s'arrange quelques fois pour me voir de loin, et deux de mes amies sont persuadés que notre histoire n'est pas terminée. Honnetement, je pense la même chose, mais je ne sais plus comment agir, je ne sais pas si ce sont des vrais signes...!
Donc j'ai besoin de vos avis, de vos conseils !
Merci
PS : OUI, je suis a lycée, vous l'aurez surement deviner par mon côté enfantin à certains moments :s :p

Salut nina18!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hey Florence44 !
Ouii c'est vrai, il est courageux, mais après j ai tellement peur de m'imaginer des trucs ! J'ai du mal à croire ce que me disent des amis par rapport à notre relation, parce que, même si j'ai fait comme si ça me convenanait, il n'avait pas l'air gêné non plus...

En gros je n'étais pas prête à m'engager dans une vraie relation, je trouvais qu'on allait trop vite, et j ai commencé a m'éloigner, mais je me suis rendue compte trop tard qu'en fait, je commençais à vraiment l'aimer. Il a rompu avant que j'ai le temps de me rattraper...
Je pense que mon éloignement lui a fait perdre ses sentiments, au moment ou les miens apparaissaient vraiment !

Donc je suis rentrée en SR, parce que, finalement, c'était comme s'il m'avait quitté tout court, même si c'était ma faute...

Je suis sure que je veux me remettre avec lui, mais y aller plus doucement...

Je pense que tu as surement raison, c'est a moi de me bouger, mais comment ? J'ai tellement peur qu'il soit revenu vers moi juste parce qu'il veut qu'on soit amis...

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'éspère que tu pourras le refaire :wink:

C'est bien que le lycée soit loin pour toi, tu as plus d'experience :P
Bisous ! :)
Je vais essayer ;), mais je me suis rendue compte qu'en sa présence je suis plus timide que d'habitude...
Tout à l'heure c'est encore une fois lui qui est venu vers moi... Nos conversations sont toujours très brèves... C'est vrai, il faut que j'y mette du mien ! Aujourd'hui il y avait une fête ou on était tous les deux invités, mais je n'ai pas pu y aller, et je crois qu'il pensait que j'y allais... Breef j'aurais tellement voulu aller à cette fête !
Je continue -et mes amies aussi- à voir certains signes de sa part, mais en fait je crois que je me bloque, je ne sais pas pourquoi, puisque je sais que je l'aime !
BY nina18!
Bonjour !
Alors voilà je crois que je m'y suis prise trop tard, je suis dévastée...

Hier j'étais invitée à une fête, mais je n'ai pas pu y aller, à cause d'un empêchement.
Mon ex y étais. Il a pécho une fille qu'il ne reverra jamais...
Et pourtant, il vient toujours vers moi, enfin aujourd'hui je l'ai évité car je ne voulais pas le voir à cause de ça, en fait si ça se trouve, tous ces signes qu'il me fait ne veulent rien dire, je ne sais pas, comment faire ??!
Aidez moi s'il vous plaît !!
Coucou ! A partir de demain, je lui parle vraiment !
Dimanche je suis allee a la piscine avec un immense groupe d'amis (on était un trentaine au moins) et la bas, je l ai vu... Enfin il m a vu... et il m a interpelée !
C'était assez bizarre, il m'a fait la bise, puis on a un peu discuté, je l'ai fixé dans les yeux, il a fait pareil, puis j'ai dit que je devais y aller, il s'est réavancé et m'a refait la bise, et moi comme une idiote en m'en allant je lui fait un signe et dit "bisouus" (habitude), mais bon heureusement il a fait pareil...
Après plus tard j'ai recroisé son regard et on s'est sourit, et plus tars, j'étais encore dans la piscine, mais lui étais déjà passé aux vestiaires, et il me regardait d'une vitre, e il m a sourit, j' ai fait pareil, et après je me suis détournée, il a fait pareil, puis après je sentais encore que qlq me fixait, et en fait c'était encore lui, on s'est re-sourit, et apt-rès je suisallée chercher ma serviette, et il était toujours là haut, il m'a fait un grand sourire, et en me regardant, il est parti..
Je ne comprends plus RIEN :p
HELP
j'ai l'impression qu'il essaye de me rendre jalouse, parce que à chaque fois que je suis pas très loin de lui, il colle sa meilleure amie (bref un peu comme moi :p)
Aujourd'hui c'était assez bizarre, j'étais assise avec une amie sur une marche d'escalier , et il est descendu et m'a fait la bise d'au dessus, du coup on s'est plutôt embrassé les deux joues, genre smack :p
il me rend foooolle !!!