Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tous d'abords voila mon histoire pour tous ceux qui ne l'on pas encore lue

ça va faire une semaine que je suis sépare de mon amour Éva
ça fessait pile poil un ans que nous étions ensemble on avais plein de projet concret (voyage vie a 2 etc) tous se passais bien avant ce dimanche soir noir le dimanche ou on s'est pris la tête sur notre compatibilité (je manque de franchise sur des broutille et je ne fais pas assez d'effort selon elle (prise d'initiative hygiène de mon appartement etc) du coup elle a voulus faire un break d'une semaine que j'ai très mal vécu elle me manquais beaucoup... on a réussi a tenir et le lundi d'après j'ai organisé un repas romantique avec un bon petit plat et des roses pour me faire pardonner mais malgré ça elle a encore des doute sur mes capacité a changer pour elle. après ça elle décida de refaire un break a duré indéterminé ce qui ne dura pas longtemps car de mon coté je me suis méfier du loup et j'ai fait un geste que je n'aurais peut être pas du faire je suis aller voir sa boite mail et c'est la que je fis la connaissance de quentin un de ses ami de collège expatrié sur Caen qui lui a avouée ses sentiment après sa rupture avec sa copine. c'est un beau parleur ce quentin il a vraiment de la tchatche ce qui ne laisse pas ma Éva indifférente. Après avoir vu ça j'ai pris mon courage a deux main et je suis aller en parler a Éva qui ne ni pas ce que j'ai vu par contre elle fut blesser que je viole son intimité et elle me largua ... ça fait maintenant une semaine on s'est revu 3 fois depuis une fois pour se rendre nos affaire respective (quelle tristesse) une autre pour se promener et essayer de se changer les idée a 2 et une autre pour partager un repas chez moi ces 3 rendez vous on est été ambigu on s'est câliner on s'est même embrasser plusieurs fois pendant un temps elle hésita même a revenir avec moi... mais son disque change quasiment tous les jours c'est sur quelle ne sais pas ce quelle veut c'est une fille indécise dans plein des domaines... un jour elle me dit que je dois l'oublier et passer a autre chose et le jour d'après elle peut m'embrasser en me disant que c'est dur quelle m'aime encore mais que voila elle en est obliger
c'est vraiment dur a comprendre...
quand je lui parle de quentin elle me dit un jour quelle veut tenter l'aventure même si se sera dur et le jour d'après elle me dit que voila il est gentil mais quelle n'a pas envie de lui ... (selon elle je suis le plus attirant)
selon elle si elle doit se mettre avec il doivent commencer en relation a distance (Caen/Rouen) et elle m'a dit clairement que s'était pas ce quelle voulais et que si ça se concrétise il montra sur Rouen...
demain soir je dois la revoir pour que l'on "fête"' nos 1an elle m'a demander a ce qu'il n'y ai plus d'ambiguïté et a ce qu'on se comporte comme des amis mais c'est pas la première fois quelle me dit ça je sais vraiment pas comment me comporter j'ai l'impression d'être un yoyo qui monte et qui descend au grée de ses envies je sais pas comment me comporter j'ai vraiment l'impression quelle voudrais bien me faire confiance me laisser une 2eme chance mais qu'un grain de sable (surement nommé quentin l'en empêche)
je sais absolument plus quoi faire
elle me manque
je l'aime
et je veut la reconquérir aider moi donner moi des conseil n'hésiter pas a être franc
merci d'avance
Raphaël...
Ps merci d'avoir lu et désoler pour mon écriture et mon orthographe

Voila son dernier texto :
Hey, j'ai pas envie de faire ce silence radio (elle devais en faire un de 4 jours pour quelle prenne une décision)juste qu'on se voit qu'on discute normalement sans se prendre le chou et sans penser a l'avenir j'en ai marre de réfléchir je veut juste vivre ma vie et voir ou elle me mènera. je veut plus qu'on parle de nous en temps que couple . notre relation évoluera dans
un sens et j'ai pas envie de me prendre la tête ça te va ou pas ...

hier soir je l'ai revu en tête a tête pour "enterrer" selon elle notre relation amoureuse
hier soir j'ai ecrit ça

hey ba voila je viens de rentré de la soirée que j'ai passé en tête a tête avec elle
ce fut vraiment dur
car elle était froide et même pas triste
elle m'a dit que voila il fallait que je tourne la page comme elle
et que voila elle ne voulais pas penser a moi puisque elle penser a un autre...
et du coup c'est elle qui m'a proposer le silence radio (merci a jean Luc delarue et ses émissions)
donc voila elle m'as dit que je devais reprendre contact avec elle quand j'aurais tournée la page
c'est dur la vie
je sais pas si j'ai encore un moyen de la reconquérir...
j'attends vos conseil
merci d'avance
Raphaël
donc voila je me demande même si je sais que le SR est obligatoire si ça vos encore le coup d'espérer j'attends votre aide vos conseil
je me demande si c'est pas perdu d'avance ....
merci d'avance
Raphaël

Salut Ramon669!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je peux te répondre ..je suis a la place de EVA puisque je me retrouve sur ce site a cause du mec pour qui jai larguer mon homme.. lol et oui...

si elle a eu des vue sur un autre... je pense que tu devrais tournée la page sincerement...

nous les femmes nous n'avons pas cette impulsivité sexuel qui fait qu el'on va recontacté lautre et essayé d'evolué comme un homme peut le faire..chez nous c'est deffinitivement NON..

jai eu le meme comportement avec mon ex (toi dans le role et moi de eva..)

:roll: :cry:

mais on est tous différent!!!

:) ;)

qui sait!!
2eme jour de sr c'est toujours aussi dur
j'ai une idée
j'aimerais lui envoyer un texto jeudi soir quand son "nouveau mec " arrivera

ça serais quelque chose comme ça
_"j'espère juste que ce soir quand tu sera avec lui que tu te rendra compte de plein de choses
que tu te rende compte que tu tien a moi et que tu m'aime tu sais j'ai beau tous faire tu me manque je te cherche partout...j'aimerais tellement te retrouver te serrer dans mes bras t'embrasser et te montrer a quelle point notre histoire est belle et quelle mérite d'être sauvée...
je t'aime Éva
je ne t'oublierais pas comme ça...
qu'en penser vous...?
trés mauvaise idée !

c'est encore trop frais pour lui envoyer ce genre de sms. tout ce que tu va reussir a faire c'est la faire fuir (ou ds le meilleur des cas juste avoir un peu de compassion pour toi) mais ça ne la fera pa changer d'avis.

je suis une fille, si je largue un mec c'est que j'ai besoin de respirer, et voir ce genre de message me conforterai dans mon idée d'avoir un besoin d'espace.

relis les règles et du SR et l'interêt de la méthode sur le site en long et en large: ça peut aider ! tu es en SR c'est a dire AUCUN contact de ta part et être trés bref si ELLE te contact (et encore!)

Je sais que c'est dur, on a tous été dans le même cas mais on est là pour se serrer les coudes. moi aussi j'ai cru que le SR allait enfin lui faire plaisir a mon ex et qu'il m'avait oublier, je me suis occupé de moi et 1 mois plus tard il me fait une déclaration comme JAMAIS il m'en a fait ! (bon reste a voir ou ça nous mène !)
ce sont des choses que certaines personnes ne disent pas ouvertement pour ne pas faire de mal à l'autre, mais tout le monde qui quitte quelqu'un c'est dans le fond car il sont besoin de nouveauté, de voir autre chose.

hate de te revoir ? en ami ?
pour qu'elle puisse se conforter dans l'idée qu'il y aura toujours quelqu'un qui l'attend au cas où .

c'est en lui montrant qu'elle risque de te perdre (par ton silence: SR) qu'elle va réagir et réfléchir a ce qu'elle veut vraiment.
j'ai vraiment peur que ça devienne sérieux entre elle et lui ...
malgré toute les difficulté de leur relation (éloignement géographique )
elle m'a dit qu'elle ne supportera pas très longtemps leur relation a distance car c'est une fille qui a besoin de se sentir proche du mec quelle aime (avec moi c'était facile elle était a 8min de voiture de chez moi) j'arrive pas a comprendre le fait quelle s'engouffre dans une relation compliqué avec un mec qui l'attire mais quelle n'aime pas (du moins pas encore) selon elle
je la comprend vraiment pas éclairé moi...
j'hésite a la supprimer de facebook ?
je pense que je vais la faire quand j'aurais trouver la force de le faire
mais dois je la prévenir avant ?
j'ai peur quelle le prenne mal
j'ai peur quelle m'oublie complètement pour l'autre mec je sais absolument pas quoi faire
aider moi ...? :shock:
Franchement Ramon, elle t'a quitté pour un autre. La meilleure chose à faire s'est penser à toi, faire une nouvelle rencontre. Tout faire pour l'oublier. Car plus tu seras apres elle, et plus tu vas la faire fuir. Je pense que tu connais le dicton qui dit " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Et je peux te dire que tu es dans le bon cas pour agir comme ça.
Ne la contacte plus. Lorsqu'elle t'appelle, évite de lui répondre, refuse tout rendez-vous avec elle. C'est la meilleure chose à faire.
Il faut que tu lui montre que tu vis bien sans elle. Que tu n'a pas besoin d'elle
Regarde pour faire une nouvelle rencontre. Je t'assure, regarde pour ça.
Si, elle ressent vraiment toujours quelque chose pour toi, ça la fera agir.
Toi, tu penses que ca la fera fuir, mais ca ne sera pas le cas.
3eme jour de sr
je vais mieux malgré que j'ai quelque pique a l'idée qu'un nouvel homme va partager son lit avec elle...
j'ai imaginer ma petite stratégie de reconstruction
tous d'abord je pense qu'un sr d'au moins 1 mois s'impose pour me reconstruire
ensuite je reprendrais contact avec elle (j'espère de tous cœur que ça n'aura pas fonctionner avec son mec...)
je lui donnerais rdv dans un café on prendra un verre histoire d'une heure
et ensuite je reprendrais contact petit a petit en fonction du feeling
pour en suite un soir l'inviter chez moi et me rapprocher d'elle (devant un film par exemple )
pour ensuite lui proposer de l'embrasser (ou pas ?) pour savoir si nos sentiment son encore la l'un pour l'autre .... (elle a jamais pu résister a mes baiser j'ai des lèvres irrésistible selon elle)
j'espère en faisant ça la corrompre (même si elle est encore avec l'autre) pour pourquoi pas devenir son amant ou mieux qu'on se remette ensemble...(si j'arrive deja ce quelle le fasse cocu je me sentirais venger quelque part...ce sera une bonne guerre)
j'espère que ça va marcher ?
qu'en penser vous?

je sais que j'ai l'avantage sur lui parce que :
-j'ai plus de vécu avec Éva
-je suis plus proche
-je suis le plus beau des 2 (selon elle)
-elle a encore des sentiment pour moi
-il est sur Caen
-elle ne l'aime pas du moins pas encore
je sais que je suis en désavantage sur lui car :
-il est plus grand
-sans doute plus mature
-il a l'effet de la nouveauté avec lui
-Éva a confiance en lui et plus en moi :?
-il cuisine pas moi
-et pour finir Éva a l'aire de s'identifier en lui...(on est pareil lui et moi pense pareil)

qu'en penser vous ?
je suis fou de continuez a m'arracher le cœur?
merci d'avance
Raphaël
tu es la, elle préfère ci de toi, elle préfère ca de toi. C'est fini entre vous deux, elle t'a mis de côté.
si elle te préfèrais vraiment aujourd'hui, elle sera déjà revenu vers toi. Et tu devrais arrêter de te mettre dans la tête que ca ne vas ps marcher entre eux deux. Car je peux te dire que plus t'essayera de les séparer et plus tu les rapprocheras. Je te parle d'une expérience vécu.
La meilleure chose que t'a as faire pour moi, c'est penser à toi. Vivre pour toi, lui montrer que tu es bien sans elle. Que toi aussi, tu rencontre de nouvelles personnes. Que tu es déja à la recherche d'une nouvelle relation.
4eme jours de silence radio
c'est toujours aussi dur je me sens de plus en plus vide et j'hésite a l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre elle me manque...
surtout que demain soir il arrive j'espère quelle se rendra compte quand elle l'aura embrasser que c'est moi et pas lui j'ai peur vraiment peur
malgré tous le soutien autour de moi j'ai vraiment envie d'être avec elle....
je suis complètement désespéré j'ai peur quelle m'oublie
que faire ?
............
la vie sans elle est vraiment amère et fade....
5eme jour au matin
je sort du brouillard
depuis le début j'ai refusé de me remettre en question j'ai donc décider de relire toute nos conversation depuis début janvier
et la le voile se lève courant janvier jetait déprimer désemparé je n'avais plus de motivation pour continuer les cours le bac approchant ça me stresse en plus de sa mon noyau d'amis s'est éclaté je me retrouve isolé jetait vraiment mal Éva était la pour me soutenir elle m'a soutenu comme elle a pue elle a manquer de tact pour me faire comprendre certaine chose... du coup je me suis sentis agresser c'est monter en puissance elle m'a dit que si je me reprenais pas elle ne voudrais pas continuer... je ne l'ai pas entendu et voila ou j'en suis célibataire en manque d'elle seul et surtout avec un concourant dans la course a la reconquête meme si je dispose de bcp d'avantage par rapport a lui j'ai de la confiance a regagner
je décide de changer de stratégie sortir de mon silence radio prendre rdv avec elle et pourquoi pas passer du temps il faut que j'aille au plus vite car sinon elle m'oubliera pour lui je vais donc lui proposer un rdv des lundi soir un petit verre je ne parlerais plus de la séparation je lui parlerais d'autre chose je la sortirais de ses doute je lui changerais les idée et je regagnerais sa confiance je pense que je peut le faire car d'après moi et arrêtez moi si je me trompe on ne peut pas tourner la page d'une histoire d'un ans comme ça .... elle doit forcement croire quelque part en moi je l'espère du fond du cœur en tous cas
donc objectif de la reconquête

-lui changer les idée
-lui montrer que je vais mieux
-reconquérir sa confiance
-retrouver de la complicité
-lui redonner le désir
-et enfin le plus incertain ce remettre avec

je crois vraiment dans cette strategie
car si je n'y vais pas maintenant elle s'attachera a lui et su sera de plus en plus dur

j'attends vos avis
merci d'avance
Raphael
Tu sais Ramon, tu n'arrête pas de demander nos avis, de l'aide. Mais je remarque que tout ce qu'on te dit, tu ne veux pas l'entendre. Tu ne veux faire qu'à ta tête. Alors pourquoi, tu nous demande nos avis, si ca ne te plaît pas ce qu'on te dit.
Car on t'a tous dit de te mettre en SR, de laisser passer du temps. Tous ce que tu risque de faire, c'est de la faire fuir.
Tu pense avoir plus d'avantage que l'autre, mais ça n'est pas du tout le cas. C'est l'autre qui a plus davantage que toi en ce moment. Car pour l'instant, la personne avec qui elle est, elle ne connait que ses bon côtés. Vu que ce n'est que le début d'une relation.
Toi elle connaît déja tes bon et mauvais côtés. Si, elle t'a quitté c'est qu'il y des choses qui ne lui plaisent pas chez toi.
Cette nouvelle relation pour elle, est une découverte et elle voudra aller plus loin avc lui que tu ne le pense pour pouvoir apprendre a mieux le connaître.
Vous n'êtes qu'au début de votre rupture et tous ce qu'elle garde de toi pour l'instant ce ne sont que tes mauvais côtés. Laisse lui du temps.
De toute façon, c'est à toi de voir. Tous ce qu'on te dit, tu ne veux pas l'entendre.
J'ai déjà vu que toi, tu veux qu'on te dise " vas-y Ramon, oui vas-y Ramon". Et ben, si tu le sens comme ça. Vas-y Ramon, et tu nous diras ce que ça va donner.
Moi, tout ce que je te souhaite c'est que ca marche pour toi.
j'en suis pas a ma premier rupture
j'ai une bonne capacité a rebondir et a me dire que c'est fini donc j'ai pas besoin de trop de temps pour me refaire... je pense je vais déjà largement mieux qu'au début de la semaine même si se soir elle dort avec pour tous le weekend end je me dit que quelque part j'ai pas dit mon derniers mots et que je vais prendre du temps pour moi et du temps pour elle pour la reconquérir tranquillement tous en continuant a la voir je vais lui montrer que j'ai tourner la page et que j'ai évolué je vais repartir sur de bonne base ne plus parler du passé et aprés on verra bien ...
si j'arrive a la reconquérir je serais heureux d'avoir retrouver la fille que j'aime
si je n'y arrive pas eh ba je serais pas mécontentant car j'aurais essayé et j'aurais peut être trouver qui sais une très bonne amie donc la aujourd'hui tous va pour le mieux en espérant que tous se passe comme prévu et quelle ne me claque pas la porte au nez...
j'ai un morale d'acier une envie énorme d'y arriver donc je vais y arriver
j'ai repris contact avec mon ex ce soir
ce fut bref
sur face book
Raphael

hello

ça va ?

ta eu mon texto ?

dit le moi si tu veut pas me parler pour l'instant

je comprendrais
11:16pmEva

si si mais là je dois y aller

bonne soirée
11:16pmRaphael

ok
23:10
Eva et Antoine Cochennec sont maintenant amis.
11:16pmRaphael

il est encore la ?
11:17pmEva

ça te regarde pas
11:17pmRaphael

ok

ça marche

amuse toi bien
11:17pmEva

merci

bye

qu'en penser vous ?
je sais que suis peut être aller trop vite mais je vais bien mon morale n'a pas été atteint par ça

j'attend vos avis ?
avant hier soir elle a pris de mes nouvelles
ça partait bien au début et ensuite c'est vite partis en engueulade a partir du moment qu'on a aprler de l'année prochaine (on veut la même orientation par conséquence le même lycée )
du coup elle m'a dit que si on se retrouverais l'année prochaine dans le même lycée on ne serais pas pote après on a parler de sa nouvelle relation elle est avec quentin depuis le weekend dernier elle m'a dit que quand elle l'avais embrasser sa lui avais fait bizare.... et tous elle m'a rien dit de plus
après je lui ai demander se quelle ressentait pour moi elle m'a dit je ne t'aime plus j'ai juste de la Tendresse de l'affection et de l'amitier pour toi après je lui ai dit que c'est pas ce que je voulais et que part voie de conséquence elle m'avais perdu et je lui ai raccrocher a la gueule... elle a rappeler dans la seconde j'ai décrocher (je pense que j'aurais pas du) ça n'a aboutis a rien je lui ai dit que je ne voulais pas la récupérer et que si s'était a refaire je préférais crevé...j'ai encore raccrocher
après sa s'est fini sur msn je lui ai reformuler mes vœux qu'elle m'avais perdu et je lui ai demander de me rayer de sa vie en me bloquant de msn de facebook et en effaçant mon numéros dans la soirée je suis aller voir son msn elle m'a bloqué mais pas supprimer
elle ne m'a pas supprimer de facebook et elle n'a pas effacer mon numero
si elle ne m'aimais vraiment plus elle aurais tous effacer je pense

qu'en penser vous
chance ou pas chance ?
elle est venu me reparler cette semaine sur msn ...
au début ça partais très mal car elle a découvert ce que je disais sur doctissimo tous mes stratagème de reconquête que j'imaginais et donc du coup elle m'a demander de tous retirer car voila elle ne voulais pas que je parle d'elle sur le web...
2ement elle m'a rappeler a l'ordre comme quoi elle ne m'aimais plus et que je devais passer a autre chose (enfin je le savais déjà)
3emement elle a pris de mes nouvelle et on a pus avoir un dialogue assez positif mais coincée ce qui m'a surpris vu comment c'était partis
donc on s'est quitter comme ça sur une bonne impression de ma part
la ce weekend elle est avec lui les idée noir tournent j'essaye de ne pas trop y' penser
je sais absolument plus quoi faire
déjà le mieux c'est d'attendre, d'attendre que les sentiment se dissipent pour elle comme pour moi que l'effet de nouveauté de quentin disparaisse et que les premiers problème commence a apparaitre avec lui
en attendant je sais que me je me refais je vais largement mieux qu'avant
MAIS MON ENVIE DE LA RECONQUÉRIR EST TOUJOURS LA je me dit que voila j'ai pas dit mon dernier mots et que je reviendrais la séduire subtilement
donc voila j'aimerais vous demander comment faire pour pouvoir dans un premier temps redorer mon image au prés d'elle ce qui est le plus important dans l'immédiat et ensuite quelle méthode je pourrais utiliser pour la séduire sans même quelle s'en aperçoivent
elle a l'air déterminer a passer a autre chose mais je sens quelle ne veut pas couper définitivement les ponts avec moi cette semaine elle m'a dit une une phrases assez tordu et a double sens je trouve elle m'a dit que je n'était plus son copain et pas un ami et que le temps définira les choses donc je fais appelle a vous demoiselles du forum pour m'aider
c'est pour cela que je vous pose une question majeur si vous étiez a sa place qu'attendriez vous de moi et comment aimerais vous que je rallume votre flamme pour moi !
j'ai un début
retrouver un dialogue positif
et une fin lui jouer better together (j.johnson)(http://www.youtube.com/watch?v=u57d4_b_YgI) ou i'm yours (j.mraz)(http://www.youtube.com/watch?v=SeyiyL4N ... re=related) un soir sous sa fenêtre car j'ai lue dans un truc très sérieux comme quoi jouer de la guitare sous la fenêtre de son ex
donnais un pourcentage de 96% de réussite pour une reconquête a condition que l'on choisisse bien la chanson
j'attends vous avis avec impatience (j'ai confiance en moi pour cette reconquête)
merci d'avance et merci d'avoir lus
et bon courage pour vos reconquêtes respectives
R.
aujourd'hui j'ai parler avec une de ses copine
elle m'a dit quelle est passé a autre chose et quelle est heureuse maintenant
est ce que sa compromet ma reconquête ?
m'as t' elle oublier ? est ce quelle pense encore a moi
j'attends vos avis ?
aider moi la je me sens seule et demunis face a ça
bon alors, ce n'est que mon avis mais tu l'etouffes.
déjà en violant son intimité, elle a perdu sa confiance en toi.
pour l'autre garçon en question, ne t'inquiete pas, c'est normal, bien souvent l'ex qui quitte, se precipite dans une "relation pensemant", c'est pour tourner la page.
c'est un peu normal qu'il soit parfait 'tout beau, tout nouveau'.

tu devrais la laisser vivre ses experiences, et voir si tu lui manques.
disparais pour mieux réapparaitre, et recreer l'atrait...
n'oublies pas, elle change tout le temps de comportement, et d'idée, c'est que c confus dans sa tete.

laisse passer du temps, meme si elle veut te remplacer par son Quentin, on ne remplace pas une personne par une autre 8-)

courage,
merci beaucoup de ta réponse
je m'ennuyais un peut de mon monologue
pendant que tu lisais ( et merci d'avoir lus) j'ai eu une révélation
maintenant c'est sur je ne peut rien faire il faut que je laisse de l'eau couler sous les ponts meme si c'est souvant dure
mais en attendant quelle revienne ou que je reprenne contact
un ami m'a proposer un programme pour déjà me sortir de la situéation actuelle
et ensuite me faire bomber le torse et a me faire devenir un homme un vrai car si elle m'a plaquer c'est pas parce quelle ne m'aimais plus c'est parce que je n'était plus l'homme qui aller de l'avant comme elle l'avais connu au début ^^ donc c'est normal qu'elle m'est quitter je pense c'était plus possible je ne lui correspondait plus
donc je vais suivre avec cette ami un programme de remise en forme physique et morale
dans le but de retrouver confiance en moi
et le but ultime me faire regretter au prés d'elle et quelle ne vois plus que moi ^^
maintenant que l'envie de l'avant est la il ne faut plus que je recule
j'ai un objectif je n'est plus rien a perdre
qu'en pensez vous est ce la meilleur méthode ?
et je voudrais surtout savoir si j'ai une chance ? malgré quelle m'ai dit que c'était terminer et quelle ne reviendrais plus et quelle passais a autre chose ?
merci d'avance
R
pas mal le programme mais déjà il y'a quelque chose qui ne va pas dans ton discours: TU DOIS LE FAIRE AVANT TOUT POUR TOI.

malheureusement, je ne peux te dire si vraiment tu as une chance, car je ne lis pas l'avenir mais rien n'est impossible.
certains ici on retrouvé des exs au bout de plusieurs mois, années ou jamais.

la vie m'a apprise au moins une chose ' ne jamais dire fontaine je ne boirai de ton eau' 8-)

courage
oui c'est sur
ma mission aujourd'hui c'est de briller coute que coute ^^
je reprendrais contact d'ici quelque temps a moin que ce soit elle qui le reprenne avant
ce la fait depuis le 7 mars que je suis en sr et elle est venu me parler déjà 2 fois donc je pense quelle doit encore penser a moi quelque part
qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui elle s'affiche
elle est heureuse je suis contant pour elle
mais elle agis bizarrement elle s'est remise a boire et a sortir avant elle ne sortait pas et elle ne buvais pas beaucoup....
on dirais quelle deviens contre nature c'est trés etrange
j'ai ma théorie la dessus
car quand je l'ai connue elle revenais de ses étude raté a Marseille elle n'avais plus d'amis et elle était seule et isolée a l'époque j'avais essayer de la socialisé mais elle était très froide et mes amis ne m'ont pas facilité la tache mon meilleur ami l'a insulté" de salope a le 2eme rencontre du coup sa l'a plus renfermé donc elle était traumatisé
a propos d'alcool pendant notre relation elle ne voulais pas trop en boire car pour elle s'était immature donc j'y comprend plus rien
elle change
elle pete un cable j'ai l'impression
mais elle est heureuse comme ça
qu'en penser vous puis je contrer son bonheur et la refaire venir avec moi
est ce encore possible malgrés sa determination a tournée la page ?
j'attends vos avis merci d'avance