Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Airka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bien joué ! :lol:

Le mien était déjà revenu comme ça aussi...à faire le fiérot et tout...le mec qui maîtrise et domine TOUT dans la relation.
J'avais fait un SR de presque 6 mois et il est revenu tout penaud....

Par contre je trouve quand même ça triste. Après tout, doit-on vraiment s'en féliciter ? Car tout ça, c'est une preuve d'ego, le fait de ne pas vouloir se sentir oublié par l'autre...mais appelle-t-on cela de l'Amour....? Je ne le crois pas. C'est simplement de la fierté mal placée et de l'ego. Rien à voir avec de l'amour.
Je vais te faire part de ma réaction à la lecture de ton post. Je ne connais pas ton histoire et je crois que tu as du en souffrir, notamment par rapport à l'attitude de ton ex.
Elle a craqué??? donc il s'agit d'un rapport de force entre elle et toi, qu'elle a peut être institué, ou peut être que vous vous êtes crées.
Il va s'en dire que tu en as jouis de sa réaction, de sa voix etc etc....
N’empêche que sa dureté dans un premier temps et sa fragilité au bout d'un long SR, ne te met pas dans une situation simple.
Veux tu la récupérer?
laurent69 a écrit :bonjour les Amis ,la miss qui m' a largué comme une chaussante puante le 24 décembre vient à l'instant de me phoner après un SR strict de ma part moi qui croyait que tout était perdu.Oui elle vient de craquer complétement en me laissant un message vocal avec une voix chevrotante,cassée, laminée, elle accepte de me voir alors qu'elle a toujours refusé cette proposition en 4 mois, j'ai joué le canard et j'ai eu son arrogance en retour pour ensuite changer complètement de stratégie gràce à la lecture d'un millier de page sur ce forum et notamment avec la lecture des messages d'un type qui se fait appeler Algo et j'ai pensé que son analyse était la meilleurs pour moi et cela fonctionne les Amis.Alors que j'avais tout contre moi , ses pseudos ami(e)s, sa famille....Ce matin c'est une pure jouissance!!!!
:lol: :lol: :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap

Moi qui venais de lire ton MP d'hier... ;)
Et aujourd'hui "Surpriiiise"

Une énième preuve pour mes/les détracteurs du SR...
laurent69 a écrit :
Algo a écrit :
laurent69 a écrit :oui merci c 'est pas encore gagner je dois agir avec doigté
Effectivement, mais pour ce soir kiffe! Pas de retenue jusqu'a demain..tu as besoin de décompressé, d'évacuer et et de kiffer son appel...
merci algo sache que j ai lu toute ton histoire et je ne suis pas du genre a passer la pommade mais sans conteste tu es le numero 1
Gaffe Algo je sens que Laurent a envie d'un coup de rouleau :D
Le Number One ce soir c'est TOI Laurent! Mais merci du compliment...

Kiffe bien bien, bien, bien! Ecoute plusieurs fois son message avant de dormir...

Pourquoi?

Parce-que comme je le disais ça va te permettre de "décompresser" du SR
Parce-que ca va te permettre de "réaliser" que le SR à fonctionné
Perce-que ca va te permettre de demain matin, te lever plus confiant que ce matin

Que tu vas "comprendre" voir "d'encaisser" son coup de téléphone et son massage (Sa voix, son ton etc...) chamboule après une période de SR, voir fait peur! Pourquoi? Parce-que l'on était plongé dans une certaine vision des choses, avec des idées, des pensées, qui tout d'un coup deviennent réalité/vraies!!!

Donc laisses ton euphorie/joie s'exprimer, elle est légitime et mérité (Pas de superstition inutile et frustrante!)

Pour le reste, nous verrons à partir de demain... ;)
coucou j'ai lu ton histoire,
à peu de choses près la meme que la mienne, sauf que moi il m'a quitté puis le soir meme était avec une autre, plus jeune... j'espère qu'il réagira comme ta copine, qu'il se rendra compte de son erreur...
peux-tu me dire cb de tps as tu fait ton sr? car avec les papiers adm, c'est difficile, vous deviez vous voir svt?
comment acceptes -tu le fait qu'elle ait eu une relation avec qqun, n'as tu pas peur de vivre avec une rancoeur??

je te souhaite bon courage! c'est super pour toi!! n'hésites pas à me donner des conseils :)
bachatera a écrit :je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement
Desolee, mais ton truc c'est pas de la fierte, mais de la connerie
Ca prend beuacoup de courage pour s'exposer dans sa faiblesse
laurent69 a écrit :
bachatera a écrit :je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement

Amigo c'est une vraie princesse cette petite, généreuse et avec beaucoup de joie de vivre mais très fière crois-moi.De plus elle n'est pas fragile du tout ,elle élève seule un enfant c'est une battante.C'est pour ça que je souhaite que l'on se retrouve, c'est une petite perle!!!

qu'est ce que c'est beau!! :-Lov :-Lov :-Lov

attention: stratégique Laurent, stratégique, et des actes bien dispersés de temmmmmmmmps!

;)
Salut Laurent,

Je viens de lire le contenu de ses messages et je te conseille de garder en place ton silence radio pour le moment... Pourquoi?

Parce-qu'elle à l'air très hésitente tout de même dans ses messages!!! Moi j'ai l'impression qu'elle vient chercher une caresse narcissique , ce qui est un bon début, mais pas encore sûr, pas encore solide comme "retour"...

Donc il faut la laisser encore se poser des questions, il faut la laisser dans l'attente, jusqu'a ce qu'elle commence à tomber dans l'insistance comme pour la copine de Go-on...

Donc SR pour le moment!!!
laurent69 a écrit :
Titanium128 a écrit :Qu'est ce que j'aimerais être à ta place ! Moi elle m'a quitté pour la 3ème fois au bout de 2 ans, une semaine après elle se tapait quelqu'un d'autre et je suis en SR depuis 72 jours ...
Comment faisais-tu pour ne pas craquer ?
que veux tu dire,craquer dans quel sens?
Et bien, qu'est ce qui te motiver à ne pas briser ton sr ? combien a t il duré précisément ? Et que compte tu faire maintenant face à ta belle ?
Ce que j'appel caresse narcissique? Et pourquoi c'est un bon début?

Alors la caresse narcissique consiste à l'ex de venir/vouloir s'assurer que tu es toujours "accro" toujour "dominé" ce qui va rassurer l'égo de l'ex qui va redisparaitre après s'être rassuré sur ta toxicomanie à elle/lui...

Pourquoi c'est un bon début : parce-que c'est elle qui a recontacté durand ton silence radio ce qui veut dire qu'elle éprouve effectivement un manque!

Pour la caresse narcissique, poursuivre ton SR va justement "tester" les "intentions" de ton ex...
laurent69 a écrit :
joiedevivre a écrit :Très content pour toi laurent qu'il y ait un espoir de redémarrage. :D
Je n ai rien encore répondu et je ne sais pas comment m y prendre.j ai l impression d être proche du but mais en même temps j ai peur de rater ma reconquête.par où commencer ?
Je comprend!!! j'essayerai de lire toute l'histoire et te donner un point de vue. Je crois qu'algo que tu cites à bien suivi l'affaire. :D :D
ce que je disais: je trouve que c'est très beau ce que tu dis d'elle, ta manière de l'aimer...!!

et pour ce qui est de la suite, je vous souhaite le meilleur.

Et, je te conseille d'agir avec "stratégie", c'est à dire de retrouver une paix intérieure après toute l'émotion que tu dois vivre (séparation, recontact, espoir, peur..) et donc, de prendre ton/votre temps dans le réapprivoisement!

Les conseils d'Algo sont avisés!

:)
Ah laurent, enfin je tombe sur ton topic, je vais le suivre avec attention.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, j'ai un peu connu ça comme retour, ne connaissant pas le site à l'époque j'ai explosé en plein vol en lui dévoilant tout ce que j'avais sur le coeur, remarque ça aurait pu être beau... comme scénario de film, du coup je ne peux que te conseiller de rester encore en SR, te montrer à l'écoute cependant, l'obliger à se dévoiler, fini les faux semblant.

Vu le message ça me parait bien parti, elle prend des risques, elle met son égo de côté un peu c'est bien.

Du coup je me demande pourquoi la mienne m'a relancé pour supprimer cette photo, peut êter voulait elle me sonder au passage, enfin c'est passé.

Courage !
C'est que ta nana est une femme bien !
Garde la alors, c'est qu'elle tient à toi fermement
Et bats toi pour elle, elle le mérite surement.
Mais ne te laisse pas faire !

Moi j'ai eu l'autre versant, rupture au bout d'un an, la nana qui s'en fiche au final en te faisant croire qu'elle est malheureuse, te détruit, te fait culpabiliser et te remplace comme une merde un mois après par le premier venu.
laurent69 a écrit :Elle me manque c'est fou, presque 4 mis après notre rupture je pense encore à elle tous les jours,j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras.Aussi je croyais que le beau temps allait atténuer ce manque et bien non,au contraire serais-je tenter de dire parce cela me rappelle nos bons moments,sans parler de la sensation que j'éprouve lorsque je vois des couples fricoter sur l'herbe verte du parc près de chez moi.
Salut Laurent,

Oui c'est cela même, le beau temps, le printemps ravive les bons souvenirs de la même époque avec l'ex et de voir des couples fait mal...c'est normal... J'éprouvais la même chose à une époque...

Le printemps est synonyme de renaissance et dans la pensée collective la "période des amours"...

Donc c'est un changement qui peut être mal vécu, et brutal cette transition hivers/printemps lors d'une phase de rupture ou de SR...

4 ans pile poil après, ce temps me rappel la douleur que j'éprouvais en cette période...

Ceci dit ça passe, c'est le début de saison qui est compliqué et difficile à vivre après ça passe! De plus il est plus facile de passer en mode reconquête au printemps qu'en hiver...
Salut Laurent,

je pense savoir ce que tu ressens à cette instant. Avec le beau temps c'est pas évident on aimerais être avec celle que l'on aime encore plus.

Moi aussi mon ex a tenté de reprendre contact avec moi et je lui ai pas répondu et je ne sais pas si ça le fait pour toi mais une fois la joie passé je me met à douter car je suis resté en SR également.

Néanmoins dans ton cas il me semble que tu dois poursuivre le SR puisqu'elle à fait machine arrière en te demandant de ne pas tenir compte de son appel. Tu es donc je pense sur la meilleure voie à suivre.

Courage
laurent69 a écrit :Bonjour algo , pourquoi penses tu qu il est plus facile de passer en mode reconquête dans cette période et penses tu qu elle aussi ressent cette sensation?
Affirmatif! Pour ses raisons là + ce que j'expliquais tout à l'heure... Au printemps il est plus facile de reconquérir une ex que toutes autres saison, à condition d'avoir observé un SR strict et long Durand l'hiver...
Recontacte-là... Un p'tit sms : "Coucou miss, je t'appel ce soir vers 21h tu seras dispo? Bisou"

Ne la nome pas par son prénom, les filles aiment pas ça... Pas plus de 15 minutes de conversation et tu conclueras l'appel par un rdv vendredi soir...

Tu lui envoie le sms demain matin avant midi et tu l'appel le soir même réponse ou pas de sa part! Tu prends l'initiative comme un bonhomme que tu es!

Pourquoi, car elle peut-être intimidée voir ne pas pouvoir te répondre parce-qu'elle en aura une boule au ventre qui la paralyserai... mais qu'elle n'attende que cela, c'est pourquoi réponse ou pas, voir même réponse négative (Ce qui m'étonnerais!!!) TU APPELS LE SOIR MEME!!!

En gros tu ne lui laisse pas le choix!!!

Tu en as besoin et elle aussi, tu en envie et elle aussi, tu le désire et elle aussi!!!! Et tu le mérite et elle aussi...
Pour l'appel : voix chaude souriante et qui ne tremble pas, détendu décontracte...

Si pas décrochage tu laisses un message au cas ou : même consigne voix chaude et sûr de toi, qu'elle puisse écouter et réécouter ton message le plus clair, conscis agréable et court que possible... (Juste au cas ou!!!)! Dans le message vocale éventuel tu la nome par son prénom par-contre...
Afin qu'elle est le temps de se préparer psychologiquement jusqu'a ton appel... Il faut aussi la ménager, ne pas être trop "bourrin"

Entre 10h et midi c'est bien... ni tro tôt ni trop tard, aussi à sa pause du midi elle sera contente de la surprise...
En tous cas ne répond pas à ce sms, ça ne sert à rien. Reste cool, bien dans tes chaussettes ;)
Reste mystérieux ne lui dis rien, quand tu l'appelleras ce soir, tu seras joviale pour prendre les nouvelles, et pourquoi pas parler à la fin de votre discussion de son message sur ton répondeur.
C'est mon avis
Salut,

Elle se protège là... Le coup de facebook elle ne le digère pas... Voilà pourquoi elle te répond ça, elle pense que tu appel toutes tes "fausses "copinesFB de la sorte :lol: !!! Ok dont-acte ...

Surtout ne cède pas à la panique...

Laisses-là... ne répond rien, tu l'appel ce soir comme convenu...
Algo a écrit :Sa réaction démontre bien ses sentiments... elle est du genre "passionnel" le genre de fille qui te dit : "je déteste les filles"... :lol:
Slt Algo, pourrais tu développer sur ces filles passionnels, ces femmes qui détestent les filles qu'entend tu pars là?
Je te demande ça car je vois mon ex dans tes paroles.
laurent69 a écrit :elle vient de rajouter :Merci de ne pas m'appeler miss car moi je ne t'appelle pas mister.merci
e

Et bien tu peux lui repondre,

D'accord ma cherie, comme ca tu peux m appeler mon cheri! :lol: :lol:

Oui, l'appeler la miss, c'est bien entre pote mais pas pour elle!
Surtout pas! Elle va te voir arriver sur tes gros sabots, tu va flatter son égo, elle vas fuir... Elle doit rester dans l'expectative, cogiter... La rassurer sur tes sentiments la fera fuir et la situation basculera au point zéro...

veux-tu tout recommencer de zéro Laurent???
Cela nous fait rire nous, mais elle peut en rire jaune!!! Elle risque de se dire "il joue avec moi"... donc non fausse bonne idée...

Ton ex semble "fragile" pour le moment! Avant de faire quoi que ce soit, il faut en mesurer les conséquences!!! Faire une analyse de risque... étudier les probabilités de réactions en fonction de son état d'esprit du moment...

Donc là j'estime que c'est risqué, même si encore une fois NOUS pouvons trouver cela drole...
Ton faux profil de séducteur FB, l'a fait réagir soit! Maintenant il faut comprendre qu'elle te vois comme un "séducteur" qui se tape des nenettes sur facebook...

Si tu rentre dans ce "jeux" maintenant, elle va se braquer et se voir comme une "cible"! Car oui cela l'a rendu "jalouse" mais attention à ce qu'elle ne fasse pas l'amalgame/rapprochement intellectuel entre ton faux profil et le langage que tu vas pratiquer...

Suis-je clair ou pas? Avez vous compris ou je désirais en venir?
Algo a écrit :Surtout pas! Elle va te voir arriver sur tes gros sabots, tu va flatter son égo, elle vas fuir... Elle doit rester dans l'expectative, cogiter... La rassurer sur tes sentiments la fera fuir et la situation basculera au point zéro...

veux-tu tout recommencer de zéro Laurent???
Oui,

Algo, tu as raison, c'est juste une inside joke!
Laurent perdrait sa credibilite! Il lui dira plus tard:)
laurent69 a écrit :Jamais je n aurais envoyé ce message.à 21 heures je phone si elle répond je lui demande comment elle va de son travail de sa fille de sa santé un peu de moi et lui propose de se voir vendredi soir si elle est dispo.si elle refuse je ne le braque pas et je raccroche tranquille en lui souhaitant une bonne soirée.si elle ne répond pas je laisse le message qu' ALgo a écrit.voilà

:-Bra
Après reflexion Laurent, je sens qu'il vaut mieux reporter l'appel à demain soir... Histoire qu'elle cogite cette nuit avant de dormir, de digérer ton sms, qu'elle prenne un peu de recule et de hauteur sur sa réaction...

Disons qu'aujourd'hui fut un premier pas vers elle... vu sa réaction il vaut mieux je pense la laisser "mûrir" une journée de plus...

Maintenant l'appeler ce soir lui permettrais de voir que tu ne te démonte pas non plus, que tu as du caractère...

Oui, je préférerai que tu reporte à demain au final... Mais là je vais te laisser la main... quant à savoir si tu l'appel ce soir ou demain soir...
Disons que je suis perfectionniste... et que je pense à 360° pour mieux "cerner" sa personnalité pour mieux la profiler et ainsi maximiser les chances de faire mouches...

Ton ex à une personnalité que je pense avoir identifier... Je pense avoir "saisi" son caractère...
Ainsi je me met "dans sa peau" et je me fait les différents scénarios.

Tu as pu constater que j'ai pu "profilerr" que tu aimais la funk, je dirais même la funk des années 80... plus précisément de 80 à 83... le style "éléctro" comme par exemple le groupe "midnight star" et les grands classiques de ses années là... ainsi que des titres moin connu dit "rare funk" ...

Me trompe-je?
Je viens prendre le train en cours de route, je suis ton histoire depuis quelques temps et je suis également d'accord avec Algo, le mieux est d'attendre demain.
Tu peux très bien ne pas avoir eu le temps de l'appeler se soir et la contacter demain permettrait de la laisser cogiter une bonne nuit de plus.
le probleme de la relation, je pense a ete que Mister Laurent a ete un peu jaloux et controlant avec elle.
Laurent, meme des fois si 2 personnes s aiment, la relation peur etre impossible.

De ce que lit de toi, depuis le debut, tu es un brin macho, tu etais un brin jaloux et controlant avec elle, lors de votre relation.

Je te felicite d avoir proposer une therapie avec elle, ca montre une grande volonte de ta part.
Mais maintenant entre toutes les strategies, lui as-tu deja demander ce qui la bloquait, lui as-tu deja dit toutes les belles choses que tu as dit sur elle sur le forum..
annick15 a écrit :le probleme de la relation, je pense a ete que Mister Laurent a ete un peu jaloux et controlant avec elle.
Laurent, meme des fois si 2 personnes s aiment, la relation peur etre impossible.

De ce que lit de toi, depuis le debut, tu es un brin macho, tu etais un brin jaloux et controlant avec elle, lors de votre relation.

Je te felicite d avoir proposer une therapie avec elle, ca montre une grande volonte de ta part.
Mais maintenant entre toutes les strategies, lui as-tu deja demander ce qui la bloquait, lui as-tu deja dit toutes les belles choses que tu as dit sur elle sur le forum..
Voilà les clichés! C'est ouf! Mintenant Annick tu :arrow:

Merci Laurent pour les précisions concernant ton ex... j'en sais un peu plus...

Lalala ouhihi...she'fresh... ;)
Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienne.
Inscription 2009!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas capble de prendre un avis d'une autre personne sans dire tu sors!!!!!!!!!
Bravo!! Qui s'assemble se ressemble, merci mais moi je passe volontiers :)
Et toi, Mister Laurent, qui ecrit noir sur blanc que cette femme a ete abondonnee de tous les cotes par les hommes de sa vie, lui dire que tu l'appele et que ne le fait pas, tu vas vraiment marque des points avec elle.
Quand tu craches trop haut, il y a des chances que ca te retombe dessus.
Chacun a sa façon de voir les choses.

Pour notre ami laurent qui es lyonnais comme moi apparament.

J'ai pas tout lu encore, mais ce que j'ai envie de dire c'est que la grande force de l’homme, l’optimisme, est ici aussi son bourreau : croire que « un jour, elle reviendra, peut-être »

Si j'ai bien compris, la nana est revenu comme une fleur etc...?

Tu a de la chance, toi au moins, ta pas merder comme moi !

Courage.
Je te suis Laurent, je me retrouve dans ton histoire, dans ta façon de faire et de te comporter, même nos ex se ressemble (de mon côté elle est éloigné de sa famille car elle est thaïlandaise, elle à aussi un dur passé, et elle aussi donne bcp de sa personne pour les autres et aussi un petit bout de femme qu'on a envie de prendre soin).

Quand Algo dis que ton ex est une fille passionnelle je voudrais bien qu'il développe sur ça.

En tous cas fais attention à toi, la reconquête peut être destructeur.
T'es un mec super bien Laurent... Je te kiffe...

Alors te sens-tu prêt pour ce soir?

Ne regrette pas les 24h supplémentaires, ils auront permis de faire retomber un peu la tension je pense... Il ne faut pas oublier que c'est elle qui t'a quitté... Que c'est elle qui t'a rappeleé suite à ton silence radio... qu'il faut nous assurer qu'elle ne recherche pas qu'une caresse narcissique, mais bel et bien à renouer sincèrement...
Waouhhhhhh ce topic !!!!

Algo, t'es plus un gladiator, tu es un gourou, ah quand la secte lol

Laurent, pensez stratégie c'est bien mais il faut aussi laisser parler ton coeur de temps en temps... mais je ne suis qu'une nana et c'est vrai je ne connais pas les filles aussi bien qu'Algo !!!

Je te souhaite que cela marche pour toi mais si tu lui dis quelque chose style "je t'appelle ce soir" et que tu ne le fais pas = perte de crédibilité et moi, ça m'énerve les personnes qui ne tiennent pas parole !!!

C'est parti "un petit coup de roulax" lol
Bah je ne comprend pas non plus ta réaction Laurent, pourquoi lui dire ça? à toi d'être plus fort que ça, il faut lui montrer que ça te fais ni chaud ni froid toutes ces réactions, tu n'es pas zen en agissant comme ça. Comme dis algo tu ne doit pas être prêt encore, car "pour moi" il faut vraiment que tu partes à nouveau de zéro en connaissant tes anciennes erreurs, donc mystère, séduction, politesse...
Je sais qu'Algo est fort et Dieu bénisse Ego !! euh pardon Algo !!! mais personne sur ce site n'a la science infuse et seul toi connaît vraiment ton ex...
Après si à chaque fois que tu dois aller pisser, tu dois lui demander l'autorisation, libre à toi....
Moi, je te dis cela car j'ai lu tes interventions, etc. et la seule chose c'est que j'espère que cela fonctionnera pour toi...N'oublie pas que l'on a toujours le choix après il faut juste assumer mais penser trop stratégie tue le truc aussi, être dans l'analyse permanente t'étouffe aussi et je sais de quoi je parle puisque je fais un doctorat en criminologie, je saurai repérer un serial killer mais pas un serail lover lol
Bon courage à toi et vive les coups de roulax (ça devient culte cette phrase !!!)
Lolo,

Ton ex ne t'avouera jamais qu'elle n'attend que toi, elle va chercher à tester ta motivation de déstabiliser etc..., elle ne s'offrira pas comme ça...

Les femmes sont ainsi... Pourquoi? Parce-qu'elles ont peur, elles sont craintives, elles veulent/cherchent à se protéger, car elle peuvent percevoir un homme comme une menace...n'oublie pas que ton ex est fragile, qu'elle à subi des traumas importants comme son agression sexuel...

Les hommes sont donc perçu comme souffrance...

Paradoxalement, tous ce qu'elles entreprennent (Boulot, salle de gyme, projet... Elles le font par rapport aux hommes)

Donc il faut être fort, doux, compassionnel tout en restant viril, fun, drôle, séduisant avec du répondant sans être cassant, ni méchant...

bref lui redonner confiance et envie...
Tu vois pour exemple Laurent Petite Oursonne tente d'attirer mon attention par des simulies d'attaques personnelles mais en vérité elle me kiffe...

Les femmes aiment les leaders, les hommes sûr d'eux qui savent guider, emmener, convaincre, qui ont du bon sens etc... Mais paradoxalement elle peuvent se sentir "écrasée"

Bref elle ne dirons jamais les choses clairement et directement elle passe par des messages/attitudes codées qu'il faut savoir décodée et ainsi elles jaugent tes capacités intellectuelles....
Salut,

Je viens de lire ton histoire et viens t'apporter mon point de vue sur les derniers événements. Je pense comme Algo, à savoir que tu n'es pas prêt pour l'appeler.
J'ai l'impression que tu es dans une passe "rancune" et l'appeler à ce moment là ne serait pas judicieux pour la simple et bonne raison qu'à la moindre phrase qu'elle dira et qui ne te plaira pas, tu risquerais de monter dans les tours et dans les reproches. Et bien entendu, ce n'est pas bon.
Mais ce n'est que mon humble avis...
laurent69 a écrit :
PETITPANDA a écrit : Tkt petitpenda je suis prêt et je vais porter mes couilles ce soir,tonton Laurent sera à la hauteur.j ai déjà repérer l endroit d ou partira l appel,une heure de cardio juste avant et j ai téléchargé 2/3 sons de midnigt star.j ai travaillé une voix à la Georges Clooney et j ai l accroche:salut bébé quoi de neuf...je suis gonflé à bloc.
:-Bra

Midas Tuch de Mindnight Star du pur son funk comme je kiffe...

sachez Mesdames et Messieurs que les plus grands sons house/dance de ces 20 dernières années ne sont que des samples de tubes funk des années 80

Faites vos recherches en tapant samples de daft punk (par exemple) sur Youtube ou Dailymotion
annick15 a écrit :Algo ta facon de me repondre completement nul et basse. Me prouve que tu es un con qui essaie de diriger la vie des autres au lieu de diriger la tienne.
Inscription 2009!!!!!!!!!!! Et tu n'es pas capble de prendre un avis d'une autre personne sans dire tu sors!!!!!!!!!
Bravo!! Qui s'assemble se ressemble, merci mais moi je passe volontiers :)
Tu devrais avoir honte d'avoir écrit de telles chose. Tu déverse ta haine juste parce que sa réponse ne te convient pas? Visiblement tu ne connais pas l'histoire d'Algo et ce par quoi lui aussi est passé.

Il ne s’immisce pas dans la vie des gens mais répond aux appels des personnes qui lui demandent de l'aide.

C'est tout à son honneur de donner de son temps pour aider, soutenir des personnes qui traversent cette situation des plus difficiles.
laurent69 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Je sais qu'Algo est fort et Dieu bénisse Ego !! euh pardon Algo !!! mais personne sur ce site n'a la science infuse et seul toi connaît vraiment ton ex...
Après si à chaque fois que tu dois aller pisser, tu dois lui demander l'autorisation, libre à toi....
Moi, je te dis cela car j'ai lu tes interventions, etc. et la seule chose c'est que j'espère que cela fonctionnera pour toi...N'oublie pas que l'on a toujours le choix après il faut juste assumer mais penser trop stratégie tue le truc aussi, être dans l'analyse permanente t'étouffe aussi et je sais de quoi je parle puisque je fais un doctorat en criminologie, je saurai repérer un serial killer mais pas un serail lover lol
Bon courage à toi et vive les coups de roulax (ça devient culte cette phrase !!!)
Tkt petitpenda je suis prêt et je vais porter mes couilles ce soir,tonton Laurent sera à la hauteur.j ai déjà repérer l endroit d ou partira l appel,une heure de cardio juste avant et j ai téléchargé 2/3 sons de midnigt star.j ai travaillé une voix à la Georges Clooney et j ai l accroche:salut bébé quoi de neuf...je suis gonflé à bloc.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort Mister
Et elle va te repondre ” qui est a l'appareil” ? Georges Clooney, gonfle a bloc :shock:
Desolee, mais j'attendais l'appel de Mister Laurent.
En tout cas merci pour le fou rire
Je te souhaite vraiment d'etre heureux avec elle
Bonne continuation

Petitpanda, j'aime beaucoup ce que tu ecrit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9