Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Matsukia
Bonjour,
Je suis plus avec mon ex depuis bientôt 2semaines, on est restés 1an et demi ensemble, il m'a largué car il en avait marre de mes crises, je faisais des crises car je le voyais plus en dehors des cours, (Nous sommes tout les deux dans la même fac), plus aucun contact que ce soit par téléphone, message facebook ou même visite, je le voyais seulement en cour, je pense que c'est normal de péter un plombs dans ce cas là, il me manquait alors je lui faisait des crises, qu'il ne comprenait pas..
Il m'a largué en me disant qu'il m'aimait toujours, mais qu'il ne pouvait plus continuer comme ça, qu'il allait surement le regretter, et que si j'avais besoin de parler il serait toujours là pour moi !
Il est mon premier amour, c'est donc difficile de tirer un trait la dessus aussi vite.. ça fait 1 semaine que je suis en SR, malheureusement je le croise tout les jours sauf le week-end, donc encore plus dur.. Je lui montre que je suis heureuse (alors que pas du tout), je veux pas qu'il me voit déprimer et qu'il sache mon réel état (Je prend des médicaments pour mes angoisses et pour dormir). Je tiens vraiment à le récupérer, je suis toujours très amoureuse de lui, et j'arrive pas à le faire sortir de ma tête, c'est une torture..
Merci d'avance !
BY admin

Salut Matsukia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
je faisais des crises car je le voyais plus en dehors des cours, (Nous sommes tout les deux dans la même fac), plus aucun contact que ce soit par téléphone, message facebook ou même visite, je le voyais seulement en cour, je pense que c'est normal de péter un plombs

Oui c'est normal de peter un plomb, et je pense qu'il aurait été normal que tu comprennes qu'a ce moment là, t'etais deja "game over".

Si je veux plaquer quelqu'un lachement, je coupe tous contacts, je lui laisse peter son cable, et je dis que je serai toujours la pour elle...

Essaie de voir quand est ce que "lui" a eu des raisons de ne plus te contacter, donc forcement avant cette periode ou tu ne le voyais qu'aux cours.

Bien entendu, je pense qu'il faut l'oublier.
Merci pour vos réponses !
Florence, je proposais des sorties mais il avait toujours quelque chose d'autre à faire..
Mon comportement aussi abusif vient de mon passé, qui n'est pas très joyeux, et j'avais peur de revivre ce que j'ai vécu, j'avais peur qu'il s'éloigne de moi, m'abandonne ect.. J'ai compris ce qui n'allait pas dans mon comportement pendant cette période "d'après rupture", c'était ma première vraie histoire d'amour, c'est aussi pour ça que j'avais du mal à gérer mes émotions..
J'ai du arrêter le SR hier, car je devais lui demander de me rendre un livre de cour, vendredi je suis en vacance pendant 2semaines, je pense que c'est une bonne chose pour prendre du recul chacun de notre côté.. Il y a 1semaine je lui avait demandé si on pourrait se voir un de ces jours, il m'a dit "Oui bien sûr !" mais il pense que c'est encore trop tôt, je sais pas trop quoi faire du coup..
Quand je lui est demandé si il y avait une possibilité qu'on se remette ensemble un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas y répondre, que c'était ni un oui, ni un non, même pas un peut être..

J'ai l'impression qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, je suis surement parano, mais ça m'angoisse énormément.. jusque qu'hier il y avait encore nos photos sur les réseaux sociaux, et aujourd'hui il a tout supprimé.. je sais pas trop quoi penser.

J'ai envie de lui parler, c'est horrible, je suis complétement perdue..
Et au faite, j'ai écrit une lettre il y a quelques jours où je dis tout ce que je ressens, sans le supplier de revenir, à aucun moment je lui reproche quelque chose, il y a juste mes sentiments écrit sur du papier, vous pensez que je peu lui donner ?
BY pinpin
Ecoute, tu es game over.

Le but maintenant, c'est de passer a autre chose, donc fais ce qu'il faut pour etre en paix avec toi meme.
Arrete d'espererer, il y a des mecs mieux, qui seront plus directs et que tu comprendras mieux que lui.
Pour les besoins d'un reportage télé, la société Troisième Oeil Production recherche des témoignages d'hommes et femmes souhaitant reconquérir leurs ex, les profils recherchés sont :

- Vous venez d'être quitté(e) par votre conjoint(e) mais n'acceptez pas la nouvelle et faite tout pour la/le reconquérir

-Après des années séparés de votre ex, vous vous rendez compte que vous souhaitez la/le reconquérir

- Vous habitez sous le même toit que votre ex et idéalement avec le/la nouveau(elle) conjoint(e)

- Vous êtes harcelée par un(e) ex

- Votre ex est devenu votre meilleur ami, mais vous l'aimez en secret et n'osez pas le lui avouer

- Vous allez vous remarier avec votre ex

- Vous voulez retrouver votre amour de jeunesse ou 1er amour

Si vous ou quelqu'un de votre entourage correspondez à cette description, n'hésitez pas à me contacter au plus vite : Ophélie au 01 44 29 95 89 ou par mail [email protected] (un contact n'engage à rien)
BY Elena
Je suis d'accord moi je donnerais pas la lettre. Moi aussi suite à ma rupture j'écrivais beaucoup, mais il ne faut pas leur donner. C'est trop tot. Il sait que tu l'aimes puisque c'est toi qui a rompu, tu risques plus de le faire culpabiliser qu'autre chose. Ou pire, il se dira que c'est gentil mais qu'il ressent pas autant de chose que toi, ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. essaye d'être plus distante avec lui, de sortir. D'être bien même si c'est pas le cas. Tu as la bonne attitude, lui donner la lettre gâcherait tout !
D'accord, merci les filles pour vos conseils, ça me fait vraiment plaisir !

Elena, tu me dit que c'est trop tôt, mais moi j'avais pensé d'attendre les vacances (ça fera 1mois pendant les vacances qu'on est plus ensemble) , ne pas lui pas parler, et si j'ai pas de nouvelles de lui vers les derniers jours, je voulais aller mettre la lettre dans sa boite aux lettres, mauvaise idée ?

Florence, tu n'as pas tort, mais je sais pas trop comment lui dire..

Et j'ai du arrêter mon SR, il y a 4 jours car je devais lui demander de me ramener un livre de cours, que je lui avait prêté..