- 07 avr. 2013, 15:14
Alors voilà, j'étais en couple avec un gars, âgé de 19 ans, et moi j'en ai 18. Nous sommes restés ensemble pendant 1 an et demi un peu près. On s'aimait énormément, c'était ma première grande histoire d'amour, et lui aussi. On a eu des hauts et des bas, et des disputes qui surgissaient de plus en plus chaque jours. Il est entré à la fac cette année, et moi je suis encore au lycée, ce qui fait que la semaine, on ne se voit pas, on se voit seulement le week end, et quand on se voyait c'est tellement parfait de chez parfait, on était tellement bien ensemble... ! Puis, il y a quelques semaines, après une dispute, il a décidé de mettre fin à notre relation, soit disant qu'il ne savait plus si il m'aimait, qu'il voulait profiter de sa vie d'étudiante, profiter de la vie, ne plus se prendre la tête, il en avait marre de la vie de couple quoi, et il m'a dit qu'il fallait pas que j'espère qu'il revienne. Du coup je l'ai supplié au début, je ne comprenais pas, je lui envoyé des sms et tout. Et il voulait qu'on reste amis, au début j'ai accepté, puis après j'ai refusé, et pendant 2 semaines ça a été le SR. Je suis allée chez lui, en étant copine de sa petite soeur, après ses 2 semaines de SR, et il m'envoyait des sms en disant que ça lui faisait bizarre de me voir, qu'il pensait pas qu'il allait être comme ça en me voyant, et il m'a avoué qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait, les 3 semaines où on se parlait plus lui à faire comprendre ça, il savait pas ce que je devenais et il m'a dit qu'il voulait qu'on retourne ensemble, qu'il voulait croire en nous encore, il m'a rassurer qu'on allait prendre bien notre temps pour tout refaire petit à petit pour qu'on soit un couple génial car on le mérite. J'étais tellement heureuse quand il m'a dit ça... Puis la semaine d'après, il était en soirée tout le temps, et j'ai été franche, je lui ai dis que pendant les jours où il sera en soirée, on se parle plus, pour qu'il soit tranquille et tout, et qu'on reprend la semaine d'après, il m'a dit " bah d'accord..." et chose que j'aurai jamais du faire. Le dimanche j'avais toujours pas de nouvelle de lui, je l'ai appelé, il était crevé, et il me dit qu'il était plus sur de vouloir continuer avec moi, car il a dragué quelques filles à ses soirées et ça ne l'a pas déplut... Et il m'a dit qu'il m'aimait toujours autant, mais qu'il ne voulait plus et qu'il avait peur de retourner en couple. Il dit qu'il veut profiter de sa vie d'étudiante car après ça sera trop tard et il m'a encore dit qu'il fallait pas que je le prenne comme une "longue pause" et qu'il fallait pas que j'espère de trop qu'il revienne. Du coup je ne sais pas quoi faire. Si je reste en SR il reviendra ?