moi, je l'ai récupéré.
je suis une fille. et c'est mon mec qui avait décidé de me quitter au bout de + de 7 ans.
faut dire que notre relation n'est pas "aidée", disons que la vie nous met pas mal de bâtons dans les roues depuis qu'on se connaît, donc forcément, par moments c'est dur.
il vient de banlieue, moi d'un milieu plutôt aisé. il est noir (métis serait plus juste...), je suis blonde aux yeux bien bleus, il est musulman, pas moi ; ma famille m'a littéralement rejetée, je suis une pute, et ma mère m'a tout bonnement mise à la porte en me disant que j'avais choisi mon "milieu" ; j'ai habité presque 1 an chez ma belle-mère, à dormir à 2 dans un lit 1 place ; pas d'argent, études à finir, pas de cautions parentales pr 1 appart, 5 ans d'attente pr 1 hlm (c'est une copine qui s'est portée caution pr notre appart...) ; chômage...
bref, des bâtons dans les roues quoi. donc par moments c'est dur c'est sur. il a lâché le 1er.
mais on s'aime, vraiment. comme me disent mes amis, pour passer toutes ces tempêtes et être encore ensemble c'est clair qu'il y a vraiment beaucoup d'amour... ça se sent, ça se voit parait-il...!
alors voilà, il m'a quitté il y a 2 mois, a pris ses affaires et est rentré chez sa mère. 1 mois de sr, qu'il a rompu à 2 ou 3 reprises en m'appelant. on a couché ensemble 1 fois. puis au bout d'un mois il est revenu, plus amoureux que jamais.
et la ça fait un peu + d'un mois. au début c'était terrible, mais aujourd'hui, à nouveau malaise... je ne sais pas ce qui cloche... il est insatisfait d'un truc, et moi aussi. mais impossible de vraiment mettre le doigt dessus..
bon j'arrête de raconter ma life et je réponds à tes questions
il m'a quittée et il est revenu
et oui c'est clair que le sr est une bonne, très très bonne chose à faire...
courage à tous, mais reconquête ou pas, rien n'est jamais gagné...