Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
1 janvier 2011.. *_* Notre relation était un conte de fée sans nuage, rempli de bisous, câlins, rires et bonheurs. Nous étions tous les mardis, les jeudis soir et les weekends ensemble, on était complémentaire. On nous disait qu'on était un couple exemplaire.
mai 2012 je dois faire un voyage linguistique (DE) et notre séparation a été très dur pour les deux mais il voulait que je le fasse.
A cette période, il ne s’entendait pas avec sa famille, il était tout le temps avec moi pour ne pas les voir et mangeait régulièrement seul devant sa webcam avec moi. Bref nous étions tout le temps ensemble mêmes séparé.
J’étais sa plus longue relation et nous avions beaucoup de projet. Il voulait même me demander en mariage avant que je ne parte mais il n'avait pas pu acheter la bague.

Durant mon séjour, nous parlions tous les jours, il sortait avec nos amis et s’était beaucoup rapproché de R (ma meilleure amie qui sort avec son meilleur ami). 1 mois avant mon retour, il avait commencé son service militaire.
A mon retour et pendant 1 mois et demi, nous nous sommes vu que les weekends, je venais le chercher presque tous les samedi matin à la gare et nous passions la journée ensemble, parfois il disait à ses parents qu’il était de garde et passait des weekends chez moi, nous étions ensemble la journée et avec nos amis les soirs.
mi-septembre, j’ai commencé la haute école de tourisme,elle se trouve à 2h de train et je vis la semaine sur place. je lui avais dit que la distance me faisait peur et il n’avait rassuré comme un pro en me disant que l’on se quitterait les dimanches pour mieux se retrouver les vendredi soir, que notre amour était plus fort que tout et qu’il voulait que je fasse cette école après deux ans de travail acharné.
Mais plus le temps passait, plus j’ai commencé à avoir des craintes. Il voulait être avec nos amis tous les samedi soir au lieu d'être que avec moi. C’est après que j’ai compris qu’il avait envie de se lâcher. Mais il m'avait dit une fois son service fini, que cette envie de sortir constamment était une phase, mais surtout qu'il s'était habitué à mon absence parce qu'il le fallait bien et là, j’ai commencé à être de plus en plus « chiante », suspicieuse, jalouse de tout et lui faisais tout le temps des remarques, critiques, j'étais jamais satisfaite. Au début il en souriait et me disait « attend, c’est toi qui est jalouse ? Tu ne l’as jamais été et maintenant c’est l’inverse ? »
Mais à chaque fois que nous étions que les deux, je lui faisais des reproches comme par exemple : « Pourquoi tu lui fais à câlin à R ? Pourquoi tu parles avec R et pas avec moi ? Vous faites quoi ensemble ? Pourquoi tu veux pas passé de soirée avec moi seule?».
J’étais devenu jalouse de R. , toutes les intentions qu’il n’avait pas pour moi je les prenais contre moi. Je voulais lui plaire pour pas qu’il ne me remplace et qu’il ne m’oubli.

fin novembre 2012, nouvelle dispute. dieu sait pourquoi, mais je l’ai obligé à dire des choses que je ne voulais pas entendre, qu’il ne pensait pas et qu’il ne voulait pas dire… j'ai dit qu’il se comportait comme un célibataire et il m’a dit que c’était vrai, qu’il préféré passé les soirées avec les autres plutôt qu’avec moi, qu’il trouvait que je ne venais en boîte avec eux que pour le surveiller car je ne m’amusais pas, on se disputait toujours, et qu’il ne s’était jamais posé la question de savoir s’il voulait rompre ou non car il avait tellement investi dans notre relation que pour lui notre histoire et notre amour était acquis. Il ne voulait pas rompre et sans le vouloir, je l’ai obligé à y réfléchir.
Nous avons fait une pause ou j’ai vécu l’enfer. On s'est revu et il m’a dit qu’il ne voulait pas rompre, il voulait qu’on réfléchisse chacun de son côté et que nous allions arranger les choses. Mais, j’ai tellement eu peur qu’il puisse imaginer rompre que je suis devenu paranoïaque.

A mon école, je suis moi-même et quand j’étais dans le train de retour, j’avais peur de savoir comment allait se passer les soirées et quand j'allais à mon école le dimanche soir, j’étais malheureuse de repartir.
Nous n'arrêtions de nous engueuler en présence de nos amis. Une fois il m’avait poussé et 2 amis sont intervenus.
Je suis passé par toutes les phases : dépressif, jalouse, antipathique, déprimée, je m’en foutiste, joyeuse, je t’ignore, câline… tout !

Je lui reprochais d’être distant avec moi, et il est venu un peu plus vers moi, me prenait la main mais me disait qu’il n’avait plus besoin de démontrer qu’il était avec moi après 2ans de relations. J’attendais qu’il vienne vers moi et je ne venais jamais vers lui, je voulais qu’il s’occupe de moi, et surtout je prenais tout mal.
J’étais encore plus jalouse de sa relation avec R, ils partaient parfois 1heure et à plusieurs reprises pour parler que les deux dans une pièce ou plus loin.
Nous n’étions pas vraiment ensemble en soirée et je passais mon temps à lui faire des remarques et à le surveiller… Quand j’étais à mon école, je voulais savoir tout ce qu’il faisait
je ne me reconnaissais plus… je n’étais pas comme ça mais c’était plus fort que moi.
Puis il ne me rassurait plus, ne venait plus vers moi, ne m’appelait plus et me disait rarement « je t’aime ».
J’avais songé à rompre pour lui faire peur, je voulais qu’il soit à moi à défaut d’être loin de lui la semaine. Je me fâchais quand il voyait R pour fumer une cigarette. Même le 31 nous étions partis en crise devant nos amis parce que je le voyais trop proche de R.

Puis le soir de la st-valentin, après lui avoir donné des photos de nous en lui demandant de se souvenir de comment il était à chacun de ses moments, je lui avais vidé tout ce que j’avais sur le cœur et lui aussi, il m’avait dit qu’il n’était pas vraiment heureux à cause des disputes, qu’il ne savait pas si on devait rompre ou continué car dans les 2 cas c’était peut-être une erreur. On avait convenu de repartir à zéro et de tout recommencer.

2 semaines après, je lui dit que je ne voyais pas d’effort et que nous n’avions toujours pas eu notre soirée à 2, il a répondu qu’il ne pouvait pas tout effacer comme ça et que je ne devais pas m’attendre à ce qu’il soit moins distant avec moi du jour au lendemain.
Nous n’arrêtions pas vraiment de nous prendre la tête car je trouvais qu’il ne faisait pas d’effort contrairement à moi, il ne voulait plus venir chez moi et ne pouvait jamais sortir un moment.
Nos amis me disait que j’ai fait énormément d’effort et que c’était lui le coupable, qu’il ne me méritait pas selon eux.

3 mars dernier, il a rompu, j’ai beaucoup pleuré dans ses bras. Il m’a dit qu’il m’aimait mais plus comme avant, que les sentiments ne se contrôle pas, que c’était mieux de stopper avant que l’on se bouffe complètement, qu’il n’avait pas pris cette décision à la légère et qu’il tenait à moi car nous avions vécu beaucoup trop de chose ensemble. Il m’avait aussi dit qu’il ne voulait pas me perdre et qu’il serait toujours là pour moi. et il a dit que c’était sa faute, que j’étais parfaite et que je devais me concentrer sur moi et mon avenir. Surtout, que notre histoire avait été magnifique et qu’il n’oubliera jamais aucun moment.

J’ai beaucoup pleurée pendant 1 semaine avant de comprendre.
Nous avions mis la faute sur lui mais c’était faux : j’étais devenu paranoïaque sans raison. J’avais eu peur qu’il m'oublie et me remplace alors qu’il n’y avait pas de quoi. J’ai changé pour lui plaire encore plus mais j’avais oublié qu’il m’aimait comme j’étais avant « la fille simple, sûre d’elle et confiante ». J’avais oublié de rester moi-même et je l’ai éloigné de moi. Qui passerait du temps avec une personne qui te faire des reproches tout le temps? Je n’étais pas comme ça, je ne suis pas comme ça. s'il fait un câlin à R, ça m’est normalement égale, qu’il danse avec aussi, lui parle aussi… Il avait compris qu’en étant avec R, je ne viendrai pas l’embêter, et il passait beaucoup de temps à lui parler car lui et moi n’avions plus de communication joyeuse… Je l’ai éloigné de moi en changeant, j’étais la même physiquement mais je n’étais plus la mentalement.

Aujourd’hui il dit m’aimait et tenir à moi comme une amie, qu’il aura toujours des sentiments pour moi mais qu’il est bien comme il est. Je ne lui ai pas manqué la première semaine, il était juste inquiet pour moi.

J’ai le sentiment que tout est perdu, je ne pourrai jamais le récupérer malgré que je lui ai expliqué pourquoi nous en étions arrivé à la.
Je lui ai demandé de nous laisser une seconde chance 1 semaine après afin que je lui montre que je suis bel et bien de retour, celle qu’il aimait avant que je ne change. J'ai dit que c’était de ma faute, j’avais changé sans raison et que celle qu’il aimait était désolé d’être parti et que si il nous redonne une chance, tout sera parfait comme avant, quand nous étions bien. Il m’a dit qu’il y réfléchirait mais que sa décision était déjà prise.

Maintenant cela fait 1 mois et, après je suis toujours persuader que nous sommes fait pour être ensemble, j’espère qu’il ouvrira les yeux. Si encore nous avions rompu sans que j’ai changé, j’aurai laissé tomber, mais avoir rompu parce que j’avais changé... je refuse de laisser tomber, il ne veut pas ouvrir les yeux. Je mérite une dernière chance... non?

J’ai commise plusieurs faute… je lui ai écrit 1 semaine après des déclarations d’amour et il m’a demandé d’arrêter, j’ai accepté son amitié et j’ai gardé contact avec lui.

Je suis toujours folle amoureuse de lui et je suis désespéré.. Nos amis me disent qu’il faut que je laisse tomber car il est passé à autre chose.
Quand nous allons en discothèque, il essaye de dragué mais quand un homme vient vers moi, il l’éloigne.
Il me manque c’est terrible…

Je ne sais pas comment faire car, je ne devrai normalement pas garder contact avec, ne pas accepter son amitié. Mais ma situation est délicate car on a les mêmes amis et on passe donc toutes nos soirées ensemble, je ne peux pas ne pas lui parler. Rien que ce weekend, nous avons passé avec nos amis samedi soir et dimanche soir chez lui.
Comment pourrai-je le reconquérir et faire SR alors que je le vois toujours? on est forcément en contact et pour lui, je suis son amie, et je ne peux pas l’envoyer boulet quand il me parle. Si nous n’avions pas le même entourage, je pourrai faire SR..

En sa présence, je rigole et m’amuse comme d’habitude, et il voit que je vais bien et donc... Et comme je parle avec les autres, il entend ce qu’il se passe dans ma vie et c’est dur de le rendre curieux. Il sait que je passe beaucoup de temps avec un garçon de mon école et m’a dit qu’il savait que j’avais couché a maintes reprise avec alors que je ne l’ai fait qu’une fois et R et son copain ne lui ont jamais parlé de ça, je pense qu’il me teste et surtout quand il me dit de tenter ma chance avec ce garçon.

Je voudrai lui manquer et le récupérer.. je suis perdue sans lui.
J’ai depuis reteint mes cheveux en noir, couleur qui me va le mieux selon lui, et viens de me couper les cheveux de la même longueur que j’avais quand on se fréquentait.

J’attends vos conseils avec impatience… La seule chose positif dans ma situation est que je suis la semaine à 2heures de train de notre domicile.

Tout le monde me dit de laisser tomber et de tenter ma chance ailleurs mais je sais qu’il est l’homme de ma vie, avant que je ne change nous étions vraiment heureux… Mais pour les autres, je dois vivre ma vie, le laisser vivre la sienne, abandonner et si vraiment on est fait pour être ensemble, on se retrouvera, mais ils n'y croient pas vraiment.
Je vous remercie de votre aide car je ne sais pas quoi faire… j’ai le sentiment de le voir heureux en ce moment, ce que je comprends car il prend le temps pour lui après 2 ans de relations mais… je ne lui manque pas.
Modifié en dernier par nenoushka le 20 avr. 2013, 15:53, modifié 6 fois.

Salut nenoushka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Xkaka
Je ne dis pas représenté les hommes en général, mais selon moi un garçon qui a été amoureux le reste encore longtemps après une séparation. La seule peur qui nous habite, c'est la peur de rester seul et de ne plus retrouver quelqu'un. C'est lui qui t'a quitté, et c'est toi qui lui cours après. Il sait qu'à tout moment, il peut faire retour en arrière car tu seras toujours là à l'attendre. Tu veux le faire revenir ? Ne lui apporte plus d'intêret, fais lui croire que tu as enfin décidé de passer à autre chose. Refuses son amitié, et coupe les ponts avec lui. Il faut qu'il sente qu'il t'a perdu, que tu n'es plus à lui. Il faut le rendre jaloux, car il a toujours l'impression que tu lui appartiens. Et peut être que pour le moment c'est encore difficile, mais par dans la volonté d'apprendre à vivre sans lui.
BY nenoushka
je te remercie de ta réponse.

effectivement je lui ai couru après mais aujourd'hui je n'aborde plus le sujet...
il sait que je passe beaucoup de temps avec un garçon ces temps, que lors de soirée étudiante je me suis bien amusé et.. ce soir nous avons un anniversaire et c'est bien décidée que je vais partir en "chasse" selon les termes de mes amis ^^ et selon ma meilleure amie, elle est persuadé que si il me voit réellement avec un autre homme, cela l’énervera.

Mais comment refuser son amitié et couper les ponts avec lui alors que nous nous voyons chaque weekend et que nous avons le même groupe d'amis ? c'est ca qui me bloque car comme il me voit au moins 1x par semaine, c'est dur d'attirer sa curiosité.. non?

nous avions eu une discussion peut après la rupture, je l'avais griller alors qu'il voulait se rapprocher d'une fille, il m'a dit qu'il aurait toujours des sentiments pour moi au fond mais qu'il me voyait comme une amie... Mais il a dit à nos meilleurs amis qu'il n'était pas jaloux et que je faisais ce que je voulais et qu'il ne m'aimait plus....

je suis perdu
BY Noone
Coucou, alors je voulais te paerler de ton ancienne histoire celle ou tu as quitté car je pense que mon ex est peut etre dans ton cas celle ou j'ai gardé contact pendant un mois on a pleuré ensemble nous nous sommes pris dans les bras..... mais depuis un mois contact rompu, elle ma supprimé de fcebook et son dernier.message etait je ne te repondrai plus declic et debut de mon sr ca fait un mois. Je voulais savoir a present comment toi et ton ex ex avait repris contact et au bout de combien de temps ?
BY nenoushka
coucou,

et bien j'avais définitivement couper les ponts en décembre et nous étions allé boire un café ensemble à la fin mars...

c'est lui qui m'avait écrit, il m'avait demandé comment ça allait et si tout se passait comme je le voulais... je lui ai répondu gentillement que ça allait bien etc etc et il m'avait finalement proposer que l'on aille se boire un café ensemble en toute simplicité et j'avais accepté..

je ne dis pas ensuite que ça se passe toujours comme ça mais après que ton ex ne voudra pas répondre.. si elle ne répond pas, laisse tombé... c'est dur mais faut le faire...

courage
BY nenoushka
Hier soir nous étions à un anniversaire... et vers la fin de la soirée, je l'ai vu discuter avec une fille seul à seul et ils avaient l'air de bien rigoler... je l'ai même vu lui lui touché le bras... après une de ses amie à elle est venu et ils ont fait des photo, des bisous sur les joues, calins et pour finir ils ont échanger les numéros avant qu'il ne les accompagne à la sorti du parc...

malgré que mon meilleur pote m'a dit qu'il avait dragué comme un boulet, que cette fille l'avait remi en place et que même si il avait échanger les numéro il ne la "chopera" jamais et qu'ils étaient alcoolisés... ca me fait mal...
BY Noone
nenoushka a écrit :coucou,

et bien j'avais définitivement couper les ponts en décembre et nous étions allé boire un café ensemble à la fin mars...

c'est lui qui m'avait écrit, il m'avait demandé comment ça allait et si tout se passait comme je le voulais... je lui ai répondu gentillement que ça allait bien etc etc et il m'avait finalement proposer que l'on aille se boire un café ensemble en toute simplicité et j'avais accepté..

je ne dis pas ensuite que ça se passe toujours comme ça mais après que ton ex ne voudra pas répondre.. si elle ne répond pas, laisse tombé... c'est dur mais faut le faire...

courage
et a cette période rien ne t'aurais fait changer d'avis ou regretter ton choix d'etre partie?
BY nenoushka
faut savoir aussi qu'avec J (on va lapelé comme ca)... avant que l'on rompe on faisait dispute sur dispute... je pleurais beaucoup et lui tapait sur les murs.

mais quand nous avons rompu, nous avons continué a nous voir pendant 1 mois avant que je ne supporte plus car on continuait à se bouffer et j'ai donc arrêté de le voir puis j'ai rencontré mon ex actuel 5 mois après et J est revenu à la charge et la j'avais décidé vraiment de ne plus avoir contact avec lui, c'est à ce moment qu'il avait pleuré et qu'il avait souffert autant que moi car être méchante avait été le seul moyen de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il passe à autre chose...

aujourd'hui il a vécu ses expérience, moi aussi mais si il m'appelle je répond et vice versa.. nous nous sommes revu à quelques occasions en toute amitié et c'était sympa.

Ma situation est différente car j'avais rencontré H au moment ou ma avoué vouloir revenir...
je t’avoue que si il n'y avait pas eu H... j'aurai peut-être (avec beaucoup de réflexion) laissé une dernière chance à J avec beaucoup de réticence car ses excès de violence m'avait beaucoup fait peur au point que ses parents venaient intervenir et nous calmer.

je te conseil de la laisser au moins 2 à 3 mois, il faut que les esprits se calme et que tu puisse la voir sans vouloir aller à la charge... Quand J est revenu à la charge et qu'il m'harcelait de message et surveiller mes gestes... rien ne m’énervait plus que ca
BY Noone
a vrai dire je lui ai ecrit une lettre faudrait que je te l'envoie pour me donner ton avis.
La rupture date de deux mois et cela fais un mois de SR le seul message auquel j'ai eu droit c'est un merci pour le courrier ( je l'avais mis dans la boite a lettres de ses parents.)
BY nenoushka
ok envoi moi ta lettre et je te dirai ce que j'en pense mais j'insiste sur le fait que tu ne doit absolument pratiquer le SR.... c'est encore trop frais entre vous...
si tu lui écrit de toi même maintenant, elle pensera encore à la fin de votre couple. par contre si tu lui laisse encore du temps, elle pensera a ce que vous avez vécu...

laisse au temps le temps de faire son temps... :)
BY Noone
Je te repondrais : soit par un message super soft du genre bonjour ...., je te souhaite un joyeux annirversaire. bonne journee ou alors ne rien envyer du tout.
BY nenoushka
et bien maintenant il m'a invité à son anniversaire samedi soir qui se passe en tit comité avc notre groupe d'ami.... rolala... dur le SR
BY Noone
1) soit tu declines gentiment
2) tu déclines genre ce n'est pas une bonne idée, nous deux c'est encore trop frais.
3) tu acceptes genre mouais pourquoi pas comme ca je verrais mes amis et tu y va genre je vais bien tout va bien et tu passes la soiree a discuter avec tes amis et pas avec lui.

Au fait tu n'as pas répondu à mon dernier MP.

après il faut choisir je pense qu'il faut éliminer la deux
BY nenoushka
si si j'ai répondu à ton mp ^^ je l'ai fait ce matin. :)

Un ami m'a proposer de venir manger au resto avec lui... je ne sais pas ... je peux toujours y aller et arrivé vers 22h30 et de toute façon je pense bien que les copain vont lui dire " Y. Arrive après, elle est au restaurant." ...

Qu'en pensez vous?
BY Noone
nenoushka a écrit :si si j'ai répondu à ton mp ^^ je l'ai fait ce matin. :)

Un ami m'a proposer de venir manger au resto avec lui... je ne sais pas ... je peux toujours y aller et arrivé vers 22h30 et de toute façon je pense bien que les copain vont lui dire " Y. Arrive après, elle est au restaurant." ...

Qu'en pensez vous?
Bin c'est pas mal ca.
Tu lui dit j'ai deja quelque chose de prévu mais tu passera dire bonjour aux amis si tu ne finis pas trop tard.
la soirée était.. spécial... au debut c'était chacun de son côté (nous étions 8)
au milieu de la soirée il m'a prise à part et m'a demander si j'avais un problème avec lui car je l'ignore et que je ne lui parle pas... et a mal pris le fait que je ne lui souhaite mardi un bon anniversaire a 15min de la fin de la journée...
j'ai dis que j'avais pas de problème avec, que tout allais bien et que j'étais désolé de lui avoir écrit tard mais que j'avais eu une journée charger...
plusieurs fois durant la soirée il a dit devant les autres " et Y qui m'écrit 15 min avant la fin de la journée".

et puis durant les discutions commune, quand je disais quelques choses, il contredisait mes dires (il avait beaucoup d'alcool dans le pif aussi) et m'a demandé si ca allait avec M a mon école et si j'avais couché avec...
a un moment il ma prise par derrière, ma fait un bisous et ma demandé de lui en faire un, j'ai refusé en disant " pk tu veux un bisous?" et il a répondu " ok ca veut tout dire".

plus tard il ma piqué mon natel (portable) et c'est amusé à le cacher derrière son dos pour que je vienne le chercher et il disai" t'oses pas me toucher?"

en bref .... il ma dit " je croyais qu'on pourrai être amis.. c'est ca.... tu est faché, tu parles pas, tu fais la gueule"... alors que c'est tout le contraire, je lui parle volontier si il vient me parler, je ne suis pas faché, je m'eclates et même mes amis me dise " aaaa Y t'es tellement rayonnante".
je ne fais pas la gueule et je rigole pas forcement a ses blagues pas drôle ou je ne réagis pas à ses pique genre "d'ou tu as deja fait ci ou ca" .

...
aidez moi les gens s'il vous plait
Je pense que tu as été parfaite car maintenant il va réellement prendre conscience qu'il te perd et c'est lui qui va cogiter...Continue a ne pas donner de nouvelles ou ne pas répondre immediatement si jamais la tentation est trop forte.
je n'ai pas répondu quand il ma demander pour M. javais à ce moment la souri et je suis rentrée (car nous étions entrain de fumer une cigarette).

quand il avait mon natel, il a essayé de me faire des prises de combat et il été hilare (j'avoue que moi aussi) mais dés qu'il a eu l'attention ailleurs, je suis parti.

a un moment, j'avais cassé un boule d'un bracelet et en me voyant essayer de la remettre, il ma dit " laisse moi faire" et voyant qu'il galérait, je lui ai demander de me les rendre et il a dit " non je vais reussir d'ailleur il est ou le bracelet que je t'avais offert et que tu ma rendu ? " (parce que 2 semaines avant notre rupture, il m'avait offert un bracelet presque identique à celui la qui m'a été offert par un ami et je le lui avait rendu) et je lui ai répondu que je ne savais pas ou il été vu que je le lui avait rendu et il ma demandé pourquoi je l'avais fait et je n'ai pas répondu.

mais quand nous sommes rentré avec nos 2 meilleurs amis, J m'a demandé si la voiture était pas la ou je la laisse normalement et j'ai répondu qu'elle était la bas ( xD) et LUI a dit " il demande pas ou tu la mise mais si elle est la bas, on s'en fou " et j'ai répondu " hoo mais toi va chié ( -_-) je dis juste ou elle est et je parle avec J " et il a répondu " mais c'est quoi ton problème avec moi ? déjà tu a presque oublié mon anniversaire alors que tu a eu le temps de parler avec les autres, tu veux qu'on mette tout a plat? Pourquoi tu m'envoies péter tout le temps?" (alors que c'est lui -_-) et J et R sont intervenu en disant qu'il devait arrêté avec ça que j faisais pas la gueule et que c'est bon...

même si il était bourré... je comprend pas.. il s'attend a quoi? a ce que je soit avec lui comme si de rien n'était? que je lui fasse des câlins ? des bisous?.... et sous entend tout le temps que j suis fâchée et que je fais la gueule ce qui est faux... je ne vais juste pas lui parler.

et il entend quand je parle avec les autres de mon école, quand je dis comment je m'éclate, je vois qu'il écoute, qu'il me regarde.... et d'après les autres, depuis la rupture, je suis rayonnante, je ne me prend plus la tête, je m'éclate, toujours le grand sourire et avec tout le monde (tout le contraire avant la rupture)

je me demande si en continuant comme ca, à l'ignorer et si je ne vais pas le perdre car il est persuader que je lui fais la gueule et me demande tout le temps c'est quoi le problème...
bon ou mauvais signe?
j'ai quand même l'impression qu'il a envie de me parler, mais quand nous avions échanger quelques mots par message avant la soirée sur un truc que je devais apporter... il été totalement froid...

:(