Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY samantha2000
Bonjour,

Je n'avais jamais posté ici car je n'ai rien fait pour le récupéré, j'ai même tournée la page a vrai dire. Mais hier on a enfin eu une discutions sur le passé et il m'a avoué que ne plus me parler lui manque, qu'il ne m'oublie pas, qu'il s'en ai beaucoup voulu, que je fais partie de sa vie et beaucoup de choses, beaucoup de souvenir.Je sais qu'il est sincère car il a un égo surdimensionné donc dire des choses comme ça, il le fait pas tout le temps. :D

Il a vérifier si j'avais changer, je n'ai pas eu a mentir car c'est le cas lol et là il m'a sorti que "ça aurait changer beaucoup de choses" et il a approuvé le fait que nous étions jeunes et stupide ce qui est vrai lol.

En fait je sais pas trop quoi pensé de cet échange...
BY admin

Salut samantha2000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Que c'est bien si ca te fait plaisir.
Mais moi j'adopte la règle du 111

1 vie
1 fille
1 chance.

Donc tu as changé, tu as refait ta vie, donc quel intérêt de te remettre ton ex en tete?

A toi de voir.
BY samantha2000
je comprend pas vraiment ta réponse, t'as une règle pour toi super, mais je vois pas pk je devrais l'adopter et j'ai pas refait ma vie, j'ai jamais dit ça, changer et évolué ne veut pas dire refaire sa vie, enfin bref merci...
BY déterminée
Difficile de te donner un avis si ce n'est qu'en effet, je comprends que ça te chamboule et te fasse espérer... Mais ton post date du 5 Avril... qu'en est-il depuis ? D'autres discussions , D'autres messages ? Vien nous raconter et on pourra peut-être t'aider un peu plus !
BY samantha2000
depuis ben il me parle tout les jours non stop, on peut parler de tout et de rien et parler de chose très intime, comme parler du passé ou de choses qui pourrait arrivé dans le futur, mais en meme temps y a sa copine, mais il a aucun mal a me dire que je lui plait ou l'attire, moi par contre sur ça je dis pratiquement rien
BY excelsior
peux tu nous en dire plus sur ton histoire ? depuis cb de tps est il avec sa copine?

pour moi la regle du 111 ca revient en gros à dire qu'on ne doit pas faire d'efforts pour sauver son couple? il y a bcp de couple qui se remette ensemble et vivent de belles histoires, d'ailleurs des fois il faut se remettre en question, car dans un couple on est 2, pas 1...
BY samantha2000
Pour véronique j'ai accepter qu'il a quelqu'un je me dis que si elle le rend heureux, et ben tant mieux.

On est rester 6 ans ensemble et il m'a quitter sans me dire vraiment la raison, les mois on passé je me suis reconstruite, pris du recul et sans qu'il me le dise j'ai su pourquoi il étais parti et y a quelque temps il m'a confirmer la raison et en fait il m'a quitté pour une frustration que je comprend mais qu'a l'époque je ne voyais absolument pas, donc en fait il m'aimait toujours.

Ensuite moi j'ai fait des interdit biensur, puis début septembre j'ai décider de couper les pont avec lui, en lui disant que je ne voulais pas être spectatrice de sa nouvelle vie" ça a duré 4 mois il a fait un nouveau facebook pour me contacter, un truc plutôt caché.

Après niveau reconquête je n'ai jamais rien fait, je pense que je me protège de souffrir plus que je n'ai souffert déjà, donc au lieu de prendre une veste, je ne fais rien lol. Toute les démarche ont été faite par lui.

Et pour finir il est avec elle depuis plus d'un an, mais je ne sais rien de plus car il m'en parle jamais et moi j'avoue que je ne pose aucune question sur elle, mais ça ne veux pas dire que je fais style "elle existe pas".
BY samantha2000
ben je trouve ça bien que tu dise ça lol parce que justement je me dis que tant que j'en souffre pas, je continue a lui parler, mais je savais pas si c'était bien de faire ça lol merci...
BY BigSister
Bon et bien on sait ou il veut en venir le petit:il doit s'ennuyer avec madame officielle et se dit que ça ne serait pas mal de retourner voir du coté de l'ex (la il est en phase ou il prend la température de ton coté)

par contre attention, si vous recommencez quelque chose, c est pas dit qu'il arrêtera avec madame officielle pour autant, est ce que le trip "maitresse" te fait rêver?parce que c est sur cette situation que ça va déboucher, fais moi confiance ;)

Il ne te parle pas d'elle car il assume pas, il culpabilise vis a vis d elle d etre en contact avec toi, en ne te parlant pas d'elle, il ne la fait pas "exister" et il se sent moins faux jeton

et a elle bien sur il ne parle pas de toi en lui disant qu'il parle de choses intimes avec son ex...etc...Je pense que n'importe quelle nana se méfierait que son mec reparle tous les jours a son ex n est ce pas?

Bref, il prévoit de vouloir le beurre et l'argent du beurre ton ex, tu verras ;)

Rien que le fait qu'il t ai largué comme une vieille chaussette au bout de 6 mois sans explications montre a quel point c est un lache, en tout cas tout montre dans ce que tu écris que c est un mec en lequel on ne peut pas avoir confiance en tant que petit ami

tu devrais retourner dans ton SR et le mettre dans le vent, en + ça te vengerais un peu de l epoque ou il t a largué comme si tu n etais rien.

;)
BY samantha2000
Déjà je ne jouerai aucun rôle de maitresse, si quelque chose doit se passer et je saurai oui ou non si il est encore avec elle. Je ne suis ni le beurre, ni l'argent ni la crémière lol

Après il me parle pas d'elle peut être par culpabilité, mais aussi car ma dernière phrase pour lui avant de couper les pont était que je ne voulais rien savoir de sa vie amoureuse.

Ensuite je n'ai aucun doute sur la lâcheté, c'est un truc courant chez les hommes, en tout cas tout les miens lol mais après 6 ANS (pas mois lol) j'ai pas pu me tromper autant sur la confiance que j'ai pu avoir pour lui, sinon je suis une cause perdu et me venger j'ai passer l'age :-)

Merci de ta réponse :-)

Moi j'ai plus un souci avec son comportement en fait, je me demande si après tant de mois on peut réaliser des choses, après avoir fait tant d'effort a vous faire comprendre qu'on vous aime plus, refaire tant d'effort pour rétablir un contact, il a eu des filles depuis notre rupture, alors si c'est pour s'envoyer en l'air je vois pas pourquoi venir en quelque sorte se rabaisser en me confiant des états d’âme qu'il ressent comme le faite que je lui manque, qu'il m'oublie pas etc pour ça... En fait il doit aimé les défi car je suis devenue inaccessible :-D
BY veronique 17130
ou il a des sentiments...je crois que l'on prête à tort aux hommes pas mal de défauts, quand ils n'en ont pas plus ni moins que les femmes.
Laisse lui faire les pas vers toi, fais en mais en te protégeant et tu verras...
BY BigSister
Perso, je ne me fierais pas a un mec qui raconte des trucs intimes a une ex alors qu'il est en couple, rien de +.

S'il le fait a l'une il peut le faire a d'autres.
BY samantha2000
Pour les dernières info il m'a dit être en pause avec sa copine, je pense que c'était vrai, donc il était ok pour qu'on se voit et bois un verre, mais je pense que depuis ce week end il est revenu avec elle, donc j'ai pensé que ça valait le coup de lui rappeler sèchement que je suis pas une roue de secours ni rien, sa réponse évidement est genre je me trompe sur toute les accusations et je suis dans un sentiment de persécution (oui il aime bien jeter la faute sur les autres lol) je pense juste qu'il me renvois la faute pour éviter de dire clairement qu'il est avec elle. Heureusement que je n'attendais rien de ces échanges lol