Une autre forme de Happy end...
BY Bb2503
Ce matin je me suis réveillée totalement différente des autres jours. Je n'ai pas eu ce pincement au coeur, ces angoisses qui m'envahissaient à chaque réveil. C'était toujours le même refrain: je n'ai pas su le garder, je ne suis pas assez bien pour lui, il préfère une telle etc. Allez STOP, tout le monde sauf moi était d'accord sur le sujet: trop jeune, pas assez d'expérience, paumé dans sa vie. C'est bien LUI le problème et pas moi. J'ai été la première et donc la seule à le rendre heureux, à le faire évoluer mais pourtant ça n'a pas fonctionné et bien tant pis pour lui! Je vais faire quoi? Courir après quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et dans tous les domaines? Non je vaux mieux, je mérite le bonheur et quelqu'un qui sache partager, qui ne soit pas égoiste, qui sache ce que c'est d'être en couple. Alors maintenant on se reprend en main! J'ai mes partiels dans pas longtemps, bientôt l'été qui arrive, je plais autant qu'avant. Donc non je ne veux plus essayer, il s'en rendra compte un jour ou pas.. L'essentiel est que j'avance et que j'arrête de rester bloquée face à quelqu'un qui ne peut rien m'apporter et qui ne pense même pas une seule seconde à moi!

Bref, ça fait du bien de pouvoir "parler" à des gens qui sont dans la même situation. Envie de renouveau, de profiter de ma vie parce qu'à 22 ans je n'ai pas le droit de me foutre le moral en l'air, j'ai d'autres choses à faire :) Racontez moi aussi vos expériences si vous êtes un peu dans le même état d'esprit et courage!!
BY admin

Salut Bb2503!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bb2503
Ah ce soir ça va un peu moins bien.. Comme quoi positif le matin, triste le soir :/ Il me manque et j'ai peur que ça aille pas en s'améliorant, bref je vais tenir..
BY excelsior
coucou,

c'est normal, ces prochains jours ca va etre souvent comme ca, un coup la haine, un coup la joie, un coup la rage, la tristesse, mais faut etre fort et continuer pour soi. S'occuper l'esprit surtout...

courage!
BY Bb2503
En fait là ça me le fait aussi parce qu'ya un mec qui me branche mais je m'en fous, j'ai pas envie que ça soit lui, ce qu'il me dit c'est pas intéressant et avec mon ex on avait tellement de points en commun.. Aie aie, je dis ça mais lui à l'heure qu'il est il doit parler avec pas mal de filles et pas se dire les mêmes choses que moi :(
BY excelsior
tu t'en fiche de parler avec d'autres, vous avez rompu, il a rien à te dire, et tu a pas à avoir honte de ca. Ca fait du bien au moral de se dire qu'on peut plaire, le jour où tu reverra ton ex, tu saura de quoi tu es capable pour le reconquérir :)
BY Bb2503
Ah non mais je culpabilise pas du tout! C'est peut être débile mais là j'ai envie de lui plaire à lui, pas aux autres je m'en fous ^^ Et le seul que je veux ben il est indifférent quoi. Enfin faut dire que je ne lui ai jamais réellement montré que je passais à autre chose. Tu crois qu'un mec peut avoir tourné la page et puis quelques temps après craquer sur son ex quand il voit qu'elle a refait sa vie et l'a plus contacté?
BY excelsior
lis la rubrique "j'ai récupéré", ca donne espoir :)
c'est surtt le sr qui fonctionne apparemment, la curiosité les attire! rend toi mystérieuse! :)
BY excelsior
ah ben écoute moi je ne sais pas je débute, mon ex a une next d'après ce qu'il dit (genre le jour de la rupture le soir il allait chez elle, après 8 ans) mais j'applique le sr.
1 je veux plus etre prise pour une conne
2 j'attire son attention par le manque et je ne le fais pas fuir en pleurant et en le harcelant
3 je pense à moi
BY Bb2503
Tu pars dans le bon sens c'est bien t'es courageuse. C'est sur que c'est ce qu'il faut, déjà qu'il t'inflige une souffrance énorme tu ne vas pas en plus te rabaisser en lui courant après même si malheureusement c'est ce qu'on a tendance à faire quand on est mal. Mon histoire à côté doit paraître bien insignifiante: quelques mois à côté de 8 ans je n'ai pas trop à me plaindre. Mais c'est tellement rare que j'ai des coups de coeur comme ça, je crois même que ça ne m'arrive jamais. Et là... je me sens transparente en fait, totalement zappée, oubliée
BY excelsior
quand on est amoureux, ca fait mal, quelques soit les années, après c'est sur que dans mon cas y'a cohabitation, emprunt, maison et en plus boulot dans la meme boite...mais faut être fort, plus on se larmoie, plus on les fait fuir, mais c'est normal au début d'être quasi hystérique, moi jme suis bien foutue la honte, surtout ne jamais boire d'alcool... lol
BY Bb2503
Lol oula oui l'alcool est en général un très mauvais élément qui nous trahit! On se sent invincible ^^ Là j'essaie de reprendre confiance en moi, de me détacher petit à petit et de lui montrer que ça y est je passe à autre chose. Mais lui l'ayant fait depuis un moment je ne pense pas que ça soit très efficace
BY Bb2503
Ben en fait le truc c'est que j'ai jamais râlé ni pleuré... J'allais vers lui mais différemment c'est à dire en lui proposant de l'amitié, puis de le revoir de temps en temps sans prise de tête etc. Mais toujours en faisant en sorte qu'il ne voit pas ça comme une tentative de reconquête, sauf que je crois qu'il a compris ^^
BY Bb2503
En fait, je voulais avoir un avis aussi sur l'efficacité de mon SR par rapport à lui. Parce qu'en fait y'a 2 semaines on s'est revus, on a passé une soirée chez moi et on a couché ensemble. Mais il m'en a reparlé la semaine dernière en me disant que ça pouvait pas fonctionner comme ça parce qu'il pensait qu'au final je voulais plus etc. Bon de sa part c'est mieux ça que d'en profiter et de se foutre de mes sentiments. Mais du coup, le fait que je ne le contacte plus ça risque de ne rien lui faire parce que pour lui c'est normal et comme il est passé à autre chose il doit estimer qu'on a plus forcément à se parler. Je suis perdue complet