- 04 avr. 2013, 12:58
Ce matin je me suis réveillée totalement différente des autres jours. Je n'ai pas eu ce pincement au coeur, ces angoisses qui m'envahissaient à chaque réveil. C'était toujours le même refrain: je n'ai pas su le garder, je ne suis pas assez bien pour lui, il préfère une telle etc. Allez STOP, tout le monde sauf moi était d'accord sur le sujet: trop jeune, pas assez d'expérience, paumé dans sa vie. C'est bien LUI le problème et pas moi. J'ai été la première et donc la seule à le rendre heureux, à le faire évoluer mais pourtant ça n'a pas fonctionné et bien tant pis pour lui! Je vais faire quoi? Courir après quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et dans tous les domaines? Non je vaux mieux, je mérite le bonheur et quelqu'un qui sache partager, qui ne soit pas égoiste, qui sache ce que c'est d'être en couple. Alors maintenant on se reprend en main! J'ai mes partiels dans pas longtemps, bientôt l'été qui arrive, je plais autant qu'avant. Donc non je ne veux plus essayer, il s'en rendra compte un jour ou pas.. L'essentiel est que j'avance et que j'arrête de rester bloquée face à quelqu'un qui ne peut rien m'apporter et qui ne pense même pas une seule seconde à moi!
Bref, ça fait du bien de pouvoir "parler" à des gens qui sont dans la même situation. Envie de renouveau, de profiter de ma vie parce qu'à 22 ans je n'ai pas le droit de me foutre le moral en l'air, j'ai d'autres choses à faire
Racontez moi aussi vos expériences si vous êtes un peu dans le même état d'esprit et courage!!
Bref, ça fait du bien de pouvoir "parler" à des gens qui sont dans la même situation. Envie de renouveau, de profiter de ma vie parce qu'à 22 ans je n'ai pas le droit de me foutre le moral en l'air, j'ai d'autres choses à faire