babibou a écrit :C'est tout récent, je pense que tu dois la laisser respirer. A vouloir trop insister, avec des déclarations des tu me manques, elle va encore se sentir opréssé à mon avis. Profite de cette semaine pour faire le point sur toi même, pour comprendre des réactions, si tu manques de confiance en toi? en elle? Pour essayer de clarifier les choses pour toi!
Je pense que faire un silence radio est pour le moment la bonne solution, même si c'est difficile!
Courage!
Merci Babibou pour ta réponse
pour te donner la suite
tout a degenere cette semaine,
apres le sms pour son birthday, je lui ai propose si elle avait rien de prevu un bon moment au resto pour son birthday
elle ma répondu
salut wi g queqlque chose de prevu , et meme si cetait pas le cas, hors de question de te voir
ne me contacte plus
je lui ai repondu
ok je comprends ta decision, je te recontacterai plus
mais peux tu me dire ce que tu me reproches pour un changement si radical
jen ai besoin pour tourner la page
reponse de sa part
ok je te dirai mais pas aujourd'hui
jai pas envie de me prendre la tete le jour de mon anniversaire
Salut
je lui ai repondu ok je comprends
et javais decidé de m'en tnir la
en rentrant chez moi, jai une autre tres mauvaise nouvelle grave qui mest tombé dessus
jetais en bad total , du coup apres ce coup de stress,jetais vraiment effondré et je lui ai envoyé:
ta reaction est normale
je comprends
desolé si je tai fait de la peine,
c'est pas volontaire
pour les clefs, on fera simple pour pas te deranger
jespere que tout ira bien car tu le mérites
je suis parti voir une psy le lendemain (chose que je ne fais jamais)car la rupture ma ouverrt les yeux et fais resurgir des pb perso ) bref et jelenvisage desormais régulièrement
bref, il ya 15 jours, jetais encore avec ma cherie en train de parler weekend a letranger
je deconnai certes mais je comptais sur ce weekend pour se retrouver et lui faire part de decisions concretes
au taff , ca allait mon boss venait mannoncer que jallais avoir une voiture
et javais peut etre trouve un appart pour que lon puisse enfin sinstaller et quon economise 2 loyers car on etait tjs a la maison
jai merdé et je mefface, je respecte son choix et cest la double peine, apres 1 an,
ce qu'elle a pris pour du harcèlement moral a la fin de notre relation etait lié à ce pb, jaurai mieux fait d'aller me faire conseiller avant
Jaimerai tellement la rassurer, jimagine comme elle doit se sentir ...
je tiens à preciser que cest la double, la triple peine, car cest vrai ce quelle me reproche, à la difference que je n'ai aucune rancoeur vis a vis d'elle, que jaccepte la rupture et que je me sens vraiement coupable et triste
bref, repsectant sa volonté, je vais essayer deja de regler ce gros souci , puis aller voir ma psy regulierement
voilà je suis un peu perdu je dois vous l'avouer et j'ai peu de personnes a qui me confier
qu'en pensez vous?
que doit elle ressentir?
me pardonnera t elle un jour?
je precise qu'en dehors de ces sms, je n'ai fait aucun interdit, pas d'appels, pas de sms pas de visite
bref, je ne l'ai pas harcelé je mefface et le soir du dernier message, je lai supprimé de mes contacts FB que jai desactivé du reste
quest ce que je dois faire ou peut faire de plus
javais pensé à lui ecrire une lettre dans quelques semaines
pour lui dire que je comprenais la rupture et tout ce que je vous ai dit ( thérapie,prise de conscience...)
mais on est vraiment loin du glamour de notre rencontre
elle a une image de moi du bosseur, sportif..mais ces derniers temps avec mes prises de tete, elle me disait avoir vu mon vrai visage , harcelement moral et tout
et qu'au debut jetais dans la seduction pour avoir ce que je voulais
dailleurs le lendemain ou elle ma dit ca , je me suis excusé, javais lui pleins de choses flippantes sur le web et je lavais invité a une soirée tranquille a la maison
sushi et bougie lol
quelle avait accepté, elle etait venue, ca aviat mal commence car elle etait froide et mavait annoncé quelle allait bosser jusqua minuit le lendemain mais bon
et dans la nuit , apres une bonne soiree mais très soft, on sest pris la tete et le lendemain , elle avait decide de ne plus me voir
jai tout raconté precedemment mais elle est venue recuperer ses affaires 2 jours apres
en me textant quelle ne veut plus me voir
jai laissé passer 15 jours avant de lui envoyer le sms pour son aaniversaire
bref tout ca pour dire que notre derniere soirée,la veille de nos 1 an, elle avait fait deja fait le tour de la question mais avait sans doute accepté la soirée en se disant que cetait ma derniere chance
cette rupture aurait pu faire du bien a tous les 2 si cetait un break, je reprecise que a aucun moment, je ne lui en ai voulu meme quans elle a recupere ses affaires jai accusé le coup
je lui ai dit que jesperai que tout allait bien et que quand elle sera prête, jaimerai avoir une discussion
je suis vraiment paumé et j'ai besoin de vos conseils
merci beaucoup