Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aminotti
Bonsoir,

dsl si c mon ecriture n pa trop soigner

J'etais amoureux d'une collegue que je considérais comme une amie, j'ai essayer à plusieur reprise de me mettre avec elle mais elle a tjs refusé et sans raison...elle est célibataire mai elle me refuse, pourtant quand on est ensemble ou avec nos collegues elle essaie tjs de montrer aux gens qu'on est ensemble.... elle ne se prive pas de me faire du corp à corp elle me touche avec ses seins me caresse avec ses fesses sapproche de moi pr me donner des petit coup d'epaule, quand on est assis ensemble elle essaie de se raporocher de moi pr me caresser avec ses jambes et ses epaules etc....elle cherche à m'allumer koi...et moi biensur je suis en flamme mai à chaque fois que j'essaie de l'aborder elle m'ignore froidement, me repond avec des mots blessants du genre c ton probleme c pa le mien.
et je ne vous parle pas des appels auquels elle ne repondai pas, msg nn plu...des fois elle metai ders heures pr me rapeler ou pr repondre à mes msgs.....et quand je lui fai la meme chose elle apprecie pas du tt

un jour on été en voiture ensemble et yavé une fille qui vendais des fleurs elle me demande den acheté je lui di non, la fille me la donne gratuitement et me di donne là lui elle est belle et elle la mérite...je lui tend la fleur en lui disant kelle te là donner elle la gete par la fenetre....problem c kel mapelai tout les jours dés son reveil...lapres midi pr me dire des truc bidons...chaque apel durai minimum 30 min. G essayer de lembrasser un, jour j'ai embrasser ke sa jour car elle a tourner le visage, et mis sa main sur ses levre, je lui di frappe moi si tu veu ke je recommence pa...elle ne bouge pa ne parle pa...je lui di tu peu enlever ta main je v pa recommencer...je lui demande keski te prend etc prkoi tu veu pa de moi parle moi...elle me di de tte facon ya rien entre ns g rien a dire..... et depui elle refuse de me parler la derniere chose kel ma dit ne mapel plus jamais...et elle a appeler ça un geste de merde...je lui est expliké ke ct un geste via lekel je voulai exprimer kelke choses et c a koz delle ke g essayer de lembrasser paske je croyé kel été interesser par moi et kel ma provoké....mais en vain biensur...elle ne veu plu rien entendre..
apres 3 mois, on a repris contacte grace à mes excuses et à un service que je lui est rendu suite à sa demande..un jour elle m'appelle me parle pendant 30 min elle rigoler me parler comme si de rien n'etai...on est rester comme ca environ un mois on s'appellai normalement...je croyai qu'elle avai tout oublir...et un jour elle me sort le grand jeu, on allait pr une formation au boulot et je lui est proposer qu'elle me racompagne comme on le faisai avant notre dispute mais elle a refuser en me disnat qu'elle ne pourrai pa m'accompagner qu'elle ne pourra pa fermer l’œil...du genre comme si j'avai essayer de la violer...apres elle me di que je ne suis pa un ami...je sui moitie ami moitie collegue et qu'avant elle me considérai comme un ami et elle me faisi confiance...bref je ne vous dis pas comment elle ma blesser avec ces mots....j'avai envie de lui dire ne me parle plus mais apres je me suis dis pourquoi......elle ne merite pas se que je ressents pour elle...
finalement on se parle plus trop, par ex depuis 3 semaines on s'est pas parler jusqu'à aujourd'hui je lui envoie un msg pr lui demander un service, elle di ok, peut de temps apres elle m'appelle pr me redemander un autre service et me parler boulot et bla bla bla...mais j'ai decider de ne plus me casser la tete ac elle, chose que j'aurais du faire dés le premier jour mais j'ai suivis son jeu parce qu'elle le faisai trop bien.

j'aimerais votre avis...vos conseils...n’hésiter pas et surtout les filles de me dire...ce que vous pensez

et Merci beaucoup
BY admin

Salut aminotti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zozy
Salut
Tu veux des conseils ?
Eloigne-toi de cette femme !!! Fuis sans te retourner. Elle est méchante et te fait tourner en bourrique. Sois un homme !!!
C'est dur comme avis, mais c'est ce que je ressens en lisant ton histoire.
BY aminotti
merci zozy...c pas dur comme avis..paske c se ke g fais...mais avant d'en arriver là g soufert tinkiete je lavoue..là ca va beaucoup mieu..meme quand on parle puiske on est obliger à cause du travail je me sens à l'aise...ct pa le cas avant...mais merci quand meme zozy c gentille de ta part
BY Sittinbull24
zozy a écrit :Salut
Tu veux des conseils ?
Eloigne-toi de cette femme !!! Fuis sans te retourner. Elle est méchante et te fait tourner en bourrique. Sois un homme !!!
Je plussois des deux mains et des deux pieds... au diable ce genre de... Diablesse !

Courage !
BY aminotti
Sittinbull24 a écrit :
Tu veux des conseils ?
Je plussois des deux mains et des deux pieds... au diable ce genre de... Diablesse !

Courage !
merci beaucoup... :)...mais ce que je ne comprend pas...pourquoi elles font ca (je parles du genre de filles)
BY Choupetta
Tu veux des conseils ?
pas mieux.. m'est avis qu'elle se fout complètement (et ouvertement !) de toi... courage !!!
BY aminotti
Choupetta a écrit :
Tu veux des conseils ?
pas mieux.. m'est avis qu'elle se fout complètement (et ouvertement !) de toi... courage !!!
merci :)
BY aminotti
j'aimerais bien vous redemander un petit un conseil...si vous vous rappelez de moi et de mon histoire :) ...la fille en question a repris contact avec moi et a changer complètement d'attitude, elle m'appelle 2 à 4 fois tt les jours...me parle minimum 15 min pr chaque fois..elle me parle elle me parle de tt et de rien...mais je ne veux surtout pas lui reparler de sortir ac elle si elle le veux elle n'a qu'à me le demander...bref.. dernièrement elle a essayer de prétendre un truc pour que je vienne chez elle mais son père est entrer ds le jeux et elle a du annuler...aujourd'hui par exemple elle m'a appeler 3 fois..la 4eme étai le soir et j’étais avec des amis je lui est di que je la rappelle elle a di ok..elle n'avait pas l'air fâcher mais quand j'ai rappeler elle n'a pas décrocher et ne m'a pas rappeler non plus...je lui est demander (sur whatsapp) si elle est fâcher elle me di que non...et elle insiste qu'elle n'est pas fâcher...je peux avoir un conseil...devrais je continuer à l'ignorer et jouer à son jeux ou devrais je lui dire d’arrêter de m'appeler. je refuse de couper les files à cause du travail...et j'avoue que je commence à croire que c'est une psychopathe

merci
BY lylia
salut aminotti,

je pense que cette fille est une allumeuse,qui trouve de l’assurance dans le fait de faire courir un homme,surtt si t'as tt les critères qui font rever,c soit ça et ça fait parti de sa personnalité(maladive),ou bien c'est une taré,ou alors elle a sort d'une rupture douloureuse,et elle a peur d'aimer ou de s'engager...meme si la derniere possiblité est juste,je te conseille de l'ignorer,de rire,et rigoler avec d'autres filles,ça lui fera savoir ce qu'elle veut réellement,car on n'a conscience de la valeur d'une chose que quand on la perd!!
crois moi,ça va marcher...moi je l'ai faite avec l'homme que j'aime,qui a été trés mechant avec moi parce qu'il n'avait pas le courage de prendre une décision,j'avoue que ça ma fait pleurer des jours et des nuits de ne pas lui parler,de ne pas lui dire que je l'aimé autant,mais je t'assures ça a marché!!

bon courage mon ami!
BY aminotti
salut lylia
tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse...ensuite j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par les critères qui font rêver lol...je ne ressemble pas à une star mais je peux te dire que, et je te le jure je ne me vente pas, les femmes me regardent souvent et je suis un peu timide...quand je suis en voiture je suis encore plus regarder lol
pour elle, elle est prete à s'engager mais seulement au niveau du marriage, c à d elle refuse de sortir ac moi (on avait parler de ca ya tres longtemps) mais pr le marriage c ok pas de probleme, elle est prête à se marier.
et quand je lui est demander si elle sort ac un autre ou si elle est amoureuse d'une autre personne elle di non et elle affirme qu'elle ne tombre jamais amoureuse, elle me l'a di avec un sourir assez ...je dirais stupide : je ne tombe jamais amoureuse...et elle essaie souvent de me pousser à lui dire que je l'aime mais je ne lui est jamais dis.
Et concernant le fait de l'ignorer et passer à autre chose, je l'est appeller un jour pr lui demander les noms des derniers parfums pr offrir un cadeau à une amie, et elle etai un peu curieuse de savoir prkoi, est ce que cette personne représente quelque chose pr moi, est ce un anniversaire...etc
Et pour ton amoureux est ce que tu l'a récupérer ? si oui comment il est avec toi maintenant ? et comment t'a fai pr le faire revenir...donne moi un plan :)

cette fille est vraiment bizar lilya et c'est ce qui me fai penser à elle tt le temps presque, des fois elle m'appelle j'ai l'impression qu'elle va me dire je t'aime...des fois elle est complétement remonter contre moi si je ne lui répond pas ou si je prend mon temps de rapelé....et ca se voit qu'elle est ennerver mais elle refuse tjs d'avouer qu'elle n'a pas apprécier tel ou tel geste de ma part.

Merci beaucoup lilya, j'attends ta réponse :)

a+
BY lylia
slt aminotti,

g parlé des critères parce que je voulais dire qu'elle peux se la jouer devant ses copines(genre vous avez vu ce bogoss,blablabla...il me court aprés,mais moi je ne suis pas intéréssé),je te jure il le font les filles!!

concernant le mariage,elle veut se marier la meuf,mdr!!j'ai constaté que vous faites partie d'un peuple musulman/arabe,ou la fille qui fréquente bousille sa réputation(je suis algérienne,donc je sais ce que ça fait!!!),donc je crois qu'elle t'aime mais elle a peur de s'afficher avec toi,et perdre ses chances après si les choses tournent mal entre vous deux...bon je ne la connais pas,mais il parait que c'est une fille qui est conditionné par les dires des gens,elle ne se laisse pas emporter par le plaisir et le bonheur(je ne la critique pas,j'essaye de justifier son comportement,et je la comprend parfaitement si les jugements de votre entourage sur les filles est trop dur!)

et en parlant de plan,bein moi étant une simple étudiante je ne l'appelle pas beaucoup c'est lui qui m'appelle quand il reçoit un signe de ma part(un bip),alors le problème c'était d’être tous le temps disponible,là à répondre à ses appels quand il en a envie de discuter,je me suis dis,mais pourquoi c'est pas moi qui décide quand es-que je veux lui parler,pourquoi je cède toujours?alors j'ai pris mon courage à demain,et j'ai décider de ne répondre que rarement,les quatre premier jours il ne m'a pas appelé après il m'a appelé pas mal de fois,puis m'a envoyé un SMS me disant qu'il s'inquiété,tout de suite après il m'a appelé j'ai décroché comme si de rien n'était,il m'a dis cava?g dis oui(pas de "et toi?"),pourquoi tu ne réponds pas,dit-il?je lui ai dis j'étais occupé...je l'ai choqué MISKIN;je te raconte les détails,pour démontrer la froideur,pas pour t’ennuyer!!!
je te signale que pendant ce temps d'ignorance de ma part,je mettais mon tel en mode silencieux pour résister à ses appels,et j'ai couper le wifi...
deux semaine dans la meme attitude,puis il m'envoi un texto:"on doit de voire,notre couple est en danger,je ne veux pas te perdre;quand t'es libre rappel moi stp.je t'aime"...waaw j'étais sur un nuage,je voulais tout de suite lui répondre mais non,pas si faible que ça!!j'ai laisser passer la journée,la nuit je lui envoyé un sms:"je viens de lire ton msg,tu m'as perdu avec ta négligeance,bn8"(CHOC n°2 pour lui),il m'appel tous de suite(mon chéri meskine),il m'a dit pourquoi tu dis ça et tous,je lui ai dis que je voulais un homme qui sache ma vrai valeur,et me traite comme une princesse...on a discuté looongtemps,le lendemain on a pris le café ensemble,tout est rentré dans l'ordre;il m'a offert des fleurs et m'appelait 3fois par jours en moyenne!
Mais ne sois très content pour moi,parce qu'il a gardé ce comportement 15jours seulement puis retour à la réalité(négligeance,et moi froideur);je ne sais vraiment pas quel est la solution avec lui,il me dit discuter tous les jours gache la passion et le manque entre nous,mais moi je me dis souvent que si il m'aimait,je lui manquerai chaque seconde..je suis perdue au fait,je ne sais vraiment pas comment me prendre avec lui.

Et voilà tout!!!pardon je t'ai fais chier avec mon histoire!

salutations