- 03 avr. 2013, 23:59
Bonjour , j ai 28 ans et je vais vous expliquer mon histoire qui ma fait perdre ma raison de vivre . J ai perdu ma femme après plus de 8 années de couple et j ai rien vu venir , pendant ces 8 ans nous avons eu 2 enfants et avons vécu de superbe moment dont notre voyage a new york il y a peu , sa fait 2 mois que nous sommes séparés et je suis toujours amoureux d elle et espère la reconquérir mais je sais pas comment ? Je vous explique . Elle es partie en soirée avec sa sœur et sa cousine comme elle faisait souvent et j avou qu un moment j en ai eu marre car elle n ai pas rentrer de la nuit , donc le matin même je lui demande des explication et la elle me dit que c est fini et qu elle n'a plus de sentiments pour moi alors qu une semaine auparavant c est elle qui a pris les RDV a la banque pour notre achat maison et c était accepter nous étions heureux et nous essayons depuis 2 mois de r avoir un nouveau bébé et la veille de notre séparation elle a été voir le médecin pour nous aider à avoir cette enfants ? Donc en plus de l avoir perdu moi même je suis perdu car en plus de cela nous avions prévu de partir en Grèce cet été et emmener nos enfants a new york en famille et on avait même parler de mariage quelques jours auparavant . Qu'est ce qu il sait passer elle ne m'a jamais tromper et moi de même et nous avions tout pour être heureux . J aimerais savoir comment faire pour la reconquérir et j ai plus de contact sauf pour les enfants . Merci