Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

En quelques lignes, histoire de 3 ans et demi finie depuis 6 mois... j'ai appris tout à l'heure qu'il avait rencontré quelqu'un... je le vis comme une 2ème rupture, je suis de nouveau dans un état lamentable alors que ça commençait à aller mieux. La semaine dernière je lui avais proposé qu'on se revoit et il a accepté...mais ceci n'est vraiment plus d'actualité puisqu'il n'est plus célibataire...

J'aimerais tant me réveiller de ce long cauchemar!
:(
Modifié en dernier par Pocahontas1450 le 03 avr. 2013, 22:56, modifié 1 fois.

Salut Pocahontas1450!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pleure sans cesse... Ca fait tellement mal de le savoir avec une autre et qu'elle le rend heureux (c'est vraiment égoïste comme pensée :? ) :cry: Je n'arriverai jamais à m'en remettre... Je suis encore plus mal qu'il y a 6 mois. C'est lui que je veux, et personne d'autre... Je suis pathétique et je me fais pitié!
Salut Pocahontas,

Courage, Malheureusement c'est toujours très dure à entendre.

Moi je n'ai pas eu comme toi, mon Ex m'a quitté pour un autre mec direct...y'a de ça 3 semaines

Mais, ce qu'il faut c'est ne surtout ne pas sombré, il faut voir du monde (ses amis, familles)
ne pas avoir peur de faire de nouvelle connaissance, ce changé les idées et prendre soins de soi.

Je sais bien c'est plus facile à dire qu'a faire, mais moi ça m'a beaucoup aidé et je suis certain que cela pourra t'aidé aussi il faut juste faire le pas.

Mais surtout ne reste pas seule à te morfondre! je suis passé par là ;)
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre...ca fait chaud au coeur :cry:
Je vais l'attendre...peut-être se rendra t-il compte de son erreur d'ici quelques mois quand la "nouveauté" sera passée (j'ai lu ton histoire ;) )
Mais je doute qu'il revienne...j'ai été la reine des interdits jusqu'ici!!

Pfff ça fait tellement mal...

Je n'arrive pas à sortir... Je vais juste au boulot... youhou quelle belle vie :mrgreen:

Courage à toi aussi... Gardons espoir qu'ils reviennent...(hum ou pas :cry: ) ou qu'on les oublie pour passer à autre chose...
Continue de te changer les idées comme tu le fais, tu es en bonne voie :P
Oui tu verra ;) lui montré que tu prends soin de toi et que tu sais vivre sans lui, si il a toujours des sentiments pour toi sa lui fera tout drôle et là il se posera des questions ;)

Si tu as des amis propose leurs de sortir ;) tu verras les vrai amis serons toujours la pour toi ^^

Et essaye de ne plus lui envoyer de message, applique le SR.

Oh que oui ça fait mal, mais pensons à nous, c'est le meilleurs moyen de se reconstruire.

Sinon, j'ai vu mon Ex hier soir, sa c'est bien passé, si tu veux connaitre la suite, suis mon histoire ;)

Courage à toi !
Ca ne changera rien, il m'a oublié...je ne compte plus lui donner de nouvelles ça c'est sûr...la dernière pensée qu'il a de moi c'est surement celle d'une pauvre fille mordue de lui (suuuuper attirant quoi...)
Je me voilais la face...il se fout complètement de moi en ce moment...si il revient, ce sera certainement bien plus tard...quand ça n'ira plus avec sa jolie demoiselle... Oui parce que je suis son bouche-trou officiel...

Ce soir il est surement avec elle, dans ses bras, les yeux pétillants de bonheur...pffff... :cry:
Ca m'a obsédé toute la journée!

J'ai lu le dernier message que tu as posté, c'est vraiment encourageant pour la suite tout ça!!!
Il faut tenir bon!!
C'est plus facile à dire qu'à faire mais surtout reste forte et essaye d'avancer dans ta vie sans le recontacter! Apparemment tu t'es un peu "rabaissée" comme on fait tous quand on souffre terriblement d'une rupture. Mais maintenant c'est le moment de te relever même si t'as l'impression que t'en as plus la force. Oui j'imagine à quel point ça doit être dur de le savoir avec quelqu'un d'autre mais tu sais peut être que la "magie" de la nouveauté va vite disparaitre et quoi qu'il arrive tu restes importante pour lui, 3 ans et demi c'est beaucoup. Peut être que son comportement te fait penser qu'il t'a complètement zappée mais ce n'est pas possible, tu restes en lui, 6 mois ce n'est rien. Allez, avec le printemps on se refait une beauté!! On fait du sport, on s'entretient, on fait tout pour se sentir belle et désirable! S'il reviendra, je ne peux pas te le dire bien évidemment.. Mais là le principal c'est ton bien être à toi! Que tu avances sans lui, que tu te reconstruises en t'entourant de personnes qui te soutiennent et que t'apprennes à t'épanouir sans être dépendante de quelqu'un. Je sais c'est TRES compliqué mais on est fortes oui ou non? Non mais oh! Il te verra toute rayonnante, sans lui et LA je peux te dire qu'il restera sur le c.. :D
Oh merci pour ton message Bb2503!
Tu as peut-être raison...je le souhaite tellement...mais je me fais du mal à espérer...pour rien très probablement :(
On ne se voit plus donc je n'ai même pas l'occasion de lui montrer/faire croire que je suis totalement épanouie sans lui lol

Encore merci...merci de m'apporter de ton soutien! C'est vraiment gentil.... :oops:

Tout va bien dans ta vie amoureuse?
coucou,
j ai vécu la meme chose que toi, j'ai cru mourrir,j ai fait silence radio, je me suis faite des amis, et c est lui qui m a recontacte, voyant que je sortais bcp.
maintenant je tiens bon, malgré qu il me relance; aprés tout c 'est lui qui a rompu, puis eu une relation avec un nana. je reste polie a ses relances, mais je lui fait comprendre qu il m a fait souffrir et que je ne suis pas prete a reprendre une claque. j 'en suis là. donc pas de panique, juste de la patience, il y a quand meme peu de chance que son histoire marche. surtout s il te recontacte c est qu il n a pas entierement confiance dans cette nouvelle relation...donc attend et prend soin de toi;;;
Merci beaucoup Eleonore38 ;) Tu as bien raison de ne pas te jeter à nouveau dans ses bras aussi facilement! Fais-le te courir après!
C'est le genre de chose qui n'arrivera jamais avec mon ex...lui me courir après...et encore quoi :roll:
Comment lui faire savoir que je me porte bien sans lui?
J'ai une envie bien stupide et gamine (si je me fais grillé) (rhoo que je suis tombée bien bas :roll: ):
Lui envoyer un message "par erreur", dans lequel j'exprimerais à un ami à quel point je suis épanouie et multiplie activités et rencontres...il n'a aucun moyen de le savoir sinon...plus je vais attendre et plus je vais le perdre...plus il va s'attacher et tomber amoureux de sa next...
Je pense, c'est même sur, qu'il se rendra compte que c'est calculé et ça le confortera encore plus dans l'idée qu'il est au centre de ta vie. Après je te comprends vraiment, on a qu'une envie c'est de leur prouver (même si c'est faux) que tout va bien mais vous n'avez aucune connaissance en commun? De toute façon, le silence c'est un des meilleurs moyens de lui montrer que tu fais ta vie sans lui.
Courage Pocahontas !

C'est dur mais tu verra, si tu le fait bien tu te sentira de mieux en mieux ;)

Moi j'ai repris confiance en moi et je me sens bien, et ce n'est que bénéfique ^^