Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sadness35
Bonjour tout le monde ,

Une relation courte mais intense , on sort ensemble depuis deux mois , tout était parfait on se parlait 24h/24 on se racontait tout je lui ai menti au debut apropos mon histoire avec mon ex par crainte de le perdre mais il m'a vite pardonné sous prétexte qu'il ne voulait pas me perdre , on est devenus trés attachés l'un à l'autre jusqu'au samedi :/ .. On était invité à un événement on a passé la journée ensemble , le soir je lui ai dit que je devais voir une copine à moi ( il ne l'aime pas du tout parcequ'elle est la best de mon ex ) , voilà je suis parti voir ma copine et hop on a cédé à la tentation on est parti faire la fête et j'ai trop bu et comme je suis très chanceuse à la rentrée j'ai rencontré mon mec/Ex ( je tiens juste à préciser une chose , on est tous les deux musulmans lui croyant pratiquant et pour lui l'alcool c'est hors question ) le pire qu'il était avec ses potes et tout il m'a arrêté et m'a dit t'étais où je lui ai dit bah nul part j’étais juste chez ** et voila je suis de retour chez moi et m'a dit tu te fou de ma gueule ou quoi tu pues de l'alcool je ne savais pas que tu bois sinon j'allais pas sortir avec toi dés le debut j'ai essayé de me défendre et tout en lui disant mais non je ne suis pas bourrée il m'a demandé de rentrer chez moi en me disante on en parlera demain , le lendemain j'ai essayé de l'appelé mais en vain il ne décrochait pas hier on a entamé une discussion il m'a dit que je lui ai fait trop de mal il ne peut plus me faire confiance je lui ai menti maintes fois m'a dit aussi qu'il avait la honte devant ses potes qui sont aussi musulmans - ils n'ont pas arrêté de lui dire regarde ta meuf était bourrée , qu'est ce qu'elle a pourquoi elle a bu et tout - aprés m'a dit qu'il préférée qu'on reste ami et qu'il n'a plus les même sentiments qu'avant :/ je lui ai dit que je ne peux être ami avec une personne que j'aime et qu'on doit couper le pont tout en essayant de s'excusant .

Je ne sais plus quoi , j'aimerais tant reprendre avec lui je l'aime et j'en souffre:/
BY admin

Salut sadness35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sadness35 a écrit :Bonjour tout le monde ,

Une relation courte mais intense , on sort ensemble depuis deux mois , tout était parfait on se parlait 24h/24 on se racontait tout
Je sais que je vais encore me faire taper dessus, mais voilà ce que j'en pense : cette phrase est absurde, pour commencer. Une relation n'est pas parfaite quand "on se parle 24h/24 et qu'on se raconte tout". C'est normal de surcommuniquer un peu au début, il ne faut pas que ça dure 2 mois.
BY Elieza
Ben surtout que la la surcommunication c'est un peu raté, parce que que ton mec ne sache toujours pas au bout de deux mois que tu bois de l'alcool.....c'est visiblement que vous ne vous racontiez pas tout...
BY sadness35
Bah au fait c'est pour ca je lui ai menti au debut apropos mon histoire avec mon ex parceque moi j'étais souvent avec mon ex dans les boites et les clubs , quand j'ai rencontré ce mec et j'ai su qu'il est bien dans la religion j'ai préféré lui caché une partie de ma vie sauf que je vous assure depuis mon premier jour j'ai changé mon mode de live , j'ai arrêté de squatter des tels endroits de boire et tout jusqu'au samedi :/
BY sadness35
je lui ai envoyé ça :

Bonsoir,

J'ai pris mes torts , et j'ai enfin pu mettre de l'ordre dans ma tête . J'accepte la réalité et je serai plus vraie avec moi même

Cher M , je suis consciente que notre relation a connu des montagnes russes , des bas surtout .. Jsais que tu ne m'aimes plus et je suis sûre que tu ne m'aimeras jamais , pour ne pas vivre avec des faux espoirs je préfère arrêter ainsi et pour te faire plaisir j'accepte ton amitié . Ton comportement montre que même l'intention que tu éprouvais à mon égard a disparu , tu ne me calcules plus , tu n'es plus accro au fait de me parler - n'oublie surtout qu'au début on se parlait pour rien dire, même si l'amour a disparu , la bonne personne que tu as trouvé en moi au début elle est toujours la , plus faible mais elle sera forte pour toi - Le fait de ne plus m'aimer ne me dérange pas ce qui me dérange ce que tu ne penses plus à moi , Si tu trouves que je t'ai fait mal , tu m'en a fait autant voir plus .. Je ne suis pas la pour te faire des reproches , je ne veux pas que tu me fasses plaisir en me parlant et tout .. Jme suis souvent demandée comment il passe ses journées , alors qu'il disait être addicted .. Comment il a pu me rayer de sa vie aussi vite .. Comment il est devenu indifférent .. Quand il reçoit un texto de ma part il le lit sans réagir en deux jours tout a changé .. C'était si soudain alors que j'ai bien voulu qu'on reprend sur des bonnes bases ..Pourquoi tant de mépris à mon égard ? Samedi je t'ai acheté un coffret Hugo boss pour penser à moi à chaque fois que tu le mets , mais vu que tu ne supportes même pas le fait de parler de moi , je sais pas si tu vas l'accepter .

Bon M, je serai toujours là pour toi , quand tu auras besoin de moi n'hésites pas même si je suis sûre que tu ne le feras jamais .

Jpréfére Terminer avec un Je t'aime .. Tu es une personne agréable , je te kiffe grave

Je t'aime , je t'aime et je t'aimerai
BY sadness35
Lool .. Sincèrement je ne sais pas , tellement je me suis emportée par mes sentiments , j'ai commencé à écrire du n'importe quoi :D
BY sadness35
On s'est capté vendredi dernier , il m'a dit qu'il m'a pardonné mais les sentiments ne sont plus les mêmes .. le soir j'ai recu un message de sa part : J'ai les larmes au yeux , je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi , je ne te quitterai jamais je t'adore trop trop trop ..

Mais son comportement a beaucoup changé on se parle plus comme avant c'est moi qui l'appel toujours c'est qui aborde la discussion bref il ne fait plus d'efforts pour me parler pas comme avant :/ Hier je lui dit pourquoi tu ne tiens plus au fait de me parler il m'a repondu que je suis entrain de dire n'importe quoi et je me fais juste des idées .. Cette situation me fait mal au coeur je veux qu'on reprend comme avant :/ et donc j'ai décidé de ne plus le contacter et de ne plus faire le premier pas s'il me veut vraiment à lui de me parler et du coup depuis hier soir ou on a parlé sur facebook plus aucun contact lui de même il n'a pas essayé de me contacter