Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Je suis une toute nouvelle venue sur ce site et j'ai besoin de parler de mon soucis avec mon ex.

Résume de l'histoire:
Nous nous sommes mis ensemble à l'age de 21 pour moi et 19 pour lui. Nous sommes restés ensemble pendant 8 ans avec 4 ans de vie commune et achat d'appartement.
Il est vrai que les deux dernières années nous n'étions plus vraiment heureux tous les deux mais pour moi il était le père de mes enfants.
Bref en janvier 2011 il commence à me dire qu'il ne peux plus me dire je t'aime comme moi je le fais et finalement en mars 2011 nous nous séparons parce qu'il me voit comme une soeur et que tout vient de lui.
(Pour information aussi je suis sa première dans tous les domaines).

Je décide donc d'éviter au maximum les contacts avec lui sauf pour la vente de l'appartement, la résiliations des assurances et compte joints. Ces démarches ce sont soldées début 2012.

Pendant ce temps il recherche toujours des contacts avec moi et ce même lorsqu'il a commencé à fréquenter sa next en octobre 2011. Il n'a jamais voulu couper les ponts avec moi même quand je lui disais non et surtout depuis qu'il était en couple.

J'ai également eu une histoire avec un autre mais ça n'a pas duré longtemps.

En septembre 2012 nous reprenons contact après nos séparations mais en étant clair sur le fait que nous ne voulions pas nous remettre ensemble.
Seulement voilà cette reprise de contact a été trop forte: des sms, appels et discussion sur Gmail tous les jours.
Nous nous sommes rapprochés en tant qu'amis, confidents et maintenant monsieur a rencontré quelqu'un d'autre mais n'est pas encore avec elle et il commence à m'ignorer sur certains point alors qu'il n'arrivait à parler qu'avec moi.

Nous devons nous voir demain car nous avions prévus de se faire un weekend dans le sud en mai mais maintenant qu'il y a une autre personne dans l'histoire je ne sais plus trop quoi faire.

Voilà désolée pour la longueure j'éspère que quelqu'un sera intéressé pour me parler

Salut Tatiju!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis complètement perdue, j'ai très mal de savoir qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.

Il me disait y a 15 jours (avant de la rencontrer) qu' il ne voulait pas perdre de temps et trouver la femme de sa vie sinon rien. Et Là il a appris qu'elle avait 2 enfants. Quand je lui demande si il est prêt à être beau père il me dit non mais ça ne l'empèche pas pour autant de vouloir essayer.
Sachant que l'une des raisons de notre rupture et aussi pour la relation qu'il a eu après moi c'est quand toutes les deux on lui a clairement fait comprendre vouloir des enfants.

Je ne le comprend pas et ça me déroute.

Je sais qu'il faut que je mette de la distance mais j'ai peur de complètement le perdre et qu'il sorte définitivement de ma vie
Modifié en dernier par Tatiju le 07 avr. 2013, 12:21, modifié 1 fois.
Je sais qu'il faut que je mette de la distance mais j'ai peur de complètement le perdre et qu'il sorte définitivement de ma vie
Tu sais pourtant que c'est la seule chose à faire...
Prends ton courage à deux mains et laisse-le. Tu as accepté de devenir sa pote, c'est normal qu'il prenne de la distance à partir du moment où il a rencontré une autre fille. Qu'elle ait des enfants ou pas, qu'elle soit plus âgée ou pas... De toute évidence, c'est avec une autre qu'il veut être.
Plus tu t'accrocheras, plus tu seras déçue.
Tu as accepté de revoir les termes de votre relation à la baisse, y a pas grand moyen de retour...
Cet espoir là est voué à te faire du mal encore longtemps.

Sois courageuse, regarde ta peur et fais lui sa fête! Y a que ça à faire.
Antonia:
Merci de ta sincérité.
Ca fais mal de devoir en arriver là, mais je crois qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains et prendre mes distances.

Scream:
En fait c'est difficile à expliquer: Avec tout ce qu'il me raconte de ce qu'il fait, des gens qu'il cotoie et des réactions qu'il peut avoir quand on aborde des sujets perso il m'agace, je ne le reconnais plus, il n'est plus celui dont j'étais amoureuse.
Par contre pour tous les autres moments qu'on passe ensemble, les discussion sur nos problèmes respectifs au boulot ou en général ça se passe super bien.
En fait les contacts ont repris en spetembre 2012 après une séance chez ma spy où j'avais commencé à parler de lui. Il m'a appelé jsute après et là on a discuté pendant des heures de nous, de ça next, de sa souffrance, de mes questions sur moi et tout. Et j'aimais beaucoup ça.
Maintenant pour essayer de répondre à ta question je sais que l'homme qu'il est ne me plaît pas du tout et que je ne veux pas de relation avec quelqu'un comme ça, mais au fond de moi j'aimerai qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il perd vraiment et qu'il regrette ça décision
Je comprends ta souffrance, tu éprouves toujours des sentiments pour lui, c'est normal et compréhensif après avoir passé 8 ans ensemble
Il faut qu'il évolue, seul, de son côté, mais en-a-t-il réellement envie ?

Je suis d'accord avec Antonia, tu es tombée dans la Firendzone, je pense
Quand il est seul, il passe du temps avec toi, se confie à toi, etc ...
Dès qu'il est avec une next, il te laisse de côté et à la limite, c'est normal
Je ne dis pas que je suis d'accord sur le principe, mais c'est compréhensif qu'il ait envie de passer du temps avec elle, au début tout est merveilleux

Donc maintenant à toi de voir, je te conseillerai perso, de t'éloigner de lui, tu souffres de cette situation
Il faut que tu penses à toi et continuer d'avancer

Bonne suite
On a beaucoup parler de ce que nous avons vecu après notre séparation et au cours de ces discussions je lui ai régulièrement vanté les mérit de se faire aider par un professionnel pour faire le point et comprendre ce qui se passe dans notre vie.
Parce qu'il était complètement perdu.
Malgré ces dire de ne pas vouloir qu'on se remette ensemble il me contactait tous les jours, il ma répété plusieurs fois que sexuellement je suis la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Que je suis parfaite, qu'il ne veut pas me faire de mal, que je compte pour lui.
Quand il allait mal il ne pouvait parler qu'avec moi. Il a rencontré plein de nouvelles personnes mais ne leur fais pas confiance et pourtant il passe tout son temps avec eux.
Il disait vouloir être ami mais a reconnu en Février qu'il était ambigu (on a failli s'embrasser lors d'une soirée chez moi) quand je lui ai dis "mais tu es consciens qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle et puis tu te rappelles qu'on a failli s'embrasser la semaine dernière" là il se braque devient désagréable. Le lendemain je reçois un texto comme quoi il ne veut pas coupé les ponts et ne veux pas me faire souffrir.
Quand je lui fais mettre le doigt sur quelque chose de pas claire chez lui il considère qu'il n'a aucun problème alors maintenant pour qu'il se remmette en question et évolue c'est pas gagné
Il n'en saura rien que tu es dépitée et jalouse...
Qu'est ce qui t'empêche de lui expliquer que l'ambiguïté de votre relation ne te convient pas, que le déséquilibre ne te fait pas du bien et que tu ne veux plus jouer à sa meilleure amie alors que d'autres sentiments t'animent ?
Et puis planifier un weekend alors qu'il en voit une autre, que d'ici là il se passera d'autres choses, pour lui comme pour toi, ça rime à quoi?
Il faut prendre une décision:
couper tout lien ou rester en contact, mais de loin...

La fameuse distance...
Le weekend était prévu d'avant ça rencontre c'est pour ça que j'hésite sur la méthode à adopter.

Je ne lui ai jamais dis que je voulais me remettre avec lui car ce n'est pas ce que je veux. Je veux que lui revienne et que je sois mettre de la décision.
Je sais ça peut paraître malsain mais c'est ce que je ressens.
Là je sens qu'il m'échappe et qu'il n'aura pas cette démarche et c'est ça qui me fais mal.

En fait je crois que je suis une pauvre fille qui ne sais pas trop ce qu'elle veut. Je me sens nulle et stupide de mettre embourbé la dedans.
Après notre séparation en 2011 j'ai bien réussi à mettre de la distance malgré ses incessantes relances et là je me sens bloquée comme paralisée.
J'ai fais un travail sur moi pour comprendre ce qui m'arrivait car après avoir couper les ponts avec lui j'ai eu une autre histoire qui s'est terminée au bout de trois mois en mai 2012 et c'est là que j'ai complètement dégringuaulé la pente. je ne me reconnaissait plus. Aucune motiviation dans le travai, je sortais beaucoup et buvais beaucoup, j'ai même virée un peu pute
J'ai alors décidé de consulter et j'ai pris conscience que le plus dure était que tous mes voeux de vie étaient tombé à la poubelle: fonder une famille (je voulais avoir 3 enfants 1 à 28 ans 1 à 30 ans et le dernier à 32 ans) et là je vais avoir 32 en septembre et rien du tout.
Je n'ai plus confiance en personne.

Je ne veux pas finir mas vie seule mais là je suis complètement à la ramasse
Tatiju a écrit :c'est là que j'ai complètement dégringuaulé la pente. je ne me reconnaissait plus. Aucune motiviation dans le travai, je sortais beaucoup et buvais beaucoup, j'ai même virée un peu pute
Ouais bah évite cette fois...

Pour votre we, il a tout à y gagné ton ex
Soit il est encore avec sa next d'ici le mois d'aout et tu seras trop dégoutée et sa next par la même occasion pour que vous y alliez tous les 2
Soit, il n'est plus avec elle et il ira avec toi!!

Elle est pas belle la vie pour ton ex ? 8-)
Je pensais agir de la manière suivante vu qu'il vient pour la réservation pour le mois de mai, au passage on a demandé à un ami commun de venir mais on n'a pas la réponse:
Quand il arrive je lui dis que je veux que les choses soient claires, si il décide de se lancer dans une histoire avec l'autre (sachant qu'elle semble déjà un peu jalouse) il faudra à un moment ou un autre faire un choix parce qu'elle finira par lui demander et que du coup c'est pas la peine de s'organiser ce weekend. Je pense que de toute façon il voudra essayer.
Maintenant si il est indécis et qu'il me dit qu'il veut essayer mais pas s'engager et patati et patata la réponse sera la même.
Par contre je veux prendre de la distance mais pas couper complètement les ponts, dans le sens où je ne veux pas qu'il parte en disant ok tchao Adieu.

Je ne sais pas si je suis très claire
Mais non, personne te trouve stupide, tu es impliquée, tu manques de recul, c'est tout
Tu serais surement de bons conseils sur d'autres posts

Mais explique-moi un truc, je comprends rien, ils sont ensemble ou non ?
Ils se voient la première fois en tête à tête vendredi, ils se sont vus comment avant alors ?
Ah ok, donc c'est pas encore une next alors

Et comment tu sais tout ça ? C'est lui qui te le raconte ??
Si c'est ça, tu aimes bien te faire mal, raconter à son ex ses futures conquêtes, c'est plutôt limite, je trouve
Faut encaisser en plus, je comprends mieux que tu n'ailles pas bien

Perso, je te conseillerais de repousser ton RV de demain, en plus si tu n'es vraiment pas bien, ça va sans doute t'enfoncer encore un peu plus la tête sous l'eau

Remets ça plutôt à la semaine prochaine et attends de voir ce que ça va donner vendredi
Mais clairement, il te garde sous le coude, si ça marche pas avec son rencard

Tu te fais du mal Tatiju, beaucoup de mal !!
Me revoilà.

Ce que je voulais ajouter aussi c'est que j'ai envie qu'il reviennes vers moi qu'il se rende ccompte de son erreur et la convaincre de ne pas essayer avec la mère au foyer.

Quand il me parle de ce qu'il recherche chez la femme de sa vie c'est qu'elle doit s'intéresser à ce qui lui dit notemment concernant son boulot.
Après physiquement son ex et la mère de famille se ressemble: grande 1,75m brune, cheveux long, fine, sans forme alors que moi je suis petite brune aussi mais cheveux courts et avec des formes généreuse et plantureuse alors j'ai l'impression d'être une putain d'erreure de casting.
Modifié en dernier par Tatiju le 05 avr. 2013, 09:37, modifié 1 fois.
ça me fais chier car j'avais envie de profitter de ce weekend pour lui montrer à quel point il pasait des bons moments et du bon temps avec moi pour qu'il ouvre enfin les yeux sur ce qu'il ressent vraiment pour moi.
Est ce qu'un ex qui veut rester ami se sent mal pour parler de tout et préfères faire des secrets?
De quoi il a peur? De se rendre compte de son erreure et que par fierté il préfère faire n'importe quoi?
Qu'est ce que ça veut dire l'ambiguité?

C'est vrai par contre que maintenant les heures qu'on passait au tel jusqu'à 1h du mat c'est plus avec moi qu'il le fait.

Putain je suis trop nulle.
Des fois je me dis que j'en ai marre et que je veux tout arrêter et puis il est à nouveau très sympa et on s'amuse bien aussi.

Des fois faut que j'arrête de trop réfléchir, mais j'ai toujours peur de regretter après.

ça fais un bien fou de se lacher sur ce forum ;)
Bonjour tout le monde

J'essaie de pas trop y penser et me concentrer sur mon travail mais je stresse pour ce soir.
Je préfère ne pas décaler parce que reculer pour mieux sauter c'est pas bon non plus.
Seulement voilà je oscille entre l'envie de tout arrêter et la peur qu'il sorte de ma vie.
Quand je me reveille la nuit en nage avec le coeur qui bat la chamade je me dis que si il se met en couple je n'ai pas envie de faire comme bon lui semble et après je l'imagine avec une autre parce que le connaissant je suis sur que sa décision est prise et qu'il veut se mettre avec elle quoi qu'il arrive et là je me dis que je ne veux plus supporter son comportement.
Et après je me dis que je ne veux pas qu'il se mette en couple mais qu'il ouvre vraiment les yeux et reconnaisse qu'il fait n'importe quoi.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit il va être ce soir du coup je ne sais pas comment aborder les choses.
J'ai envie de prendre mes distances mais je sais que si je lui dit comme ça il dira ok tchao adieu et ne se posera aucune question.
Je voudrais arriver à lui parler sans qu'il se braque et qu'il concidère qu'on est toujours amis et resteront en contact et après je voudrais faire un SR et que ça le marque.
Prendre du recul pour mieux sauter, je ne suis pas forcément d'accord. Parce que là, il a le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière!. Bin quoi dès qu'il a besoin de parler, il se tourne vers toi car tu le connais mieux que quiconque mais que pour autant il vit sa vie, car il doit se reconstruire aussi, et sans doute se prouver qu'il faut qu'il avance, qu'il a prit la bonne décision etc...Le faire "mariner" un peu te permettras toi, de réfléchir encore plus et d'être d'attaque pour le revoir. De faire un peu ton indifférente, pour lui montrer aussi , que non ce n'est pas que comme lui il veut et que tu n'es pas à sa disposition. Pour autant c'est sur, il faut trouver une solution pour ce week-end là. Malheureusement jouer la carte de l'amie, je ne suis pas sure qu'ensuite il puisse te revoir autrement. Puisqu'il aura les bons côtés (complicité, parler, partage), sans les inconvénients de la vie de couple (attachement, engagement, risque..).

Tu dis que tu aimerais avoir le choix et je pense qu'on est tous un peu dans la même situation, par fierté, par petite vengeance personnelle. Pour l'avoir (et encore ce n'est pas sur) à mon avis tu dois reprendre tes distances ou alors lui dire sincèrement qu'au vue de la situation actuelle, tu préfères ne pas t’immiscer dans sa vie et que le week end n'est pas une bonne solution.
Je trouve, désolée d'être franche, que tu laisses encore la décision lui revenir alors que tu disais vouloir avoir le choix. Tu voulais te retrouver seule avec le week-end mais si j'ai bien compris au final il va y avoir deux personnes de plus? Penses-tu que ça va changer quoi que ce soit? le problème est que ce week-end est en Août, d'ici là, il en aura couler de l'eau sous les ponts...autant il ne sera plus avec comme autant ce sera l'amour fou. es-tu prêtes à faire un week-end entre pote, ne serait-ce que pour le voir en tant qu'ami?
Salut babibou

En fait le weekend prévu c'est du 4 au 7 MAI (j'ai fais une erreure en mettant aout).
ON serait potentiellement que 3: mon ex, moi et un copain à tous les deux.

En fait je veux eclaircir les choses ce soir sur l'avenir de notre relation. Je ne sais pas trop si il va être enclein à parler ou non. Si il est prêt à discuter je serais fixé et si il n'est pas prêt à discuter je serais aussi fixé sur ce que j'ai à faire.
ON avait rendez-vous à 18h30 et il n'est tjrs pas là à 45 donc je pense qu'on ne pourra pas faire la moindre réservation ce soir.
Dans tous les cas je pense ne plus le contacter pour prendre mes distances et faire comme toi un SR
coucou

Alors debrieffing, contraire à ma crainte il était de bonne humeur et à accepter de discuter.
On a parler de son boulot pour commencer et se mettre à l'aise et après on a embrayer sur le weekend du coup je lui ai demandé si il a réfléchis à mon dernier texto et il m'a dit que oui et pour lui il est hors de question que je quitte sa vie .
Je résume un peu mais on a librement parler de ce qu'on envisageait pour nous, de ce qu'il voulait avec elle et aussi de notre relation post et pré rupture.
Je me suis sentie assez libre de pouvoir lui dire ce que je pensais et du coup je lui ai dit que je trouvait qu'il avait changé et qu'il me decevait de vouloir envisager quelque chose avec cette femme sans penser aux conséquences. Il m'a dit qu'il avait du mal à me jauger car mes questions le pertube mais il y répond et sincérement je pense.

En bref en voyant la tournure de la discussion je me suis surprise à ressentir une sorte d'acceptation de notre incompréhension mutuelle et surtout que de toute façon il ne fera que ce qu'il veut quoi que je lui dise par contre il accepte que je lui dise ce que je pense et ça ça ma fait plaisir.

J'avais très peur qu'il se braque et refuse de me parler ce qui n'est pas du tout le cas.
Alors maintenant je sais que je vais prendre un peu de distance par rapport à sa nouvelle histoire et ne pas le recontacter de ma propre initiative. Je vais d'abord penser à moi.

Concernant le weekend on est d'accord pour le faire avec notre copain commun et s'organiser un truc sympa entre pote.

Malgré sa certitude de me voir que comme une amie il a eu des incohérences au cours de notre discussion.
Après réflexion je commence à accepter nos différences de point de vue et que maintenant je sais que je veux passer en priorité pour moi.

Donc voilà où j'en suis
Première journée à essayer de ne pas penser à lui et c'est pas simple surtout que je sais ce qui va certainement se passer ce soir.
Ma soirée va être difficile alors je vais m'occuper en passant plein de coup de tel à mes amis, ma famille pour ne pas ruminer.
Il ne me reste qu'à accepter les choses et que je ne paux rien faire pour les changer mais c pas évident
Allez on se motive, un jour dans une vie c'est rien! Tu travailles? Sinon s'il fait beau va te ballader, prends toi un bouquin, va faire du sport, essaye d'aller voir une amie, une expo. Acceptes les choses, c'est le meilleur moyen d'avancer. Et qui sait en prenant soin de toi, tu redeviendras peut-être à ses yeux, celle qui l'a aimé. Et sinon, c'est pas grave, car tu auras pris soin de toi, et tu seras reconstruite seule! comme une grande! :)
Merci babibou

Je travaille oui alors y a des chances que j'éternise ne peu pour ne pas trop réfléchir.
Je me force à ne pas repenser à tout ce qu'on se dit en analysant ces dires parce que ça me refais espérer alors faut que j'arrête.
Y a quand même un truc qu'il m'a dit, et qui m'a fait prendre la décision de prendre mes distances, c'est quand on a reparler de notre histoire et séparation j'ai vraiment eu l'impression qu'en fait il ne m'avait jamais aimer. Car la démarche qu'il a eu pour justifier sa décision ne me parait pas être celle qu'on a quand vraiment on aime quelqu'un.
ça ça fait mal de me dire qu'en fait je me suis vraiment trompé sur lui. Du coup d'un coté c'est plus facile de se dire qu'il ne vaut pas la peine que je me pose trop de question sur ce qu'il veut vraiment dans la vie. Et prendre mes distances.
Mais putain que cc'est dur quand même.
Je pense qu il faut laisser le bénéfice du doute, on ne peut pas rester autant avec une personne, si elle n a pas de sentiment. Moi avec mon ex quand il m a dit c'est fini je suis tombée de haut, il a un comportement que je ne reconnais pas. En rien je ne le justifie, pour autant je pense que c est du mal être mal géré. Je pense qu accepter la situation en premier lieu nous fait du bien et nous permet de voir plus loin, si tu es prête à essayer une nouvelle histoire avec ou tout simplement passer à autre chose. Seul l'avenir nous le dira!
Oui c'est déjà ce que ça m'avait fait au moment de notre séparation. J'ai compris qu'on était différent et plus sur la même longueur d'onde. Ma démarche de l'époque avait été d'accepter cet état de fait, je ne voulais pas me remettre avec lui et je ne voulais pas garder trop de contact. Je n'ai fait aucune tentative de rapprochement ou de reséduction rien du tout.
Mais là quand on a discuté hier en fait ça faisait un an déjà qu'il ne m'aimait plus et j'ai rien vu. J'ai tout mis sur ces problèmes de boulot et son comportement un peu ours.
Il lui a suffit d'un déclencheur pour prendre sa décision.
Je me sens un peu humilié et trahie de n'avoir rien vu.
Effectivement l'année d'avant on a eu de grosses discussion douloureuse et il m'a blessé mais la dernière année se passait nettement mieux. D'où ma conclusion qu'il ne me peut être jamais aimé
Moi aussi apparemment ça ne date pas d'aujourd'hui... C'est à force d'intérioriser tout que ça clache. d'où l'importance de la communication.. et pour faire parler un mec (dsl si je généralise) c'est pas de tout repos! Chacun a sa part de responsabilité dans les problèmes. Une fois qu'on comprend ça, il faut savoir ce que l'on veut vraiment pour pouvoir se battre. Être avec une personne qu'on aime ou juste la reconquérir par nostalgie des bons moments, par fierté ou par peur d'être seul et de ne jamais retrouver ses sentiments là. ça toi seule peut le savoir.
Chaque séparation apporte son lot de remise en question et heureusement, ça nous fait avancer!
Je trouve que tu ne généralise pas, pour q'un homme parle de ce qu'il ressent et veut hé bin c'est pas de la tarte, faut se lever de bonne heure.
En fait tu vois moi j'avais l'impression que pour finir de me reconstruire j'avais besoin d'entendre de sa part qu'il avait fais la plus grosse connerie de sa vie et qu'il le regrettait amèrement. C'est pour ça que dès que je pouvais lui faire parler de sujet perso j'essayais de lui faire passer des messages.
Certains sont passés mais pas tous.

Avec ma démarche de remise en question j'ai mis le doigt sur une certain nombre de sujets assez compliqués dans ma vie en générale qui ont eu un impact dans ma vie de couple. Notamment sur mon besoin de reconnaisance et d'attention.
Je n'ai pas encore fais le tour de tout et faut que je continue mon analyse sur moi même et là la décision que je viens de prendre en fais partie.
Là il faut que je me batte pour moi et me sortir de cette dépendance néfaste. C'est tout ce qui m'intéresse. Il faut que je garde ça à l'esprit pour ne plus penser à lui et espérer un texto ou une prise de conscience de sa part.
J'ai eu un énorme passge à vide ce weekend.
Tous les samedi je vois ma psy et là j'ai bien dégustée, j'étais à ramasser à la petite cuillère.
J'ai exprimé tellement de ressenti négatif sur moi que j'ai la discussion c'est portée sur les origines de mon mal être et il semblerait que ce soit parce que je ne m'AIME pas.
Du coup ça en rajoute sur le fait de me sentir responsable de mes échecs .
Génial.
Mais bon la semaine reprend et le boulot aussi alors faut s'occuper ça fait du bien
Je pense être un peu comme toi, avoir très peu d'estime, très peu de confiance en soi et cette rupture que je vis comme un échec, sans emploi, sans rien.. C'est difficile de sortir la tête de l'eau. c'est un cauchemar. Même si tu as du être ramassé à la petite cuillère c'est important de te comprendre pour pouvoir te détacher et avancer! Allez courage!
Merci beaucoup ça fait du bien d'être soutenue.
Je tiens bon pour le moment et ne lui envoie aucune nouvelle, je n'ai pas envie d'être la première à lui écrire.
Du coup je pense vraiment que pour le weekend ça va tomber à l'eau mais tant pis.

Quand est- ce que tu vas avoir des nouvelles pour ton boulot?
Je ne sais pas. Du coup je prend le taureau par les cornes, je vais me mettre sans doute en auto-entrepreneur histoire d'avoir un peu de revenus...
3 jours de SR il me contacte et me met " Coucou! tu me diras quand je peux passer à l'appart pour qu'on discute? Bisou". Bon je ne me fait pas d'illusion, je sais que c'est pour l'appart. Il faut qu'on parle certes, mais je veux le laisser aussi mariner. Que me conseillez-vous?
Du webmarketing en gros, prestations de services qui aident les entreprises à se développer avec internet. Et j'ai déjà des contacts qui seraient intéresser pour ces prestations. ça serait en attendant car je recherche avant tout la stabilité mais, j'en ai marre de pas trouver de boulot alors autant me le créer histoire de garder la main, et de me donner des objectifs! merci pour ton aide!
Quand j'ai vu mon ex jeudi je lui avais demandé de me tenir informé si oui ou non il se mettait avec elle et de me debrieffer de ce soirée du vendredi et il ne ma toujours donner aucune nouvelle. je ne le relancerai pas la dessus par contre je ne sais pas comment réagir si il m'appelle ou me donne des nouvelles. Si il m'appelle je ne sais pas si je doit décrocher et si il m'envoie un texto je ne répondrait pas de suite.
Vendredi il m'a envoyé plusieur texto pour me redire qu'il avait l'intention de leur donner une chance et il parlait de mettre de la distance alors je ne sais pas si il réfléchis à ça ou non.
J'ai eu la sensation qu'il essayait de me convaincre mais aussi de se convaincre lui même de faire le bon choix.
Je pense qu'ils ont passé tout le weekend ensemble alors pour moi il a obtenu ce qu'il voulait.
Du coup il pourrait me le confirmer.

Enfin bref, j'avais besoin d'écrir ça pour me soulager, mais maintenant j'avoue ne plus trop vouloir avoir de ses nouvelles.
Je me suis demandé longtemps pourquoi j'avais besoin de savoir tous ces détails et pourquoi j'avais besoin de l'avoir dans ma vie. Je n'ai jamais trouver une bonne réponse. J'hésite entre le fait d'être amoureuse de lui et d'être dépendante affectivement de lui.
Dans les deux cas je me dis qu'il faut être complètement tarée pour soit être amoureuse ou dépendante d'un mec qui s'en fou et joue comme ça avec moi.

Aller courage il faut tenir bon, on est les meilleures et on va surmonter tout ça.

Ce qui me fais chier c'est surtout que ça fais déjà 2 ans qu'on est séparé alors merde quoi!!!
Oui je pense que s'il t'appelle ne répond pas ou si tu le fais, fais le complètement détacher sans ne demander aucune explication. Il cherche ton consentement, puis quoi encore ta bénédiction? Il ne doit pas te rendre des comptes comme toi tu ne dois pas le faire. Si tu commences à ne plus vouloir de ses nouvelles, c'est que tu commences à penser à toi et ça c'est super!

Non tu n'es pas tarée tu es tout simplement humaine :). A mon avis s'il y a la dépendance affective c'est surtout au début d'une rupture non? Tu as le temps de reprendre ta vie en main pendant les deux ans? Et je pense qu'à présent tu n'as besoin de personne et encore moins de lui. La question est de savoir, si tu es prête à passer à autre chose, si tu veux te battre pour lui ou si tu es simplement nostalgique des sentiments forts que tu as pu avoir?

Courage, courage, courage!
Je pense que je suis encore très nostalgique de ce qu'on a vécu.
8 ans quand même je pensais vraiment qu'on s'aimait et que rien ne pouvais nous arriver.
Alors de me rendre compte qu'il s'est laissé vivire pendant 5 ans et qu'après il a commencé à se poser des questions là je me dis putain je me suis complètement trompée sur lui et j'ai rien vu.
Effectivement pendant c'est deux ans je me suis racheté un appart, j'ai fais une croisière avec une copine, j'ai une une histoire avec un autre homme. Donc oui j'ai vécu.
Mais que des echecs, alors j'ai commencé à me poser des questions sur moi, qu'est ce qui se passait, et c'est là qu'on a repris contact. Et là vive la cata.

Je ne vois pas l'intérêt de me battre pour un mec qui est plutôt ado dans son comportement et sa vision de la vie. Moi je veux un homme qui n'a pas peur de s'engager et fondé une famille. Entre parenthèse c'est ce que lui di aussi mais quand moi et la nana qu'il a eu après moi lui demandions d'avancer c'est là qu'il se met à réflechir et se dire "non c'est pas la femme de ma vie".

Enfin voilà.
Maintenant concentration sur le boulot un peu quand même. :)
ça fait 3 jours complets sans aucune nouvelle ça me demange de lui envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles car je ne sais pas du tout si il est toujours dans l'état d'esprit de rester en contact ou non.
Putain c'est super dur j'ai toujours l'impression d'avoir des choses à lui dire. Je réfléchis beaucoup trop.
Il faut que je me fasse confiance et que je tire un trait définitif sur lui.
C'est vraiment vraiment dur
RESISTE! Tu vas lui envoyer un texto et après, autant il ne va pas te répondre et c'est toi qui sera frustrée, ce n'est pas le but! Moi la première hier, j'ai fais un interdit, pas pour prendre des nouvelles car je ne veux pas rentrer dans la FZ, mais en ayant répondu.

Ais confiance en toi, s'il veut vraiment revenir vers toi il connaît ton numéro. C'est normal que tu réfléchisses trop, les filles réfléchissent trop! lol

Imprime ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... AQ&dur=382 et lis le aussi souvent que possible!

Tu as déjà tenter la lettre de J Alexander, une lettre manuscrite lui disant que tu respectais son choix.. enfin quoique maintenant ça fait longtemps?

Courage, chaque jour de plus est une victoire pour toi!
Merci pour ton soutien

Le coup de la lettre je n'y ai jamais pensé car au moment de la rupture je voulais à tout prix le rayer de ma vie.
Je vais regarder le lien que tu m'as envoyé.

Je tiens bon et pense à autre chose.
Hier soir ça m'a fait du bien de venir sur le forum et lire un peu et même écrire.
Je me sens plus forte et encouragée c'est déjà ça.

En même temps j'ai des problèmes financiers en ce moment et je me sent honteuse de mettre mis dans cette situation c'est très frustrant et rageant surtout dans l'état d'esprit dans lequel je suis depuis mon rendez vous chez ma psy samedi dernier.
J'ai l'impression de tout faire de travers pour me saboter moi même c'est vraiment étrange comme sensation.

Et toi comment tu vas?
Tu as fais quoi hier soir?
Oui, on ne se sent plus maitre de la situation et on se mettrait des claques! Hier j'ai dis SR qu'est-ce que j'ai fais j'ai envoyé un texto pour rien, il m'a repondu en me mettant bonne nuit bisous, non mais je rêve d'être aussi stupide et faible alors que je veux absolument faire un SR!

Du coup je m'en suis voulu, même si je n'ai pas été démonstrative. Alors aujourd'hui je me suis remotivée à relire les bienfaits du SR, je suis partie courir avec un pote, ça m'a fait du bien. Mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde me dit son comportement étrange, qu'il a pas l'air bien, et ça me rend mal. Mais le plus important là, à l'heure actuelle c'est de vivre ma vie, pour lui montrer et me prouver à moi même que je ne suis pas obligée d'être dépendante de quelqu'un. enfin c'est facile à dire mais plus difficile à faire!
Je comprends ta situation, il faut essayer de se reprendre de trouver des objectifs pour que toi tu ailles mieux! courage!

N'hésites pas si tu as besoin de soutien à m'envoyer des messages en privé, je pense que ça fait du bien de parler à des personnes extérieures qui ne te jugent pas!
C'est difficile de maintenir la motivation.
Surtout quand je me dis que peut être il a réfléchis et m'en veux beaucoup et ne veux plus jamais me revoir.
Mais je me tiens à ma décision et j'ai vraiment envie de m'en sortir dans tous les domaines de ma vie.
C'est en train de bouger pour changer de boulot en interne et en plus je bosse maintenant sur un nouveau projet qui me motive alors je me concentre la dessus.
Je suis très soutenue par ma famille en plus, je viens de passer 30 minutues avec ma soeur ainée à qui je peux me confier alors ça fait du bien. J'ai par contre du mal à parler avec mes parents car j'ai tout le temps l'impression de les décevoir et j'ai honte de moi donc c pas facile mais je m'accroche.

Accroche toi aussi, courage et tiens ta résolution il faut prendre du recul.

Motivée, motivée, il faut se motiver!!
J'aime beaucoup mes conseils et me force à les tenir mais là j'ai envie de lui envoyer un texto pour savoir comment ça va. ça va faire 4 jours sans nouvelles et aujourdh'ui j'ai eu des moments où j'ai commencé à flipper comme une tarée.
Je me suis reprise mais je déteste ça ne pas avoir de nouvelles.
Il faut que je m'accroche, il n'en vaut pas la peine.
Un mec qui nous aime ne nous ferait pas ça même si il est complètement perdus. En tout cas c'est ce que je me dis pour tenir le coup.
Il faut que je m'accroche même si je suis persuadée que ça ne changera rien de son côté.

ce n'est pas l'homme qu'il me faut, il y en a bien un sur terre pour moi quand même.

Est ce que des hommes pourraient commenter, j'aimerai bien avoir un avis masculin.
Merci
En attendant d'aller au sport je lis différents sujets sur le forum et finalement il y a quand même pas mal d'histoire semblable à la mienne sauf qu'avec mon ex on a jamais recouché ensemble depuis la séparation y a deux ans.
Quand je repense aux six derniers mois des fois je me dis que j'aurai pu le récupérer, le problème c'est que je voulais juste qu'il ouvre les yeux chose qu'il a toujours refusé de faire et maintenant je suis sur qu'il a couché avec l'autre femme et qu'ils sont ensembles.
ça me fais mal, mais le pire c'est qu'il m'avait promis de me tenir informée et il ne l'a pas fais.
Je ne sais même plus si il me voit toujours comme une amie.

Fais chier ce mec.
Courage maintenons le SR
Je sais c'est ce que je fais.
Je suis allée aus sport ce soir et je viens de rentrer chez moi après une heure de trajet et je suis epuisée physiquement et aussi émotionnellement, du coup j'ai repenser à lui et j'ai pleurer tellement j'étais mal et déçue. J'ai eu envie de l'appeler ou lui envoyer un texto mais j'ai résisté. Là je suis au tel et je discute et je viens prendre des forces ici.
Je me déçois d'en être là au bout de deux ans et c ça le pire
Il faut pas te décevoir! Tu es un être humain et c est normal de réagir comme ça! Il y en a qui mette très peu de temps a s en remettre et d autre ça prend beaucoup plus de temps, mais tout le monde passe par la! Non résisté, si tu lui envois quelque chose, tu vas attendre un retour, et tu seras encore plus déçu si tu n as rien et tu vas regretter et te rendre mal car tu as fais le premier pas.

Allez ici tu peux dire tout ce qui se passe par la tête, fais le ici, mais pas a lui! Courage
Je ne lui ai rien envoyé du tout, j'ai beaucoup parler avec ma mère hier soir et ce qui me touche le plus c'est cette sention que j'amais personne ne pourra m'aimer parce que je ne sais même pas si moi un jour j'ai vraiment aimé ou pas.
Je suis dans une démarche d'analyse en profondeur et j'essaie de tout comprendre sur moi, sur ce qu'il s'est passé avec mon ex quand on était ensemble et sur ce qui c'est passé quand on a repris contact. Je n'arrête pas de me poser des questions tout le temps et ça fatigue surtout quand les réponses varie selon mon humeur.
Je pense que je n'ai jamais voulu le récupérer mais je voulais tellement que ce soit lui qui veuille revenir parce qu'il m'a brisée au moment de la séparation et avec notre discussion de jeudi dernier j'ai eu la sensation qu'il ne m'avait jamais aimé. Je m'en veux tellement de m'être trompée comme ça.
Quand ma famille et mes amis (les vrais) me font des compliments, me disent qu'ils m'aiment, que j'ai tout pour être heureuse, je suis belle, intelligente, j'ai de l'ambition (mais pas de trop non plus), drôle, je suis cultivée ça me déclenche des crises de larmes (d'ailleurs de l'écrire ça fait pareil) parce ce que ça me touche énormement mais je n'y crois pas.
Voilà voilà moment émotion!!!
A mon avis, au vu de ce que tu écris, tu as un besoin de vengeance. Ou du moins de la rancœur. Il t'a fait du mal et t'aimerais avoir la chance d'avoir cette fois ci le pouvoir de la décision, de savoir si vous voulez vous remettre ensemble.

Je pense que tu n'as pas fais le deuil de votre relation, et que tu trouves ça toujours injuste, ce qui t'empêches également d'avancer.
Le plus dur et de réfléchir objectivement, il ne faut pas que l'humeur rentre en compte dans tes analyses car ça t’empêche d'avancer, et n'accroit que le doute.

Pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute pendant votre relation. Tu penses qu'il ne t'a jamais aimé, peut-être que parce qu'aujourd'hui il ne te le montre plus. Votre relation est passée et finie. Maintenant c'est à toi de voir, si tu veux démarrer une nouvelle relation avec lui, et pourquoi, et si tu es prête à te battre pour ça. Ou alors si tu es prête à lacher-prise, et comprendre qu'il n'est pas fait pour toi car il ne répond plus à tes attentes.

Ne te rabaisse pas, je l'ai trop souvent, fait et n'apporte rien de bon. Prend les compliments que l'on te fait, même si tu n'es pas d'accord avec, ça fait toujours bien au moral. La vie est trop courte pour se dénigrer et d'autre gens le feront pour toi. N'es pas peur de qui tu es, tu es humaine, tu fais des erreurs, tu n'es pas parfait et tu sais quoi? Personne ne l'est. Allez courage!
Merci beaucoup.
Quand on a repris contact je me suis dis aussi que tout n'était pas terminé entre nous et qu'on avait encore des choses à vivre ensemble mais je ne savis pas sur quel tableau amical ou plus?
Aujourdh'ui il me déçoit sur tous les tableaux: amical car il ne pense qu'à lui et quant à envisager une nouvelle histoire avec lui il est tellement ambigu, contradictoire.
Je pense qu'il n'arrive pas à me voir tel que je suis vraiment et même peut être qu'il ne le veut pas.
Quand je vois ce qu'il peut dire par rapport à son avenir avec une femme il me fais penser à un ado.

La rancoeur je l'ai plus tôt vis à vis de moi.
J'ai toujours fais passer les autres avant moi, c'est un de mes traits de caractère, et pour une fois j'ai envie que ça change. Mais j'ai du mal car dans ma volonté de tout comprendre je me positionne beaucoup à la place de l'autre et pas à ma place. Il faut que je me remette en première ligne y a que comme ça que j'arriverai à vivre ma vie avec ou sans lui
Oui pense à toi! C'est le meilleur des remèdes! Moi aussi j'ai toujours fais en fonction des autres et au final ça apporte beaucoup de déception, car tu ne deviens plus maître de la situation, de tes choix, tu t'oublies.
Pense à toi en premier lieu. Si tu le vois à l'heure actuelle comme un ado, tu comprends alors que pour le moment, il n'est pas fait pour toi, si toi tu as une conception des choses différentes.
En pensant à toi, tu va retrouver confiance en toi-même, tu vas devenir plus sure de tes choix, et c'est un cercle vertueux. Tu sauras encore plus ce que tu veux et ce que tu ne veux pas!
Oui c clair.
Comme je disais plus haut c'est vrai qu'aujourdh'ui il ne m'interresse plus du tout.
Si je ne le connaissais pas je pense que j'amais j'irai vers un homme comme lui.
Je commence un peu plus à cerner ce que je ne veux plus, c'est plus difficile pour dire ce que je veux par contre :).
Pour l'instant je trouve que c'est un peu bateau dans le sens ou "je veux un homme qui m'aime tel que je suis avec tous mes défauts et surtout mes qualité".
Des fois j'ai l'impression de croire encore au prince charmant !!!! :)
Ouais,

Bon mon ex vient de m'appeler pour organiser le weekend en mai.
Il m'a demandé comment c'est passé mon weekend je lui ai dis que j'étais beaucoup sortis.
Du coup je lui ai demandé et toi ton weekend?
Il m'a dit très bien, il l'a passé avec elle, il a obtenu ce qu'il voulait c'était moyen. Ils ont discuté et ne souhaite pas s'engager, il semble clair pour eux que ça n'a pas de sens et pas d'avenir mais veulent passer du bon temps. Je lui ai dis en gros c un plan cul et il me dit non on discute beaucoup elle est sympa... mais je ne veux pas m'engager à la différence d'avec celle d'avant.
Je lui ai dis protège toi tu vas souffrir et fais attention de garder les bonnes personnes autour de toi car tu peux blesser des gens.
Il me dit je vois pas qui, je ne veux pas la blessée et elle non plus ne veux pas me blesser.
Je lui dis fais gaffe à toi parce que ce que vous faites de rime à rien. Il veut vivre sa vie mais en agissant comme ça il n'est pas du tout celui que j'ai connu. Je lui dis qu'il était pas comme ça. Il reconnait que j'ai raison mais préfère s'amuser.
Il n'est vraiment pas prêt à se remettre en question

Je lâche l'affaire, j'en ai marre de perdre mon temps à lui faire comprendre les choses
Je suis tellement déçus par lui et déçus par moi que malgré moi ça me touche.
Je crois que je l'idéalisais et que maintenant je commence vraiment à le voir tel qu'il est.
D'un coté je me dis que ça confirme bien que nous n'avions plus rien à faire ensemble mais d'un autre que je me suis trompée car on ne peut pas changer comme ça et qu'au fond de lui il était déjà comme ça.
Enfin bref, voilà
Je me focalise sur mon boulot et me rebooste en lisant des sujets sur le forum. ça fait du bien
Je ne sais pas si il compte me recontacter mais moi non même si j'aimerai lui dire tout ce que je pense de son texto et de notre discussion de ce matin.
Je m'accroche c'est dur
je suis tout à fais d'accord.
Mon problème c'est que je veux toujours tout comprendre et surtout en ce qui le concerne. Il faut que j'arrête tout ça. Je me force à ne pas aller voir sur son site de sortie, je me force à ne pas penser à lui, pour le moment c'est encore un peu dur mais je m'accroche et je vais y arriver comme la dernière fois. Maintenant l'imaginer coucher avec une autre me fais encore beaucoup de mal alors je me botte le cul.
Il m'a dit qu'il était avec elle ce soir, j'evite de les imaginer ensemble parce que ça me dérange. J'ai récemment rêvé qu'on recouchait ensemble d'ailleurs et ça fait tout drôle. Des fois je ressent comme un sentiment de possession vis à vis de lui. je suis sa toute première alors je ne veux pas qu'une autre en proffite.
Ah quelle nunuche des fois. :)
Je lui en veux car je trouve qu'il s'est foutu de moi, qu'il ma menti pendant ces six mois de recontact.
Je sais que c'est pas bien mais ce weekend j'ai surveillé ses connections sur son site de sortie et j'ai vue que dans la nuit de samedi à dimanche elle s'est connecté à 00H20 et lui vers 00H50 et pourtant il m'a dit avoir passé tout le weekend avec elle.Rebelotte il m'a dit avoir passé la nuit chez elle lundi soir or je l'ai vu se connecter à 22h42 et elle à 21H15. Alors franchement je doute de ce qu'il peut me dire car il prétend vouloir proffitter de tout le temps qu'il peut passer avec elle mais il se connect quand même à son site de sortie. Je ne comprends pas vraiment.
Maintenant je me dis que si il me ment vraiment par rapport à ça il ne mérite pas ma confiance et ça me démange de lui dire ses 4 vérités.
Si il est dans cet état d'esprit je pense qu'il doit être très content que je prenne mes distances. Jamais il réfléchira. Surtout que notre discussion d'hier et même jeudi je n'ai pas l'impression d'avoir fais partie de sa vie et d'avoir compté pour lui alors que celle qu'il a eu après moi semble le toucher beaucoup plus.

Ca fais du bien de se lacher sur ce forum la vache.

Tout ça pour dire que je ne veux plus le voir et avoir de ses nouvelles, il me deçoit tellement.

Si un homme peut me conseiller ça m'aiderait quand même
Merci

C'est ce que je me dis aussi, c'est pas toujours facile je suis assez tentée d'aller voir si finalement il s'est connecté hier soir ou pas mais je résisteeeee.

De toute façon je me dis qu'il en a rien à foutre de moi sinon il ne se serait pas comporté comme ça.
Mais ça fais mal de se rendre compte qu'en fait c'est un égoiste qui ne pense qu'à lui.
Malgré toutes les discussions que nous avons eu et où j'ai cru que ce que je lui disais le ferait réfléchir il n'a pas changé d'un yota.
Je suis vraiment déçue
Après avoir passer la journée à regarder sur le forum je suis tombée sur des posts qui parlent d'écrire une lettre, j'ai pensé à mon ex et j'ai eu envie de lui parler et lui dire tout ce que je ressentais.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée surtout que je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit il est vis à vis de moi. Soit il me considère comme une amie et se demande un peu ce que je fais, soit il est content de ne plus avoir de nouvelles de ma part. Je dis ça parce qu'il me compare souvent à une de ces copine de qui il était assez proche et elle a finis par le gaver. En ce qui me concerne il m'a toujours dit que c'était différent ce qu'il pouvait attendre de moi mais bon je ne sais pas trop.

J'ai envie d'attendre un peu et peut être l'appeler dans une ou deux semaines pour lui dire que je veux lui parler et là si il accepte je lui dirais " bon laisse moi parler et écoute tout ce que j'ai à te dire sans m'interrompre" et après je lui avouerai tout.
C'est ce que je voudrais des fois et des fois je me dis non il n'en vaut pas la peine je ne veux plus du tout le voir.
Seulement au fond de moi je veux toujours qu'il ouvre les yeux alors je veux qu'il pense à moi en positif même si il est occupé avec sa nouvelle
C'est très difficile. Je pense également que ne plus aller sur le site est une sage décision, car ça te fait plus de mal qu'autre chose à essayer de le comprendre.

Attention à la lettre pleine de ressentiments, il faut que tu sois claire avec toi même et savoir ce que tu veux au fond de toi. Si tu es prête à totalement lacher prise, celà peut-être vu comme un bon moyen d'avancer mais, ça veut dire l'oublier pour de bon, le rayer de ta vie, SR plus que strict.

Ce type de lettre peut soit lui faire ouvrir les yeux, soit le conforter dans sa décision. c'est à double tranchant! courage
Je ne veux pas lui parler avec des ressentiments mais juste lui dire ce que je ressent vraiment, le fait que je oui quand on a repris contact je ne voulais pas me remmettre avec lui mais qu'au file des derniers mois j'avais eu envie qu'il ouvre les yeux et reconnaisse que ce qu'il y a entre nous ne signifie pas rien du tout. Que je ne veux pas reprendre là où on en était mais peut être créer une toute nouvelle relation.
Enfin je sais plus, la d'écrire un peu ce que je ressens ça ne me parait pas claire du tout alors bon.
Je vais me concentrer sur mon weekend et faire ce que j'ai à faire pour moi
ça peut être un bon moyen d’être fixé dans ce cas là et d'abandonner tes espoirs ou non.
Essaye d'écrire une lettre de poser toutes tes pensées, en veillant de bien peser chaque mot (plusieurs brouillons). Puis relis les à un autre moment, deux jours après par exemple, voir si c'est toujours ce que tu ressens, pour pas que ton humeur affecte cette lettre.

Bon week-end et bon courage!
Petites nouvelles d'aujourd'hui je maintient toujours ma prise de distance et ma volonté de ne plus allaer voir sur son site de sortie. Je lutte, c'est dur car je pense à lui tout le temps et à tout ce que j'ai envie de lui dire mais je résiste.
Je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis sa réponse à mon texto d'annulation du weekend.

Voilà, je sais que je me répette mais j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'un homme sur le comportement de mon ex. S'il vous plait
ça y est une vouvelle semaine commence.
ça fait 4 jours complets sans nouvelles de sa part ni de la mienne d'ailleurs.
Je pense encore beaucoup à lui et je rêve de lui mais je gère mieux le retour à la réalité
Quand je pense que pendant six mois on se racontait tout ce qu'on fesait tous les jours et que maintenant plus rien je suis vraiment déçue de son comportement vis à vis de moi.
Malgré ces dires que mon bonheur est important pour lui, qu'il est désolé de ne pas être l'ami dont j'ai besoin, je trouve qu'il s'est bien foutu de moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça. quand on était ensemble je lui faisais confiance les yeux fermés mais maintenant on diraut que c'est un pauvre mec.
Voilà c'étaient les nouvelles du jour.
Bon courage à tous
Le copain avec qui on devait partir en weekend est rentré en France aujourdh'ui et on a prévu de se voir ce soir tous les deux. Je lui ai envoyé un texto aujourdh'ui pour lui confirmé que ça tenait toujours pour moi ce soir mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je suis entrain de me demander si par hasard il n'a pas discuté avec mon ex de ça et que du coup ça va tomber à l'eau.
C con, c quelqu'un que j'apprécie.
Enfin bon la journée n'est pas terminée on verra bien, mais si c'est ça je pense que mon ex va m'en vouloir à mort ou un truc dans le genre mais bon tant pis je m'en fou aujourdh'ui.