Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à vous

Alors pour faire cours 6 mois environ de sr, il a quitté sa next il y a 15 jours mais n a pas vraiment cesse les contact avec moi.
On c est vu hier après limite un harcèlement de sa part.
On a discuter déjeuner ensemble re discjter ( dis beaucoup de bêtises et rie pas parler de nous) puis o a fait un ciné ( pendant lequel il a pris ma main et caresser ma cuisse). J ai ete prendre un verre chez lui on discuter de tout rie puis parler de sa next ce qu voulait dans la vie et le fait qu il voulait se caser parce qu il devenait "vieux".
Comme il était tard j ai dormi chez lui mais avant on a chargé ma voiture avec mes affaires. C est ensuivi qu o coucher ensemble. Et depuis ce matin juste des sms commeesi de rien n etait . Avant de partir il m a embrassé ce qui n est pas du tout son genre.
Il ma également dis qu il faudrait que l on se refasse a un de ces 4 car on a bien rigoler ( il ne parlait pas de notre partie intime)

Je me dis que je me suis fais encore avoir et que je lui ai donne ce qu il voulait. Est ce que je me trompe ou est ce que je vois juste? Dois je repartir en sr?

Votre vecu et vos opinions sont la bienvenue!!!!!!

Salut Evalinka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon voilà j ai suivi vos conseils après ma discussion de mardi avec lui. Hier tard le soir un msg de lui. J ai pas résisté et j ai repondu ce matin avec un retour de sa part et je me dis que je ne vais pas relancer.

La ou c est dur c est qu hier soir j ai commencé a ranger une partie des affaires qu il ma rendu et ca ma vraiment mis un coup de cafard.
Je ne sais pas quoi penser de toute ces matières. D un certain côté j admet que j espère toujours mais d un autre j ai peur de me faire des idées. Je me laisse pas abattre et je continue à aller de l avant mais c est dur.......:(
Je ne sais pas trop. J ai toujours des affaires que je ne peux pas transporter sans un camion chez lui et pour celles
Qu il m a rendu je dois vérifier s il m en manque.
Il m a dit qu il faudrait que l'on se refasse une journée comme celle de lundi pck on c etait bien amusé mais est ce que c est juste de l amitié ou veut il plus? Et je suis pas sur qu'il ferait le premier pas.

Du coup j hesite a repondre a ces derniers msg
Il doit encore pensé à toi, que tu lui manques au moins...
Il faut sonder le terrain en délicatesse car, il est tout juste célibataire et il te recontacte. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut.
Il faut le laisser mariner un peu.
La chose qui plait le plus à un homme, c'est d'avoir une relation de complicité avec sa copine. Essaye d'abord d'avoir cette complicité et ensuite place tes pions (ok c'est plus facile à dire qu'a faire).

Donc SR je ne suis pas vraiment d'avis, ou alors juste quelques jours. Ensuite montres -lui que tu es une fille formidable sans coucher avec lui.
Merci Tamok pour ton aide. Je vais essayer de faire ce que tu me dis. En tout cas il était étonné quand on s est vu que je sorte et que je vive au lieu de l "attendre" que je redevennait comme quand on c etait connu.

Oui Ali.e c est une chance.

La je ne sais qu elle conduite tenir car parmi les affaires qu il m a rendu il m en manque. Que pensez de cela? Je vais lui envoyer un message pour lui dire mais je ne voudrais pas que cela pose de souci a cause de sa next q u il a quitté ( tendance a prendre ce qui n est pas à elle)
Bon bah voilà il me dot qu il n a pas mes affaires. Je pense que le cadeau de mon anniversaire il la donner a sa next ex et que un de mes ensemble a ete pris par cette dernière et il me dit qu il s en fou que j ai mis 6 mois a les récupérer et que j ai pas a venir l emmerder.

Je suis mal de l entendre dire ça je ne sais comment reagir alors qu'il semblait faire un pas vers moi. J en suis a me remettre a pleurer.
Oui pas facile surtout que ce matin il était toujours enerve jusqu'à ce que je lui dise salut ( en gros au re oir, la dernière fois il n a pas eu de nouvelles pendant 15jours jusqu'à ce week end) il s est radouci je trouve dans ses sms.

Bon je peux pas trop le faire chier pour ce qui manque, (enfin une parti il l a retrouvé mais les autres trucs je pense vraiment que sa next ex me la piquer et que le cadeau qu il m'avait offert il lui a donné) car ils ont perdu un de leurs animaux auxquels sa famille tenait beaucoup. Un moyen de se rapprocher. ??
Alors je l'ai revu ce soir. Il m 'a contacter dans l'aprem pour savoir ce que je faisais. Finalement on a mangé ensemble puis on a été au ciné et comparé à la dernière fois il a plutôt été distant. J 'ai posé ma tête sur son épaule mais pas de réaction de son coté. Il a voulu savoir ou je dormais quand on se suivait en voiture mais ne m'a pas proposé de venir chez lui ?

Je l'ai trouvé distant d'un coté mais d'un autre plutôt proche du à ses messages. J'essai de me montrer indifférente mais c'est très dur. Je me dis que si cela se trouve je me fais des idées et qu'il veut que l'on soit vraiment juste ami. Comment faire pour qu'il comprenne qu'elles sont mes envies ? J'ai quand même posé ma tête sur son épaule et aucune réaction.

J'avoue que je suis un peu perdue.
C'est vrai que c'est bizarre. Il donne des signes dans un sens, et puis ... rien. Il a peut-être juste envie de voir comme ca se goupille, de laisser aller les choses.
Si c'est le cas, je te conseille la même stratégie : la complicité.
Mais fais lui bien comprendre que c'est de la complicité amoureuse et pas amicale.
Je sais pas comment dire, mais en posant ta tête tu as fais ce qu'il fallait faire. Il n'est pas indifférent, même s'il ne le montre pas.

Aller courage, t'as une petite ouverture là! Et n'oublies pas : quoi qu'il arrive le mieux est à venir pour toi, avec ou sans lui!

Tamok
Bon je continue en me disant que certains sont dans le même cas que moi et qu'ils trouveront des réponses dans ce post.
Hier des le matin j ai recu des messages mais reponse que 3h après. On a un peu discuter, pas possibilité de se voir car il avait du boulot mais il m a demandé plusieurs fois ce que je faisais et avec qui. M a même souhaite bonne nuit, je suis resté sur le "Q"( il ne me l a plus souhaite depuis des mois même quand je le faisais. Je sais ca veux pas dire grand chose mais j y vois un peu comme un signe comme tu dis Tamok, une petite brèche)

Je me dis pense a toi , soit prudente, prend ton temps mais pas trop.

J avoue que j attends son message depuis ce matin comme une gamine mais je pense que ca risque d etre étouffant si je lui en envoi un !!???
Tant attendu j'ai reçu mon sms de la journée, répondu 3 h plus tard pour qu'il me raconte sa journée et me demande ce que je fais ce soir. Au final, il me dit qu'il voulait faire quelque chose mais qu'il demandera à quelqu'un d'autre.

Ai-je raison de pas dire que je suis disponible ? Je n'ai toujours pas répondu. Help help j'ai l'impression que je devrais y aller !!!!
Merci les filles de votre soutien j'ai peur de louper le "coche". Du coup je ne répond pas à son dernier message qui est bien entendu "son invitation".
J'espère qu'il ne renverra pas de message car je ne saurais pas quoi lui répondre.

Dur dur de trouver le juste milieu.
Bon aujourd'hui sms toute la journée je mettais du temps à répondre.
Il voulait que je vienne à nouveau ce soir. J'ai réussi à résister mais dur dur car tellement envi d'être dans ses bras.

Je ne suis pas sur que nous souhaitions la même chose, comment savoir ?

Il a pourtant insister et même fait du chantage. Je suis fière de moi mais j'ai tellement peur de craquer.
Bonsoir,

Lala effectivement je veux le récupéré comme à chaque fois. On s'est déjà revu par deux fois et la 1ère fois coucherie, la deuxième fois qu'on s'est vu ce week end mais la par contre chacun chez soi. Et jusqu'à aujourd'hui messages tous les jours. Aujourd'hui pas un mot ni de ma part ni de la sienne. Justement je n'arrive pas à savoir ses intentions c'est pas évident.

S'il veut retenter quelque chose comment le savoir ? Il est très très "réserver".

Aline son chantage en "gros je vais m'amuser ailleurs" mais comme pas de réaction de ma part c'est tombé à l'eau. Il dit souvent des trucs "osé" pour obtenir des réactions ou ce qu'il veut. Même tard il voulait que je vienne.

Une fois de plus je suis dans le doute et ne sais que penser des ces paroles.
oula demander carrément il ne donnera pas de réponse le connaissant.

Je sais pas si ca marche vraiment mais en général je réagissais au quart de tour et la du style vraiment je m 'en fou.

La il faut que je tienne pour pas envoyer de sms même pour un "bonne nuit"
Bonjour a tous
Pour tout vous dire je suis au plus mal. Depuis mardi soir j attends son sms et je l ai recu ce matin pour me dire qu il se remettait avec sa next parce qu'elle est enceinte.
Une amie a pris le relais pour les contacts avec lui.

S il vous plaît aider moi que faire je suis très très mal.

Please help me
Oui pas cool svp de l aide que dois je comprendre???

Pensez vous que c est vrai?
Elle lui a souvent menti et il n était plus ensemble depuis 15 jours 3 semaine environ et elle est partie en vacances.
il n'était en colère.
Je ne comprends pas tout. Je sais qu'il ne l'aime pas il l'a dit alors pourquoi se mettre avec elle même si elle est enceinte.
Pour moi il m'avait dit qu'il assumerait financièrement.
Bon voilà ce matin reveil dur super dur envie de lui envoyer des messages.
Tout le monde me dis de changer de numéro pour etre sur qu il ne me contacte plus jamais. J ai du mal a faire comme si je m en fichait. J ai meme ete jusqu'à calculer approximativement qu elle accoucherait vers le mois de décembre.

Svp des conseils du soutien des paroles.....
cc ah pas cool oui p etre que ca serait p etre mal pas mal que tu change de numéro de tel et puis ca pourrai aussi t aider a te faire a l idee que tu n aura plus de nouvelle de lui et te reconstruire de nouveau
La je lui demande mon mot de passe pour mon mail il me dit d aller me faire foutre puis il me dit qu'il a pas recu d email. Je comprends pas.
J ai déjà bloqué ses appels la j attends mon mot de passe et je bloque les sms.

C est dur
J ai envoyé un long message en lui disant en gros qu il pouvait assumer sans pour autant être avec elle.

Il m a répondu qu il ne voulait pas me raye de sa vie mais qu il ne voulait pas que je subisse ca en gros du re grand message de ma par en lui disant que j ai peur pour lui qu'il fasse une grosse betise.
J ai aussi dit que je bloquais tout. A savoir que nous avons eu des rapports sans etre proteger.

Je suis mal. Merci aline d être la
pas facile pour toi je comprend en plus il na pas l air trop de savoir ce qui veux et sinon tu me dis que vous fait l amour et que vous vous êtes pas protège c est ca ah ben pas cool mais c est des choses qui arive désormais ca serait bien de faire attention mais c est vrai que des fois dans le feu de l action et bien voila c est des choses qui arrive
une amie lui a dit qu'elle ferait l'intermédiaire il était d'accord et maintenant il ne veut pas. Il était ok pour me les remettre à moi. Je lui ai dit non car comme je lui ai dit je ne suis pas capable de le voir que c'est trop dur. Et limite il a été sur la défensive. un ami m'a dit que j'avais repris le dessus sur lui.

Mais je suis toujours mal. C'est trop dur.
oui je me dis que j'ai bien fais de dire non les deux autres soirs pour aller chez lui parce que j'aurai été tellement mal hier.

Oui parfois ils sont étrange. Vraiment, tu lui as répondu ?

Dans mon entourage on me dit qu'il me recontactera rapidement
toujours un lien pour nous avoir sous leur coupe ? c'est sur c'est étrange. moi même je me demande.

Ca y est à nouveau coup de cafard j y repense. pourquoi mais pourquoi ?????

je fais que pleurer je n'arrive pas à m'arreter
ok comme moi j ai installer un loiciel sur mon tel pour bloquer sms et appel comme ca c est bien mais bon la je le laisse tranquille t facon on est plus ensemble donc ce qui fait ca me regarde pas et vice versa ,je vais me coucher si ca va pas hesite pas si tu veux mon tel ou un e mail pour parler je te donne en mp