- 02 avr. 2013, 16:09
Mhh ... tu agis un peu comme une sérpillère, pardon pour le terme mais c'est vrai.
C'est plutôt lui qui aurait du t'harceler de message, ce qu'il à fait n'est pas correcte et mérite des explications.
La le problème c'est qu'il sait que même en ayant fait de la merde il à le pouvoir sur toi puisque c'est toi qui lui court après.
Si tu lui avais fait part de ta découverte, de ta décéption et de ta blessure, puis tu aurais fait la morte, la monsieur aurait flipper sa race ... et en flippant de te perdre c'est la que tout prenait du sens et que tu aurais pu avoir un impact sur cette inscription...
Enfin ce qui est fait est fait mais arrête de lui lécher les bottes, pense à ta fièrté, tu l'aimes ok mais bon c'est pas pour autant que tu dois tout accepter. Ne plus donner de nouvelles ensuite ça fait bien goujat aussi ça ... Il manque certainement de courage ce garçon ... Comme beaucoup tu me diras.
Et pour le site de rencontre alors oui c'est un grand mystère masculin ça ...
Je l'ai vécu aussi et j'ai une amie qui l'a aussi vécu ... c'est à n'y rien comprendre mais tu as bien fait de faire faux profil comme ça tu es fixé, en éspérant qu'il ne t'ai pas grillé et que c'est pour ça qu'il reste sur la reserve.
Moi je pense que tu t'inscris sur un site de rencontre quand tu fantasmes sur autre chose ... c'est à dire que tu te sens mal dans ton couple actuelle, et que du coup tu vas parler avec d'autres nanas, créer un rapport de séduction dans le but au mieux de te rassurer, mais la frontière et très mince entre le fantasme et le passage à l'a réalité !
Le mien à l'époque, ça n'allait pas du tout entre nous et il m'avait d'abord inventé l'excuse que c'était pour m'éloigner, qu'il savait que j'allais le découvrir et donc que c'était prémédité ... mon cul oui
Ensuite après une rupture, parce que je n'avais pas accépté ça donc je suis parti, il m'avait expliqué qu'il ne cherchait pas quelqu'un mais cherchait à retrouver confiance en lui ...
Je ne vois pas comment on retrouve confiance en soi la dessus, surtout en étant un homme au vu de comment ils galèrent à moins de ressembler à Brad Pitt ... vu comment les femmes sont hyper sollicités.
Et un peu après notre rupture il c'était inscrit sur un autre site, j'ai su par une autre source que c'était pour faire des connaissances de partout, discuter, faire des connaissances ailleurs ... mais bon il y à quand même une volonté de se trouver une autre femme au fond, de passer à autre chose.
Alors voila je te conseil de faire la morte, d'attendre qu'il se manifeste, de discuter avec lui de façon calme et intelligente pour identifier la base du problème et ce qu'il y recherchait.
Tu peux biensur lui exprimer le fait que c'est inadmissible et que tu assimiles cela à une trahison, si c'est comme ça que tu le vis ... Enfin voila lui dire ce que tu penses de ça