- 01 avr. 2013, 22:47
#649505
Bonjour, après m'être présentée dans une autre partie du forum, je viens ici pour raconter mon histoire. Thérapie? Je n'en sers rien mais j'en ai besoin.... Besoin de tout lâcher...
Bref,
Tout à commencer il y a deux ans. Le père de mon fils avec qui j'étais depuis 8 ans m'a quitté assez abruptement. Ce fut dur.. Je suis même venue sur ce site à cette époque mais je n'ai jamais rien raconté ou autre.... Je lisais les histoires me disant que je n'étais pas la plus à plaindre malgré le fait que je me lamentais bcp...
J'ai rencontré mon EX (celui qui m'a quitté aujourd'hui) fin novembre par le biais d'un site de rencontre. Entre ma rupture avec le père de mon fils et la rencontre avec mon EX, je ne souhaitais pas me mettre en couple... j'ai donc eu deux grandes histoires "sex friends" (6 mois chacune) : pas d'attachement etc avec deux hommes bcp plus jeunes... Oui j'ai 32 ans et eux avait 22 et 23... Avec cette différence d'âge, je ne voyais pas d'avenir avec ces deux garçons et pensais plus à m'amuser après ma longue relation de 8 ans avec le père de mon fils.
A la fin de ma seconde "sex friend story", j'ai continué à vivre en mode célibataire avec mon enfant tranquillou. Un jour, je me suis connectée sur un site de rencontre que j'avais fréquenté un an auparavant pour montrer à une copine un ami.
Le temps de ma connexion, IL est venu me parler.
Il avait 28 ans et sa description était parfaite : dans mes goûts. Et le physique qui me plaît.
Bref, j'ai bien accroché et le WE d’après nous sommes allés boire un verre ensemble après avoir passé une semaine non stop à s'écrire ou se tel. Car CHARMANT travaille sur une autre région la semaine et revient dans notre ville 1 WE sur 2.
Mais pas grave, je m'en fichais de la future situation à distance, J'étais TOTALEMENT sous le charme!
Et là première erreur : je me suis emballée... Pensant avoir trouvé l'homme de ma vie!
Bref, le RDV se termine, on se fait la bise et on se quitte (j'avais un restau avec des copains après) Je luis écrit 5 min après notre au revoir, que j'avais passé un excellent moment.
Et là, CHARMANT me réponds : "demain soir ça te dit restau?" MAIS BIEN SUR!
Bref, lendemain RESTAU que CHARMANT s'empresse d'aller payer!!! Puis, on prend un verre dans un bar. J'apprends que CHARMANT est un grand timide (pas la peine de me le dire, j'avais remarqué
). Je le propose de le ramener chez lui car il était en métro. Lui n'avait toujours pas fait un geste pour tenter de m'embrasser... Prenant mon courage à deux mains, arrivés dans la voiture, je lui dis "Dis moi, c'est par timidité ou parce qu'il n'y a pas moyen que tu ne m'as pas embrassé?"
Lui : "Par timidité"
On se regarde, et là mon conte de fée commence... Bref, je le ramène, étant en coloc, il est un peu gêné de ne pas me faire monter. TANT MIEUX, je coucherai pas le premier soir!!! PARFAIT!
Le lendemain dimanche, il est OQP toute la journée et rentre vers 17h. Il me dit de passer chez lui, sa coloc est pas là! J'arrive en bas de son appart, le bip et là il descend me disant que sa coloc est rentrée... (On avait prévu de se voir intimement pour la 1ere fois chez lui donc bon si sa coloc était là c'est sur que ça le faisait pas..) bref... je devais aller chercher mon fils chez son père vers 20h et nous sommes donc allés mangé un bout tous les deux.
Puis le lendemain matin, il est parti dans l'autre région. Et là, j'étais sous le charme : Un mec qui réponds DE SUITE à mes textos et même mieux qui m'en envoyait spontanément!!! La perle rare ^^ Le soucis c'est qu'il avait prévu un long voyage à l'étranger avec ses amis pour 3 semaines et devait revenir début janvier. Pas grave! Je me disais, je peux attendre 3 semaines sans sexe! Ça sera encore mieux nos retrouvailles!
Et chose importante qu'il m'avait dit (voir la suite l=plus tard) : c'est avec toi que je voudrais aller en vacance!
Bref, même à l'étranger il a dépensait sans compter pour m'écrire. Un amour!
Il revient et on se voit et ce fut FORMIDABLE!
Puis après, on ne se voyait qu'un WE sur 2 mais les textos et appels étaient très présents et très doux. Le matin en partant au travaille il m'envoyait des textos du genre "Bonjour ma jolie blonde, je te souhaite une bonne journée"
Comment ne pas être sous le charme d'un homme si attentionné!
Puis j'ai rencontré sa coloc (sa meilleure amie) on s'est super bien entendue et d'autres amis à lui. Je me disais que c'était bon signer s'il me présentait à ses amis!!!
Bref, jusqu'à début mars, tout allait bien! Certes parfois quand nous étions ensemble je lui disais qu'il était un peu distant avec moi pas assez câlin, chaque fois, il s'excusait car cela faisait plus d'un an qu'il n'avait pas eu de copine (NI MEME DE RELATION INTIME!) Je me disais donc qu'il allait se réhabituer à avoir une copine.
En effet, c'est un garçon beau comme c'est pas permis et gentil comme tout sauf qu'il est d'une timidité maladive avec les filles!
LE 14 février, on ne devait pas se voir mais je reçois quand même le texto : Joyeuse St Valentin!!
Donc en mars, il me propose une journée ski avec des amis! j'ai dépensé une petite fortune pour être la plus belle à ses yeux : nouvelle tenue et tout! (Oui nous adorons tous les deux le snow). La journée du samedi : GENIALE! On passe le WE ens chez lui avec sa coloc et son copain et là le dimanche... je commence à le sentir vraiment distant. En partant, je lui fais un gros bisous sur le canapé lui disant que je devais partir. Il ne se lève pas pour me reconduire à la porte...
Bref, durant la semaine, je cogite et le jeudi je lui téléphone lui demandant pourquoi il était devenu distant??? Il me réponds : j'ai toujours été franc et sincère avec toi. Les sentiments ça se commande pas???!!!! (je ne lui avais pas parlé de sentiments!!!??). Je lui demande s'il n'est pas un peu attaché à moi quand même et là me réponds : Qu'il adore quand on est ensemble mais que pour l'instant il ne voyait pas d'avenir entre nous deux et que même par exemple il ne pourrait pas passer une semaine en vacance avec moi ???!!! Que je n'ai pas de défaut bien au contraire, que je suis super mais les sentiments ça ne se commande pas,,,
Bref, à ce moment je lui dit que moi non plus je ne suis pas amoureuse (Gros mensonge de ma part...)
Mais on décide de continuer comme tel! Le lendemain, on se voit et c'est juste super tendre entre nous deux
Mais depuis cette journée au ski, il m'écrit moins... C'est toujours moi qui écrit et lui me réponds maintenant 1h voir le lendemain. Si cela avait été comme ça dés le début, cela ne m'aurait pas gêné mais là ça passe du 10 sms + 1 appel par jour à 1 SMS envoyé par moi et une réponse 1 voir 2 jours après.... Je laisse couler... C'est pas en faisant ma chieuse qu'il s'attachera à moi me dis-je...
Bref, mardi dernier on convient de se voir le vendredi aprem avant que je ne parte passer les fêtes de Pâques en famille pour le WE dans une autre région.
Jeudi, je lui envoie un SMS pour confirmer pour le lendemain vers 18h. Aucune réponse!
Je me couche totalement déstabilisée, pestant contre lui et sa goujaterie... Puis à 1h : SMS me disant que si je voulais le voir c'était cette nuit car il partait le lendemain matin dans sa région d'origine (alors qu'il devant partir le soir)
Je lui réponds que je suis déçue. Je lui tel, il ne me réponds pas mais me retel 30 min après! A 1h30 du mat (moi je bossais le lendemain matin!) Bref, on parle, je lui dis que je suis dégoûtée mais lui m'explique qu'il a trouvé un covoiturage le matin avec sa coloc.
Bref, je raccroche lui faisant sentir que ça me fait du mal le fait qu'on ne se voit pas assez...
30 min après soit 2h du mat! Il me sort qu'il est désolée de m'avoir blessé mais qu'il ne m'a jamais menti sur ses sentiments (MAIS POURQUOI IL DIT CA? J'en ai jamais parlé!). Je réponds pas. 10 minutes après me dit qu'il a envie de moi de suite! Qu'il vient chez moi et que pour vendredi il avait vraiment envie de me voir. Je lui dis non et que j'ai mon fils avec moi. Pas de news après. Je me rendors.
Le lendemain (vendredi) la nuit portant conseil, je suis énervée qu'il m'ait dit qu'il ne ressentait rien pour moi mais par contre 10 min après il veut me sauter... Énervée, je lui envoie un mail :
Je pense qu’il vaut mieux que je t’écrive que de te parler au téléphone. Au moins, je dis tout… C’est plus respectueux pour toi.
Bref, je voulais revenir à ta constante réflexion sur les sentiments… Pourquoi ? Sérieux ? Je ne t’ai jamais dit je t’aime ou demander de me le dire… Rien…
Je ne te critique pas et ne te critiquerai JAMAIS sur ce point.
Ce que je ne supporte plus, c’est la situation…
Et je rajoute, normal que tu ne sois pas plus attaché à moi que ça étant donné qu’on ne se voit JAMAIS.
Je sais que tu bosses à **** la semaine mais les autres moments tu n’as aucune envie de faire des efforts pour tenter de me voir plus d’une fois par mois…
Donc aujourd’hui, ça ne me va pas cette fréquence…
J’ai toujours été ultra respectueuse envers toi. J’ai bien compris qu’il y a de très longs moments où il ne faut pas te contacter parce que c’est comme ça. Même ça, je l’avais accepté.
Je ne veux pas être ta copine qu’on voit que quand on a envie de baiser et après NO NEWS.
Sérieux ? Je ne suis pas une fille comme ça, je mérite plus de respect…
Je ne veux pas et ne serait JAMAIS ton plan Q.
Je t’apprécie trop pour pouvoir tenir ce rôle… Et je vaux mieux que ça…
Donc NON, la situation actuelle ne me convient pas. Toi elle te convient, moi PAS !
Donc à partir de ce moment, je pense qu’il faut tout stopper.
Autant ma présence une semaine à tes côtés serait un calvaire (Ça je ne pourrais pas oublier ce que tu m’as dit…), autant de mon côté, je t’apprécie de plus en plus malgré ta goujaterie constante.
Et donc, à un moment, il faut savoir dire stop avant que je souffre trop et se montrer digne. Ce que je fais par ce mail… Désolée d’avoir utilisé ce moyen, mais c’est le seul que j’ai trouvé pour exprimer la totalité de ce que je ressens.
Je t’embrasse.
En gros, j'essaye la tech du "Attention tu vas me perdre!"
Le vendredi soir SMS : j'ai eu ton mail. Je lui réponds de suite (comme à mon habitude...) que j'ai été honnête avec lui.
Pas de news, ce matin je lui écris (encore...) pour lui demander si son silence veut dire qu'il a décider que c'était fini ou bien qu'il fait juste la tête momentanément. ET BIM réponse en début d'aprem aujourd'hui : "Je réfléchissais. Écoute, on va en rester là"
COUP DE POIGNARD! Je lui écrit un long SMS lui disant que non par SMS c'est trop moche de me quitter comme ça. Qu'il me téléphone au moins par respect pour moi et que j'étais désolée si je l'avais froissé. (Bref en mode carpette...) et qu'on se donne une dernière chance. Pas de réponse. Je lui tel et je tombe sur mon meilleur ami : son répondeur lui demandant de me tel juste 5 min pour parler et après si sa décision était prise, il n'entendrait plus jamais parler de moi...
Pas de réponse... Le pire, il ne m'a pas dégagé de Facebook, je le vois co. Je suis anéantie. j'ai envie de lui écrire limite me mettre à genoux pour le supplier de revenir avec moi. Si je n'avais pas envoyé ce ****** de mail je serai toujours avec lui aujourd'hui...
Désolée pour la longueur mais il fallait que j'écrive mon histoire avec lui. C'était si beau et si magnifique au début. Je pensais avoir trouver l'homme parfait. Même sa coloc m'avait fait la confidence qu'elle était contente pour lui qu'il ai trouvé une fille bien comme moi. Qu'il était seul depuis bcp de temps et que c'était génial notre couple! Qu'il lui parlait de moi et tout !!!
Bref, mon erreur a aussi été de m'emballer dés le début avec lui mais comme il répondait positivement à mon emballement, je continuais. Je lui ai offert un très beau cadeau pour noël que je lui ai offert à son retour de vacance (oui on s'était vu que 3 fois mais nos conversations ont fait que je voulais lui offrir un truc!) Lui ne m'avait rien ramené de ses vacances même pas une babiole mais je m'en foutais. C'est un mec après tout ^^
Quand on était ensemble, j'étais si heureuse et je pensais que lui aussi. C'était génial et j'ai du me tromper mais je voyais dans ses yeux vraiment de l'émotion quand on se regardait....
Bref, je vais tenter le SR mais j'ai vraiment très très peu d'espoir... J'ai dit à un très bon ami que c'était fini avec mon CHARMANT. Et pour lui, c'est pas grave, "Jolie comme je suis" j'en retrouverai un illico presto! OUI MAIS VOILA! Je m'en fous des autres! C'est lui qui fait battre mon cœur, lui qui m'a fait pleurer par cette histoire, lui a qui je pense nuit et jour, lui dont je mate ses photos sur Facebook toutes les 30 min n'arrivant pas à croire que c'est fini...
Je n'ai été amoureuse que 2 fois dans ma vie avant lui : amour d'ado de 15 et le père de mon fils avec qui je suis restée 8 ans.
Je comprends pas comment j'ai pu tomber amoureuse si rapidement... J'ai même arrêté les préservatifs! (Ça peut faire sourire mais seul le père de mon fils avait eu ce privilège à cause de ma peur des MST...)
Bref, je l'aime, j'ai mal, je comprends pas pourquoi je suis comme ça... Généralement, je ne m'accroche pas aux hommes! Et là, je suis totalement anéantie...
Merci aux courageux qui m'auront lu. Ça m'a fait du bien de pouvoir tout raconter. Simplement merci.
Bref,
Tout à commencer il y a deux ans. Le père de mon fils avec qui j'étais depuis 8 ans m'a quitté assez abruptement. Ce fut dur.. Je suis même venue sur ce site à cette époque mais je n'ai jamais rien raconté ou autre.... Je lisais les histoires me disant que je n'étais pas la plus à plaindre malgré le fait que je me lamentais bcp...
J'ai rencontré mon EX (celui qui m'a quitté aujourd'hui) fin novembre par le biais d'un site de rencontre. Entre ma rupture avec le père de mon fils et la rencontre avec mon EX, je ne souhaitais pas me mettre en couple... j'ai donc eu deux grandes histoires "sex friends" (6 mois chacune) : pas d'attachement etc avec deux hommes bcp plus jeunes... Oui j'ai 32 ans et eux avait 22 et 23... Avec cette différence d'âge, je ne voyais pas d'avenir avec ces deux garçons et pensais plus à m'amuser après ma longue relation de 8 ans avec le père de mon fils.
A la fin de ma seconde "sex friend story", j'ai continué à vivre en mode célibataire avec mon enfant tranquillou. Un jour, je me suis connectée sur un site de rencontre que j'avais fréquenté un an auparavant pour montrer à une copine un ami.
Le temps de ma connexion, IL est venu me parler.
Il avait 28 ans et sa description était parfaite : dans mes goûts. Et le physique qui me plaît.
Bref, j'ai bien accroché et le WE d’après nous sommes allés boire un verre ensemble après avoir passé une semaine non stop à s'écrire ou se tel. Car CHARMANT travaille sur une autre région la semaine et revient dans notre ville 1 WE sur 2.
Mais pas grave, je m'en fichais de la future situation à distance, J'étais TOTALEMENT sous le charme!
Et là première erreur : je me suis emballée... Pensant avoir trouvé l'homme de ma vie!
Bref, le RDV se termine, on se fait la bise et on se quitte (j'avais un restau avec des copains après) Je luis écrit 5 min après notre au revoir, que j'avais passé un excellent moment.
Et là, CHARMANT me réponds : "demain soir ça te dit restau?" MAIS BIEN SUR!
Bref, lendemain RESTAU que CHARMANT s'empresse d'aller payer!!! Puis, on prend un verre dans un bar. J'apprends que CHARMANT est un grand timide (pas la peine de me le dire, j'avais remarqué

Lui : "Par timidité"
On se regarde, et là mon conte de fée commence... Bref, je le ramène, étant en coloc, il est un peu gêné de ne pas me faire monter. TANT MIEUX, je coucherai pas le premier soir!!! PARFAIT!
Le lendemain dimanche, il est OQP toute la journée et rentre vers 17h. Il me dit de passer chez lui, sa coloc est pas là! J'arrive en bas de son appart, le bip et là il descend me disant que sa coloc est rentrée... (On avait prévu de se voir intimement pour la 1ere fois chez lui donc bon si sa coloc était là c'est sur que ça le faisait pas..) bref... je devais aller chercher mon fils chez son père vers 20h et nous sommes donc allés mangé un bout tous les deux.
Puis le lendemain matin, il est parti dans l'autre région. Et là, j'étais sous le charme : Un mec qui réponds DE SUITE à mes textos et même mieux qui m'en envoyait spontanément!!! La perle rare ^^ Le soucis c'est qu'il avait prévu un long voyage à l'étranger avec ses amis pour 3 semaines et devait revenir début janvier. Pas grave! Je me disais, je peux attendre 3 semaines sans sexe! Ça sera encore mieux nos retrouvailles!
Et chose importante qu'il m'avait dit (voir la suite l=plus tard) : c'est avec toi que je voudrais aller en vacance!
Bref, même à l'étranger il a dépensait sans compter pour m'écrire. Un amour!
Il revient et on se voit et ce fut FORMIDABLE!
Puis après, on ne se voyait qu'un WE sur 2 mais les textos et appels étaient très présents et très doux. Le matin en partant au travaille il m'envoyait des textos du genre "Bonjour ma jolie blonde, je te souhaite une bonne journée"
Comment ne pas être sous le charme d'un homme si attentionné!
Puis j'ai rencontré sa coloc (sa meilleure amie) on s'est super bien entendue et d'autres amis à lui. Je me disais que c'était bon signer s'il me présentait à ses amis!!!
Bref, jusqu'à début mars, tout allait bien! Certes parfois quand nous étions ensemble je lui disais qu'il était un peu distant avec moi pas assez câlin, chaque fois, il s'excusait car cela faisait plus d'un an qu'il n'avait pas eu de copine (NI MEME DE RELATION INTIME!) Je me disais donc qu'il allait se réhabituer à avoir une copine.
En effet, c'est un garçon beau comme c'est pas permis et gentil comme tout sauf qu'il est d'une timidité maladive avec les filles!
LE 14 février, on ne devait pas se voir mais je reçois quand même le texto : Joyeuse St Valentin!!
Donc en mars, il me propose une journée ski avec des amis! j'ai dépensé une petite fortune pour être la plus belle à ses yeux : nouvelle tenue et tout! (Oui nous adorons tous les deux le snow). La journée du samedi : GENIALE! On passe le WE ens chez lui avec sa coloc et son copain et là le dimanche... je commence à le sentir vraiment distant. En partant, je lui fais un gros bisous sur le canapé lui disant que je devais partir. Il ne se lève pas pour me reconduire à la porte...
Bref, durant la semaine, je cogite et le jeudi je lui téléphone lui demandant pourquoi il était devenu distant??? Il me réponds : j'ai toujours été franc et sincère avec toi. Les sentiments ça se commande pas???!!!! (je ne lui avais pas parlé de sentiments!!!??). Je lui demande s'il n'est pas un peu attaché à moi quand même et là me réponds : Qu'il adore quand on est ensemble mais que pour l'instant il ne voyait pas d'avenir entre nous deux et que même par exemple il ne pourrait pas passer une semaine en vacance avec moi ???!!! Que je n'ai pas de défaut bien au contraire, que je suis super mais les sentiments ça ne se commande pas,,,
Bref, à ce moment je lui dit que moi non plus je ne suis pas amoureuse (Gros mensonge de ma part...)
Mais on décide de continuer comme tel! Le lendemain, on se voit et c'est juste super tendre entre nous deux

Mais depuis cette journée au ski, il m'écrit moins... C'est toujours moi qui écrit et lui me réponds maintenant 1h voir le lendemain. Si cela avait été comme ça dés le début, cela ne m'aurait pas gêné mais là ça passe du 10 sms + 1 appel par jour à 1 SMS envoyé par moi et une réponse 1 voir 2 jours après.... Je laisse couler... C'est pas en faisant ma chieuse qu'il s'attachera à moi me dis-je...
Bref, mardi dernier on convient de se voir le vendredi aprem avant que je ne parte passer les fêtes de Pâques en famille pour le WE dans une autre région.
Jeudi, je lui envoie un SMS pour confirmer pour le lendemain vers 18h. Aucune réponse!
Je me couche totalement déstabilisée, pestant contre lui et sa goujaterie... Puis à 1h : SMS me disant que si je voulais le voir c'était cette nuit car il partait le lendemain matin dans sa région d'origine (alors qu'il devant partir le soir)
Je lui réponds que je suis déçue. Je lui tel, il ne me réponds pas mais me retel 30 min après! A 1h30 du mat (moi je bossais le lendemain matin!) Bref, on parle, je lui dis que je suis dégoûtée mais lui m'explique qu'il a trouvé un covoiturage le matin avec sa coloc.
Bref, je raccroche lui faisant sentir que ça me fait du mal le fait qu'on ne se voit pas assez...
30 min après soit 2h du mat! Il me sort qu'il est désolée de m'avoir blessé mais qu'il ne m'a jamais menti sur ses sentiments (MAIS POURQUOI IL DIT CA? J'en ai jamais parlé!). Je réponds pas. 10 minutes après me dit qu'il a envie de moi de suite! Qu'il vient chez moi et que pour vendredi il avait vraiment envie de me voir. Je lui dis non et que j'ai mon fils avec moi. Pas de news après. Je me rendors.
Le lendemain (vendredi) la nuit portant conseil, je suis énervée qu'il m'ait dit qu'il ne ressentait rien pour moi mais par contre 10 min après il veut me sauter... Énervée, je lui envoie un mail :
Je pense qu’il vaut mieux que je t’écrive que de te parler au téléphone. Au moins, je dis tout… C’est plus respectueux pour toi.
Bref, je voulais revenir à ta constante réflexion sur les sentiments… Pourquoi ? Sérieux ? Je ne t’ai jamais dit je t’aime ou demander de me le dire… Rien…
Je ne te critique pas et ne te critiquerai JAMAIS sur ce point.
Ce que je ne supporte plus, c’est la situation…
Et je rajoute, normal que tu ne sois pas plus attaché à moi que ça étant donné qu’on ne se voit JAMAIS.
Je sais que tu bosses à **** la semaine mais les autres moments tu n’as aucune envie de faire des efforts pour tenter de me voir plus d’une fois par mois…
Donc aujourd’hui, ça ne me va pas cette fréquence…
J’ai toujours été ultra respectueuse envers toi. J’ai bien compris qu’il y a de très longs moments où il ne faut pas te contacter parce que c’est comme ça. Même ça, je l’avais accepté.
Je ne veux pas être ta copine qu’on voit que quand on a envie de baiser et après NO NEWS.
Sérieux ? Je ne suis pas une fille comme ça, je mérite plus de respect…
Je ne veux pas et ne serait JAMAIS ton plan Q.
Je t’apprécie trop pour pouvoir tenir ce rôle… Et je vaux mieux que ça…
Donc NON, la situation actuelle ne me convient pas. Toi elle te convient, moi PAS !
Donc à partir de ce moment, je pense qu’il faut tout stopper.
Autant ma présence une semaine à tes côtés serait un calvaire (Ça je ne pourrais pas oublier ce que tu m’as dit…), autant de mon côté, je t’apprécie de plus en plus malgré ta goujaterie constante.
Et donc, à un moment, il faut savoir dire stop avant que je souffre trop et se montrer digne. Ce que je fais par ce mail… Désolée d’avoir utilisé ce moyen, mais c’est le seul que j’ai trouvé pour exprimer la totalité de ce que je ressens.
Je t’embrasse.
En gros, j'essaye la tech du "Attention tu vas me perdre!"
Le vendredi soir SMS : j'ai eu ton mail. Je lui réponds de suite (comme à mon habitude...) que j'ai été honnête avec lui.
Pas de news, ce matin je lui écris (encore...) pour lui demander si son silence veut dire qu'il a décider que c'était fini ou bien qu'il fait juste la tête momentanément. ET BIM réponse en début d'aprem aujourd'hui : "Je réfléchissais. Écoute, on va en rester là"
COUP DE POIGNARD! Je lui écrit un long SMS lui disant que non par SMS c'est trop moche de me quitter comme ça. Qu'il me téléphone au moins par respect pour moi et que j'étais désolée si je l'avais froissé. (Bref en mode carpette...) et qu'on se donne une dernière chance. Pas de réponse. Je lui tel et je tombe sur mon meilleur ami : son répondeur lui demandant de me tel juste 5 min pour parler et après si sa décision était prise, il n'entendrait plus jamais parler de moi...
Pas de réponse... Le pire, il ne m'a pas dégagé de Facebook, je le vois co. Je suis anéantie. j'ai envie de lui écrire limite me mettre à genoux pour le supplier de revenir avec moi. Si je n'avais pas envoyé ce ****** de mail je serai toujours avec lui aujourd'hui...
Désolée pour la longueur mais il fallait que j'écrive mon histoire avec lui. C'était si beau et si magnifique au début. Je pensais avoir trouver l'homme parfait. Même sa coloc m'avait fait la confidence qu'elle était contente pour lui qu'il ai trouvé une fille bien comme moi. Qu'il était seul depuis bcp de temps et que c'était génial notre couple! Qu'il lui parlait de moi et tout !!!
Bref, mon erreur a aussi été de m'emballer dés le début avec lui mais comme il répondait positivement à mon emballement, je continuais. Je lui ai offert un très beau cadeau pour noël que je lui ai offert à son retour de vacance (oui on s'était vu que 3 fois mais nos conversations ont fait que je voulais lui offrir un truc!) Lui ne m'avait rien ramené de ses vacances même pas une babiole mais je m'en foutais. C'est un mec après tout ^^
Quand on était ensemble, j'étais si heureuse et je pensais que lui aussi. C'était génial et j'ai du me tromper mais je voyais dans ses yeux vraiment de l'émotion quand on se regardait....
Bref, je vais tenter le SR mais j'ai vraiment très très peu d'espoir... J'ai dit à un très bon ami que c'était fini avec mon CHARMANT. Et pour lui, c'est pas grave, "Jolie comme je suis" j'en retrouverai un illico presto! OUI MAIS VOILA! Je m'en fous des autres! C'est lui qui fait battre mon cœur, lui qui m'a fait pleurer par cette histoire, lui a qui je pense nuit et jour, lui dont je mate ses photos sur Facebook toutes les 30 min n'arrivant pas à croire que c'est fini...
Je n'ai été amoureuse que 2 fois dans ma vie avant lui : amour d'ado de 15 et le père de mon fils avec qui je suis restée 8 ans.
Je comprends pas comment j'ai pu tomber amoureuse si rapidement... J'ai même arrêté les préservatifs! (Ça peut faire sourire mais seul le père de mon fils avait eu ce privilège à cause de ma peur des MST...)
Bref, je l'aime, j'ai mal, je comprends pas pourquoi je suis comme ça... Généralement, je ne m'accroche pas aux hommes! Et là, je suis totalement anéantie...
Merci aux courageux qui m'auront lu. Ça m'a fait du bien de pouvoir tout raconter. Simplement merci.