Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY partage
s'ils nous aimaient vraiment ils ne nous auront pas fait du mal? il n'aurait pas été choqué que je lui demande plus d'attention? il ne m'aurait pas ignorée toute cette semaine de SR!! il n'aurait pas supporté de me perdre! non??
BY admin

Salut partage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY partage
excusez le message d'une femme qui n'arrive pas à croire que tout pourrait finir comme ça .. facilement... où sont passés tous les"je t'aime", "je ne te blesserai jamais"... pffff
BY Caro33
Oui on passe tous par là ... On se dit que ce n'est pas possible, que quand il disait "je t'aime" il était sincère, et sans doute l'était-il ?
Je ne connais pas ton histoire. Mais s'il reste silencieux (une semaine ce n'est pas long, j'en suis à plus de 7 semaines !!!), cela ne signifie pas forcément qu'il t'ignore. Peut-être a t-il besoin de "souffler", de réfléchir, d'un peu de tranquillité.
Continue ton SR, c'est pour l'instant ce qui est le mieux pour chacun d'entre nous.
Courage
BY partage
merci pour ta réponse Caro, je suis ravie que tu comprends ce que je ressens et par quoi on passe toutes...

mon histoire?? trop compliqué mais il a changé ces derniers temps, il dit qu'il est trop pris par son entreprise ... il me dit qu'il comprend parfaitement que je le trouve changé, qu'il fera des efforts, mais rien! au contraire il prend de plus en plus des distances, j'ai craqué je lui ai dit par téléphone que je ne supporte plus tout ça, que la seconde personne qu'il est devenu ne me plait plus! que je me voilais la face mais que après 36000 tentatives de lui faire expliquer mes besoins je crois qu'il le fait exprès! il a été choqué et m'a dit que j'exagère etc... , SR de deux jours, je l'ai rompu par sms là où j'avais écrit un interdit" dire que je me suis promise de ne plus permettre à un homme de me blesser! tu m'avais pourtant promis de ne jamais me blesser!" sa réponse après une heure"c toi qui m'as blessé" c tout! g donc répondu" quand une femme compte pour un homme il n'attend pas qu'elle lui rappelle qu'il doit prendre soin d'elle , toi tu t'enfoues meme de me voir souffrir, je crois que tu cherchais un prétexte et voilà tu l'as eu" je m'attendais à ce qu'il se justifie, à ce qu'il m'appelle, vienne le lendemain devant mon boulot me prier ... mais rien! il a meme pas répondu au dernier sms et on dirait qu'il m'évite meme, j'avais l'habitude de le croiser en chemin là je l'ai pas revu depuis 8 jours!
BY Caro33
Il faut arrêter de se rejeter les fautes, il n'en ressortira rien de bon. Les promesses que l'on fait un jour où tout va bien, ont toutes les bonnes raisons de ne plus être tenues quand les difficultés sont là.

Donnes lui du temps, et surtout le temps qu'il oublie ces querelles.
Profites en pour faire le point sur votre relation, sur toi.

SR absolu.
Au début quand j'avais envie de lui écrire, je le faisais, mais je gardais le SMS ou le mail dans les brouillons. Et tous les jours je me disais que je ne l'enverrai que demain, c'est ce qui m'a permis de tenir. Parallèlement je tenais une sorte de journal où j'écrivais ce que je ressentais.

Ne reste pas seule, vois des amis, et parles en à une amie de confiance ...
Bon courage. Tu verras le temps permet d'y arriver, même si on continues d'avoir mal.
BY partage
merci encore Caro

tes mots soulagent, j'ai encore passé une sale nuit, cernes, poches ... :(

tu as lu le petit résumé de mon histoire?? tu en penses quoi??

ton idée d'écrire des sms et de ne pas les envoyer est formidable, d'autant plus que chaque seconde qui passe, chaque minute j'ai envie de lui écrire! mais surtout de le massacrer! je lui enveux tellement cette ignorance! ça me tue!

excuse moi je suis toute fraîche sur le forum, tu m'avais dit que ton SR date de 7 semaines, y'a pas eu un contact ? meme pas un sms? un coup de fil? rien rien? tu arrives à mieux tenir là??
BY Caro33
J'en pense quoi ... c'est difficile. Par contre je conçois que quelqu'un qui est très pris par une activité difficile, ne soit pas forcément disponible pour être à nos petits soins. Nous avons des soucis, eux aussi.
C'est le cas de mon ex, c'est aussi pour cela que je m'oblige à le laisser tranquille, parce que j'ai compris que tant qu'il n'aura pas réglé son problème, il ne sera pas disponible pour moi.

J'ai eu un contact téléphonique il y a environ 3 semaines. Quand nous nous sommes séparés, ce que je lui ai écris, l'a choqué, (alors que moi je n'y voyais rien de choquant). Je l'ai appelé le lendemain pour lui dire que je regrettais la rupture et que j'aimerais qu'on en discute ensemble. Il m'a répondu qu'il voulait bien, mais pas tout de suite. C'est dans ce contexte là qu'il m'a téléphoné quelques semaines plus tard.
Nous avons pu discuter sereinement (ce qui n'aurait pas été possible au moment de la rupture), je crois qu'il a compris mon état d'esprit du moment et qu'il est en mesure de me pardonner.

Je sais qu'il ne m'oublies pas, et j'en ai quelques "preuves" de temps en temps (tous les 4 ou 5 jours). Pour l'instant je fais avec. Je sais que si je le harcèle, je suis sure de le perdre, sinon ... l'avenir nous dira.
Pendant ce temps là j'ai fait une introspection importante, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait que je fasse une psychothérapie. Malheureusement il y a un peu de délai pour avoir un RV.

Maintenant j'arrive à ne pas lui écrire, cela n'empêche que je pense toujours à lui. C'est pour cela que je te dis qu'avec le temps on y arrive ... Ce sont les premiers jours qui coutent.

Tiens bon, tu vas y arriver. Courage
BY partage
ce qui est bien dans ton histoire c'est cette assurance que tu as qu'il ne t'a pas "oubliée", ça te permet de te remotiver dans ta reconstruction et d'avancer surement...

la psychothérapie serait bien bénéfique en effet, moi aussi ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur ce site :( et je comprends parfaitement que j'ai ma part de responsabilité dans tout ce qui m'arrive, avec le recul j'ai réalisé que je souffre de dépendance affective.. mais je me dis que l'autre aussi a ses défauts, ses complexes et on l'accepte avec ça! s'il avait des sentiments sincères il ne m'aurait pas "oubliée"... il sait très bien que je souffre là et il s'enfoue??!!
BY partage
bon voilà g pas pu m'empecher, j'avais trop la rage, je viens de discuter avec lui par sms, g vu sur facebook des photos de lui avec sa fille et une ex à lui et sa fille, ils ont passé les vacances ensemble, bon cette ex est maintenant mariée, mais j'ai pas aimé l'idée qu'ils se retrouvent ensemble au meme hotel... et en plus qu'il puisse passer du bon temps alors que moi je languis, je souffre, je l'attends!

je sais très bien que je n'aurais pas du mais je lui ai envoyé un sms" je vois que tu t'amuses bien et en plus avec S.." il m'a répondue" je ne faisais que divertir ma fille, tu m'accuses tjrs en tort" j'ai répondu" tu délaisses celle qui t'a valorisé , qui a été là pour toi et tu passes tes vacances tranquille avec S.."? il m'a répondu" tu sais à quel point je t'estime et tu sais que moi aussi j'étais correct avec toi, depuis qu'on s'est connu tu me mets en position d'accusation et je dois prouver le contraire" je lui ai dit tjrs par sms" que ce soit ça le bémol ou autre les couples qui ne veulent pas se perdre surpassent tout et font des concessions, toi tu as choisi de m'abandonner au lieu de me rassurer" il m'a dit" oui là je suis tt à fait d'accord, les incompréhensions ça arrive mais on quand on se trouve à chaque fois obligé de se justifier ça dérange" g écrit alors" de ttes façons, ça sert à rien tt ça, rappelle toi juste que c TOI qui m'a abandonnée et c TOI qui m'as perdue , je ne me reproche rien si ce n'est de t'avoir permis de me blesser" . et il a rien répondu à cela!! c sa façon de me dire"ok j'assume"???

ok j'ai brisé le SR mais franchement je ne le regrette pas, j'ai vidé mon coeur et ça m'a fait du bien, je crois que là c fini pour de bon entre nous.
BY aline88000
Moi aussi j etais un peu comme ca vider mon sac et puis en fait ca sert a rien du tout au final tu n y gagen rien juste de la haine rien de plus et puis arrete de l espionné pour voir ce qui fait etc car se te fera ancore plus souffrir
BY partage
merci pour ton conseil

bizarrement, je n'ai pas si mal que ça...

je viens de réaliser que lui aussi m'a perdue, peut etre qu'il s'enfiche pour le moment mais un jour il saura ma valeur, j'étais tellement bien avec lui...
BY Caro33
Bon maintenant il faut arrêter. Tu ne te sens pas mal parce que tu as vidé ton sac, mais cela ne sert à rien de rajouter de l'huile sur le feu. Plus tu en rajoutes, plus tu perds tes chances de le retrouver.

Quelqu'un de normalement constitué peut comprendre que sous le coup de la colère UNE FOIS (mais pas 15) tu perdes tes moyens et dis des choses que tu ne penses pas. Mais il y a des limites à la patience.

Je répète, ce n'est pas parce qu'il ne répond pas qu'il s'en fiche, mais c'est sans doute parce qu'il a besoin de temps et de souffler. Mais arrête de le harceler, et surtout de le dénigrer.

Maintenant SR strict , et pas d'exception

Si tu as des choses sur le cœur tu les écris dans un journal (en plus cela t'aidera à poser les problèmes et les comprendre) ou tu viens les dire ici.
BY partage
Caro, je prends en compte tes conseils mais je me connais, je suis rageuse et impulsive mais j'ai un bon coeur..

comment as tu compris que je l'avais dénigré?
BY Caro33
Euh, ben au travers des propos que tu rapportes. Tu parle d'accusation, de justification.

Je t'assure laisse le en paix, il va falloir que tu prennes sur toi, mais tu n'as pas d'autres choix. Même si tu dis que tu es consciente de l'avoir perdu, à ce stade nous savons tous que nous avons encore envie de le récupérer.

Moi aussi je suis impulsive, et je peux exploser très facilement, et c'est parce que je n'ai pas contrôlé ce que je faisais que j'en suis là aujourd'hui. (Lui aussi a des torts, mais nous aurions pu en discuter sans que je me fâche). Mais tu apprendras, pense pour t'en convaincre que c'est ta seule chance.
BY partage
coucou Caro, bein auj, je vais pas trop bien, je suis allée bosser mais qu'est ce que j'ai pensé à lui!!

par contre, je ne craquerai plus, ça c certain!!

je crois que c réellement fini, s'il m'aimait vraiment comme il le disait il ne m'aurait pas abandonnée...
BY Caro33
Ah ne t’inquiètes pas, moi je pense encore à lui jour et nuit (enfin presque), je crois que ça dure longtemps.

L'essentiel est que tu le laisses en paix pour l'instant.

Bon courage
BY partage
je compatis...

je me demande, non pas que je refuse cela mais pourquoi il faudrait qu'eux prennent leur temps et décident si"nous" on mérite ou pas qu'ils nous reviennent??
BY Caro33
Je crois qu'il ne faut pas le vivre comme cela :
Eux prennent leur temps parce que quelque chose (souvent un soucis particulier) les empêche de réfléchir sereinement, et donc en ce moment ils n'ont pas la possibilité de décider.

Ce que tu dis de ton ami montre que c'est quelqu'un de bien, mais il doit être embourbé dans quelque chose qui le préoccupe tellement qu'il n'est plus lui même. Je n'ai pas le sentiment au travers de tes propos qu'il joue votre avenir sur un coup de tête !!!

Enfin dans mon cas c'est comme cela que je le vis, c'est dur, mais je sais que ses soucis sont tels qu'il lui encombrent en totalité l'esprit. Tant que cela ne sera pas réglé il ne sera pas disponible pour moi (ou pour quelqu'un d'autre). En plus je pense qu'il a une certaine fierté à ne pas me les faire partager. Alors patience
BY partage
tu as deviné juste, je crois toujours que c quelqu'un de bien... j'étais bien avec lui mais lui aussi a toujours été là pour moi, les deux derniers mois, je lui reprochais constamment qu'il avait changé et à chaque fois ça finit par une dispute! ce que je lui ai reproché dernièrement(dernière dispute) que avec tous mes reproches, même s'il les trouvait non fondées il aurait pu faire un petit effort!! Rien que pour me prouver que j'ai tort!

tu dis que pour le moment il n'est pas dispo pour toi, mon ami aussi et justement il est entrain de lancer une grande entreprise là et il est en retard.. mais pour moi ça n'est pas l'EXCUSE pour nous abandonner !!ils sont donc prêts à nous perdre?!! et s'ils reviennent trop tard?? ils n'ont pas cette crainte??
BY Caro33
Je ne place pas cela en terme d'excuses mais plutôt pour comprendre ce qu'il en est.
T'es t-il déjà arrivé d'avoir un problème tel qu'il t'occupait l'esprit en permanence, que rien ne pouvait t'en détourner ? C'est plutôt comme cela que je le vois. La question n'est pas de savoir s'ils risquent ou non de nous perdre, c'est plutôt qu'ils n'ont pas d'énergie, pas de temps, à consacrer à autre chose.

Aline a raison, il faut continuer ce SR qui nous permet justement de comprendre notre situation précise et de prendre du recul là-dessus, d'en tirer les conséquences.

Je n'ai pas de haine pour lui, c'est aussi quelqu'un de bien, et même si je le comprends, il a aussi sa part de responsabilité, et je sais qu'il n'a aucune envie de me faire du mal, même si c'est le cas, mais ça il ne le sait pas.
BY partage
merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Caro, je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais "pour le moment" je n'arrive pas à saisir que pour un tel motif on puisse risquer comme ça gratuitement la femme qui nous aime et que"soit disant" on aime.. je n'arrive pas à digérer cela et je n'arrive pas à pardonner non plus...
BY Tamok
Je vais essayer d'apporter le point de vue d'un mec.

On ne réalise pas toujours ce que l'on fait, on va un peu vite ... et puis on est pas toujours pleins de courage.
Il nous arrive aussi d'être faible. Et ton ex est surement dans cette situation, en ce moment il est faible...
Il se laisse aller et n'ose pas vraiment prendre une décision, enfin assumez quoi! Ca parait tellement simple pourtant me dira-tu ... mais soit sur qu'il se pose beaucoup beaucoup de questions.
On est comme vous les filles. On pense également à l'amour tous les jours et ce que cela nous coute et nous procure comme bien être.

J'ai parle d'autant mieux qu'il y a quelques années, j'ai laissé tombé une fille après 3 ans de relation ... finalement 6mois plus tard je suis revenu en sachant que c'était elle. Que c'était la bonne.
Je n'étais pas prêt. J'avais besoin de connaître quelque chose d'autres. On s'est remis ensemble. Au milieu elle a plutôt bien réagit. Après beaucoup d’engueulades et de prise de tête, on a clashé. Finalement 1 mois plus tard on s'est reparlé (elle est revenu en me disant qu'elle avait accepté la rupture et qu'on pouvait pas en arrivé à cette extrème). Peu à peu, la relation à repri (alors que j'avais une autre copine).
Aujourd'hui, c'est elle qui m'a laché et qui est "amoureuse" d'un autre mec ...

Tout ca pour dire que le mieux c'est de le laisser tranquille. T'inquiètes pas il pense à toi. Mais surtout il ne veut pas le montrer. Prends ton temps et montres lui qui est la meilleure des copine qui puisse exister (à adapter en fonction de ce que LUI recherche).

Bon courage!
BY aline88000
[quote="partage"]merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Alors moi j en suis qu il ma apele vendredi ,il ma parle pendant presque une 1 h alors que c est pas son habitude mais j en suis pas plus fixe sur ce qu il veut faire, je lui ai demande s il avait reflechi ,s il voulait qu on se separe il ma dit qui savait pas etc donc moi j ai continue mon sr et puis voila
BY partage
d'abord merci infiniment pour ton avis de mec. :)
quand tu parles de faiblesse, tu veux dire quoi exactement??
mais à te lire je dirais que c réellement fini entre nous deux, puisque je lui avais dit ds mon dernier sms" rappelle toi que c TOI qui m'as abandonnée et que c TOI qui m'as perdue" et bien je croyais que ça allait le faire réagir mais rien!! zéro réaction!! il s'enfoue? il assume et il espère que ça?!!

pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi??

je suis désolée pour ton histoire :( mais tous ces allers retours prouvent qu'il y'a des sentiments forts non??
BY partage
aline88000 a écrit :
partage a écrit :merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Alors moi j en suis qu il ma apele vendredi ,il ma parle pendant presque une 1 h alors que c est pas son habitude mais j en suis pas plus fixe sur ce qu il veut faire, je lui ai demande s il avait reflechi ,s il voulait qu on se separe il ma dit qui savait pas etc donc moi j ai continue mon sr et puis voila

c quand meme bien s'il t'appelle, ça prouve qu'il pense toujours à toi, ton SR date de combien de jours??
BY Caro33
partage a écrit : pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi??
Bon, je vais peut-être être un peu directe, ne m'en veux pas : Il faut que tu arrêtes de tourner en boucle sur le sujet.

Il ne montre pas qu'il pense à toi, parce qu'il croit que tu ne veux plus de lui, parce qu'il est vexé, parce qu'il réfléchit, ou bien ... je ne sais pas. Mais ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il n'y pense pas.

Tu sais la dernière (et la seule fois) que je l'ai eu au téléphone, il y a 4 semaines, il m'a dit qu'il avait très envie de me revoir (et je le crois) ... et bien depuis pas de nouvelles. J'en suis à peu près au même point qu'Aline, ils ont envie, oui mais ...
BY aline88000
partage mon vrai s r le vrai date de on va dire depuis 5 jours car j en ai fait mais pa reussi a tenir ,je l avais apele lundi ya une semaine puis il ma apele vendredi car j ai voulu apele ma mere et j ai fai son numero aparamen il a vu que je l avsi apele et il ma rapele ce qui ma paru bizarre car jamais il me rappelle mais moi depuis vendredi je l ignore pas de sms rien
Caro 33 oui on est surement au meme point ils savnet jamais rien toujour des pauvres excuses
BY partage
Caro33 a écrit :
partage a écrit : pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi??
Bon, je vais peut-être être un peu directe, ne m'en veux pas : Il faut que tu arrêtes de tourner en boucle sur le sujet.

Il ne montre pas qu'il pense à toi, parce qu'il croit que tu ne veux plus de lui, parce qu'il est vexé, parce qu'il réfléchit, ou bien ... je ne sais pas. Mais ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il n'y pense pas.

Tu sais la dernière (et la seule fois) que je l'ai eu au téléphone, il y a 4 semaines, il m'a dit qu'il avait très envie de me revoir (et je le crois) ... et bien depuis pas de nouvelles. J'en suis à peu près au même point qu'Aline, ils ont envie, oui mais ...
BY partage
hier soir, j'étais sur facebook et j’ai reçu un message d'une fille que je ne connais pas, elle me dit" salut s, on a es choses à se dire" je lui ai dit" c ki"? elle m'a dit"on avait un ami en commun" je lui ai dit" c ki?" elle m'a dit"h" je lui ai dit" et d'où tu le connais?" elle m'a dit" c un ex" bon la discussion entre moi et cette fille a duré 2 heures!! elle m'a dit" g vu que tu l'as supprimé de facebook je suis contente pour toi, c un vrai salop, il te parlait et avait une relation avec une autre et d'autres" j'ai dit"comment tu le sais?" elle m'a dit" g piraté son compte facebook!! et j'ai vu ttes ses discussions!! il passait les nuits à faire l'amour virtuellement avec d'autres, elle m'a montré l'historique de ses discussions!! j'étais choquée!! ça date pas de longtemps!! la dernière a eu lieu y'a pas longtemps!! il disait des "je t'aime" etc...!!

j'ai pris le téléphone je l'ai appelé, il a tout avoué!!
BY Caro33
@ partage : Les bras m'en tombent. Quand tu disais suivez votre instinct, je pensais à une bonne nouvelle pour toi ...
Et il t'a dit quoi comme "excuses" quand tu l'as appelé Il regrette ce qu'il a fait ?

Je te souhaite plein de courage car il va falloir remonter la pente. En tous cas viens parler à chaque fois que tu en auras besoin.

@Aline : j'ai vu sur un autre post que le contact était régulier, et qu'il venait te dépanner. Cool.

Moi, je vais bof. Je suis prise entre l'idée de laisser tomber, j'essaie l'autosuggestion pour me convaincre qu'il n'est pas pour moi, et l'envie de l'appeler. Je résiste, mais jusqu'à quand ?
BY aline88000
coucou ben alors caro c est pas la forme aujourdhui ca va alle t inquiete ,je l ai apele tt al h oui comme ta pu le lire ,il bosse cet apm sinon il ma dit qui passerait vite fait ce soir si j avais aps trouver de solution
BY partage
son excuse?? aucune!! il aime ça!! il m'a dit"pardonne moi" g dit" jamais de la vie!! je ne veux plus jamais que tu cites mon nom ou ke tu oses meme me dire"bonjour"!
BY Tamok
@partage : Oh vraiment choquant ... Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut dans la vie alors ...
Mais alors ca veut dire qu'il a surement fait un coup dans le même genre à une autre fille, sinon elle n'aurait pas piraté son facebook ...
Comme Caro33, je te souhaite bien du courage, mais t'en fais pas en suivant vraiment le programme du SR, tu te sens revivre.
Une fois que les bonnes nouvelles tombent, tu te sent super fort.
Aller courage, tu n'es pas toute seule!

Tamok
BY Caro33
Oui aujourd'hui ça va merci.
Contente que aille bien ... Le dépanneur est venu ?

Hier soir j'ai complétement fondu en larmes à ne plus pouvoir me calmer. Il faut dire que je n'ai jamais pu le faire depuis ma séparation pour faire bonne figure vis à vis de mon fils., mais finalement cela m'a permis de vider la tristesse que j'avais en moi.

J'essaie aussi de me raisonner, et de me dire que notre histoire il va falloir la ranger aux oubliettes.
Bon sauf que j'ai vu ce soir qu'il avait consulté un de mes profils professionnels ...

Partage m'inquiète un peu, elle n'est pas revenue ?
ça fait du bien de vous lire et de me dire que je ne suis pas la seule à ressentir la même chose que vous en ce moment... C'est que que nos exs veulent : nous faire croire que nous sommes folles parce que nous tenons à eux, que nous sommes les seules à être dans ce cas que, du coup, cela justifie leur envie d'aller voir ailleurs... Ne pas tomber dans le piège des ces hommes... !! Je reprends le SR et je dois, nous devons tenir, pour leur montrer que puisque nous n'étions pas assez bien pour eux, qu'ils assument... Je me susi rendue compte qu'ils triomphent lorsqu'ils nous voient courir après eux ; ils se sentent forts, invincibles et se permettent même de nous montrer qu'ils ont rencontré quelqu'un d'autre. C'est du bluff : vite, montrons-leur qu'ils ne vaillent rien et que leur jeu, ils peuvent se le mettre où ils veulent :-) (héhéhé ! Wonder Women en force !!).
BY Caro33
Coucou Aline
Et toi ça va ?
Moi ça va depuis quelques jours, je reprends le dessus, faut croire que ma crise de jeudi m'a fait du bien.

Partage, si tu passes par là, dis nous comment tu vas, pas de nouvelles de toi depuis quelques jours, où en es-tu ?

@Violaine : Mon ex n'essaie pas de me piéger, je pense que c'est un homme bien, qui a des problèmes à régler, mais cela nous arrive à tous. Et c'est parce que je pense encore qu'il en vaut la peine, que je souhaite le récupérer, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps ... Je n'ai aucune rancune contre lui, et je pense que lui non plus.
BY aline88000
cc caro ben ecoute ca poyurrait aller mieux ,tt a l h enfin on peut sire hier soir vu l h qu il est maintennat je lui ai envoye 3 sms en tout dont le dernier c etait ce soir ou jamais ,le 1er demandait si on pouvait se voir ,le secon rien a voir sans importance et puis voila il ma jamais repondu donc autant dire qu il s en fou de moi ,va falloir que je tourne la page meme si j en ai paq forcement envi