- 02 avr. 2013, 12:06
bon voilà g pas pu m'empecher, j'avais trop la rage, je viens de discuter avec lui par sms, g vu sur facebook des photos de lui avec sa fille et une ex à lui et sa fille, ils ont passé les vacances ensemble, bon cette ex est maintenant mariée, mais j'ai pas aimé l'idée qu'ils se retrouvent ensemble au meme hotel... et en plus qu'il puisse passer du bon temps alors que moi je languis, je souffre, je l'attends!
je sais très bien que je n'aurais pas du mais je lui ai envoyé un sms" je vois que tu t'amuses bien et en plus avec S.." il m'a répondue" je ne faisais que divertir ma fille, tu m'accuses tjrs en tort" j'ai répondu" tu délaisses celle qui t'a valorisé , qui a été là pour toi et tu passes tes vacances tranquille avec S.."? il m'a répondu" tu sais à quel point je t'estime et tu sais que moi aussi j'étais correct avec toi, depuis qu'on s'est connu tu me mets en position d'accusation et je dois prouver le contraire" je lui ai dit tjrs par sms" que ce soit ça le bémol ou autre les couples qui ne veulent pas se perdre surpassent tout et font des concessions, toi tu as choisi de m'abandonner au lieu de me rassurer" il m'a dit" oui là je suis tt à fait d'accord, les incompréhensions ça arrive mais on quand on se trouve à chaque fois obligé de se justifier ça dérange" g écrit alors" de ttes façons, ça sert à rien tt ça, rappelle toi juste que c TOI qui m'a abandonnée et c TOI qui m'as perdue , je ne me reproche rien si ce n'est de t'avoir permis de me blesser" . et il a rien répondu à cela!! c sa façon de me dire"ok j'assume"???
ok j'ai brisé le SR mais franchement je ne le regrette pas, j'ai vidé mon coeur et ça m'a fait du bien, je crois que là c fini pour de bon entre nous.