Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Frederique
Bonjour à tous et toutes.

Et une nouvelle qui se mord les doigts de ne plus être avec son ex...
Ma présentation sera rapide étant donné que j'ai besoin de raconter mon histoire, ce que je ferai par la suite.
En effet, j'ai rencontré mon EX par un site de rencontre et j'ai toujours souhaité garder secret ce mode de rencontre à mes proches...

Donc aujourd'hui que c'est terminé, j'ai besoin de tout déballé du début jusqu'à aujourd'hui, ce que je ne peux faire avec mes proches.

Donc en gros, je suis une jeune trentenaire maman d'un petit garçon et depuis cette après midi je ne suis plus avec mon EX (qui n'est pas le père de mon fils...)
Je suis restée d'ailleurs 8 ans avec le père de mon fils et ma rupture actuelle avec mon EX vient d'une histoire de seulement 4 mois et en plus à distance!!
Pourtant, je suis autant anéantie que du départ du père de mon fils...
C'est la seconde fois de ma vie où OUI je veux récupérer mon EX...
BY admin

Salut Frederique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis en train de taper mon histoire... Boudu que c'est long...
Pour résumé, de plus en plus distance de sa part il y a 1 mois... A un moment, je lui dit que je ne comprends pas pourquoi.
Lui : je ne ressents rien pour toi mais quand on est ensemble, je suis bien. (Super... je t'avais jamais parlé de sentiments...)
Bref, on continue comme ça.
On se voyait peu (Il travaille la semaine dans une autre région) et vendredi dernier, nous devions nous voir. Monsieur a annulé dans la nuit du jeudi à vendredi à 1h du mat par texto :x
Mais me saoulant pour venir chez moi car il avait grave envie de moi là de suite. J'ai refusé car j'avais mon fils. Le lendemain matin, j'étais un peu enervée. Monsieur me dit je ne ressens rien pour toi (oui oui il me l'avait ressorti dans la nuit du jeudi au vendredi...)
Bref, je lui écrit un mail sachant qu'on ne se verrait pas ce WE lui indiquant que la situation commençait à me gonfler... et que il fallait penser peut etre (j'ai bien parlé au conditionnel!) à une séparation...
ERREUR DE MA PART! Je voulais le faire réagir et ça a marché mais pas du bon côté... Ce WE me rendant compte de ma bourde, je lui ai écrit une dizaine de sms, tel 10 fois (il n'a jamais répondu) et laissé au moins 5 messages en lui disant que j'avais dit de la merde dans mon mail...

Et tout à l'heure, bim... Texto de sa part : "Je réfléchissais. Ecoute, on va en rester là."
sur le coup, j'ai cru à un coup de poignard. Direct j'ai écrit un sms lui demandant au moins, de me tel pour faire ça propre la rupture mais que je pensais qu'il nous fallait une seconde chance car mes paroles avaient dépassé mes pensées (Alors que je ne l'ai jamais insulté ou même engueuler dans mon mail mais bon, je m'en voulais de lui avoir fait des minis reproches pour avoir cette réponse : que c'était fini)

Bref, aucun appel, il n'a même pas daigné me répondre quand je lui ai tel voyant qu'il ne répondait pas à mes textos....

Je suis vraiment au plus bas, car bien que je lui ai dit que moi aussi je ne ressentais rien pour lui ... Ben j'ai bien menti, ce type, j'ai juste craqué de suite sur lui voyant en lui mon prince charmant... Et bien sur, je suis tombée amoureuse... Chose vraiment rare.. Je ne l'avais été que "2" fois avant : le pere de mon fils et mon amour d'ado de mes 15 ans...

Walla en gros pourquoi il m'a quitté car je lui ai suggéré qu'on se sépare pour le faire réagir...
BY sapuine
mwé... pas cool... En lisant tout ce que j'ai lu sur ce forum, j'te dirais de le laissé mariner qu'il se rende compte par lui même... Mais moi j'agis pas comme ça donc je ne suis pas bonne conseillère !!
c'est difficile de se mettre à la place de l'autre... moi ce que je ferais c'est que je lui écrirais une lettre en lui dévoilant mes sentiments, en mettant tout a plat et puis le laisser réfléchir sans le harceler ! Le convaincre ne sert a rien, après il aura la main mise sur toi et fera ce qu'il veut ! Après si dans les jours qui suivent il ne te répond pas essaye d'obtenir une explication de sa part ! La raison est peut être toute simple, je crois que nous nous avons juste besoin de l'entendre de leur bouche !
Ben je vais pas lui dire que je suis tombée amoureuse de lui sachant que lui non et qu'il vient de me quitter...

Et j'ai acheté l'E-book j'en ai lu une grande partie et surtout il ne faut pas faire ça!!!
BY sapuine
j'viens de lire ton post...
OUais bha ... moi j'l'ai fait ! Oh punaise que je me sens naze !!!!
POur toi j'dirais laisse le réfléchir, il est peut être dans une mauvaise passe, il a besoin de se recentrer sur lui même avant de voir s'il peut faire plus !
Oui je fais le SR.... Ca va être dur mais il avait commencé à m'habituer depuis le début du mois de mars...

Par rapport à la méthode, je vais tenter de reprendre contact début juin (COmment je planifie alors que peut être j'aurais tourné la page... enfin je dis ça mais l'état où je suis actuellement me dit que non...)
Pourquoi juin? Car je dois me faire opérer dans la ville où il bosse la semaine et j'y reste deux semaines en convalescence chez ma mère. Donc je tenterai à ce moment là de lui proposer un verre dans le centre ville...

Je suis vraiment désespérante à commencer à chercher des stratégies pour dans 2 mois....
BY sapuine
Tu sais pas... comme tu dis peut-être que tu seras passée a autre chose et tu rigoleras de tes stratégie ou peut-être pas ! t'as l'air d'un calme , moi je pète les plombs !!!!
Je suis obligée d'être calme... Je suis maman, j'ai attendu que mon fils dorme cette aprem pour pleurer comme une madeleine et là de nouveau après l'avoir couché...

J'ai mal vécu ma séparation avec son père il y a 2 ans et je pleurais devant lui. Mon fils avait 2 ans 1/2 et un jour il m'a dit : pkoi papa il t'avais fait pleurer quand il était encore à la maison *sic*

pour mon fils, je dois rester calme même si au fond de moi je suis desperée :(
BY sapuine
Oui je comprend je suis dans la même situation avec mon ptit :D je ne veux pas lui faire vivre ça mais punaise c'est dur surtout que nous, nous avons du repartir vivre chez ma mère ! En tout cas courage a toi !
BY sapuine
Bon bha j'espère que tu me tiendras au courant de la suite des choses, de tes faits et gestes, de comment tu fais pour tenir le coup !!!! et je souhaite de tout coeur qu'il revienne vers toi et puis si il ne le fait pas c'est qu'il n'en valait pas la peine !!!! (belles paroles de ma mère encore ça !!!)
BY sapuine
Cool !! La semaine va etre longue... les jours sont longs, espérons qu'ils passent plus vite en passant par ici !!! bon je vais pas tarder a aller me coucher demain je bosse et j'dois ramener le ptit loup chez son père avant !!!
Salut,

Bof Bof... Heureusement que j'ai 3 collègues qui sont des vrais amis et qui m'ont soutenu aujourd'hui :)
Malgré cela, j'ai pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine dans ma voiture ce soir quand je rentrais du boulot...

J'ai de la chance d'avoir mon petit bonhomme! S'il n'était pas là, je ne saurais pas comment faire pour affronter ma tristesse...
Je comprends pas mon état... Nous avons été seulement 4 mois ensemble et j'ai l'impression que je suis autant déchiré que lorsque le père de mon fils m'avait quitté...

De toute façon, cette tristesse profonde je l'ai déjà ressenti et je sais qu'avec le temps, ca diminuera et disparaîtra. Faut juste attendre... Souffrir en attendant c'est pas simple mais ça passera un jour.
BY sapuine
Je te comprend parfaitement !

j'ai ramené mon fils chez son père ce matin ca fait un vide a la maison !!!! Mais j'essaye de me concentrer sur moi et surtout de me changer les idées ! On n'est pas du tout au même stade c'est certain... mais la douleur reste la même et je pense aussi que plus le temps va passer certes elle s'atténuera mais sera tjs qlq part !
4mois, 4ans, 40 qu'est ce que ca change ? si tu es certaine que c'est de l'amour et pas juste ton égo !
Tu ne t'es pas plantée. Ton instinct dépasse ton intelligence, c'est pourquoi tu as la bêtise de regretter le bon choix que tu as fait spontanément. Le mec te dit après 4 mois qu'il n'en a rien à foutre de ta gueule ? Vous n'avez rien à faire ensemble. De toute évidence, les sentiments sont unilatéraux, et sont offerts à un mufle. C'est pas un crime de pas aimer une fille. C'est même pas un crime de laisser une fille s'amouracher tout en sachant que ça ne va nulle part parce qu'elle est bien roulée et qu'elle fait pas chier. Mais pour lui balancer des saloperies à la gueule, se moquer ouvertement d'elle, et la filtrer quand elle s'aplatit (alors qu'elle n'avait rien fait de mal) ... il faut être mal intentionné, et pire encore : mal élevé. Laisse couler. Ta première réaction était la bonne, tiens t'y et ne regrette rien.
Et le pire c'est qu'il s'est remis sur le site de rencontre ou nous nous sommes parlé la premier fois hier!!! Un jour aprés m'avoir largué! Là oui, je commence à me dire que j'ai rien perdu...

Bon j'ai fait la connasse... J'ai créee une fausse fiche et bim, on s'est parlé toute la soirée... Il a même parlé de moi à mon faux compte! Genre : "ca s'est pas passé comme j'avais prévu avec elle" ???!!!
Il avait prévu quoi?? Il en dit peut être plus à une inconnue sur des raisons de rupture qu'à moi!!! Celle qu'il a largué! Il n'a même pas eu le courage de m'expliquer mais aux inconnues oui!

Oui là l'idée que j'ai vraiment rien raté commence à germer! Je ne l'ai toujours pas dégagé de FB mais j'ai tout bloqué pour moi ne plus le voir. Au moins, qu'il voit que la vie continue pour moi!!!!
BY sapuine
Alors là excuse moi mais quel gros con ! Il fait genre en plus de se vanter ? Nan mais fais le mariner puis tu lui en mettra plein la gueule ! Putain les mecs je te jure !!!!
Nan mais fait ce que tu as envie de faire mais surtout ne te fais pas de mal, pense a toi et a ton ptit !!!
Non Non, j'avoue que là même si je pense que je ressents toujours des sentiments, y'a un truc qui s'est vraiment cassé.... Je veux récupérer mon ex? Aujourd'hui je sais plus trop sérieusement...

Je vaux mieux que lui
Non, j'ai matté aujourd'hui pas de connexion sur ce site depuis qu'on s'est parlé.

Zut, je voulais lui faire cracher le pourquoi du comment ^^ Au moins, j'aurais pu connaitre les reproches qu'il me faisait ^^