Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir tout le monde...
Je n'ai plus d'histoire a raconter, ni de larmes a deverser .
Je n'ai plus d'amour a donner ,ni de chéri a vouloir récupérer .
Mon histoire d'amour a durée presque 2 ans , le type d'histoire qui peut nous améner ici !! L'amour fou ,le fusionnel ,le passionnel ,le possessionnel et le destructeur ..
Les interminables disputes et les interminables réconciliations .L'intoxication pure et dure par Lui..
Il devient ma drogue ,mon stabilisateur d'humeur ,je dirai méme mon oxygéne !!
Il est possessif ,autoritaire,nerveux et trés amoureux !!!! Et moi tout simplement accro!
Une broutille et je me retrouve larguée pendant des semaines.
Un truc de rien et il m'endure l'enfer sur terre .
Dés qu'il me revient ,mon souffle me revient et je m'accroche comme par un cordon ombilical !
Aujourd'hui et aprés avoir été quittée pour la 4éme fois , je suis à mon 47éme jour de SR!!
Vous pouvez certainement imaginer l'état dont j'étais lors de la rupture .
Un drogué en manque brutal de sa drogue .. Je suffoquais .. Je déjantais..
Les moments partagés ? les réves ? les projets? Lui? l'homme de ma vie ? Ma vie?
Toutes les questions possibles et inimaginables !
Toutes les peurs possibles et inimaginables !
J'étais détruite , la douleur m'a accablée .
Je n'avais ni sommeil ni faim ni soif ,aucune envie sauf celle de l'avoir a nouveau !
Je n'ai rien fais de miraculeux sauf que J'ai abdiquée ,j'ai pris sur moi ,j'ai décidée d'aller mieux ,de me désintoxiquer de lui .
J'ai pleurée mes glandes lacrymales et je pleure toujours par moments mais je vais aller mieux .
J'ai tellement pris sur moi que rien ne me choque plus .
J'apprend qu'il a tourné la page , qu'il est avec une autre.
J'apprend qu'il va bien ,que je ne suis rien pour lui .
J'apprend tas de choses .et je prends sur moi .
Aujourd'hui je vais mieux ,vivre sans lui est possible .

Tout ca pour vous dire rien n'est jamais définitif ,on craint mourir sans eux alors qu'on n'en meurt pas !
Parfois il faut savoir lacher prise .
Je me dis s'il ne veut plus de moi donc basta . Je ne forcerai personne a m'aimer !
Quant a toutes les questions et interprétations ,moi j'en ai fini avec .
Celui qui t'aime saura te garder quoi qu'il arrive .Point barre .
Par épuisement . Par amour ..J'ai abdiquée et je me sens mieux .
Je suis toujours la raide amoureuse de lui ,mes sentiments n'ont pas changés , ni j'éssai de les nier mais plutot je sais les controler .
Simplement je ne suis plus la droguée dépendante de lui ..
Je me désintoxique ..
BY admin

Salut forte malgré moi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nexpan
Coucou:)

Juste magnifique! Tu exprimes par des mots exactement les étapes par lesquelles certains d'entre nous sont passés ou passent. Et franchement, c'est juste beau ce tu écris. MERCI:)

Et je te souhaites de revivre un amour mais celui-ci j'espère saura te combler.

Nexpan
Moi aussi je suis en SR et ce, depuis 64 jours aujourd'hui ( 3ème rupture en 2 ans de relation, next présent une semaine après la rupture ), je sais ce que tu ressens. Moi aussi je l'aime encore, mais je ne suis plus dépendant d'elle, même si je pense à elle chaque jour, je profite de la vie et des gens autour de moi qui m'aiment. Je me dis que si elle ne veut pas prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle n'en a pas l'envie.

Courage !
Merci pour vos compliments .
Pour moi c'est un combat quotidien contre mes sentiments ,mes peurs et mes angoisses.
Je ne me réclame toujours pas gagnante mais aumoins je méne une bataille pour mon propre bien étre . ;)
Titanium128 a écrit :Moi aussi je suis en SR et ce, depuis 64 jours aujourd'hui ( 3ème rupture en 2 ans de relation, next présent une semaine après la rupture ), je sais ce que tu ressens. Moi aussi je l'aime encore, mais je ne suis plus dépendant d'elle, même si je pense à elle chaque jour, je profite de la vie et des gens autour de moi qui m'aiment. Je me dis que si elle ne veut pas prendre de mes nouvelles, c'est qu'elle n'en a pas l'envie.

Courage !
Courage aussi <3
Titanium128 a écrit :Désintoxiquons-nous d'eux ! Mais arriverons-nous à ne plus les aimer un jour ? Telle est la question.

Je ne sais pas !! mais l'éssentiel à mon avis c'est de savoir controler ces sentiments .
Perso je l'aime toujours comme toujours .Il aura sa plaçe quoi qu'il arrive .
Je ne peux méme pas énumérer toutes les fois où il m'a foiré ,blessé je dirai méme tué !!
Mais c'est Lui ... On dit Le coeur a ses raisons que la raison ignore !!
C'est Lui.. C'est ma plus belle histoire d'amour malgré la plus douloureuse .
C'est Lui.. Ancré en moi au fer rouge !
C'est Lui.. Mon bonheur et mon malheur !
Aumoins j'ai testée mes limites en amour ,Mon Dieu que je n'en pas !!
Mais n'empéche Mon amour pour lui est mon affaire personnelle dorénavant .
Je l'aime et j'assume .. Et sans plus .
Titanium128 a écrit :Tu crois qu'il est bon de vivre avec des sentiments amoureux très forts pour une personne absente ?
Je n'ai pas le choix .
Les sentiments sont incontrolables dans le sens que lorsqu'ils existent ,ils existent .Lacher prise et ne rien éspérer ni souhaiter de l'autre est controlable par contre et c'est ce qui fait toute la différence ..
Les sentiments ne peuvent disparaitre en un clin d'oeil surtout s'ils étaient trés fort .Et je suis patiente que le temps fera son oeuvre .
J'espère que le temps fera son oeuvre pour moi aussi. Car en attendant, cela fait plus de 2 mois que je guette un signe d'une personne absente qui ne prend aucune nouvelle de moi.
Cesse d'attendre alors .. Je suis au fond de moi convaincue qu'il ne veut plus entendre parler de moi ..Tuer cet éspoir qui allonge l'attente . C'est un travail a faire sur sois pour se sentir libre .
Courage.
BY KASSIUS
Quel courage !! je suis admirative.
j'aimerai tellement avoir ta force.
beau message d'espoir pour ceux qui comme moi sont incapables de tenir le silence radio tellement leur amour est intense.
BY louma
La roue va tourner...

Pour l'instant je suis collé à la gomme, du mauvais côté du pneu, sur le bitume, tout le poids sur moi, qui m'oppresse souvent, peut être même en train d'écraser une merde de chien, mais elle va tourner c'est sûr... Y a intérêt..
Pour toi, pour toi, pour toi...
KASSIUS a écrit :Quel courage !! je suis admirative.
j'aimerai tellement avoir ta force.
beau message d'espoir pour ceux qui comme moi sont incapables de tenir le silence radio tellement leur amour est intense.
Coucou :)
L'amour intense ! Je l'ai littéralement vécue ..
Mon ex était juste comme le tiens (je viens de lire ton histoire) , ambivalent!!
Un jour je suis la femme de sa vie et il fesait tout pour moi .
Etait follement amoureux et ne pouvait s'en passer de moi .
Et dés que quelque chose de débile arrive ,il devient le plus cruel ,un sadique et je subissais l'enfer .Il me quittait pour un oui,pour un non .
Moi étant dépendante je respirais mal sans lui .
Mais on a tous des limites et j'ai atteint les miennes c'est tout !
Quant a l'amour il est toujours là,présent ,dans mon coeur .
Mais a force de souffrir il me restais qu'abdiquer .
louma a écrit :La roue va tourner...

Pour l'instant je suis collé à la gomme, du mauvais côté du pneu, sur le bitume, tout le poids sur moi, qui m'oppresse souvent, peut être même en train d'écraser une merde de chien, mais elle va tourner c'est sûr... Y a intérêt..
Pour toi, pour toi, pour toi...

Oui car rien n'est jamais définitif ..
Courage ..Courage..Courage .
72 éme jours de SR strict ..
72 jours où tu n'a pas quitté mon esprit une seconde "Triste le coups".
72 jours où j'ai pleurée , étais sur le point de craquer .
72 jours de souffrance ..
72 jours de manque ..
72 jours et je n'oublie toujours rien ,méme pas un petit bout de chemin !!
72 jours Mais j'ai survécue méme sans toi .