- 01 avr. 2013, 19:31
Bonsoir tout le monde...
Je n'ai plus d'histoire a raconter, ni de larmes a deverser .
Je n'ai plus d'amour a donner ,ni de chéri a vouloir récupérer .
Mon histoire d'amour a durée presque 2 ans , le type d'histoire qui peut nous améner ici !! L'amour fou ,le fusionnel ,le passionnel ,le possessionnel et le destructeur ..
Les interminables disputes et les interminables réconciliations .L'intoxication pure et dure par Lui..
Il devient ma drogue ,mon stabilisateur d'humeur ,je dirai méme mon oxygéne !!
Il est possessif ,autoritaire,nerveux et trés amoureux !!!! Et moi tout simplement accro!
Une broutille et je me retrouve larguée pendant des semaines.
Un truc de rien et il m'endure l'enfer sur terre .
Dés qu'il me revient ,mon souffle me revient et je m'accroche comme par un cordon ombilical !
Aujourd'hui et aprés avoir été quittée pour la 4éme fois , je suis à mon 47éme jour de SR!!
Vous pouvez certainement imaginer l'état dont j'étais lors de la rupture .
Un drogué en manque brutal de sa drogue .. Je suffoquais .. Je déjantais..
Les moments partagés ? les réves ? les projets? Lui? l'homme de ma vie ? Ma vie?
Toutes les questions possibles et inimaginables !
Toutes les peurs possibles et inimaginables !
J'étais détruite , la douleur m'a accablée .
Je n'avais ni sommeil ni faim ni soif ,aucune envie sauf celle de l'avoir a nouveau !
Je n'ai rien fais de miraculeux sauf que J'ai abdiquée ,j'ai pris sur moi ,j'ai décidée d'aller mieux ,de me désintoxiquer de lui .
J'ai pleurée mes glandes lacrymales et je pleure toujours par moments mais je vais aller mieux .
J'ai tellement pris sur moi que rien ne me choque plus .
J'apprend qu'il a tourné la page , qu'il est avec une autre.
J'apprend qu'il va bien ,que je ne suis rien pour lui .
J'apprend tas de choses .et je prends sur moi .
Aujourd'hui je vais mieux ,vivre sans lui est possible .
Tout ca pour vous dire rien n'est jamais définitif ,on craint mourir sans eux alors qu'on n'en meurt pas !
Parfois il faut savoir lacher prise .
Je me dis s'il ne veut plus de moi donc basta . Je ne forcerai personne a m'aimer !
Quant a toutes les questions et interprétations ,moi j'en ai fini avec .
Celui qui t'aime saura te garder quoi qu'il arrive .Point barre .
Par épuisement . Par amour ..J'ai abdiquée et je me sens mieux .
Je suis toujours la raide amoureuse de lui ,mes sentiments n'ont pas changés , ni j'éssai de les nier mais plutot je sais les controler .
Simplement je ne suis plus la droguée dépendante de lui ..
Je me désintoxique ..
Je n'ai plus d'histoire a raconter, ni de larmes a deverser .
Je n'ai plus d'amour a donner ,ni de chéri a vouloir récupérer .
Mon histoire d'amour a durée presque 2 ans , le type d'histoire qui peut nous améner ici !! L'amour fou ,le fusionnel ,le passionnel ,le possessionnel et le destructeur ..
Les interminables disputes et les interminables réconciliations .L'intoxication pure et dure par Lui..
Il devient ma drogue ,mon stabilisateur d'humeur ,je dirai méme mon oxygéne !!
Il est possessif ,autoritaire,nerveux et trés amoureux !!!! Et moi tout simplement accro!
Une broutille et je me retrouve larguée pendant des semaines.
Un truc de rien et il m'endure l'enfer sur terre .
Dés qu'il me revient ,mon souffle me revient et je m'accroche comme par un cordon ombilical !
Aujourd'hui et aprés avoir été quittée pour la 4éme fois , je suis à mon 47éme jour de SR!!
Vous pouvez certainement imaginer l'état dont j'étais lors de la rupture .
Un drogué en manque brutal de sa drogue .. Je suffoquais .. Je déjantais..
Les moments partagés ? les réves ? les projets? Lui? l'homme de ma vie ? Ma vie?
Toutes les questions possibles et inimaginables !
Toutes les peurs possibles et inimaginables !
J'étais détruite , la douleur m'a accablée .
Je n'avais ni sommeil ni faim ni soif ,aucune envie sauf celle de l'avoir a nouveau !
Je n'ai rien fais de miraculeux sauf que J'ai abdiquée ,j'ai pris sur moi ,j'ai décidée d'aller mieux ,de me désintoxiquer de lui .
J'ai pleurée mes glandes lacrymales et je pleure toujours par moments mais je vais aller mieux .
J'ai tellement pris sur moi que rien ne me choque plus .
J'apprend qu'il a tourné la page , qu'il est avec une autre.
J'apprend qu'il va bien ,que je ne suis rien pour lui .
J'apprend tas de choses .et je prends sur moi .
Aujourd'hui je vais mieux ,vivre sans lui est possible .
Tout ca pour vous dire rien n'est jamais définitif ,on craint mourir sans eux alors qu'on n'en meurt pas !
Parfois il faut savoir lacher prise .
Je me dis s'il ne veut plus de moi donc basta . Je ne forcerai personne a m'aimer !
Quant a toutes les questions et interprétations ,moi j'en ai fini avec .
Celui qui t'aime saura te garder quoi qu'il arrive .Point barre .
Par épuisement . Par amour ..J'ai abdiquée et je me sens mieux .
Je suis toujours la raide amoureuse de lui ,mes sentiments n'ont pas changés , ni j'éssai de les nier mais plutot je sais les controler .
Simplement je ne suis plus la droguée dépendante de lui ..
Je me désintoxique ..