Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY gisgis
Quels sont les signes d'infidelite ?

Comment faire avouer qu'il ma trompé ?

Y a t-il des gestes ou expressions qui peuvent nous alerter ? et lorsqu'il s'exprime sur le sujet, quelles sont les phrases qui peuvent nous montrer qu'ilment ?

merci à tous :)
BY admin

Salut gisgis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Le portable. Elements envoyés, photos, appels recus et envoyés.

Si c'est clean la dessus, il faut regarder l'emploi du temps, toutes les fois ou il devrait etre la, mais il doit voir des "potes".
BY gisgis
merci merci pour vos reponses :)

je ne suis pas trop du genre à le fliquer, fouiller son gsm, mails etc c'est pas trop mon truc et puis je sais qu'il ne supporterait pas ça.

A vrai dire, comme a dit florence, je me fait quelques films parfois du coup je flippe et je lui pose pleins de questions pour me rassurer. Resultat, ça le saoule à fond et ça nous éloigne.

Le probleme est qu'au debut de notre relation, il me disais tellement de choses (a jamais aime une fille comme il m'aime, veut construire quelque choses avec moi et j'en passe). seulement apres 2 ans ensemble, plus rien de tout ça et ça m'inquiete a fond. Je me dit qu'il le pense plus ou j'ai juste l'impression d'avoir moins d'importance pour lui. C'est comme si j'avais besoin de preuves qu'il m'aime. Il ma dit qu'il m'aimait, que ça faisait longtemps et qu'il tenait à moi mais j'me dis que c'est pas une bonne raison pour rester avec quelqu'un.
BY gisgis
que peut on faire lorsque les parents de notre copain nous deteste ?

y a t-il des solutions pour que cela s'ameliore ?
BY sIzO
Es-tu sure de ce que tu avances?
Heureusement ton copain ne fait pas sa vie avec ses parents mais avec toi, il a le droit de choisir qui il veut et ce qui compte c'est de faire en sorte que cela se passe au mieux avec la belle-famille dans le cas de mésententes. C'est pas évident je le conçois mais si ses parents sont cordiaux et qu'ils ne te manque pas de respect, joue le jeu et puis voilà...
BY gisgis
avant j'allais chez eux etc et tout se passait bien, ensuite ça c'est moins bien passer avec mon copain qui est donc devenu mon ex pendant 2 mois et depuis que nous sommes à nouveau ensemble, ses parents ne veulent plus que j'aille chez eux, ils aimeraient que leur fils me quitte etc

ça me pose un problème car j'ai l'impression que ma relation ne va pas marcher du coup, j'appréciais beaucoup ses parents et ça m'embete qu'ils aient une mauvaise image de moi
a present, ça m'inquiète
BY sIzO
Pourquoi ses parents ont une mauvaise image de toi? Qu'est ce que ton fils leur a dit pour cela? Peut-être serait-il bon de mettre les choses à plat avec eux...
BY gisgis
cette situation me met mal à l'aise, je doute déjà beaucoup sur cette relation donc avec ça en plus, ça n'aide pas.

Merci pour vos réponses
BY gisgis
parce que je ne sais pas où elle mène, parce qu'il est moins attentionné, moins amoureux, parce que tout vient tjs de moi, parce qu'il n'y a plus de petit sms mignons, des conneries ou pas je sais pas

je viens de le voir et j'ai envie de pleurer me sens conne
BY sIzO
Tu devrais en parler avec lui... sans vous engueler pour autant hein mais en parler parce que voilà tu te poses pleins de questions, tu doutes et s'il le sent, ça va l'éloigner je crois...
BY gisgis
il veut pas parler ce mec, si j'ai le malheur de lui poser une question il se braque. J'ai déjà essayé, sans résultat

Je dois réflechir
BY sIzO
bah ne lui envoies pas de sms en premier, attends que ça vienne de lui... montre toi plus détachée pour voir si ça le fait réagir...c'est à double tranchant peut être
BY gisgis
Tout d'abord, merci pour vos réponses qui m'aident assez bien je dois dire.

Je ne vais plus etre attentionné quelques temps et on verra ce qu'il se passe, de toute façon je suis tellement découragée et pensive que je n'en ai plus l'envie. Bon maintenant, je répondrai à ses sms mais de manière plus détachée comme l'a dit sizo ;)

Par contre, je ne suis pas focalisée sur ma relation, bon ok j'me pose pas mal de questions et je suis dans le doute mais je vois mes amis, je vais au sport, boulot et surtout je suis heureuse dans ma vie. j'me demande juste pourquoi il reste avec moi pour etre si peu impliqué je trouve mais bon
BY gisgis
Il n'a plus du tout confiance en moi. J'ai tout merdé avec lui et du coup maintenant il reste avec moi mais n'est pas sur. Il m'a dit "un jour, suis super amoureux de toi, j'ai trop envie de te voir et tout et le lendemain, je repense a ce que tu ma fait, j'ai plus envie et je m'en fou. Lassé"

Est il possible de recuperer sa confiance en ne commettant plus d'erreur sur le long terme ?
Est il possible de le reconquerir ? si oui comment ?
BY Elieza
gisgis a écrit :Il n'a plus du tout confiance en moi. J'ai tout merdé avec lui et du coup maintenant il reste avec moi mais n'est pas sur. Il m'a dit "un jour, suis super amoureux de toi, j'ai trop envie de te voir et tout et le lendemain, je repense a ce que tu ma fait, j'ai plus envie et je m'en fou. Lassé"

Est il possible de recuperer sa confiance en ne commettant plus d'erreur sur le long terme ?
Est il possible de le reconquerir ? si oui comment ?
Tu lui as fait quoi????
BY gisgis
beaucoup de mal en paroles car j'ai eu de nombreux problemes et c'est retombe sur lui.

il m'aime a fond mais en meme temps sait pas trop ce qu'il veut. un jour, il est tout amoureux, un jour hyper distant. touts les 2 semaines environs il me dit "faut qu'on parle (ets)"

je souffre de cette situation, j'aimerais savoir quel comportement adopter envers lui
BY Elieza
Attends, mais si je me souviens bien, tu étais sur le site y'a quelques mois en même teps que moi non? Il savait jamais ce qu'il voulait? (Ou je me trompe complètement?)
(moi c'était Junette78 avant)
BY Elieza
Arf j'aurais préféré ne pas te retrouver ici.
Surtout qu'il est chié de te reprocher ces trucs la, si je me souviens bien il était gratiné ton ex chéri....:/
Courage Gisgis!
BY gisgis
Pas un petit conseil à me donner ? j'me bousille là.

Entendre un jour "mon amor, trop envie de te voir tu me manque a fond" et le lendemain rien, froid s'en fou voilà quoi
BY Elieza
Ben un classique du mec quoi.
Tu lui colles un SR des familles, parce que tant qu'il sait que tu es là, je vois pas pourquoi il se positionnerait....
BY Elieza
Ben la situation elle est déja pas super non?
Ou alors, tu tentes la discussion frontale.