Tous les efforts que tu as fais, que tu fais ou que tu feras serviront toujours, à toi, à lui ou a un autre!
Je ne veux pas te donner de faux espoir, parce que je sais que la deception peut être grande mais si tu es sûre de vouloir le récupérer alors fonce, il vaut mieux se prendre un mur que de regretter de ne pas avoir tout essayé!!
Ne balise pas de ne pas avoir de réponse, comme je t'ai dit ce n'est pas le genre de message qui attend de réponse, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été content de voir que tu savais reconnaitre tes torts

Tu es prête à faire des efforts c'est tout à ton honneur mais tu as raison ce n'est pas une raison pour dire Amen à tout. Il n'a pas réagit parce qu'à mon sens d'une part les hommes veulent des preuves, les paroles ne font pas tout sur le long terme et d'autre part je pense qu'il sait que tu es prête à en faire mais qu'il se demande si lui en est capable.
C'est pour ça qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il se rende compte par lui même de ses possibilité!
Je sais c'est difficile de ne penser qu'à soi, et de faire les choses pour nous même et pas dans l'espoir de la reconquête!
C'est pour ça que pour le moment si tu veux sortir pour qu'il voit que tu vas bien plus que pour juste passer un agréable moment, fais le! Si tu veux aller chez le coiffeur pour l'étonné plus que pour te sentir jolie, fais le! Parce qu'au début tu vas faire tout ça pour le re-séduire mais finalement tu te sentiras quand même mieux (n'est ce pas ça le but?) puis tu risquerais d'y prendre goût et de finir par faire tout ça pour toi

Si tu m'avais dit que tu étais prête à passer à autre chose je t'aurais demandé si tu l'aimais vraiment et si tu étais sûre de vouloir te remettre avec!!!!
Je pense qu'il n'est pas question aujourd'hui d'une vie de couple avec un autre homme que lui, mais avant lui tu étais seule donc il faut juste que tu penses à vivre ta vie à toi pas à envisager une relation! Tu veux du positif dans une rupture? Aller je me lance pour que tu vois qu'il y a du bien dans le mal: aujourd'hui j'ai du temps pour mes ami(e)s, je les vois quand je veux et plus seulement quand je peux. Ma famille est attentionnée, et oui je serai toujours leur "bébé" et la j'ai besoin de réconfort alors pourquoi ne pas en profiter??? Du shopping, c'est bien connu dépenser de l'argent pour des fringues ça remonte le moral des filles, et puis tiens cette petite robe en vitrine qui me plait tant et qu'il n'aimait pas c'est pas l'occasion de la porter? "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu" ok tu ne veux pas un autre mec que lui mais avoues que te faire toute jolie pour sortir et te faire dragouiller (sans que ça aille plus loin, ce n'est pas forcément ce que tu cherches) bah ça fait sacrément du bien au moral!!! Prend goût aux petits plaisirs du quotidien, un déjeuner en terrasse avec une amie (le soleil va revenir c'est le moment!!), un compliment sur ton investissement au travail... Tout est bon à prendre quand on déprime

Et pour Monsieur laisse lui encore un peu de temps et puis si tu sens que tu vas craquer écris ici à la place de l'appeler, je suis la pour te soutenir!